| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 04:37:01 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 18464.html
--------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Ah bon, on a pas du voir la même video - Les astuces de développement Message édité par b9ron le 02-06-2019 à 16:12:28 --------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a donc pas la même définition du mot "intéressant" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Non il l'as dit 3 fois a tout casser, c'etait juste histoire de se présenter pour les spectateurs qui venaient de rejoindre pensant à tomber sur un énième stream de joueur. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2019 à 16:31:36 ![]() |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
Message édité par b9ron le 02-06-2019 à 16:57:56 --------------- Praise Kek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils ont dit et répété que le layering serait que pour les premiers jours pour pas que vous soyez 500 sur le même mob mais que ça serait très vite enlevé une fois la majorité des joueurs partis |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 16:57:43 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GWMu6_0UNtA
--------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Et bah l'été va être long, j'ai hâte de pouvoir enfin tester le shaman amélio oldschool, une spé ancestrale perdue accessible uniquement sur Classic |
galaxnordist Transactions (0) | Je n'ai plus l'option Stress Test + Beta dans le launcher, je suis le seul ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem |
C'est balo, le windfury à été nerf à la 1.11. --------------- Praise Kek |
Shaad Transactions (0) | Ca reste viable, en tout cas au level 30 ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Bonsoir, j'ai l'impression que l'attente de Classic crée des tensions sur le topic avec les anti Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-06-2019 à 10:03:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
joueur de flute Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Y'a pas vraiment d'anti-Classic, juste des gens un peu gonflés d'entendre des discours caricaturaux sur vanilla et le retail, qui bizarrement vont toujours dans le même sens et viennent toujours des mêmes personnes Message édité par ___alt le 03-06-2019 à 11:22:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galaxnordist Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Du coup pour alimenter le topic sur BFA: pour le drood poulet, comment on fait pour le solo? J'ai l'impression de plus galerer en poulet qu'en chat (notamment avec le heal gratos du chat). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) |
Perso j'étais mi-figue mi-raisin à l'annonce, même si je regrette à mort les débuts de wow je sais que la majorité des bons souvenirs sont dus au fait que c'était mon 1er mmo, découverte toussa, et que ça se reproduira jamais. Ceci dit pour avoir retesté y a quelques années et ces derniers jours j'ai fait 2 constats : - c'est infiniment moins agréable que maintenant pour teeellement de choses, au niveau de l'ergonomie principalement. Et même s'il y a des addons, pendant les 1ers niveaux je me disais que le jeu allait être déserté en quelques jours/semaines rien que pour ça - qu'est-ce que c'est bonnard de s'investir dans son personnage dès les 1eres quêtes, devoir les lire, faire attention à tout, utiliser tout son arsenal à chaque pull (et autrement plus conséquent que maintenant), choisir avec précaution ses sorts, .. en bref micro-gérer quoi
Message édité par foudelou le 03-06-2019 à 12:30:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | En tout cas j'ai envie de dire bonne chance aux mages/demo qui vont être interpellés constamment, et aux guerriers pour le leveling --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ce qui serait cool si le succès de Classic est là c'est qu'il ré-introduise certaines mécaniques punitives de classic dans leur futures extensions. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 03-06-2019 à 12:43:37 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Typiquement les miss/evade/whatever sur les coups spéciaux c'est vraiment pas agréable point de vue joueur Message édité par foudelou le 03-06-2019 à 13:27:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-06-2019 à 13:29:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | la chose que j'adore c'est les spé et l'arbre de talent, et surtout le rythme de jeu bien plus pausé, pour une vieille croute ça compte! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous êtes taquin --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Disons que c'est chacun son truc, j'aime bien le gameplay démo que je monte sur vanilla mais penser aux shards, aux PDS (une max dans le sac donc il faut les faire au compte goutte) et aux TP à faire pour tous les flemmards/profiteurs ça m'a vite fait déchanter Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-06-2019 à 14:01:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 03-06-2019 à 14:00:58 |
___alt Transactions (0) | Par contre quand tu pouvais avoir du stuff un peu goret, war fury avec les bonnes armes, les bons trinkets, sustain de malade et 0 downtime. Pour le farm c'était cool. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Comme toutes les classes. T2+ en BG contre les mecs en chouette c'était l'orgie. |
zer0sman Transactions (1) | Pour ceux qui vont pex un war, faite vous un stuff esprit (tissu/cuir/maille qu'importe) à mettre hors combat pour regen. C'est chiant si on a pas les bons sac mais c'est un gain de temps intéressant. |
Jinq Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |