| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Là je suis 41 et j'ai complètement décroché, j'ai vraiment la flemme de monter ce collier, surtout depuis l'arrêt de la réduction de l'AP nécessaire chaque mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-04-2019 à 11:47:51 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 11:46:22 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xiky Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vois plus de 2-4-14 que de 2-3-9 et 2-3-9 ca fait toujours plus que 10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 13:22:36 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca dépend du nombre de robots déjà présents et si les gens savent se déplacer ou pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Futay Transactions (0) | J'ai reprise wow depuis 1 mois et j'accroche bien au MM+ en pal prot & heal.
|
Backbone- Transactions (0) |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | et qu'ils sont bien bien equilibrés, mais généralement ca va rapidement se transformer en un raid de qualité, et "le reste" à coté, qui vont se barrer rapidement. |
Rayaki Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
maugani Transactions (0) |
Oui.D'où le cross-realm. La population s'effondre à partir de la mi-patch pour revenir au prochain raid. |
Futay Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pas si l'instance est prévue pour du mono tank --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mono tank.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gramak Transactions (0) | C'est un point que j'ai toujours trouvé con dans WoW. Que les raids demandent toujours 2 tanks, qu'on soit 10 ou 30. |
xiky Transactions (4) | Mais d'un côté le monotank ça implique que t'as pas de mécanique qui demande de switch, donc tu vas juste te toucher pendant tout le fight et râler sur tes mates quand ça wipe |
Gramak Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-04-2019 à 16:33:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Futay Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça n'existe plus les offtanks qui galèrent à monter l'aggro |
Moi je préfère le Hurlevent-Forgefer en Honda. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis fait tuer par un paladin alliance près d'une zone d'expédition en kul tiras alors que j'étais en warmode off, bug ou feature ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite interrogation.
--------------- Chic not Geek |
Mouais, si ça se trouve, ils vont réinitialiser ceci et tu les auras perdu pour rien. |
xiky Transactions (4) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
olakeen Transactions (5) | En faisant du rangement, j'ai retrouvé ça, le soir du lancement de BC :
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, une petite question, quelle est le meilleur bijou pvp pour un mage feu? Merci. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |