| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 20:03:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | le chasseur spé bête avec son pet insensible à tout qui te mettait des patates de forain c'était sympa aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure période niveau équilibrage, juste que je joue depuis ce moment.
Ecoute, monte un rogue assa et joue contre pala et on en reparle.
Outlaw j'accroche pas et en assa pas de désarmes, donc compliqué… Si vous avez des conseils, quel talents utiliser et à quel moment, je suis preneur. Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 18-03-2019 à 20:49:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
C'est pas tout à fait ce que je voulais faire passer comme message mais je me suis sans doute mal exprimé. C'est comme moi lorsque je tombe sur un war, si ce suis full cd, il n'a aucune chance ( ce qui n'est pas normal ) ce qui encore une fois me fais penser à Vanilla. Message édité par deep95 le 18-03-2019 à 22:57:56 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
-LeNain- Transactions (0) | Vous découvez vraiment que Wow n'a jamais été conçu pour du pvp ? |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par blast3r le 19-03-2019 à 01:39:45 --------------- Le topic des vélos vintage |
-LeNain- Transactions (0) | Trop buff ça amène souvent à des meta OS pas intéressantes, et j'ai jamais dit que c'était l'unique cause mais ça reste réel, wow n'a pas été conçu pour être un jeu PVP |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
olakeen Transactions (5) |
https://www.youtube.com/watch?v=Qc29de3ymPA Message édité par olakeen le 19-03-2019 à 10:55:05 |
Backbone- Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Faut être dingue pour s'infliger un truc pareil quand on n'aime pas imho. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Surtout que y a à peu près aucune guilde qui exige un tel niveau |
Backbone- Transactions (0) | Après, je ne joue qu'un seul perso. Forcément ca monte plus vite.
|
xiky Transactions (4) | Je suis 43 et je fais 1lvl/semaine sans trop forcer, émissaires + iles + quelques WQ/Invasions, table des missions, et le reste ça monte progressivement en jouant et en MM+/raid |
maugani Transactions (0) |
Ou être chômeur. Perso, je pexe via l'application. T'as des mecs qu'ils sont 50. Message édité par maugani le 19-03-2019 à 15:13:09 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Hm non me semble pas, y a juste les résidus de titans qui augmentent avec le niveau de clé au delà de 10. |
Rayaki Transactions (0) | c'est bien la seule raison pour laquelle j'ai installé l'application sur mobile Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 19-03-2019 à 17:25:28 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) |
C'est rentable. |
C'est surtout un jeu où tu dois passer 10h au minimum par semaine pour faire du farm et monter ton collier. Tu rajoutes les 2 soirées de raid, les MM+ et tu n'as plus le temps de faire des donjons des Marcheurs du Temps, des anciens raids... Sans ce putain de collier, je pourrais faire le reste. Sans l'application, je ne serai pas 43.7 mais 39.. Sur les deux premiers mois, je faisais tous les assauts. Maintenant, ça me saoule, pas de renouvellement. Message édité par maugani le 19-03-2019 à 17:38:44 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le cap hebdo d'ile et les émissaires qui filent de l'azérite et t'as déjà 90% du farm hebdo de fait et ça doit prendre 2h par semaine à tout casser, faut vraiment aimer se faire mal pour s'imposer le reste si t'es pas dans une optique de raid mythique world first Message édité par Grubnatz le 19-03-2019 à 18:10:04 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | en faisant ça j'ai mon cœur 41, et encore j'ai recommencé à faire mes îles et mes émissaires à la sortie de la 8.1, RAB de gagner quelques ilvl de plus si c'est pour m'imposer ce farm mongol |
Et donc tu ne péches pas par exemple ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Aucun. Mais mon propos ne portait pas que sur le collier. J'ai dit farming ET collier. C'est ce qu'on se disait sur discord vec ma guilde. C'est linéaire comme jeu. Message édité par maugani le 19-03-2019 à 19:22:55 |
nellkee Transactions (0) |
dickkhead Transactions (0) | C'est tellement une purge leurs collier moisi quand tu fais plein de reroll, obliger de farm encore et encore.... |
|
Il parlait pas un moment de propager le niveau du collier d'azeroth de ton main sur tes rerolls ? Message édité par maugani le 20-03-2019 à 08:37:00 |
Sebastien Transactions (3) | Juste l'ilevel gagné avec la reput Message édité par Sebastien le 20-03-2019 à 08:46:02 |
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Ils demandent pas, ils laissent la possibilité, y a une nuance. Personne te force à le faire, à toi de voir si tu veux soutenir les tournois ou non, je vois pas trop le soucis. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | puis bon y a strictement aucun impact in game, sinon en effet ce serait scandaleux pour un jeu déjà payant+abo --------------- Le topic des vélos vintage |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Pour info collier à 34 points sur un reroll qui a ding y a une semaine (pas de farm sauf les caches matos+WB et un peu de raid)
|
Futay Transactions (0) | C'est clair qu'avec le fait que le besoin en azerite décroit à chaque semaine, ça ne sert pas à grand chose de farmer au max le collier surtout pour l'apport minimal... à moins de viser le Top mondial en raid ou MM+ |
xiky Transactions (4) | Bah faut au moins de quoi avoir tous les traits hors +5 ilvl sur les pièces 415 quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |