| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 13:42:00 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Darkneo95 Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah quoi ? C'est un jeu pour No Life, faut bien faire le stress test à des horaires adaptés --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
maugani Transactions (0) |
Vanilla, c'est un jeu de chômeurs et d'étudiants. Même Blizzard le sait. Message édité par maugani le 21-05-2019 à 17:20:12 |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:19:55 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est surtout la confirmation que pour Blizz l'EU n'existe pas |
Osx-Wind Transactions (0) |
Trop long à farmer. Et pis à chaque reroll je me dis que ça sert à rien, ça sera le dernier reroll. Et pis... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tiens j'ai eu la surprise d'avoir un acces beta à wow classic aujourd'hui. Mon abo se termine demain, ils abusent un peu Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 21-05-2019 à 21:50:16 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | oui c'est un choix en plus dans les compte wow, au même niveau que le RPT.
|
siro'd'13 Transactions (0) | ayé invite sur la béta je suis un gros influenceur!! ha bah non juste pour le stress test ps: 4.05Go a mon avis y'a juste les zones de départ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 22-05-2019 à 09:44:00 |
Divadg Transactions (0) | Zerator disait que si tu as déjà BFA d'installé, ça télécharge uniquement les fichiers manquants pour pouvoir lancer Classic (et donc 4Go) Message édité par Divadg le 22-05-2019 à 09:55:44 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
hawkersoul Transactions (0) | [WoW BfA]
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Et surtout : si tu reprends un abonnement actif, pense à ne pas cocher la petite case 'WoW Classic' dans ton profil de préférences pour les beta ! Message édité par Shaad le 22-05-2019 à 13:09:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
professionnal Transactions (6) | pas de topic que pour classic ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pourquoi faire |
professionnal Transactions (6) | pour faire beau |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Aucun intérêt, c'est pas comme si le topic prenait 10 pages par jour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lomya Transactions (0) | J'ai eu mon accès --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ganon304 Transactions (3) | ça reste deux jeux bien différent non ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Backbone- Transactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Par contre j'ai reçu le mail, mais je vois pas "classic" dans ma liste sur le launcher --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Backbone- Transactions (0) | Tu as accès au stress test depuis ce matin ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Ah mais j'avais pas vu, dans le mail c'est marqué "à partir du Jeudi 23 mai", ça m'apprendra à lire les mails autrement qu'en diagonale --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Backbone- Transactions (0) | Dans mon launcher c'est précisé "Beta & Stress test".
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | c'est cool par contre, mon abo vient de finir mais la beta tourne quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |