| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vous avez le métier le plus pété du jeu avec votre bijou et vous venez encore pleurer ! En enchantement et en couture, on a un truc de merde permettant de mieux récolter. Tu sens déjà au descriptif du fil synchrone que les mecs n'avaient aucune putain de vague d'idée du projet. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-03-2019 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 12:43:32 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | mdr la nouvelle wq tortollan de la sage aux parchemins.
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | hein ? en couture aussi on a un craft 415. Et le trinket alchi est pas ouf, au moins en couture on peut avoir des bonnes stats alors que le trinket est fixe. Et le truc pour récolter a l'air bien plus efficace en couture et en enchant. J'ai eu plein de tissus alors que j'ai eu 0 chaudrons, et j'ai pas encore testé le truc d'enchant mais ça sera forcément mieux que 0 vu que c'est dépendant des trucs que tu vas dez |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) | Ben ca te parait pas évident que ta classe ne puisse pas s'offrir un palouf en 1vs1 ? C'est déjà pas mal que tu n'as des difficultés que sur 2 classes.
|
maugani Transactions (0) |
Un craft aléatoire soit dit en passant. J'ai eu de la polyvalence une fois pour mon 400... Et stp ceci n'a aucune mesure à voir avec votre bijou. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-03-2019 à 00:12:59 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 00:43:55 ![]() ![]() |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Ah parce que pour toi ce n'est qu'un trinket avec de la polyvalence. On en arrive à un point où tout le monde prend ingénieur pour avoir la coiffe et ses traits d'azérites pétés ainsi qu'alchimie. Message édité par maugani le 18-03-2019 à 01:33:43 |
-LeNain- Transactions (0) | Ya le proc intel oui, mais tu ne peux pas décemment te plaindre d’avoir eu de la poly sur un craft et venir whine sur un trinket full poly Message cité 2 fois Message édité par -LeNain- le 18-03-2019 à 02:15:47 |
Sebastien Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nellkee le 18-03-2019 à 09:27:52 |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Je lui conseille de reroll chaman. Ils vont pleurer en face.
Tu es soigneur, tu utilises une potion, tu récupères 1 tiers de ta mana. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Dites, si j'utilise un sésame pour lvl-up un kul-tirassien, j'aurais l'ensemble d'armure ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 18-03-2019 à 16:09:37 |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 18-03-2019 à 16:19:24 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
olakeen Transactions (5) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la boule de feu crit qui pouvait oneshot quand t'avais un gros stuff sur bc |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | C'était aussi Fair & Balanced que Fox News mais ouais on se marrait bien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Puis c'était l'époque où les gens bitchaient moins, où le mot "qualité rare" d'un objet voulait encore dire quelque chose, sans parler d'épique ou encore moins de légendaire --------------- Le topic des vélos vintage |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Fin à BFA les légendaires c'pas la fête --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | quand des mecs se faisaient un stuff ful resist ombre pour les arènes tellement y'avait de demo + prêtre ombre tellement c'était pété, le bon temps quoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Backbone- Transactions (0) | J'ai effectivement des souvenirs de périodes ou quand tu te faisait chopper par un démo, tu pouvais lâcher clavier/souris et attendre le rez... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pourtant c'était super fun de se voir courir comme un con sous fear avec sa vie qui fond comme neige au soleil grâce aux 12 dots sur sa gueule.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |