| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 00:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 09:43:29 ![]() Moi j'ai stop à cause de ça, je jouais un soir par semaine et quelques heures par ci par là. Résultat trop peu de temps pour le mythique et quand on a clean le raid hm en une soirée j'ai stop. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 12:35:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nellkee Transactions (0) | Par rapport au farm au 60 en prêtre heal, tu peux te débrouiller pour le faire à plusieurs, ça se fait plutôt bien
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Les gnomes c'est très moche. Donc je déconseille --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | FEAR WARD !!! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Prêtre nain c'est OP en raid. Magmadar les mains dans le slip. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 14:50:21 ![]() Nous on était frustré de la difficulté et comme on pouvait pas jouer plus, le mythique était inaccessible pour nous. On a fini par changer de mmo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 14:52:13 |
Rayaki Transactions (0) | Demo à Vanilla, ca ne souffrait pas du tout de la comparaison avec le mage... déjà multitalent, donc tu pouvais mixer de la destru/affli sans soucis. Sinon oui les Shards étaient un peu pénibles Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-05-2019 à 14:57:53 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:51:23 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) | Jamais joué à vanilla (arrivé sur la fin de BC) je tenterais wow classic mais ça risque de me souler assez vite. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xiky Transactions (4) | Je pensais avoir arrêté mon abo parce que ça me motive plus trop en ce moment, mais non ça l'a pas pris en compte et ça a été renouvelé aujourd'hui |
Ah_bon Transactions (10) |
Si tu ne te connectes pas pour jouer tu peux demander le remboursement, testé et approuvé Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 06-05-2019 à 15:02:01 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 15:16:49 ![]()
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Si tu roules sur HM, le MM est accessible. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 15:20:43 ![]() on jouait un seul soir, il aurait fallu farm un peu le HM pour stuff certaines classes et des boss comme jaina ou unat aurait demandé 500 ou 600 trys même avec les nerfs, sur un seul soir c'est compliqué. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 16:34:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 16:15:40 ![]() ils ont dit ce qu'ils comptaient faire pour les serveurs justement? Pleins de serveurs comme à l'époque ou deux ou trois méga serveur avec sharding comme ça se fait maintenant? |
Shaad Transactions (0) | Le Sharding a été pas mal critiqué lors de la démo de fin 2018.
Message édité par Shaad le 06-05-2019 à 16:30:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je trouve la marche entre HM et MM un peu trop haute. Et c'est surtout lié à des contraintes d'organisation. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Samuel3291 Transactions (0) |
Pas d'accord. Si tu étais stuff de la chouette, oui le pvp était assez invivable mais quand tu commençais à être stuff pvp et encore plus pve, là ça devenait intéressant. Franchement quand je jouais mon démo full stuff Bwl puis AQ40 c'était l'éclate (c'était très mal équilibré à l'époque Et quand on arrivait à sortir en quasi full guilde c'était boucherie. Après ça n'est que de mon point de vue. Message édité par Samuel3291 le 06-05-2019 à 16:59:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 16:50:13 ![]()
Le hm devrait être un peu plus dur je pense. Y'a déjà le normal et le lfr pour rouler dessus. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 16:52:02 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est pas faux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je trouve ça complètement faux perso. T'es bien le premier à se plaindre que le HM c'est trop facile, mais le MM trop dur. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 17:40:11 ![]()
Ben un raid que tu clean en un seul soir c'est trop facile. Y'a déjà le normal pour ça. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2019 à 17:47:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 17:59:41 ![]() Voilà c'était trop simple pour nous et c'était pas possible au niveau organisation de passer en mythique. Soit on glandait rien entre deux raids soit on changeait de jeu. |
maugani Transactions (0) | J'avoue que pour avoir passé d'une guilde HM à une guilde MM, pfiou, c'est le jour et la nuit. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Mises à jour pour le coeur d'Azeroth
travize Transactions (0) | Hello |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
maugani Transactions (0) |
C'est une phase assez rapide même en HM. Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, c'est dû à un problème de dps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |