| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est une phase assez rapide même en HM. Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, c'est dû à un problème de dps. |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 18:20:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut mettre les cac de toute manière, c'est l'enfer pour les casters dans le monde des morts --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Rayaki Transactions (0) | grrrr.... j'essaie de faire la Citadelle des flammes en Mythique, pour le fun !
Message édité par Rayaki le 07-05-2019 à 22:36:28 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Ok merci, ça confirme donc, faut pas se faire chier avec un mur de portail, mais avoir des classes mobiles.
Message édité par travize le 07-05-2019 à 23:24:18 |
Rayaki Transactions (0) | Là j'essaie de trouver un 2eme dans une des communautés afin de le passer... Surtout que c'est vraiment la seule difficulté !
Message édité par Rayaki le 08-05-2019 à 00:28:32 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | Pourquoi je vois plus la ferrailleuse ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai joué à Vanilla 2 ans, vidé de MC au début de Naxx, saigné comme un gros porc le jeu, je connais le temps et l'investissement que ca demande et que je ne l''aurai plus jamais ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-05-2019 à 16:42:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 09-05-2019 à 12:23:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est vraiment bien elvUI ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:27:59 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oui c'est pour ca que je regardais pour éventuellement un truc tout fait, tout paramétrer correctement avec X addons c'est très chiant.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xiky Transactions (4) | Cet enfer à faire l'UI, j'ai essayé tant bien que mal de faire la mienne avec Shadowframe unit + Bartender, et après ça se complique quand faut y ajouter les WA/DBM et compagnie
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | shadow uniteframe
Osx-Wind Transactions (0) | @Shaad : oui, sur BFA ça existe toujours. Je me fais un plaisir d'aider les gens qui sont en galère au milieu d'un pack de mob, d'aller en donjon nm alors que j'en ai plus besoin depuis belle lurette juste pour aider les autres. Après, quand tu vois que t'as 1% des gens qui te saluent / merci ou autre c'est clair qu'il faut pas faire ça pour la reconnaissance, mais c'est toujours agréable de filer un coup de main.
|
Shaad Transactions (0) | Les derniers persos que j'ai levelé avant d'arrêter, en grande majorité en enchainant les instances via l'outil de recherche de groupe, c'était clairement pas ça l'ambiance.... j'étais déjà surpris quand un des 4 autres daignait répondre à mon bonjour... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 10:44:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gramak Transactions (0) | Niveau leveling, les classes à pet surpasse le reste.
|
Futay Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Assez d'accord en tout cas sur le fait que War et Priest sont les classes les plus merdiques à level up à Vanilla. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a pas de sésame pour vanilla ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 10-05-2019 à 11:57:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | La viabilité solo du war protection est arrivée à Wrath avec le patch 3.0.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 12:14:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) | Putain ouais, World of Dèche. J'ai passé des journées entières dans Alterac Valley parce que j'aimais bien, d'accord, mais surtout parce que ça m'a permis de pas banquer 1000po pour une monture épique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 10-05-2019 à 14:44:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) |
C'est calme Un'Goro et c'est loin de tout. Quand tu level up solo un war sur un serveur PvP à vanilla, t'aimes bien les coins paumés où y'a personne Message édité par ___alt le 10-05-2019 à 15:14:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Dites, j'ai besoin de 400 points de réput pour passer exalté à l'amirauté des portvaillants, et débloquer les kultirassiens, z'auriez pas une combine pour ça ? J'aurais bien joué avec cet aprem --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nellkee Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Osx-Wind Transactions (0) | Contrat d'un calli+ les WQ ça passe pas ? Édit : pas vu la date.. Message édité par Osx-Wind le 13-05-2019 à 09:06:44 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Beta Closed demain le 15/05/19.
|
pik3 Transactions (0) | On pourra réserver le nom de ses perso avant la sortie \o/ --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Backbone- Transactions (0) | Ha ben oui, ca va piquer d'un coup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |