| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'aurai une autre question concernant ceux qui utilisent Weak Aura.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
maugani Transactions (0) | Regarde dans les réglages de week aura. Sur chaque wa, t'as une petite icône à droite, permettant de sélectionner ce que tu veux. |
Divadg Transactions (0) | Beta de WoW Classic en approche
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) | C'est juste un moyen d'y rejouer un peu plus tôt, puis s'il y a beta c'est que la release n'est pas loin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
A part la partie réseau à revoir, les bugs fixs et de l'optimisation, y a pas grand à chose à faire que ça pour développer Classic finalement. Le plus long ça doit être de voir ce qu'il faut faire / ne pas faire et vérifier que tout tourne à peu près correctement. Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 19-04-2019 à 16:31:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 16:31:34 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-04-2019 à 17:18:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joyrock Transactions (0) | S'il y a des Quebecois qui veulent jouer alliance lors de la sortie de WOW Classique, on essaye de partir une guilde Message édité par Joyrock le 27-04-2019 à 00:24:03 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Partir une guilde. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lomya Transactions (0) | Ce sera Horde pour moi --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Shaad Transactions (0) | Alliance pour moi.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
powaxplo :oTransactions (59) |
Battlenet (le site internet) > Configuration du compte > Jeux et abonnements > Accès bêta (tout en bas de la page) > Se rendre dans les paramètres du profil bêta > Tu coche / décoche ce que tu veux. Message édité par Eanrol le 28-04-2019 à 14:50:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) |
Dit-il alors qu'il vient de valider ses congés de début juin. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je prends mes congés en septembre pour ne pas / moins me taper les touristes d'été et je ne vais jamais sur la côté méditerranée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Refaire LBRS à 5 ou Strat Croisade à 5 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shaad Transactions (0) | Mon PC fixe ne me sert plus du tout, je n'ai pas du l'allumer depuis au moins 18 mois, et il n'a pas évolué depuis des lustres.
Message édité par Shaad le 02-05-2019 à 11:50:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) | Tu as des options graphiques dans Wow Classic pour avoir exactement le même rendu graphique sans les éventuelles améliorations récentes, les modèles 3d sont super simples, je pense que la config nécessaire sera significativement moins balèze que pour le Retail. A mon avis ça devrait tourner correctement chez toi sauf problème de compatibilité. Message édité par ___alt le 02-05-2019 à 11:52:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 02-05-2019 à 11:59:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) | Garde un oeil sur la beta et vérifie que tu y es inscrit dans tes options de compte Battle.net, tu pourras faire un test grandeur nature te laisser la possibilité d'upgrader ton matos avant que ça sorte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) | Yep, c'est prévu. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Hello.
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2019 à 12:46:04 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |