Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14286677
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 18:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

travize a écrit :

Hello :jap:
Vous faites comment sur Rastakan HM en P3 dans le monde des morts ?
On a tenté le mur de portail vers l'entrée avec que des distances, mais des boules passent, et je trouve que c'est difficile d'anticiper si elles vont prendre le portail ou s'il faut bouger… (mais c'est peut-être moi)
On a tenté un seul portail vers le boss, et le max de cac qu'on a, mais on en manque, et la phase traine...

C'est une phase assez rapide même en HM. Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, c'est dû à un problème de dps.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 18:20:44  profilanswer

n°14286769
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-05-2019 à 19:31:32  profilanswer

Faut mettre les cac de toute manière, c'est l'enfer pour les casters dans le monde des morts :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14286855
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 21:08:36  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut mettre les cac de toute manière, c'est l'enfer pour les casters dans le monde des morts :o

Faut mettre les hunts surtout :D et de bons heals en déplacement..

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14286917
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 22:35:51  profilanswer

grrrr.... j'essaie de faire la Citadelle des flammes en Mythique, pour le fun !

Autant Normal/Heroique ca va !
Autant Mythic, je suis royalement débordé en démo sur le 1er "boss"... pas assez de mobilité pour choper les chars et les adds :o

Message édité par Rayaki le 07-05-2019 à 22:36:28

---------------
Clan Torysss.
n°14286946
travize

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 23:23:14  profilanswer

Ok merci, ça confirme donc, faut pas se faire chier avec un mur de portail, mais avoir des classes mobiles.
En mage givre avec la pointe, je galerais un peu :o

Message édité par travize le 07-05-2019 à 23:24:18
n°14286949
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 23:26:54  profilanswer

Là j'essaie de trouver un 2eme dans une des communautés afin de le passer... Surtout que c'est vraiment la seule difficulté !
edit: bon raté pour ce soir mais ce vieux mythique ne perd rien pour attendre :o

Message édité par Rayaki le 08-05-2019 à 00:28:32

---------------
Clan Torysss.
n°14286972
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 23:49:39  profilanswer

Pourquoi je vois plus la ferrailleuse ?

C'est du au fait que j'ai commencé la suite de quetes troll Zandalaris ?  :heink:

n°14287524
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 16:42:47  profilanswer

J'ai joué à Vanilla 2 ans, vidé de MC au début de Naxx, saigné comme un gros porc le jeu, je connais le temps et l'investissement que ca demande et que je ne l''aurai plus jamais ...  

Et quand je vois toutes ces news autour de WoW Classic j'ai quand meme envie d'y rejouer ...

Putain de fibre nostalgique de merde   [:mur]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-05-2019 à 16:42:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14288259
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 12:22:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai joué à Vanilla 2 ans, vidé de MC au début de Naxx, saigné comme un gros porc le jeu, je connais le temps et l'investissement que ca demande et que je ne l''aurai plus jamais ...  

Et quand je vois toutes ces news autour de WoW Classic j'ai quand meme envie d'y rejouer ...

Putain de fibre nostalgique de merde   [:mur]

Viens  [:krusty le clown]  

Je level vite fait un mage level 20 et un démo level 15 sur un serveur Vanilla pour tester.
Au milieu de la pampa je croise un rogue un peu bas level pour la zone en train de quêter, je l'aide à finir 2-3 mobs, on groupe, et on a quêté 2 heures ensemble, le temps de discuter un peu, de partager nos expériences et nos points de vue sur le sujet, d'apprendre qu'on avait grosso-modo le même âge, le même parcours sur WoW, les même contraintes pro et familiales, et qu'on envisageait WoW Classic avec le même point de vue. C'est aussi ça l'intérêt du gameplay mou pendant le leveling Vanilla, ça laisse du temps pour écrire et partager. :)

On était à Dun Morogh. Un prêtre 60 passe à cheval sur le chemin. Il s'arrête, nous buff endu tous les 2, OS le mob qu'on était en train de tuer, puis repart. C'est le monde des Bisounours Vanilla.

C'est encore possible de genre de choses sur BFA ou même depuis 7 ou 8 ans ?  :??:  

Vanilla n'est pour moi pas la meilleure "extension" de WoW. Je classe clairement TBC au-dessus. Et je classe WOLTK au-même niveau que Vanilla ou juste en-dessous.
Mais sur pas mal d'aspects ça me plait bien.
WoW Classic sera un Vanilla dénaturé. Ca va aller vite, très vite. Il ne fait aucun doute que des raids comme BWL ou ZG seront clean dès le soir de leur sortie par les grosses guildes. Ca ne veut pas dire qu'un joueur plus casu ne pourra pas y trouver son compte.

Mais quand-même : à quand un Burning Crusade Classic ?  :love:

Message édité par Shaad le 09-05-2019 à 12:23:34

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14288418
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 14:27:59  profilanswer

C'est vraiment bien elvUI ?

Je me tâte à essayer, je me suis fais une UI avec pas mal d'addon différentes que j'ai configuré mais qu'il faudrait que j'optimise ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:27:59  profilanswer

n°14288430
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:37:39  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est vraiment bien elvUI ?

Je me tâte à essayer, je me suis fais une UI avec pas mal d'addon différentes que j'ai configuré mais qu'il faudrait que j'optimise ...

Perso je ne supporte pas, mais certaines UI me plaisent, comme celle de Zmok pour MM+, ça va.
Après dès que tu dois mettre les mains dans le camboui c'est vite super lourd.........

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14288441
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 14:42:33  profilanswer

Oui c'est pour ca que je regardais pour éventuellement un truc tout fait, tout paramétrer correctement avec X addons c'est très chiant.

et puis la j'ai classtimer pour voir la durée restante sur mes dots, sauf que ca gère que target et focus, je voudrais un truc équivalent mais multitarget

---------------
n°14288449
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-05-2019 à 14:52:47  profilanswer

Cet enfer à faire l'UI, j'ai essayé tant bien que mal de faire la mienne avec Shadowframe unit + Bartender, et après ça se complique quand faut y ajouter les WA/DBM et compagnie
Celles utilisées sur les vidéos de Fatboss pour la présentation du raid 8.1.5 sont super clean genre ici mais grave trop la flemme d'essayer de la reproduire (et pas trouvée en partage, bon pas super bien cherché non plus :D)

n°14288461
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 14:59:03  profilanswer

shadow uniteframe
bartender
castbars
KUI nameplates
tellmewhen
classtimer
DBM
TipTac
Clique

Tellement un bonheur de configurer tout ca :o

---------------
n°14288615
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:28:36  profilanswer

@Shaad : oui, sur BFA ça existe toujours. Je me fais un plaisir d'aider les gens qui sont en galère au milieu d'un pack de mob, d'aller en donjon nm alors que j'en ai plus besoin depuis belle lurette juste pour aider les autres.

Après, quand tu vois que t'as 1% des gens qui te saluent / merci ou autre c'est clair qu'il faut pas faire ça pour la reconnaissance, mais c'est toujours agréable de filer un coup de main.

Et pour Elvui c'est plutôt bien. Sachant que tu peux exporter des profils si certains te plaisent. Et t'as plein de possibilités de custo.

n°14289524
Shaad

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:43:04  profilanswer

Les derniers persos que j'ai levelé avant d'arrêter, en grande majorité en enchainant les instances via l'outil de recherche de groupe, c'était clairement pas ça l'ambiance.... j'étais déjà surpris quand un des 4 autres daignait répondre à mon bonjour... :/
Perso j'adore faire des donjons, même faire le même 15 fois de suite pendant 3 ou 4 niveaux ça me plait, pas de soucis. Le problème c'est (ou c'était en tout cas) qu'en dehors de l'outil de recherche plus personne ne forme de groupe hors-guilde.

Tout allait super vite, c'était l'usine du leveling, tu torches les instances en 15 minutes, aucun CC, full AOE, au revoir.
Bien-sûr tu ne croises jamais les même personnes, ça n'aide pas à créer des liens. Les mecs se barrent en milieu de donjon sans rien dire, afk sans rien dire,...  [:n0b0dy:1]

Je ne suis pas naïf, ce n'est pas que le jeu qui a changé, les joueurs également, et WoW Classic ne sera pas Vanilla, mais j'espère y retrouver un peu plus d'importance accordée aux liens sociaux.... a voir.  :)  

Je compare le leveling Mage et Démo sur Vanilla, et du haut de mes 2 level20 je suis un peu surpris mais le mage me semble incroyablement plus facile/safe que le démo. Le pet, le fear, les dots et la connexion ne compensent pas à mes yeux les avantages du mage : ralentissement sur frostbolt/nova/sheep/blink/invocation eau&bouffe.
Ca s'inverse peut-être un peu plus tard.
A noter aussi un point important : je joue actuellement sans baguette, ce qui peut pas mal changer la donne. Je n'ai pas monté de métier, et avec un premier perso sur un veiux serveur pas très peuplé, pas facile de sortir 3Po pour acheter une simple baguette lvl10.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 10:44:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14289538
Gramak

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:51:21  profilanswer

Niveau leveling, les classes à pet surpasse le reste.

Le mage a pas mal d'utilitaire, mais le pet tank c'est la vie.

IMHO:
Hunt > Démo >> Mage/rogue > Drood /Sham / Pal/  >> War / Priest

n°14289603
Futay

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:22:01  profilanswer

Pal en spé protection ça surpasse tout.

n°14289625
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:33:53  profilanswer

Assez d'accord en tout cas sur le fait que War et Priest sont les classes les plus merdiques à level up à Vanilla.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14289657
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-05-2019 à 11:55:40  profilanswer

Y'a pas de sésame pour vanilla ?  [:boulax:5]

---------------
n°14289663
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:57:42  profilanswer

___alt a écrit :

Assez d'accord en tout cas sur le fait que War et Priest sont les classes les plus merdiques à level up à Vanilla.

Au début de Vanilla peut être. Avec le patch 1.12 c'est loin d'être la mort pour le priest, war je sais pas.

Message édité par MrGnou le 10-05-2019 à 11:57:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14289684
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 12:09:03  profilanswer

La viabilité solo du war protection est arrivée à Wrath avec le patch 3.0.
Mais à ce moment là le leveling était déjà nettement moins punitif.

Avant ça fallait level up en arms ou en hybride arms protec, sachant que t'as pas de capa d'évasion, pas de self heal, pas de mobilité, donc c'est moisi.

---------------
n°14289690
Shaad

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 12:12:37  profilanswer

Gramak a écrit :

Niveau leveling, les classes à pet surpasse le reste.

Le mage a pas mal d'utilitaire, mais le pet tank c'est la vie.

IMHO:
Hunt > Démo >> Mage/rogue > Drood /Sham / Pal/  >> War / Priest

J'avais plutôt en tête un classement du genre pour Vanilla :
Hunt > Démo >> Mage/Rogue/Drood/Sham/Priest >> War/Pal

Mais je n'ai jamais levelé ni démo ni de rogue.

Futay a écrit :

Pal en spé protection ça surpasse tout.

Pas à Vanilla je pense.
A partir de BC oui c'est très bon.

___alt a écrit :

D'accord pour le War.
Pas d'accord pour le Prêtre. En Spé Shadow ce n'est pas le plus rapide qui soit à tomber du mob, certes, mais tu n'as aucun downtime, t'enchaines les mobs non stop. J'en ai levelé 2 donc un à Vanilla et ce n'est certainement pas ma plus mauvaise expérience de leveling solo ni la plus longue. Et c'est en tout cas plus rapide que War/Pal.

EDIT : ah en effet j'avais levelé mon prêtre à la toute fin de Vanilla, il y a peut-être eu des changements majeurs

Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 12:14:02

---------------
n°14289869
pik3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:31:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Les derniers persos que j'ai levelé avant d'arrêter, en grande majorité en enchainant les instances via l'outil de recherche de groupe, c'était clairement pas ça l'ambiance.... j'étais déjà surpris quand un des 4 autres daignait répondre à mon bonjour... :/
Perso j'adore faire des donjons, même faire le même 15 fois de suite pendant 3 ou 4 niveaux ça me plait, pas de soucis. Le problème c'est (ou c'était en tout cas) qu'en dehors de l'outil de recherche plus personne ne forme de groupe hors-guilde.

Tout allait super vite, c'était l'usine du leveling, tu torches les instances en 15 minutes, aucun CC, full AOE, au revoir.
Bien-sûr tu ne croises jamais les même personnes, ça n'aide pas à créer des liens. Les mecs se barrent en milieu de donjon sans rien dire, afk sans rien dire,...  [:n0b0dy:1]

Je ne suis pas naïf, ce n'est pas que le jeu qui a changé, les joueurs également, et WoW Classic ne sera pas Vanilla, mais j'espère y retrouver un peu plus d'importance accordée aux liens sociaux.... a voir.  :)  

Je compare le leveling Mage et Démo sur Vanilla, et du haut de mes 2 level20 je suis un peu surpris mais le mage me semble incroyablement plus facile/safe que le démo. Le pet, le fear, les dots et la connexion ne compensent pas à mes yeux les avantages du mage : ralentissement sur frostbolt/nova/sheep/blink/invocation eau&bouffe.
Ca s'inverse peut-être un peu plus tard.
A noter aussi un point important : je joue actuellement sans baguette, ce qui peut pas mal changer la donne. Je n'ai pas monté de métier, et avec un premier perso sur un veiux serveur pas très peuplé, pas facile de sortir 3Po pour acheter une simple baguette lvl10.  :D

Ca va faire bizarre de ne pas avoir de tune  [:ula]  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14289893
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:40:47  profilanswer

Putain ouais, World of Dèche. J'ai passé des journées entières dans Alterac Valley parce que j'aimais bien, d'accord, mais surtout parce que ça m'a permis de pas banquer 1000po pour une monture épique.

---------------
n°14289899
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:43:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca va faire bizarre de ne pas avoir de tune  [:ula]  

De pas avoir la monture avant le lvl 40 [:lebagnadore:5]  

Hein ? Comment ça je dois traverser toutes les Tarides à pieds pour aller à Silithus

[:padmasana:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 10-05-2019 à 14:44:09

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14289902
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:45:49  profilanswer

Eanrol a écrit :

Hein ? Comment ça je dois traverser toutes les Tarides à pieds pour aller à Silithus

Si t'as pas fait Un'Goro avant de faire Silithus y'a un petit problème quand même  [:serious thread]

---------------
n°14289919
Shaad

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 14:55:24  profilanswer

Eanrol a écrit :

De pas avoir la monture avant le lvl 40 [:lebagnadore:5]  

On s'y fait, le leveling solo est lent, ça se fait en regardant une série. :)

Eanrol a écrit :

De toute façon en levelant côté Horde tu les traverses plusieurs fois en long, en large et en travers pendant le leveling, et c'est loin d'être désagréable, y'a pas mal de quêtes à enchainer.
A l'inverse j'ai galéré pour monter mon gnome démo au même level, c'est la dèche niveau quêtes du côté de Dun Morogh / Loch Modan. J'ai trouvé ça beaucoup moins agréable que les Barrens.

---------------
n°14289953
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 15:10:47  profilanswer

___alt a écrit :

Si t'as pas fait Un'Goro avant de faire Silithus y'a un petit problème quand même  [:serious thread]

D'la merde Un'Goro :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14289963
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 15:14:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

D'la merde Un'Goro :o

C'est calme Un'Goro et c'est loin de tout. Quand tu level up solo un war sur un serveur PvP à vanilla, t'aimes bien les coins paumés où y'a personne :o
Parce que t'es une grosse VH sur pattes qui se fait victimiser par toutes les autres classes.

Message édité par ___alt le 10-05-2019 à 15:14:44

---------------
n°14290110
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:32:33  profilanswer

blast3r a écrit :

Faut mettre les hunts surtout :D et de bons heals en déplacement..

et des démono :)

---------------
Clan Torysss.
n°14291579
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 14:28:46  profilanswer

Dites, j'ai besoin de 400 points de réput pour passer exalté à l'amirauté des portvaillants, et débloquer les kultirassiens, z'auriez pas une combine pour ça ? J'aurais bien joué avec cet aprem :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14291581
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 14:36:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Dites, j'ai besoin de 400 points de réput pour passer exalté à l'amirauté des portvaillants, et débloquer les kultirassiens, z'auriez pas une combine pour ça ? J'aurais bien joué avec cet aprem :o

Si t'as déjà fait toutes les quêtes (et encore elles filent pas toutes de la reput') et toutes les WQ, te reste plus qu'à attendre :o
De mémoire à 15h t'as de nouvelles WQ mais à moins d'avoir de la moule avec des WQ qui filent de la reput', je ne pense pas que ça passe pour 400 points

n°14291582
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 14:36:54  profilanswer

nellkee a écrit :

Si t'as déjà fait toutes les quêtes (et encore elles filent pas toutes de la reput') et toutes les WQ, te reste plus qu'à attendre :o
De mémoire à 15h t'as de nouvelles WQ mais à moins d'avoir de la moule avec des WQ qui filent de la reput', je ne pense pas que ça passe pour 400 points

Dommage, merci quand même :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14292087
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:06:18  profilanswer

Contrat d'un calli+ les WQ ça passe pas ?

Édit : pas vu la date..

Message édité par Osx-Wind le 13-05-2019 à 09:06:44
n°14294014
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 17:18:53  profilanswer

Beta Closed demain  le 15/05/19.

Et...sortie officielle Classic le 27 Août 2019 ! [:kzimir]

n°14294019
pik3

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 17:22:44  profilanswer

On pourra réserver le nom de ses perso avant la sortie \o/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14294236
Shaad

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 20:25:24  profilanswer

wuk a écrit :

Beta Closed demain  le 15/05/19.

Et...sortie officielle Classic le 27 Août 2019 ! [:kzimir]

:sweat:  

---------------
n°14294266
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 20:48:20  profilanswer

https://reho.st/self/2ad22efe0b998f7304727cef8d0ad0f5d113e3c4.png

[:warkcolor]

---------------
Praise Kek
n°14294269
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 20:50:01  profilanswer

Ha ben oui, ca va piquer d'un coup :o

n°14294281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 20:57:41  profilanswer

wuk a écrit :

sortie officielle Classic le 27 Août 2019

[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9613  9614  9615  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)