| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
-LeNain- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 12:20:48 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Sauf que tu le fasses en LFR ou en Mythic le raid reste le meme sauf quelques mécaniques et niveau de loot.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | faut différencier le contenu dans le sens l'histoire, qui est accessible à tout le monde via le raid lfr / normal et le "end game" dans le sens le niveau de difficulté le plus dur.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-04-2019 à 13:02:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | D'ailleurs le boss du front de guerre, c'est possible de ne rien loot hein je suppose? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas le boss qui donne du 400 c'est la quête associé au front de guerre, le boss donne forcément un loot de je ne sais plus quel level il me semble, mais je crois qu'au départ c'était pas forcément le cas. Message édité par Faluja le 08-04-2019 à 13:18:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spinebreaker Transactions (4) |
Tu auras pas nécessairement un loot, non. Il peut drop du 400 mais en général je tourne en moyenne à un drop tous les 5-6 persos Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 08-04-2019 à 13:31:01 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Leo_ Transactions (0) | Voilà moi ce que je veux c'est voir du contenu. Pas forcément "tout".
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | rogue mage tank ou heal c'est mieux pour MM+ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) |
Tu connais un pu à 9/9 en MM ? Ok en MM+, si t'es bon, tu peux tracer ta route. Tout comme en arène. |
Rogue outlaw ? |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 08-04-2019 à 16:30:20 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
C'est surtout qu'on n'a pas tous le définition du endgame. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | N'empeche WoW c'est rigolo mais ça lasse vite Je reprends après deux ans et quelques voici 10 jours. Je up un druide 110 avec le sésame de BFA, je passe 120. Je fais 3 donj normaux, le 3e je dis merci au tank: le mec doit etre surpris qu'on parle sur WoW, me propose de run des mythiques: Je suis 370 presque partout en 6-7 donj. Un warfront et un 400 plus tard. Je fais le LFR du raid chez les trolls. J'ai l'impression d'avoir fait le contenu casu du jeu: j'arrête et à dans deux ans? Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 08-04-2019 à 19:07:51 |
Quasi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 08-04-2019 à 19:42:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Cela dit le jeu s'est vraiment beaucoup amélioré niveau continuité et quetes. Les quetes sont quand meme majoritairement d'un autre niveau que les fetch quests de vanilla! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
xiky Transactions (4) | J'ai tenté un Uldir Mythique en PU, le RL 355, un des tank first time Uldir, la moitié du raid qui connait pas les mécaniques. Cet enfer, pourtant j'aime bien ce raid |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est vrai que la population des serveurs a fortement baissé et est à un des niveaux les plus bas enregistrés ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xiky Transactions (4) | Afflix MM+ moisi, pas de guilde pour progress BoD MM, donc jme suis dis allons faire un tour à Uldir, et comme y a très peu de groupes qui se forme, tu tag sur ce que tu trouves. Comme pas mal de gens arrivent à 400-410 ilvl jpensais tomber sur des gens un minimum capables |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand tu vois un groupe de raid pareil faut même pas essayer et fuir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xiky Transactions (4) | C'est ce que j'ai fais, on a passé Taloc pépère (encore que ça a full wipe au premier try, mais j'étais dc donc je sais pas trop ce qu'il c'est passé), puis try sur Dame avec la technique Disc+Sham, au premier passage de portail ou y avait 10 personnes censées traverser, y en a 3 qui se retrouvent de l'autre côté et les autres complètement perdus en mode wtf, j'ai même pas cherché plus loin jme suis barré. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xiky Transactions (4) | C'est le cap actuel, qui sera peut être augmenté pour la 8.2 mais tous les pré-requis du nouveau système de collier de la 8.2 seront déblocables avec <=50
Message édité par xiky le 10-04-2019 à 11:13:40 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je regarde un peu les annonces de la 8.2; mechagon il aurait du le faire en raid 10 ca aurait été plus sympa je trouve, je sais pas pourquoi ils font pas de raid 10 comme à l'époque de karazhan, c'est un format sympa pour ceux qui ne veulent pas les contraintes d'un raid 25 ou ne peuvent tout simplement pas par manque d'effectif. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-04-2019 à 11:22:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | les points de vie des boss baissent mais les mécaniques restent les mêmes, ce qui rend la majorité des boss plus difficiles à 10 qu'à 20 voir 25.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-04-2019 à 11:35:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
Là je suis 41 et j'ai complètement décroché, j'ai vraiment la flemme de monter ce collier, surtout depuis l'arrêt de la réduction de l'AP nécessaire chaque mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-04-2019 à 11:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |