| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis sûr et certain qu'on sera moins de 100k joueurs un mois après la sortie de Classic. Entre le leveling balèze, la monture lvl 40 mini, être constamment comme un sans-dent parce que tu passe ton temps à acheter des sorts quand tu lvlup, former très souvent des groupes pour faire les quêtes de groupe, les mobs rares, les élites, les donjons, les raids et j'en passe, passer au minimum 1h sur les donjons les plus faciles et toute une après-midi sur les plus dures, looter de la force sur du stuff tissus, devoir lire les quêtes pour savoir ce qu'il faut faire et surtout où aller, et tout un tas d'autre truc...c'est sûr que ça va virer un max de monde. Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 15-05-2019 à 23:05:11 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 23:04:39 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Depuis qq jours j'ai un souci avec une option dans le menu interface.
--------------- Chic not Geek |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un donj en 1h. Tu rêves --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Trop de vérité. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ya un juste milieu entre la course et le rythme "plus lent", BC j'aurais ptet retesté mais vanilla nope --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
siro'd'13 Transactions (0) | comme beaucoup! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Surtout que quand tu regardes, tout ceux qui disent que Classic c'est génial, c'est fabuleux, c'est mieux que toutes les extensions réunies, c'est souvent ceux qui n'ont justement jamais joués à Vanilla.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Les premières découvertes de MC en pick-up, que des bons souvenirs --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Les mecs qui wipe sur les 2 geants de l'entrée et qui parle de faire UBRS pour débloquer BWL --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je vais le re-re faire (deja refait sur privé mais s'pas la même) parce_que j'ai la possibilité d'y jouer avec certaines de mes guildy de y'a 15ans on est plus que 4 ou 5 mais je pense que c'est déjà pas mal |
tu jouais en 1080 a l'époque Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-05-2019 à 11:25:28 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Y a eut "Warcraft : le commencement" mais ça a fait un flop. Le problème c'est de savoir sur quoi faire un film d'animation : le lore est tellement vaste, je vois pas trop comment ils pourraient s'y prendre pour commencer. Rien que la Guerre des Anciens, je suis pas sûr que ça soit faisable en juste une trilogie. Et puis faut surtout le budget, les équipes, le soutient de Blizzard, des fans, qu'il y ait une bonne campagne publicitaire et que ça arrive à satisfaire un public assez large (tout le monde ne connait pas Warcraft). Bref, c'est sûr que ça serait intéressant pour les fans et Blizzard à les équipes et le talent pour. Mais pas sûr que ça soit réellement bénéfique pour Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 16-05-2019 à 11:18:11 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | oui je sais mais elle sont bien tes screen en raid je devait castrer masse les graphique comparer a toi |
Jinq Transactions (0) | Mes premiers MC était sur ordinateur portable en 800x600 avec 15ips
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
les MC/BWL etait toujours en mode diapo avec 10 guildes en raid sur le serv même avec un "bon" pc de l'époque j'etais dans la moyenne haute avec un P4 @3.2ghz et une ati 7500 LE sur un 15 pouce @720 ecran plat connexion 512k (le top) Message édité par siro'd'13 le 16-05-2019 à 12:09:13 |
zer0sman Transactions (1) | J'ai pas compris le collector, il n'y a pas de jeu/extension, c'est juste l'abonnement de 30j qui est offert?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Backbone- Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
-LeNain- Transactions (0) |
Message édité par -LeNain- le 16-05-2019 à 19:16:23 |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |