| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 00:32:35 ![]() ![]() |
SaucissonMasque Transactions (0) | Est-ce qu'il existe un site qui dit pour chaque race, le "leveling path" le plus standard / celui qui colle le mieux avec le lore ? Typiquement, je suis entrain de pex un gobelin, arrivé à Orgri, j'avais le choix entre Azhara et les Tarides. Vu que je voulais découvrir Azhara j'y suis allé, et effectivement ça colle avec les gobelins. Mais bon, c'était un coup de chance EDIT : bon après j'imagine qu'à partir du level 30 les zones de chacun se croisent, du moins sur le même continent. Message édité par SaucissonMasque le 19-05-2019 à 10:48:06 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | By the way je me demande si je ne vais pas me laisser aller à la nostalgie en reprenant un rogue UD, juste pour voir si je tiens plus de 5 niveaux --------------- Chic not Geek |
Backbone- Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
DivadG Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
c'est surtout que les strat sont archi connue, que les gars vont arriver dans les 1er raid fulll stuff opti enchant/bouffe/spé opti etc.. contrairement a avant ou les types (nous compris) etait pour la moitié du raid en bleu/vert sans enchant/popo/bouffe modem 56K 86000de latence en mode diapo Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 19-05-2019 à 19:25:34 |
Backbone- Transactions (0) | Ouais ouais. |
Mais c'est toujours drôle de voir les mecs crever en leveling Message édité par DivadG le 19-05-2019 à 19:40:21 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 20:35:28 ![]() Y'a des mecs qui en sont à monter leur troisième level 30 et pour la release leur objectif c'est clean mc dans le premier timer. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Voilà le genre de personnes à qui on offre des accès béta. Message édité par wuk le 19-05-2019 à 20:37:50 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est bon rage pas tu pourras y jouer en aout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 20:41:46 ![]() Il est sympa quin en plus. |
|
DivadG Transactions (0) | Les 3 mecs campaient son cadavre en étant 7 niveau de +, c'est toujours un peu relou quand même Message édité par DivadG le 19-05-2019 à 21:23:08 |
siro'd'13 Transactions (0) | ils sont sensé etre entre gens "bien" normalement les best influenceurs du monde de wow!!
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DivadG Transactions (0) | Un retour sur la beta de WoW Classic par un joueur de Method, qui a priori ne voyait pas trop l'intéret du retour de Vanilla:
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ce clickbait |
DivadG Transactions (0) | J'ai pas osé mettre son titre ouais |
SaucissonMasque Transactions (0) | Quand ils auront sortie toutes les phases, reboot du serveur, situation laissée en l'état ou go vers BC ? Je suis partagé concernant WoW Classic (j'ai découvert le jeu à BC). D'un côté quand je vois les arbres de talents, les anciennes zones, toutes les anciennes choses (monture pas au level 20 etc), je ressens une très grande nostalgie. De l'autre, je me dis "tu es entrain de faire quelques rerolls, me dis pas que tu vas tout recommencer sous Classic" Bref, c'est horrible |
olakeen Transactions (5) | Je ne vois pas l’intérêt de sortir BC après 1 an ou 2. |
Gramak Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ils auraient du mettre jusqu a BC , niveau contenu c etait le top |
DivadG Transactions (0) | Merci mais non merci |
pik3 Transactions (0) |
S'ils sortent BC ça gueulera car c'est pas le vrai wow. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 20-05-2019 à 08:54:54 |
Gramak Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par DivadG le 20-05-2019 à 09:48:40 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 10:08:29 ![]() |
Message édité par DivadG le 20-05-2019 à 10:11:26 |
Gramak Transactions (0) | Je suis assez septique. Déjà pour le nombre de joueur qui continueront à jouer passer les premiers mois. Mais bon, on va pas relancer un débat là dessus. Mais surtout sur le contenu, fatalement la question va se poser au bout d'un moment. Je veux bien que Vanilla soit beaucoup plus lent que BFA, mais après 2 ans de farm des mêmes trucs, tu as forcément une lassitude qui va s'installer. Les types qui vont jouer le VHL Vanilla, ils vont pas rester 2 ans à clean Naxx chaque semaine. Le casu qui n'aura jamais le temps nécessaire pour le farm intensif qui va de pair avec les raids, il va en avoir marre de faire des après-midi UBRS en boucle. Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 20-05-2019 à 10:14:25 |
DivadG Transactions (0) | Tu lance une nouvelle vagues de serveurs, comme les saisons dans les Hack'n'Slash Message édité par DivadG le 20-05-2019 à 10:16:26 |
Osx-Wind Transactions (0) | Bordel cet epic fail : reroll arrivé à Draenor, je m'élance du haut d'une falaise... Avant de me rappeler qu'à Draenor faut avoir le HF pour voler Et sinon les rares de Pandarie sont vraiment des rares, comparés aux pauvres rares de BFA qui ont juste un nom à eux.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |