Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14284456
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 00:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout est relatif, je pense que les difficultés NM et HM sont adaptées pour des raids casus...
Et quelques bosses mythique pour les casus qui ont un écran :o
Cela dit, clean le MM, c'est clairement hardcore :O

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 00:01:36  profilanswer

n°14284632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 09:43:29  answer

Moi j'ai stop à cause de ça, je jouais un soir par semaine et quelques heures par ci par là. Résultat trop peu de temps pour le mythique et quand on a clean le raid hm en une soirée j'ai stop.
Les raids mythiques sont super et difficile mais si tu as pas le temps de jeu pour, le hm c'est trop simple à partir du moment où tu as une guilde.

n°14284897
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 12:32:33  profilanswer

:hello:  

Prêtre Nain ou Mage Gnome pour Wow Classic.?  [:cerveau skyzor]  

Indécision quand tu nous tiens...
Il est à peu près exclus que je level les 2 étant donné mon temps de jeu.

2 classes que j'ai levelées 60 sur Vanilla mais sur la fin seulement. Jamais joué en raid sérieux.
Mon premier 60 sur Vanilla était un War, et ensuite j'ai passé presque tout Vanilla jusqu'à AQ sur mon Hunt avant de monter 3 autres 60 dans les mois qui ont précédé l'arrivée de BC.
Et je n'ai jamais rejoué aucune de ces 2 classes en 'main' sur les extensions suivantes. Mes seuls persos principaux avec lesquels j'ai beaucoup raidé jusqu'à Cataclysme ont été Hunt, Druide, Chaman.

A noter : je n'ai jamais joué ni rogue, ni démoniste au niveau maximum d'une extension. J'ai commencé quelques levelings de ces 2 classes mais jamais terminé. J'ai monté au moins une fois tous les autres classes au niveau max d'une extension et à peu près avec tous les spé viables.

Range DPS et Healer sont mes rôles préférés.

Ce qui me fais hésiter :

Mage : j'ai peur de me lasser du gameplay inexistant du spé frost en raid pre-ZG. C'est à peu près tout en fait. Pour tout le reste : leveling, farming au niveau 60, instances@5, PVP, je suis certain d'y trouver du plaisir. J'aime aussi toppé les charts DPS quand c'est possible (pas toujours simple sans être cac).  :love: J'étais un grand addict de theorycrafting à l'époque et contributeur actif sur les fofos ElitistJerks ou officiel Wow UK pour les classes Druide et Cham (plutôt sous BC et WOLTK que Vanilla en fait).

Prêtre : ma seule inquiétude ou presque est le farming au niveau 60. Pour tout le reste aucun soucis. J'ai déjà levelé 2 prêtres entièrement, je connais. J'aime le rôle de healer que ce soit en instance, en raid et même en BG. J'ai passé plus de 50% de mon temps total de jeu à jouer Heal. Le gameplay du pretre heal (Holy ou Disc) autrement plus varié que celui du Mage Frost en PVE m'attire : gérer 3/4 sorts avec 2 ou 3 rangs pour chaque, retrouver 40 petites cases à remplir sur Grid!  :love:  

En bref, pourquoi Prêtre ou Mage et pas le reste ?

• War : je n'aime pas trop le Cac et encore moins le tanking en raid (en instance@5 en mode farm j'aime bien).
  • Rogue : pas de cac
  • Hunt : envie de changer de Vanilla
  • Démo : j'ai peur que le démo souffre de la comparaison avec le mage, quelques soucis d'aggro, un peu moins d'apport en instances@5, farming fastidieux des shards, limite des 16 debuffs/mob très limitant. C'est dommage car je n'ai jamais joué Démo et qu'est-ce que j'ai pu envier leur DPS à partir de BC. C'est peut-être la seule classe que je n'exclus pas encore totalement dans cette liste. A voir...
  • Paladin : j'ai hésité mais le pal état un peu galère à Vanilla, sans parler du leveling qui était un des pires (ça ne me dérange pas plus que ça), mais l'itemisation était bordélique. Par contre j'ai souvenir qu'à partir d'AQ le pal était probablement le healer le plus efficace du jeu.
  • Druide : j'ai beaucoup joué Druide, les 3 spés, envie de voir autre chose. En plus le Druide n'était vraiment bon nulle par à Vanilla.
  • Chaman : autre classe que j'ai beaucoup joué, et de toute façon je retourne côté Alliance pour Classic.  :o  

Tout ça c'est hyper personnel bien entendu, mais si vous avez des pistes de réflexion ou des arguments (même bidons!  :o ), je prends.  :)

Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 12:35:09

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14284915
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 12:48:33  profilanswer

Par rapport au farm au 60 en prêtre heal, tu peux te débrouiller pour le faire à plusieurs, ça se fait plutôt bien
On farmait strat phalange avec un pote pretre heal et moi en war fury : pas de risque niveau pvp et une fois que tu connais bien l'instance, pas trop de souci à cause des mobs. Les orbes pour croisé se vendent bien et ça suffit largement pour le farm

Par contre je ne me souviens plus du niveau de stuff à partir duquel on a commencé à farmer là-bas mais je dirais au moins bwl. Ca risque d'être un peu juste au début, à voir

n°14284917
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 12:49:46  profilanswer

Les gnomes c'est très moche. Donc je déconseille :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14284952
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 13:21:44  profilanswer

FEAR WARD !!!

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14284988
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 13:43:39  profilanswer

Prêtre nain c'est OP en raid. Magmadar les mains dans le slip.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14285073
blast3r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 14:42:01  profilanswer

Bah j'sais pas, on a mis plusieurs semaines à clean le HM en guilde casu. J'ai pas trouvé ça "trop facile" en début de pallier où t'as des gens qui sont sous-stuff.
Les instances mythiques c'est pareil, t'as une marge de progression entre chaque pallier qui ajoute un nouvel affixe, puis +10 et au delà, la difficulté grimpe très vite.
Après de toute façon quand t'as des boss trop durs comme G'huun, au final les gens n'essaient même pas... C'est pour ça qu'on se tape des blagues comme Jaina HM qui est probablement un des boss les plus simples de l'instance...

---------------
n°14285095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 14:50:21  answer

Nous on était frustré de la difficulté et comme on pouvait pas jouer plus, le mythique était inaccessible pour nous. On a fini par changer de mmo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 14:52:13
n°14285098
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 14:51:23  profilanswer

Demo à Vanilla, ca ne souffrait pas du tout de la comparaison avec le mage... déjà multitalent, donc tu pouvais mixer de la destru/affli sans soucis. Sinon oui les Shards étaient un peu pénibles :D
'tain je me souviens de mon vieux template 9/8/34 batard qui me convenait pourtant parfaitement :o
Et puis bon la monture Gratuite, c'était tellement le drama de l'époque :D

Hier, j'ai enfin eu mon Curve HM :o Il était temps, on a tout roulé sauf forcément Mekka (3 fois un mec pete dans le raid, il a fini par s'auto exclure, c'est assez rare en PU) et 3 fois BlockWall (2 heals qui meurent en P1, on n'a pas insisté). FR délire sur Discord, du coup ca fait plaisir ! forcement j'ai eu 0 loots sur les 2 derniers, avec Breloques dans le vent !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-05-2019 à 14:57:53

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 14:51:23  profilanswer

n°14285107
pik3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 14:55:54  profilanswer

Jamais joué à vanilla (arrivé sur la fin de BC) je tenterais wow classic mais ça risque de me souler assez vite.  :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14285109
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 14:57:45  profilanswer

Je pensais avoir arrêté mon abo parce que ça me motive plus trop en ce moment, mais non ça l'a pas pris en compte et ça a été renouvelé aujourd'hui  :pt1cable:  :pfff:  
1 mois dans le vent :(

n°14285121
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 06-05-2019 à 15:01:48  profilanswer

xiky a écrit :

Je pensais avoir arrêté mon abo parce que ça me motive plus trop en ce moment, mais non ça l'a pas pris en compte et ça a été renouvelé aujourd'hui  :pt1cable:  :pfff:
1 mois dans le vent :(

Si tu ne te connectes pas pour jouer tu peux demander le remboursement, testé et approuvé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ah_bon le 06-05-2019 à 15:02:01
n°14285128
blast3r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:04:49  profilanswer

je pige pas, c'est trop facile ou c'est trop dur :o

---------------
n°14285139
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:09:53  profilanswer

blast3r a écrit :

Ben c'est évident, c'était durement facile :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14285143
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-05-2019 à 15:13:35  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Si tu ne te connectes pas pour jouer tu peux demander le remboursement, testé et approuvé  :jap:

Je vais essayer ça, merci

n°14285147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:16:49  answer

blast3r a écrit :

frustré parce que c'était trop facile si préfères, aucun challenge hors mythique et le mythique pas accessible en jouant juste 3 heures par semaine.

n°14285150
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:18:28  profilanswer

Si tu roules sur HM, le MM est accessible.

---------------
n°14285154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:20:43  answer

on jouait un seul soir, il aurait fallu farm un peu le HM pour stuff certaines classes et des boss comme jaina ou unat aurait demandé 500 ou 600 trys même avec les nerfs, sur un seul soir c'est compliqué.  
Enfin bref on a préféré switch de jeu. Mais je le redis si tu peux raid deux ou trois soirs par semaine et faire du mythique les raids sont toujours tops.

n°14285180
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:39:34  profilanswer

nellkee a écrit :

Par rapport au farm au 60 en prêtre heal, tu peux te débrouiller pour le faire à plusieurs, ça se fait plutôt bien
On farmait strat phalange avec un pote pretre heal et moi en war fury : pas de risque niveau pvp et une fois que tu connais bien l'instance, pas trop de souci à cause des mobs. Les orbes pour croisé se vendent bien et ça suffit largement pour le farm

Par contre je ne me souviens plus du niveau de stuff à partir duquel on a commencé à farmer là-bas mais je dirais au moins bwl. Ca risque d'être un peu juste au début, à voir

Prêtre Holy tu peux même farm seul (type DM.E en aoe), mais ça demande un peu de stuff.
Prêtre stuff de la chouette, le farm en duo semble en effet la meilleure solution.

Mais l'une des meilleurs solutions est sans doute la farm d'instances avec un bon tank (en ayant si possible 2 métiers qui peuvent tirer partie du farm d'instance). Ca tombe bien, je pourrais farmer des instances@5 tous les jours pendant des mois sans m'en lasser... :)

Theomede a écrit :

J'aime bien les gnomes.
J'aime beaucoup moins le bruit de leur monture en revanche...  :fou:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14285201
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 15:55:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

Demo à Vanilla, ca ne souffrait pas du tout de la comparaison avec le mage... déjà multitalent, donc tu pouvais mixer de la destru/affli sans soucis. Sinon oui les Shards étaient un peu pénibles :D
'tain je me souviens de mon vieux template 9/8/34 batard qui me convenait pourtant parfaitement :o
Et puis bon la monture Gratuite, c'était tellement le drama de l'époque :D

Enfin multitalent... en raid 40 avec 16 slots de débuff t'avais pas 36 spé viables il me semble. Tout le monde tournait soit avec sacrifice démoniaque, soit buff diablotin pour les MT, et tout le monde spammait 100% de shadowbolt, pas un dot. Un peu comme les mages du coup, une mono-spé viable et mono-touche :/

Quand je dis que ça risque de souffrir de la comparaison je parle aussi de la facilité à trouver des groupes d'instances par exemple. J'ai un vague souvenir des débuts de level 60 (et aussi des débuts de level 70) où certains groupes ne partaient pas en instance sans avoir 2 CC fiables. Et à ce petit jeu le mage était le choix n°1, les hunts et rogues choix n°2 et le démo dans le dernier paquet.

En PVP le démo n'était pas non trop à la fête à Vanilla, il prenait cher. :/

Ca fait quelques "contre", mais je ne l'exclus tout de même pas car c'est le seul caster que je n'ai jamais joué et certains de ses 'contre' n'en seront pas forcément sur Classic avec des gens qui connaissent le contenu et les mécaniques par coeur.

Pour l'aggro par exemple ce soucis a grandement diminué sur les serveurs privés : les grosses guildes se sont rendues compte qu'en diminuant la mitigation de leurs MT pour en faire des sacs à PV avec quelques gros healers aux fesses, ils avaient beaucoup moins de problèmes de reprises d'aggro et clearaient le contenu plus rapidement.
Bref Classic ne sera pas Vanilla. On a beaucoup appris depuis.

---------------
n°14285224
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:09:20  profilanswer

pik3 a écrit :

Jamais joué à vanilla (arrivé sur la fin de BC) je tenterais wow classic mais ça risque de me souler assez vite.  :whistle:

Oui.
Je ne sais pas dans quelle mesure Classic intéressera des joueurs autres que les anciens joueurs.

Au premier abord ca risque de faire un peu peur pour un joueur en 2019. Le gameplay est extrêmement mou par rapport à ce qui existe aujourd'hui, le leveling est long et beaucoup moins trivial, les classes ne sont pas équilibrées, les épiques sont réellement épiques et les légendaires resteront pour la grande majorité des joueurs inaccessibles. Il n'y a que bien peu d'aide en jeu, il faut donc s'armer de patience pour tout, que ce soit pour faire un groupe ou simplement pour se rendre à un donjon. D'une manière générale le farm prend tout son sens sur un serveur Vanilla/Classic.

Il y a des points positifs quand-même ou c'est juste hyper chiant ?
J'en vois quelques-un, c'est très personnel, mais c'est ce qui me motive : les liens sociaux, la "réputation" ou "l'étiquette" sur le serveur comme on l'appelle, que ce soit pour un joueur donné ou une guilde. Et ca commence dès le leveling à force de croiser toujours les même joueurs dans une zone ou des instances par exemple, les friendlist se remplissent, puis les guildes se forment et se remplissent également. A l'inverse il suffit de planter un groupe en pleine instance 2 ou 3 fois ou ninja loot un item bleu pour être sûr d'être grillé pour les mois qui suivent.  :D  
Il y aussi ce sentiment d'accomplissement quand tu arrives enfin au bout d'un challenge. Rien n'est réellement simple ou donné sous Vanilla, tout se mérite (même si on est bien d'accord que beaucoup de ce "mérite" se compte plus en temps passé sur un objectif plutôt qu'en skill nécessaire).

Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 16:34:39

---------------
n°14285236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:15:40  answer

ils ont dit ce qu'ils comptaient faire pour les serveurs justement? Pleins de serveurs comme à l'époque ou deux ou trois méga serveur avec sharding comme ça se fait maintenant?

n°14285259
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:26:22  profilanswer

Le Sharding a été pas mal critiqué lors de la démo de fin 2018.
Blizzard a expliqué que c'était juste pour la démo, et que sur les serveurs LIVE il n'y en aurait pas ou vraiment exceptionnellement. Typiquement c'est possible qu'il y ait du sharding dans les zones newbies sur les premiers jours du lancement des serveurs, mais ça devrait se limiter à ça.

Aucune idée du nombre et de la taille des serveurs qui sont prévus.

Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 16:30:44

---------------
n°14285276
blast3r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:35:58  profilanswer

Je sais que c'est pas aussi simple, je te troll un peu, j'ai fait je sais pas combien de guildes qui ont dépop une fois le HM clean, et j'enchaine les guildes semi-casu qui arrêtent pas de dépop quand elles se rendent compte que "oulala le MM c'est dur en fait, suffit pas d'avoir le gear :o"

Tomber un ou deux boss MM c'est ez, au delà ça devient un peu plus dur, surtout qu'il faut regrouper 20 personnes quasiment fixes sinon c'est le bordel. Perso je trouve juste que la difficulté du HM est bien dosée pour du jeu casu, et le MM bien dosé pour les gens qui raident 3soirs (qui finiront le pallier à 5 ou 6boss MM).
Sans compter le challenge des MM+, perso j'ai commencé en me disant "'j'essaie de faire toutes les +10", maintenant j'ai fait toutes les +15, et maintenant j'essaie de push un peu plus. Et c'est pas si simple que ça en a l'air, j'ai pris une claque sur TD 18 en Tyranique, les dégats du boss m'ont  vraiment surpris niveau heal !

---------------
n°14285286
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:42:57  profilanswer

Perso je trouve la marche entre HM et MM un peu trop haute. Et c'est surtout lié à des contraintes d'organisation.

---------------
n°14285291
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:46:54  profilanswer

Shaad a écrit :

En PVP le démo n'était pas non trop à la fête à Vanilla, il prenait cher. :/

Pas d'accord. Si tu étais stuff de la chouette, oui le pvp était assez invivable mais quand tu commençais à être stuff pvp et encore plus pve, là ça devenait intéressant.

Franchement quand je jouais mon démo full stuff Bwl puis AQ40 c'était l'éclate (c'était très mal équilibré à l'époque  :o ). Les seules classes qui m'ont vraiment emmerdé c'était les fufu et les paloufs. Le reste ça se gérait bien.

Et quand on arrivait à sortir en quasi full guilde c'était boucherie. Après ça n'est que de mon point de vue.

Message édité par Samuel3291 le 06-05-2019 à 16:59:47
n°14285300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 16:50:13  answer

MrGnou a écrit :

Perso je trouve la marche entre HM et MM un peu trop haute. Et c'est surtout lié à des contraintes d'organisation.

Le hm devrait être un peu plus dur je pense. Y'a déjà le normal et le lfr pour rouler dessus.
Ils savent le faire en plus, kj et helya pré nerf en hm c'était bien comme difficulté. Même odyn et mistress pour des boss de milieu d'instance c'était pas mal.
Depuis plus rien.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 16:52:02
n°14285318
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:00:47  profilanswer

C'est pas faux :jap:

---------------
n°14285321
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:02:25  profilanswer

Je trouve ça complètement faux perso. T'es bien le premier à se plaindre que le HM c'est trop facile, mais le MM trop dur.

---------------
n°14285328
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:05:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Je trouve ça complètement faux perso. T'es bien le premier à se plaindre que le HM c'est trop facile, mais le MM trop dur.

En dehors du second degré moisie ce n'est absolument pas ce que j'ai dit  [:ddr555]

---------------
n°14285342
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:16:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

En dehors du second degré moisie ce n'est absolument pas ce que j'ai dit  [:ddr555]

Toi non :o

---------------
n°14285373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:40:11  answer

Theomede a écrit :

Ben un raid que tu clean en un seul soir c'est trop facile. Y'a déjà le normal pour ça.

n°14285382
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:44:47  profilanswer

C'est pas trop facile, c'est trop facile pour le niveau de votre raid. Il y a le MM pour vous. Le problème c'est que le MM implique trop de contraintes en terme de roster pour que ça soit adapté à votre structure (j'extrapole). Du coup la marche est trop haute pour des raisons autres que le pure gameplay. A un moment donné la qualité d'un raid n'augmente plus, ou peu, avec le skill individuel mai avec la bonne compo, le bon nombre de personne et la logistique qui va avec. C'est un gap que des casus, aussi bon soient ils, ne peuvent pas franchir

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-05-2019 à 17:47:49

---------------
n°14285407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 17:59:41  answer

Voilà c'était trop simple pour nous et c'était pas possible au niveau organisation de passer en mythique. Soit on glandait rien entre deux raids soit on changeait de jeu.
Mais je dis pas du tout que wow c'est trop simple, y'a qu'à voir unat mythic.

n°14285454
maugani

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 18:44:12  profilanswer

J'avoue que pour avoir passé d'une guilde HM à une guilde MM, pfiou, c'est le jour et la nuit.

n°14285557
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 20:12:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas trop facile, c'est trop facile pour le niveau de votre raid. Il y a le MM pour vous. Le problème c'est que le MM implique trop de contraintes en terme de roster pour que ça soit adapté à votre structure (j'extrapole). Du coup la marche est trop haute pour des raisons autres que le pure gameplay. A un moment donné la qualité d'un raid n'augmente plus, ou peu, avec le skill individuel mai avec la bonne compo, le bon nombre de personne et la logistique qui va avec. C'est un gap que des casus, aussi bon soient ils, ne peuvent pas franchir

Rien que de passer d'une compo flex où tu peux t'adapter un minimum aux dispos du moment pourvu que t'ai un ou deux joueurs polyvalents dans ton effectif, à une compo fixe à 20, c'est brutal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14285696
blast3r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 23:19:19  profilanswer

Mises à jour pour le coeur d'Azeroth
https://www.wowhead.com/news=291592 [...] -locations

https://cdn.discordapp.com/attachments/485494938444890173/575062826456973335/jkao_jkajk.JPG

---------------
n°14285867
travize

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 08:39:06  profilanswer

Hello :jap:
Vous faites comment sur Rastakan HM en P3 dans le monde des morts ?
On a tenté le mur de portail vers l'entrée avec que des distances, mais des boules passent, et je trouve que c'est difficile d'anticiper si elles vont prendre le portail ou s'il faut bouger… (mais c'est peut-être moi)
On a tenté un seul portail vers le boss, et le max de cac qu'on a, mais on en manque, et la phase traine...

n°14286410
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 14:58:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une gnomette rogue à couettes pour troller à Orgrimmar, en surinant les bas levels. Je me suis même fait tirer les oreilles hier au soir par un guildie, outré que j'ai tué son reroll  [:cerveau orange]  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°14286677
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 18:20:44  profilanswer

travize a écrit :

Hello :jap:
Vous faites comment sur Rastakan HM en P3 dans le monde des morts ?
On a tenté le mur de portail vers l'entrée avec que des distances, mais des boules passent, et je trouve que c'est difficile d'anticiper si elles vont prendre le portail ou s'il faut bouger… (mais c'est peut-être moi)
On a tenté un seul portail vers le boss, et le max de cac qu'on a, mais on en manque, et la phase traine...

C'est une phase assez rapide même en HM. Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, c'est dû à un problème de dps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9612  9613  9614  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)