| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 20:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 21:00:27 ![]() Oh my fucking god !!! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Oh grand Bli², pitié, sélectionne moi pour la Beta --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) | J'ai vérifié que j'avais pas coché World of Warcraft Classic dans mes options beta histoire de pas vous piquer inutilement un slot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Quoi, faut un compte actif ? --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 21:44:26 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les vieilles guildes qui vont se reformer 15 ans après. --------------- Praise Kek |
Backbone- Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Futay Transactions (0) | Le chaman restaut était valable à Vanilla en instance à 5 en tant que seul heal ? |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En 1.12 il y avait toujours la FSR ? J'ai un doute --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Upal Transactions (0) | drap', des fois que je shat une invit beta pour Classic --------------- δύναμη και τιμή |
Shaad Transactions (0) | C'est plutôt AQ40 qui a conduit au disband de nombreuses guildes amha. Ca et le fait que Vanilla était déjà sorti depuis longtemps et les gens attendaient une première extension.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | je regarde les twitchers FR incroyable le nombre de gens de 25ans et moins qui était déjà sur Vanilla à les écouter, je n'ai pas souvenu d'avoir joué avec des gamins de moins de 15/16ans perso mais bons j'avais peut-être un radar spécial pour les éviter... |
Shaad Transactions (0) | Vanilla c'était très jeune de moyenne d'âge.
Shaad Transactions (0) | Et ils twichent de la beta Classic là ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-05-2019 à 18:40:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cinematic : "Safe Haven" https://www.youtube.com/watch?v=umAgdVTBae0 Wat Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 15-05-2019 à 19:21:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | LEEEROY JEEENKINS !!! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Lesquels ? Lapi, pense pas, Oono, trop jeune, Tekhitya ? Voci ? Tonton ? Après t'as des anciens joueurs qui streament de nouveau pour Classic. Message édité par maugani le 15-05-2019 à 20:29:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | pas retenue le nom je suis tomber dessus par hasard c"est des inconnue Message édité par siro'd'13 le 15-05-2019 à 21:34:01 |
professionnal Transactions (6) | Voci le mec qui fais une cagnotte sur son stream pour reparer sa porte d entrée et remplir son frigo
Message édité par professionnal le 15-05-2019 à 21:36:31 |
siro'd'13 Transactions (0) | si ça marche ils vont le faire sur ils l'ont dit! |
Backbone- Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Je suis sûr et certain qu'on sera moins de 100k joueurs un mois après la sortie de Classic. Entre le leveling balèze, la monture lvl 40 mini, être constamment comme un sans-dent parce que tu passe ton temps à acheter des sorts quand tu lvlup, former très souvent des groupes pour faire les quêtes de groupe, les mobs rares, les élites, les donjons, les raids et j'en passe, passer au minimum 1h sur les donjons les plus faciles et toute une après-midi sur les plus dures, looter de la force sur du stuff tissus, devoir lire les quêtes pour savoir ce qu'il faut faire et surtout où aller, et tout un tas d'autre truc...c'est sûr que ça va virer un max de monde. Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 15-05-2019 à 23:05:11 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |