| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
everybodie Transactions (0) | Et dieu inventa Gith
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-03-2019 à 15:54:38 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 18:06:59 ![]() ![]() |
Tu peux faire 60-80 en Outreterre ou en Norfendre ou les deux. Avec ce nouveau système, il n'y a que la Pandarie qui file vraiment trop vite alors qu'on a envie d'y passer plus de temps. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-03-2019 à 18:21:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Osx-Wind Transactions (0) | Sinon proposer de synchroniser le niveau en entrant dans la zone ? P'tet pas très compliqué à mettre en place et tout le monde est content ! |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 15-03-2019 à 12:59:22 |
beniben Transactions (0) | Tiens, il y a aussi moyen de monter de 100 à 110 sans passer par Légion ? En restant dans les régions de Draenor par exemple? Message cité 2 fois Message édité par beniben le 15-03-2019 à 13:43:28 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On ne raide plus en guilde, trop de départs. Fatou s retrouver un raid PU, ça saoule. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
beniben Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Le craft ingé, cette blague quand même. actif 20s, 15 min de cd |
Gramak Transactions (0) |
|
Non, mais en faisant les invasions de Légion tu peux monter assez vite (en termes de temps de jeu) sans trop faire les quêtes. Message édité par ___alt le 15-03-2019 à 14:48:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Sinon j'ai pas compris cette histoire d'assauts --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | expé de groupe qui donne un gros buff de 2h, 1000 ou 2000 de crit je sais plus, seulement en outdoor kul tiras / zandalar.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xiky Transactions (4) | En gros juste une WQ de plus. J'en ai fais une, faut juste buter/recolter des Naga, rien de plus dur qu'une WQ traditionnelle, et buff de 2h de 1000 d'une stat pendant 2h en kul tiras/zandalar comme dit. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi j'aimerai monter les levels HL de mon perso dans sa propre région : ex zone de lune d'argent pour les EDS. j'en garde un très bon souvenir (a l'époque j'ai pex dans cette zone sur un serveur privé)
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
A faire avant du pvp sauvage. |
xiky Transactions (4) | Les +3 minutes sur sots qui font plaisir, avec un groupe décent j'ai enfin réussi à timer une +10 pour l'achiev, chose que j'avais pas réussi en S1 |
xiky Transactions (4) | Holy priest, elfe de sang, mais en full pu donc c'est pas toujours évident ^^ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Est-ce que certains ici jouent rogue Assassin?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai vu un type qui avait un addon qui annonçait dans quand reaping était sur le point d'arriver, vous connaissez un addon qui fait ça ? |
Message édité par Sebastien le 16-03-2019 à 23:31:10 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | thx |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est un peu de la merde le nouveau truc d'alchi non ? j'ai fait 2 émissaires et j'ai pas vu un seul chaudron, à coté de ça en couture j'ai looté plein de tissus sur les mobs que j'ai tué |
|
maugani Transactions (0) |
Vous avez le métier le plus pété du jeu avec votre bijou et vous venez encore pleurer ! En enchantement et en couture, on a un truc de merde permettant de mieux récolter. Tu sens déjà au descriptif du fil synchrone que les mecs n'avaient aucune putain de vague d'idée du projet. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-03-2019 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |