Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14313200
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 15:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jinq a écrit :

j'espère qu'il y aura un addon pour switch le stuff, manuellement :/ macro :/

Fuck les add-ons, c'est pour les pucelles.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 15:41:19  profilanswer

n°14313255
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:22:39  profilanswer

C'est complètement dans l'esprit et ça existait déjà

Je vais m'empresser de mettre un truc genre Questie et au moins un truc qui bouge les unitframes en rajoutant les PV/mana, parce que les avoir bloqués tout en haut à gauche c'est impinable niveau visibilité quand on joue sur un télé  [:cerveau erf]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 03-06-2019 à 16:23:56
n°14313264
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:26:37  profilanswer

Non, Vanilla c'est la souffrance on a dit ! [:duck69:3]  
Quand on veut faire des trucs de casus, genre pouvoir lire facilement ses pv et sa mana, on reste sur un truc de casu comme BFA [:duck69:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 03-06-2019 à 16:27:06

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14313278
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2019 à 16:40:12  profilanswer

joueur de flute a écrit :

C'est complètement dans l'esprit et ça existait déjà

Je vais m'empresser de mettre un truc genre Questie et au moins un truc qui bouge les unitframes en rajoutant les PV/mana, parce que les avoir bloqués tout en haut à gauche c'est impinable niveau visibilité quand on joue sur un télé  [:cerveau erf]

Tout à fait, c'est vraiment le genre de défaut horrible de l'époque :jap:
Et pas pouvoir comparer les items, et pas de loot auto.
BC à côté c'est le paradis, pourtant comparé à BFA c'est l'horreur aussi, c'est dire d'où on vient :D

___alt a écrit :

Non, Vanilla c'est la souffrance on a dit ! [:duck69:3]  
Quand on veut faire des trucs de casus, genre pouvoir lire facilement ses pv et sa mana, on reste sur un truc de casu comme BFA [:duck69:3]  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-06-2019 à 16:41:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14313288
Shaad

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 16:46:50  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

la chose que j'adore c'est les spé et l'arbre de talent, et surtout le rythme de jeu bien plus pausé, pour une vieille croute ça compte!

J'adore aussi.  :)  

Hier je regardais le tournoi de duel sur la beta.
Il y avait certaines classes que je n'ai joué qu'une seule fois (EDIT : comprendre par là, leveler une seule fois au niveau max d'une extension) il y a au moins 10 ans mais dont je connais plus ou moins grossièrement les mécaniques et en suivant le stream du mec j'arrivais à comprendre ce qu'il faisait !  :love:  

Je ne sais pas si certains n'ayant pas touché au jeu depuis des années ont déjà regardé du stream d'arène sur BFA mais je n'y capte strictement rien.... déjà je ne vois rien à l'écran, y'a 50 infos en même temps au milieu de kilos d'effets graphiques.  :pt1cable:  

MrGnou a écrit :

Vous êtes taquin :o

Je pensais plus des trucs liés aux joueurs et pas au random : Le trajet cimetière / instance, des mobs de quête un peu plus costaud, le downranking, etc.

Tout ça oui.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 03-06-2019 à 16:47:39

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14313303
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2019 à 17:02:47  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne sais pas si certains n'ayant pas touché au jeu depuis des années ont déjà regardé du stream d'arène sur BFA mais je n'y capte strictement rien.... déjà je ne vois rien à l'écran, y'a 50 infos en même temps au milieu de kilos d'effets graphiques.  :pt1cable:  

Cette réflexion je me la suis faite la 1ere fois à Légion, une boite connue pour faire une lisibilité de jeu exemplaire et ne pas arriver à comprendre ce qui se passe dans un combat tellement les effets explosent à l'écran ça m'a alerté  [:transparency]  

---------------
n°14313305
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 17:06:15  profilanswer

Non mais je déconne, hey :D Je pensais avoir assez chargé la barque pour que ça soit évident :D
Vanilla c'était imbuvable sans addons et la possibilité de customiser l'interface a énormément contribué au succès du jeu (et à l'amélioration de l'UI par défaut quand Blizz reprenait des éléments des addons populaires).

Message édité par ___alt le 03-06-2019 à 17:06:34

---------------
n°14313565
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-06-2019 à 21:31:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pas pouvoir comparer les items, et pas de loot auto.

Osef des comparaison de stats, ce qui compte c'est le look à Vanilla [:dbbg:1]

Sinon y a le loot auto, c'est le loot de zone qui n'existe pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 03-06-2019 à 21:32:13
n°14313818
henriques

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 09:24:11  profilanswer

Bon et sinon ClassicLFG on en parle ? ^^

https://www.twitch.tv/videos/433875971?t=05h49m14s

---------------
Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !
n°14313826
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 09:39:12  profilanswer

Divadg a écrit :

Osef des comparaison de stats, ce qui compte c'est le look à Vanilla [:dbbg:1]

Sinon y a le loot auto, c'est le loot de zone qui n'existe pas :p

Oui mais il faut appuyer sur la touche shift, c'est dégueulasse :o

Merci de m'énerver de bon matin -_-

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 09:39:12  profilanswer

n°14313834
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 09:51:04  profilanswer

Sur Classic il y a la case à cocher pour faire du loot auto par défaut :jap:

Ça avait pas été rajouté à la fin de Vanilla ça d'ailleurs?

n°14313835
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 09:51:11  profilanswer

Streamer connue ce toquard?

n°14313841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 09:54:55  answer

siro'd'13 a écrit :

Streamer connue ce toquard?

Non, du coup on s'en branle de son avis.

n°14313848
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 09:59:29  profilanswer

on est bien d'accord!! :)

n°14313849
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 10:00:05  profilanswer

On s'en branle pas plus ni moins que les avis d'ici.
Et c'est pas le sujet de toute façon, c'est le fait qu'un tel addon existe.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2019 à 10:01:45

---------------
n°14313852
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:05:11  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est clair :jap:

Je pense que Blizzard va devoir se positionner sur ce genre de merdes de toute façon.

n°14313854
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 10:05:52  profilanswer

Je comprend pas le soucis.
C'est gênant parce que ça correspond pas à votre vision de Classic ?  :lol:
Le LFG que ce soit par addon, par discord ou autre ça existera de toute façon, ça reste du Qol, si vous voulez du wow Vanilla, allez sur serveur privé parce que Classic sera jamais vanilla

Message cité 3 fois
Message édité par xiky le 04-06-2019 à 10:06:51
n°14313856
henriques

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:06:12  profilanswer

foudelou a écrit :

c'était plus ça ma démarche en effet ;)

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel addon étant ancien joueur Vanilla. Ce qui faisait le charme à la release ça reste les échanges et la commu (moins cancer à l'époque).

Message édité par henriques le 04-06-2019 à 10:06:35

---------------
Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier !
n°14313861
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:11:29  profilanswer

ça exister déjà sous vanilla peut-être pas aussi évoluer mais y'avait le même genre, perso j'ai jamais fait de pick up sur vanilla ou tres rare donc osef

n°14313866
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:14:43  profilanswer

La question est : est ce que les APIs de l'époque permettaient ce genre d'add on ? Si oui je vois pas le soucis.

siro'd'13 a écrit :

ça exister déjà sous vanilla peut-être pas aussi évoluer mais y'avait le même genre, perso j'ai jamais fait de pick up sur vanilla ou tres rare donc osef

C'est bien étonnant. Perso j'ai bien été obligé pour connaitre les gens sur le serveurs, monter une FL et trouver/monter une guilde quand je suis arrivé lvl 60 quelques semaines après la release.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14313867
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 10:15:06  profilanswer

xiky a écrit :

Le LFG que ce soit par addon, par discord ou autre ça existera de toute façon, ça reste du Qol, si vous voulez du wow Vanilla, allez sur serveur privé parce que Classic sera jamais vanilla

Je te retourne la question, autrement plus pertinente : si tu veux pas du wow Vanilla ne joue pas à wow Vanilla ?  
Si tu comprends pas le souci t'as de toute évidence rien compris à ce qui fait une des grosses différences entre wow aujourd'hui et wow à l'époque (je t'aide : c'est l'aspect social et ça a commencé à décliner quand ils ont ajouté officiellement ce genre d'outil justement)

---------------
n°14313870
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:15:57  profilanswer

Perso, les heures en capitale à spammer une macro: "Bonjour, cherche un Heal et un DPS pour le Temple Englouti", puis les 30min de trajet pour arriver au DJ pour qu'au final un des types n'ai plus le temps et se casse après le 1er boss, j'en garde un souvenir plutôt moyen :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 04-06-2019 à 10:16:17
n°14313876
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 10:18:47  profilanswer

Je veux pas de wow Vanilla, si Classic était juste Vanilla ça m'intéresserai pas, ça m'intéresse pas un jeu d'il y a 15 ans en l'état sans Qol, et par chance c'est ce que Classic offre.
Et concernant les addons, au dernières nouvelles tu peux jouer sans non ? Ca va te faire quoi que Peon 1 et Peon 2 utilisent une LFG tool et pas toi ? rien, juste râler parce que "c pa kom sa ke c t"

n°14313879
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:19:58  profilanswer

xiky a écrit :

xiky a écrit :

Je veux pas de wow Vanilla, si Classic était juste Vanilla ça m'intéresserai pas, ça m'intéresse pas un jeu d'il y a 15 ans en l'état sans Qol, et par chance c'est ce que Classic offre.
Et concernant les addons, au dernières nouvelles tu peux jouer sans non ? Ca va te faire quoi que Peon 1 et Peon 2 utilisent une LFG tool et pas toi ? rien, juste râler parce que "c pa kom sa ke c t"

Ben c'est un addon qui a un impact direct sur le jeu des autres, suffit qu'une minorité suffisamment critique utilise ce genre de truc pour que le reste sur serveur soit impacté. Normal que ça plaise pas à certains.
Les gens utilisent beaucoup plus les addons qu'à l'époque.
Et puis la tentation ou le soupçon seront toujours là de toute façon : même si t'as pas envie de le mettre à la base, suffit qu'un jour tu ais du mal à trouver un groupe pour que tu te dises que c'est la faute à ce truc, et là c'est vite le drame :o

Pour moi Blizzard doit prendre position sur ce genre de sujets [:spamatounet]
Perso si la recherche de groupe se fait automatiquement via addon sur classic, j'y resterai pas. Je cherche un MMORPG, qui sous entends une expérience sociale :kaola:

Message édité par Divadg le 04-06-2019 à 10:21:20
n°14313884
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:23:48  profilanswer

Ca parle de quoi ?  :)

EDIT : ah ok, vous en parlez après, compris.  :jap:

Message édité par Shaad le 04-06-2019 à 10:26:57

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14313889
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:25:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Sur Classic il y a la case à cocher pour faire du loot auto par défaut :jap:

Ça avait pas été rajouté à la fin de Vanilla ça d'ailleurs?

Impossible à utiliser pour ma part.... des années à Shift-cliquer pour looter, mémoire musculaire de mes mains, impossible de changer !  :D  

---------------
n°14313891
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2019 à 10:28:07  profilanswer

Toujours pas de date pour la 8.2 ? je commence à me faire bien bien chier :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14313897
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:32:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

La question est : est ce que les APIs de l'époque permettaient ce genre d'add on ? Si oui je vois pas le soucis.

C'est bien étonnant. Perso j'ai bien été obligé pour connaitre les gens sur le serveurs, monter une FL et trouver/monter une guilde quand je suis arrivé lvl 60 quelques semaines après la release.

Bah je suis sûrement dans les exceptions mais j'avais déjà une guilde avant d'arriver sur wow (ffxi et eq) mais oui j'ai groupé des pickup évidemment mais ça c'est fait tellement naturellement, quêtes papotage et guildage, j'ai très rarement spam une recherche de groupe a orgri ou juste pour compléter pour un ubrs de 15 a l'époque :)

n°14313898
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:32:15  profilanswer

Gramak a écrit :

Perso, les heures en capitale à spammer une macro: "Bonjour, cherche un Heal et un DPS pour le Temple Englouti", puis les 30min de trajet pour arriver au DJ pour qu'au final un des types n'ai plus le temps et se casse après le 1er boss, j'en garde un souvenir plutôt moyen :o

:D

Et puis bon c'pas comme si l’interaction sociale se faisait une fois groupé et pas pendant le pub.

---------------
n°14313899
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:32:24  profilanswer

xiky a écrit :

1) ce type d'addon a un gros impact sur l'expérience globale, pas uniquement pour ses utilisateurs. Si jamais une majorité l'adopte, ça pénalisera ceux qui ne l'ont pas et je peux voir en quoi c'est problématique
2) les serveurs privés n'ont jamais été "vanilla", l'expérience vanilla c'est le jeu de l'époque à l'identique (donc les serveurs privés à qui il manque la moitié des scripts côté serveur, LOL) mais surtout c'est l'époque. C'est fini et ça ne reviendra pas. Je pense qu'un bon paquet de gens qui aimaient vanilla ont bien intégré ça et aimeront classic quand même.

MrGnou a écrit :

Perso j'étais dans une grosse guilde depuis le début, donc jamais eu besoin de faire du pickup.

Shaad a écrit :

Impossible à utiliser pour ma part.... des années à Shift-cliquer pour looter, mémoire musculaire de mes mains, impossible de changer !  :D

Haha :D
Moi chaque nouveau perso créé l'autoloot est pas actif, du coup mes 4-5 premiers loots avec un nouveau perso passent à la trappe le temps que je me rende compte que le réglage est pas bon  [:___alt:2]  

---------------
n°14313901
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 10:33:27  profilanswer

xiky a écrit :

Faut regarder de façon un peu plus globale. D'une part si c'est autorisé c'est certainement pas 1 ou 2 pélo qui vont l'utiliser ça va plutôt faire boule de neige, d'autre part si t'as une partie qui l'utilise ... alors l'autre partie va perdre un pool de joueurs par essence, donc oui ça impacte ceux qui l'utilisent pas.

Accessoirement si c'est pas exactement vanilla au poil de pet ça reste quand même un peu l'intention, de recréer l'expérience vanilla. Donc à nouveau, si tu veux pas de vanilla comme c'était n'y joue pas ou en tout cas ne gâche pas l'expérience de tout ceux qui veulent retrouver l'expérience d'avant pour ton plaisir perso [:spamafote] C'est vraiment sur la même ligne de pensée que les "je veux un mode facile dans ce jeu trop dur pour moi" je trouve..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-06-2019 à 10:34:47

---------------
n°14313904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:37:01  answer

Non mais vous pensiez qu'on allait monter des groupes à la main? On veut rusher ça vite fait et passer à autre chose.

n°14313911
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:48:36  profilanswer

J'aurais plus tablé sur un site communautaire avec OAuth battle.net pour mettre du feedback positif sur les joueurs avec qui on peut grouper. C'est la feature qui a toujours manqué pour conservé une forme de liant social quand la communauté a explosé en taille.

---------------
n°14313912
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 10:49:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut regarder de façon un peu plus globale. D'une part si c'est autorisé c'est certainement pas 1 ou 2 pélo qui vont l'utiliser ça va plutôt faire boule de neige, d'autre part si t'as une partie qui l'utilise ... alors l'autre partie va perdre un pool de joueurs par essence, donc oui ça impacte ceux qui l'utilisent pas.

Accessoirement si c'est pas exactement vanilla au poil de pet ça reste quand même un peu l'intention, de recréer l'expérience vanilla. Donc à nouveau, si tu veux pas de vanilla comme c'était n'y joue pas ou en tout cas ne gâche pas l'expérience de tout ceux qui veulent retrouver l'expérience d'avant pour ton plaisir perso [:spamafote] C'est vraiment sur la même ligne de pensée que les "je veux un mode facile dans ce jeu trop dur pour moi" je trouve..

Parce que tu crois naïvement que les gens vont vraiment ne faire que spammer le /2 pour grouper, enfin j'veux dire l'addon c'est juste une interface ingame, autrement t'aura juste des subreddit lfg, discord, forums et j'en passe pour monter des groupes (ou bien tout le monde sera guildé et y aura aucun pickup :o)
J'ai un peu du mal avec "ça doit être comme ça, et mon avis compte plus que le tient parce que je suis là depuis Vanilla". Personne me dira jamais comment jouer ou ne pas jouer, avec les outils dont j'ai à disposition, je trouve ça débile à souhait. Je joue pas pour faire plaisir aux autres, mais pour m'amuser, moi, et je le fais pas au dépend des autres (dans le sens grief/troll/cheat).

Si une semaine après la release Blizzard décide de sortir des sésame 60 ce sera quoi ta réaction ? "Non mais c'est pas ça l'expérience Vanilla", pour autant ceux qui vont l'utiliser vont rien changer dans ta façon de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 04-06-2019 à 10:51:36
n°14313919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 10:55:38  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Bah je suis sûrement dans les exceptions mais j'avais déjà une guilde avant d'arriver sur wow (ffxi et eq) mais oui j'ai groupé des pickup évidemment mais ça c'est fait tellement naturellement, quêtes papotage et guildage, j'ai très rarement spam une recherche de groupe a orgri ou juste pour compléter pour un ubrs de 15 a l'époque :)

___alt a écrit :

Perso j'étais dans une grosse guilde depuis le début, donc jamais eu besoin de faire du pickup.

Ah bah bravo l'expérience sociale :o

---------------
n°14313927
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2019 à 11:04:28  profilanswer

xiky a écrit :

Parce que tu crois naïvement que les gens vont vraiment ne faire que spammer le /2 pour grouper, enfin j'veux dire l'addon c'est juste une interface ingame, autrement t'aura juste des subreddit lfg, discord, forums et j'en passe pour monter des groupes (ou bien tout le monde sera guildé et y aura aucun pickup :o)
J'ai un peu du mal avec "ça doit être comme ça, et mon avis compte plus que le tient parce que je suis là depuis Vanilla". Personne me dira jamais comment jouer ou ne pas jouer, avec les outils dont j'ai à disposition, je trouve ça débile à souhait. Je joue pas pour faire plaisir aux autres, mais pour m'amuser, moi, et je le fais pas au dépend des autres (dans le sens grief/troll/cheat).

Si une semaine après la release Blizzard décide de sortir des sésame 60 ce sera quoi ta réaction ? "Non mais c'est pas ça l'expérience Vanilla", pour autant ceux qui vont l'utiliser vont rien changer dans ta façon de jouer.

Ben si c'est ça le truc, c'est l'effet papillon quoi. Ca impacte indirectement et à plus ou moins long terme.
C'est comme ça qu'on a fini par avoir une expérience aussi désocialisée, ça a commencé avec des addons de groupage inter royaume sur MoP pour farmer l'ile (ou surement avant mais je me souviens de ce truc) :o

Et oui bien sûr que je pense que les gens vont utiliser le /2, je pense pas que grand monde s'emmerde à créer des posts reddit ou discord pour monter un groupe pour maraudon dans l'heure :o C'est bien pour le M+ ça quand il faut tryhard mais pour Classic .. on verra bien comment ça se passe de toute façon.

Message édité par foudelou le 04-06-2019 à 11:05:06

---------------
n°14313929
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:06:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis de la vieille école, mon expérience communautaire c'est des serveurs CS avec 100-200 joueurs qui gravitent autour, tout le monde se connaît, on a un forum et un chan IRC, et les relous on les sort avec le goudron et les plumes. Au final à Vanilla, toutes les guildes, venant de DaoC notamment, se sont données rendez-vous sur Archimonde, c'était la même culture avec JoL comme forums. Et ça a déteint sur les guildes, leurs façons d'interagir, de recruter, de fusionner, etc.

C'est une forme d'entre-soi complètement assumée. Et c'était bien, mais d'une autre époque.

---------------
n°14313934
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:10:26  profilanswer

Je me doute bien que cette expérience a du avoir eu lieu avant la release de WoW :D

---------------
n°14313935
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:10:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

le social peut se faire hors pick up, être en contact avec sa guilde de plus de 80 personnes plus d'autre membres de guilde ce n'est pas socialisé pour toi?

Message édité par siro'd'13 le 04-06-2019 à 11:11:48
n°14313940
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:15:18  profilanswer

Red face is red hein ...

Comme je le précisais plus haut la construction de votre communauté s'est faite avant. Et comme le dit ___alt vous avez ensuite cultivez un entre soi.

Du coup vous êtes forcément un peu en décalage avec les envies des joueurs qui se sont construits cette communauté à Vanilla.

---------------
n°14313943
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:19:38  profilanswer

On n'a pas eu 0 interactions avec la communauté au sens large non plus hein, mais ça se faisait au travers du recrutement en guilde ou via des gens de la guilde qui aimaient un peu plus aller chercher du contact à l'extérieur.

Ça se faisait un peu par capillarité, c'était lent.

J'aimais bien, mais faut quand même reconnaître que c'était horrible pour les nouveaux arrivants quand on avait pas le privilège d'être du bon côté de la barrière.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9629  9630  9631  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)