Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14299850
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel cet epic fail : reroll arrivé à Draenor, je m'élance du haut d'une falaise... Avant de me rappeler qu'à Draenor faut avoir le HF pour voler  [:tinostar dei]

Et sinon les rares de Pandarie sont vraiment des rares, comparés aux pauvres rares de BFA qui ont juste un nom à eux..

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:03:02  profilanswer

n°14299875
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 11:15:01  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis assez septique.

Déjà pour le nombre de joueur qui continueront à jouer passer les premiers mois. Mais bon, on va pas relancer un débat là dessus.

Mais surtout sur le contenu, fatalement la question va se poser au bout d'un moment. Je veux bien que Vanilla soit beaucoup plus lent que BFA, mais après 2 ans de farm des mêmes trucs, tu as forcément une lassitude qui va s'installer. Les types qui vont jouer le VHL Vanilla, ils vont pas rester 2 ans à clean Naxx chaque semaine. Le casu qui n'aura jamais le temps nécessaire pour le farm intensif qui va de pair avec les raids, il va en avoir marre de faire des après-midi UBRS en boucle.

Faut aussi se dire que Naxx ouvrira ses portes qu'après 18 mois environ, au plus tôt 1 an mais je doute. Ce ne sera qu'une fois Naxx clean qu'ils commenceront à se lasser. Les casu resteront sur du MC/Ony.
ça tiendra donc 2 ans, comme vanilla ou n'importe quelle extension.
Perso je veux au moins foutre les pieds à Naxx que je n'ai pas pu faire sauf lvl 70 (et même pas clean), à wotlk c'était limite une blague.

n°14299890
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:22:26  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis assez septique.

Déjà pour le nombre de joueur qui continueront à jouer passer les premiers mois. Mais bon, on va pas relancer un débat là dessus.

Mais surtout sur le contenu, fatalement la question va se poser au bout d'un moment. Je veux bien que Vanilla soit beaucoup plus lent que BFA, mais après 2 ans de farm des mêmes trucs, tu as forcément une lassitude qui va s'installer. Les types qui vont jouer le VHL Vanilla, ils vont pas rester 2 ans à clean Naxx chaque semaine. Le casu qui n'aura jamais le temps nécessaire pour le farm intensif qui va de pair avec les raids, il va en avoir marre de faire des après-midi UBRS en boucle.

c'est vrai que les joueurs qui n'ont pas fait classic et n'ont pas de guilde vont pas faire long feu, les joueurs solo j'en parle même pas!

juste pour info 2% le nombre de guilde mondial qui ont clean Naxx (95% sur les fofo fr  :lol: )
sur la fin on etait une des guilde top 5 sur le serv, AQ nous a sérieusement ralenti sur le progress et naxx nous a cassé en deux je pense qu'il nous aurait fallu 3 a 4 mois de plus pour clean (ou plus qui sait) mais BC est arriver trop tôt pour nous :D

juste pour info la top guilde EU Nihilium n'a clean Naxx que 4 mois avant la sortie de BC!!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 20-05-2019 à 11:23:45
n°14299913
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:31:47  profilanswer

Faute aux joueurs aussi de vouloir rusher le contenu :spamafote:  

- Une nouvelle extension sort : vite vite il faut pouvoir faire du donjon mythique dés la première semaine.
- Un nouveau raid sort : vite vite il faut le terminer le plus rapidement possible.
- Entre chaque màj : vite vite il faut se stuffer comme des porcs.

Et après les mecs viennent se plaindre que Blizzard sorte pas de contenu.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14300024
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 12:43:52  profilanswer

Le seul jeu des prochains mois qui me hype est un jeu qui a..... plus de 10 ans et que j'ai déjà poncé…

Y'a quand même un soucis :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14300085
tristansup​er

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 13:34:03  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis un peu HS parce que la discussion tourne autour de Classic mais j'ai une question concernant BFA : voila, j'ai validé le haut fait 'Guide de battle for Azeroth chapitre 1' et il est indiqué sur WoW qu'à la clé il y a une augmentation de vitesse de monte, or, pour avoir fait la course avec un pote qui n'a pas validé ce haut fait (sur le ponton de dazar'alor pour avoir une longue ligne droite propre et avec la même monture), et bien non, je suis formel ultra sûr de moi : la vitesse de monte n'est pas améliorée sur mon perso.
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ou il ne touche que moi ?
Merci à vous.

n°14300131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:00:16  answer

Il faut faire un sujet WoW Classic à part

n°14300133
Gramak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:01:00  profilanswer

tristansuper a écrit :

Bonjour à tous,  
je suis un peu HS parce que la discussion tourne autour de Classic mais j'ai une question concernant BFA : voila, j'ai validé le haut fait 'Guide de battle for Azeroth chapitre 1' et il est indiqué sur WoW qu'à la clé il y a une augmentation de vitesse de monte, or, pour avoir fait la course avec un pote qui n'a pas validé ce haut fait (sur le ponton de dazar'alor pour avoir une longue ligne droite propre et avec la même monture), et bien non, je suis formel ultra sûr de moi : la vitesse de monte n'est pas améliorée sur mon perso.
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème ou il ne touche que moi ?
Merci à vous.

J'ai pas mis le buff à l'épreuve perso, donc je ne sais pas.  

Tu es sûr qu'il n'avait pas le buff ou un autre buff affectant la vitesse ? De mémoire il y aussi un buff de vitesse de monture via les recherches de "fief BFA"

Requête MJ au pire

n°14300178
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:30:23  profilanswer

De mémoire c'est surtout que le buff donné par le HF n'est pas cumulable avec un autre (truc de guilde je crois) donc ça n'est utile qu'à peu de monde

n°14300196
tristansup​er

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 14:41:38  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah bien vu !!! Je regarde ça ce soir !

Merci bcp pour vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 14:41:38  profilanswer

n°14300289
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:50:49  profilanswer

Y a pas les DK (talent 'sur un cheval pâle') (et pala ?) qui ont un buff monture aussi ?

n°14300310
tristansup​er

Transactions (1)
Posté le 20-05-2019 à 16:11:11  profilanswer

En fait, le fait de terminer le chapitre 1 du guide de BFA a assez peu d'interêt si ce n'est pour faire faire chapitre 2 pour le vol en fait. C'est dommage parce que je trouve que c'est quand même pas mal de temps pour le boucler, les devs auraient pu nous filer un truc, même une monture terrestre par exemple quitte à ne pas nous filer de buff de quoi que ce soit.

n°14300324
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:21:26  profilanswer

Bof il se fait de façon quasi automatique ce HF si tu joues

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14300421
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 17:59:42  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quand ils auront sortie toutes les phases, reboot du serveur, situation laissée en l'état ou go vers BC ?

Je suis partagé concernant WoW Classic (j'ai découvert le jeu à BC). D'un côté quand je vois les arbres de talents, les anciennes zones, toutes les anciennes choses (monture pas au level 20 etc), je ressens une très grande nostalgie.

De l'autre, je me dis "tu es entrain de faire quelques rerolls, me dis pas que tu vas tout recommencer sous Classic" :o

Bref, c'est horrible :o

Blizzard a évoqué très clairement en interview l'éventualité de serveurs BC et/ou WOLTK si et seulement si WoW Classic est un succès.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14300423
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:03:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt de sortir BC après 1 an ou 2.  

Les gens veulent classic pour du long terme.

Je suis beaucoup moins catégorique.
Je pense à l'inverse que des serveurs BC dans 18 ou 24 mois seraient bien accueillis.

Il y a plusieurs possibilités :

• créer de nouveau serveurs directement sous BC en donnant la possibilité ou non de migrer des personnage de serveurs Classic vers serveur BC
  • faire évoluer des serveurs Classic en serveur BC
  • faire migrer (au sens déplacer) un personnage d'un serveur Classic vers BC, ou encore copier un personnage d'un serveur vers un autre, ce qui laisserait les joueurs libres de continuer à la fois sous Classic et faire évoluer vers BC avec le même personnage

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14300438
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:09:00  profilanswer

pik3 a écrit :

S'il n'y a que 2000 mecs sur classic ce sera un bon gros fail.  :D  
Mais je croyais qu'il y avait plein de monde sur private.  [:clooney11]

Je fais des tests de classe sur un serveur privé Vanilla (ouh c'est mal) pour préparer Classic. J'ai pris le premier au pif sous Google. C'est un serveur  francophone, ils revendiquent 18 000 personnages actifs ces 10 derniers jours (il doit falloir diviser par 3, 4 ou 5 pour avoir le nombre de joueurs réellement actifs).
Je n'ai pas essayé de voir les plus gros serveurs US.

---------------
n°14300444
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:12:39  profilanswer

Ce sera une infime minorité sur Classic je pense.
Ces No-life ils ont maintenant entre 30 et 45 ans, ils ont une famille, un job, des responsabilités, une vie quoi...

Il ne restera guère que quelques steamers pro et 2-3 vrais no-life.

Les stats de serveurs privés seraient intéressantes, mais clairement beaucoup abordent Vanilla en casu mais sur la durée (sacrilège !!!  :o ).

---------------
n°14300451
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:15:04  profilanswer

ça va faire comme tout les remakes de ce genre, fort engouement au début puis désertion et seule une poignée d'inconditionnel restera, mais bon ça aura pas couté grand chose à dev et le coût de maintenance sera faible, blizzard s'y retrouvera sans problème :bounce:

n°14300456
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:15:37  profilanswer

orion0101 a écrit :

Le seul jeu des prochains mois qui me hype est un jeu qui a..... plus de 10 ans et que j'ai déjà poncé…

Y'a quand même un soucis :lol:

Pas un soucis non à proprement parler, juste une explication : ton âge et ta "carrière" de joueur qui a été très/trop marquée par Wow.  :o  

---------------
n°14300518
maugani

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:57:13  profilanswer

Blizzard, ce sont des génies.

Ils remettent en selle un jeu vieux de 14 ans, pour ensuite te dire qu'ils vont également reprendre les premières extensions.

En gros, vivre une seconde fois l'évolution de wow.

Deux expériences de jeu qui sont en réalité les mêmes mais à deux époques bien différentes.

n°14300522
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:59:14  profilanswer

maugani a écrit :

Blizzard, ce sont des génies.

Ils remettent en selle un jeu vieux de 14 ans, pour ensuite te dire qu'ils vont également reprendre les premières extensions.

En gros, vivre une seconde fois l'évolution de wow.  

Deux expériences de jeu qui sont en réalité les mêmes mais à deux époques bien différentes.

L'idée vient pas d'eux à la base hein :o

---------------
n°14300530
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 19:05:15  profilanswer

"You think you do, but you don't"
:o

C'est clair qu'ils l'ont vraiment fait à reculons ce Classic :D

n°14300549
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 19:20:28  profilanswer

et pourquoi pas toute façon c'est la mode des remake et du retro gaming [:heow]
et ce n'est jamais une obligation d'y jouer  :)  

n°14300562
orion0101
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 19:31:03  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas un soucis non à proprement parler, juste une explication : ton âge et ta "carrière" de joueur qui a été très/trop marquée par Wow.  :o  

Y'a du vrai, même s'il y a des jeux auquel j'ai passé encore plus de temps dessus ( CS, Battlefield, par exemple ).
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14300614
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 20:18:53  profilanswer

Gramak a écrit :

Je suis assez septique.

Mais pourquoi Classic se résumerait à torcher du Donjon/Raid le plus vite possible ?  

C'est une chance de pouvoir "repartir à zéro", autant prendre son temps, en profiter un maximum et puis entre temps, tu auras le AAA du moment à jouer, la nouvelle extension de WoW, bref, partir dans l'optique d'être le plus rapidement 60 et rouler sur le contenu, c'est se tromper de version (à mon sens).

n°14300718
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 22:37:09  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais pourquoi Classic se résumerait à torcher du Donjon/Raid le plus vite possible ?  

C'est une chance de pouvoir "repartir à zéro", autant prendre son temps, en profiter un maximum et puis entre temps, tu auras le AAA du moment à jouer, la nouvelle extension de WoW, bref, partir dans l'optique d'être le plus rapidement 60 et rouler sur le contenu, c'est se tromper de version (à mon sens).

:jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14300727
Divadg

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 22:51:04  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

et pourquoi pas toute façon c'est la mode des remake et du retro gaming [:heow]
et ce n'est jamais une obligation d'y jouer  :)  

Je prends Classic comme du retro gaming personnellement :jap:

Message édité par Divadg le 20-05-2019 à 22:51:14
n°14300892
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 08:55:02  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Bordel cet epic fail : reroll arrivé à Draenor, je m'élance du haut d'une falaise... Avant de me rappeler qu'à Draenor faut avoir le HF pour  

Tu n'as pas fait le vol sur ton main ?  
Ça m'arrive aussi quand j'ai un bas level où j'ai oublié de mettre un kit gob'. [:cowabunga]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14301125
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 11:26:57  profilanswer

Qd je pense au fait de changer de continent dans Classic. Courir à 40% pour choper un des deux rares bateaux. Déjà ce point là, ça va en clamer certains. Dans mes souvenirs on était rivé sur un même continent et on évitait au max de changer de région. D'ailleurs les pro Xroad que j'étais étaient peu présent à SS et vice-versa.  

D'un côté je suis curieux, d'un autre j ai peur de gâcher des souvenirs embellis par le temps. Sans parler de l'individualisme et du troll qui n'a fait que grossir. Car même si ça trollait a l'époque on tentait qd même d'aider le joueur en difficulté qu'on croisait. Aujourd'hui c'est extrêmement rare.

n°14301161
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 21-05-2019 à 11:46:47  profilanswer

Y a eu une nouvelle vague d'accès a la beta, j'ai eu la mienne ce matin.

n°14301176
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 11:58:04  profilanswer

Pour le stress-test de demain.
Je regarde ce soir.

J'ai heal mes premières DM hier soir (prêtre level 21, Tank level 18). C'est passé crème, une main dans le slip, je passais plus de temps à DPS (dot/baguette) qu'à heal et pourtant on n'a rien CC du tout. Le gameplay est quand-même super agréable, je dois utiliser au moins 6 ou 7 touches comparé à un DPS mono-bitouche.  :(

Prête nain sur WoW Classic en main, c'est confirmé !  :)  

Message édité par Shaad le 21-05-2019 à 11:59:03

---------------
n°14301233
orion0101
Transactions (2)
Posté le 21-05-2019 à 13:03:06  profilanswer

On sera obligé d'acheter l'add on de la prochaine extension pour avoir accès a "Classic"?

Ou juste réactiver l'abonnement?

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 21-05-2019 à 13:04:14

---------------
n°14301241
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:06:43  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Y a eu une nouvelle vague d'accès a la beta, j'ai eu la mienne ce matin.

Ils préviennent par mail ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14301242
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:07:11  profilanswer

orion0101 a écrit :

On sera obligé d'acheter l'add on de la prochaine extension pour avoir accès a "Classic"?

Juste l'abo actif, il me semble.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14301250
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:15:30  profilanswer

Vous commencez à me hyper avec vos histoires de Classic là, arrêtez tout de suite.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14301253
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:20:17  profilanswer

Blizzard qui publie une no-bug list pour Classic [:clooney8]

https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] ist/175887

Ha bon, les quêtes qui s'affichent pas sur la map c'est pas un bug ? Et y a pas de flêche pour nous indiquez où allez ? [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 21-05-2019 à 13:23:53

---------------
n°14301255
Gramak

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:24:41  profilanswer

Eanrol a écrit :

Blizzard qui publie une lno-bug list pour Classic [:clooney8]

https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] ist/175887

Ha bon, les quêtes qui s'affichent pas sur la map c'est pas un bug ? Et y a pas de flêche pour nous indiquez où allez ? [:baragor]

Bah pourquoi y a agilité - endu + esprit sur mon item plaque ?  [:poutrella:5]

J'avoue avoir un petit plaisir à voir certains streamers CTmieuxavant qui semblent découvrir Vanilla :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gramak le 21-05-2019 à 13:25:46
n°14301256
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:25:17  profilanswer

orion0101 a écrit :

Juste un abonnement actif, peu importe l'extension.

---------------
n°14301259
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:26:06  profilanswer

Lomya a écrit :

Ils préviennent par mail ?

Non, faut relancer le launcher Battle.net et voir si dans la sélection des "jeux/comptes" Wow tu as une nouvelle option, comme pour le PTR.

---------------
n°14301267
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:37:45  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah pourquoi y a agilité - endu + esprit sur mon item plaque ? [:poutrella:5]

J'avoue avoir un petit plaisir à voir certains streamers CTmieuxavant qui semblent découvrir Vanilla :o

J'avais regardé un stream avec plein de mecs qui posaient des questions.
Ma défense a augmenté ça veut dire quoi ? :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14301272
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:42:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Lapi qui s’énerve en live car il se fait farmer par 3 mecs  [:dracula]

C'est un gros rageux le gars. On l'avait tué avec des potes en tombant sur lui pendant le début de Legion sur une WQ pvp (celle de stormheim). On se faisait insulter sur le stream + "ils sont vraiment trop nuls" une fois qu'il avait ramené les viewers de son stream pour nous tuer, c'était beau

Gramak a écrit :

Bah pourquoi y a agilité - endu + esprit sur mon item plaque ?  [:poutrella:5]  

L'esprit c'est bien, on regen plus vite les hp :o
Mais oui, ça va être marrant de voir certains raler sur classic une fois que ce sera release "mais c'était pas comme ça ce truc" x1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)