| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Osx-Wind Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et sinon les rares de Pandarie sont vraiment des rares, comparés aux pauvres rares de BFA qui ont juste un nom à eux.. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:03:02 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 20-05-2019 à 11:23:45 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faute aux joueurs aussi de vouloir rusher le contenu --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le seul jeu des prochains mois qui me hype est un jeu qui a..... plus de 10 ans et que j'ai déjà poncé…
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
tristansuper Transactions (1) | Bonjour à tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 14:00:16 ![]() Il faut faire un sujet WoW Classic à part |
Gramak Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | De mémoire c'est surtout que le buff donné par le HF n'est pas cumulable avec un autre (truc de guilde je crois) donc ça n'est utile qu'à peu de monde |
tristansuper Transactions (1) | Aaaaaaaaaaaaaah bien vu !!! Je regarde ça ce soir !
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 14:41:38 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Y a pas les DK (talent 'sur un cheval pâle') (et pala ?) qui ont un buff monture aussi ? |
tristansuper Transactions (1) | En fait, le fait de terminer le chapitre 1 du guide de BFA a assez peu d'interêt si ce n'est pour faire faire chapitre 2 pour le vol en fait. C'est dommage parce que je trouve que c'est quand même pas mal de temps pour le boucler, les devs auraient pu nous filer un truc, même une monture terrestre par exemple quitte à ne pas nous filer de buff de quoi que ce soit. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bof il se fait de façon quasi automatique ce HF si tu joues --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça va faire comme tout les remakes de ce genre, fort engouement au début puis désertion et seule une poignée d'inconditionnel restera, mais bon ça aura pas couté grand chose à dev et le coût de maintenance sera faible, blizzard s'y retrouvera sans problème |
Shaad Transactions (0) |
maugani Transactions (0) | Blizzard, ce sont des génies. Ils remettent en selle un jeu vieux de 14 ans, pour ensuite te dire qu'ils vont également reprendre les premières extensions. En gros, vivre une seconde fois l'évolution de wow. Deux expériences de jeu qui sont en réalité les mêmes mais à deux époques bien différentes. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Divadg Transactions (0) | "You think you do, but you don't"
|
siro'd'13 Transactions (0) | et pourquoi pas toute façon c'est la mode des remake et du retro gaming |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olakeen Transactions (5) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 20-05-2019 à 22:51:14 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Qd je pense au fait de changer de continent dans Classic. Courir à 40% pour choper un des deux rares bateaux. Déjà ce point là, ça va en clamer certains. Dans mes souvenirs on était rivé sur un même continent et on évitait au max de changer de région. D'ailleurs les pro Xroad que j'étais étaient peu présent à SS et vice-versa. |
Darkneo95 Transactions (1) |
Shaad Transactions (0) | Pour le stress-test de demain.
Message édité par Shaad le 21-05-2019 à 11:59:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On sera obligé d'acheter l'add on de la prochaine extension pour avoir accès a "Classic"?
Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 21-05-2019 à 13:04:14 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous commencez à me hyper avec vos histoires de Classic là, arrêtez tout de suite. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Blizzard qui publie une no-bug list pour Classic https://us.forums.blizzard.com/en/w [...] ist/175887 Ha bon, les quêtes qui s'affichent pas sur la map c'est pas un bug ? Et y a pas de flêche pour nous indiquez où allez ? Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 21-05-2019 à 13:23:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Gramak Transactions (0) |
Bah pourquoi y a agilité - endu + esprit sur mon item plaque ? J'avoue avoir un petit plaisir à voir certains streamers CTmieuxavant qui semblent découvrir Vanilla Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 21-05-2019 à 13:25:46 |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
J'avais regardé un stream avec plein de mecs qui posaient des questions. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |