Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9603  9604  9605  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14229324
maugani

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 12:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

c'est un peu de la merde le nouveau truc d'alchi non ? j'ai fait 2 émissaires et j'ai pas vu un seul chaudron, à coté de ça en couture j'ai looté plein de tissus sur les mobs que j'ai tué

Vous avez le métier le plus pété du jeu avec votre bijou et vous venez encore pleurer !

En enchantement et en couture, on a un truc de merde permettant de mieux récolter.

Tu sens déjà au descriptif du fil synchrone que les mecs n'avaient aucune putain de vague d'idée du projet.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 17-03-2019 à 12:45:31
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 12:43:32  profilanswer

n°14229376
xiky

Transactions (4)
Posté le 17-03-2019 à 14:00:47  profilanswer

mdr la nouvelle wq tortollan de la sage aux parchemins.
Enfin notre revanche sur ces bébé tortues, mais wq toujours aussi nulle :(

n°14229384
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:22:27  profilanswer

maugani a écrit :

Vous avez le métier le plus pété du jeu avec votre bijou et vous venez encore pleurer !

En enchantement et en couture, on a un truc de merde permettant de mieux récolter.

Tu sens déjà au descriptif du fil synchrone que les mecs n'avaient aucune putain de vague d'idée du projet.

C'est clair, il m'a pas fallu bien longtemps pour faire le trinket 415 que je risque de garder un moment :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14229442
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 15:48:31  profilanswer

hein ? en couture aussi on a un craft 415. Et le trinket alchi est pas ouf, au moins en couture on peut avoir des bonnes stats alors que le trinket est fixe. Et le truc pour récolter a l'air bien plus efficace en couture et en enchant. J'ai eu plein de tissus alors que j'ai eu 0 chaudrons, et j'ai pas encore testé le truc d'enchant mais ça sera forcément mieux que 0 vu que c'est dépendant des trucs que tu vas dez

n°14229601
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 19:26:47  profilanswer

deep95 a écrit :

Est-ce que certains ici jouent rogue Assassin?
Si oui, vous faites comment contre les paladins ( vindicte je crois ) en pvp? Car même moins bien stuff que moi, j'arrive pas à les battre entre leur boubous, l'épée qui sort du sol ( connais pas le nom dsl ), le stun ou je perd plus de la moitié de ma vie et le fait qu'ils se remettre full life en un instant alors que je galère déjà à descendre leur vies. Bref, c'est une vraie plaie pour moi.

Je n'ai pas de difficulté particulière contre les autres classes mis à part le DH aussi mais lui et le paladin, c'est juste l'horreur.

Personne?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14229604
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-03-2019 à 19:34:41  profilanswer

Ben ca te parait pas évident que ta classe ne puisse pas s'offrir un palouf en 1vs1 ? C'est déjà pas mal que tu n'as des difficultés que sur 2 classes.
Tu les evites simplement et tu choisis mieux tes proies.

n°14229740
blast3r
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 22:39:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hein ? en couture aussi on a un craft 415. Et le trinket alchi est pas ouf, au moins en couture on peut avoir des bonnes stats alors que le trinket est fixe. Et le truc pour récolter a l'air bien plus efficace en couture et en enchant. J'ai eu plein de tissus alors que j'ai eu 0 chaudrons, et j'ai pas encore testé le truc d'enchant mais ça sera forcément mieux que 0 vu que c'est dépendant des trucs que tu vas dez

Le trinket alchi est pas ouf ?
Ben je sais pas ce qu'il te faut, un 415 quasiment gratos Best in slot pour beaucoup de spés :o
Bizarrement il est pas ouf mais tout le monde joue avec :D

---------------
n°14229784
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 23:31:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben ca te parait pas évident que ta classe ne puisse pas s'offrir un palouf en 1vs1 ? C'est déjà pas mal que tu n'as des difficultés que sur 2 classes.
Tu les evites simplement et tu choisis mieux tes proies.

Pas trop le choix quand c'est lui qui te tombe dessus et que tu n'a pas tes cd de up pour fuir.
Et non, ce n'est pas normal de tomber sur des classes ou tu ne puisse rien faire. Autant le DH, j'ai mes chances si j'ai tout mes cd ( et même comme ca c'est tendu si le mec en face gère sa classe ) autant le Pal je peux rien faire.
Le pal est juste cheaté, même unstuff, il met des claques de oufs.

---------------
n°14229812
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 00:12:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un craft aléatoire soit dit en passant. J'ai eu de la polyvalence une fois pour mon 400...

Et stp ceci n'a aucune mesure à voir avec votre bijou.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 18-03-2019 à 00:12:59
n°14229819
blast3r
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 00:43:55  profilanswer

maugani a écrit :

Un craft aléatoire soit dit en passant. J'ai eu de la polyvalence une fois pour mon 400...

Ben en couture tu peux dez et récupérer tes compos à l'infini non ?
Mais je suis d'accord, je vois mal comment ça peut arriver à la cheville du trinket xD
Sachant qu'on a en plus la durée allongée sur les flacons, un des métiers les plus faciles à farm (coucou golem celeste), et le buff sur les potions de heals/mana (faut pas le négliger non plus, une potion de requinquage qui rend 35000mana au lieu de 25000 c'est énorme en heal, ou même une simple potion de mana)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 00:43:55  profilanswer

n°14229823
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 01:00:20  profilanswer

maugani a écrit :

Donc tu n'es pas content d'avoir eu un craft avec de la poly mais tu jalouses un trinket ... poly ? [:transparency]

n°14229829
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 01:31:00  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Donc tu n'es pas content d'avoir eu un craft avec de la poly mais tu jalouses un trinket ... poly ? [:transparency]

Ah parce que pour toi ce n'est qu'un trinket avec de la polyvalence.

On en arrive à un point où tout le monde prend ingénieur pour avoir la coiffe et ses traits d'azérites pétés ainsi qu'alchimie.

Message édité par maugani le 18-03-2019 à 01:33:43
n°14229835
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 02:13:12  profilanswer

Ya le proc intel oui, mais tu ne peux pas décemment te plaindre d’avoir eu de la poly sur un craft et venir whine sur un trinket full poly [:spamafote]
Même en dh pour qui la poly est loin d’être mauvaise il est pas super bien placé ce trinket, je comprends pas votre délire [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par -LeNain- le 18-03-2019 à 02:15:47
n°14229870
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 07:11:45  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Ya le proc intel oui, mais tu ne peux pas décemment te plaindre d’avoir eu de la poly sur un craft et venir whine sur un trinket full poly [:spamafote]
Même en dh pour qui la poly est loin d’être mauvaise il est pas super bien placé ce trinket, je comprends pas votre délire [:transparency]

Tu te trompes :p ; il est BIS chez le DH chez quasi tout le monde.

n°14229993
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 09:27:16  profilanswer

deep95 a écrit :

Pas trop le choix quand c'est lui qui te tombe dessus et que tu n'a pas tes cd de up pour fuir.
Et non, ce n'est pas normal de tomber sur des classes ou tu ne puisse rien faire. Autant le DH, j'ai mes chances si j'ai tout mes cd ( et même comme ca c'est tendu si le mec en face gère sa classe ) autant le Pal je peux rien faire.
Le pal est juste cheaté, même unstuff, il met des claques de oufs.

Non ça ne me choque pas plus que ça. De mémoire, presque tous les mmorpgs ont un systeme de pierre/papier/ciseaux pour le pvp en 1v1
Et n'avoir qu'une seule classe contre qui tu ne peux rien faire, c'est déjà pas mal du tout

-LeNain- a écrit :

Le trinket alchi est plutôt pas mal mais à ilvl équivalent, il est plutôt en milieu de tableau pour pas mal de monde.
Le gros avantage qu'il a, c'est surtout qu'il est "direct" 415 alors que la plupart des trinkets du raid ne sont pas terribles et qu'il faut bien farm + avoir de la moule pour du 415 sur les trinkets en mm+

Message cité 3 fois
Message édité par nellkee le 18-03-2019 à 09:27:52
n°14230021
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 09:45:14  profilanswer

nellkee a écrit :

Le trinket alchi est plutôt pas mal mais à ilvl équivalent, il est plutôt en milieu de tableau pour pas mal de monde.
Le gros avantage qu'il a, c'est surtout qu'il est "direct" 415 alors que la plupart des trinkets du raid ne sont pas terribles et qu'il faut bien farm + avoir de la moule pour du 415 sur les trinkets en mm+

Il est top bis chez la bcp de classes dans le 5% des meilleurs runs.  
Exemple DH
https://www.warcraftlogs.com/zone/s [...] o=Trinkets
Alors peut etre que le fait qu'il soit 415 aide aussi mais il était bis aussi à la fin de saison précédente en 385
https://www.warcraftlogs.com/zone/s [...] o=Trinkets

n°14230065
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:17:24  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai atteint le niveau 45 de collier en attendant 2 semaines d'avoir un montant d'azérite pas trop contraignant (50K par semaine), le farm azérite me saoule. :sweat:  

What perso je viens à peine de passer 40 et j'en chie je n'arrive même pas faire 1 niveau par semaine  :ouch:  

n°14230296
maugani

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:24:24  profilanswer

nellkee a écrit :

Non ça ne me choque pas plus que ça. De mémoire, presque tous les mmorpgs ont un systeme de pierre/papier/ciseaux pour le pvp en 1v1
Et n'avoir qu'une seule classe contre qui tu ne peux rien faire, c'est déjà pas mal du tout

Je lui conseille de reroll chaman. Ils vont pleurer en face.

nellkee a écrit :

Tu es soigneur, tu utilises une potion, tu récupères 1 tiers de ta mana.

n°14230314
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:33:04  profilanswer

blast3r a écrit :

Le trinket alchi est pas ouf ?
Ben je sais pas ce qu'il te faut, un 415 quasiment gratos Best in slot pour beaucoup de spés :o
Bizarrement il est pas ouf mais tout le monde joue avec :D

Aucun gros mage ne l'a. Je fait que du mm+ et j'ai déjà mieux [:spamafote]

n°14230316
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 12:35:11  profilanswer

maugani a écrit :

Tu es soigneur, tu utilises une potion, tu récupères 1 tiers de ta mana.  

Ah oui, je parlais plus pour les dps pour le milieu de tableau
Pour heal il est génial en effet

n°14230363
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 13:24:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu te trompes :p ; il est BIS chez le DH chez quasi tout le monde.

Sebastien a écrit :

Il est top bis chez la bcp de classes dans le 5% des meilleurs runs.  
Exemple DH
https://www.warcraftlogs.com/zone/s [...] Trinkets20
Alors peut etre que le fait qu'il soit 415 aide aussi mais il était bis aussi à la fin de saison précédente en 385

Sauf que toutes les sims monocible et multi disent le contraire, cf bloodmallet/herodamage/etc [:transparency]

Pour ton 1er lien il doit y avoir un souci, la colonne used by qui doit avoir 3% en cumulant tout
Pour le 2ème c'est parlant, il a tellement de points que 4% des gens l'utilisaient :D

n°14230637
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:02:51  profilanswer

nellkee a écrit :

Je joue depuis Vanilla ( avec des pauses parfois de plus d'un an, j'ai même zappé Légion ) et je n'ai jamais vu un tél déséquilibre dans les classes.
J'ai très longtemps joué démo, dont le rogue était ma bête noire et donc très difficile à battre mais pas impossible si bien maîtrisé.  

Or là, même un Pal unstuff ( 102k pv ) cogne déjà aussi fort voir plus fort que moi alors que j'ai 184k pv ( 391 ilvl ), à stuff égal, je me fais juste exploser, et désolé non ce n'est pas normal qu'une classe soit aussi forte ( il n'y a qu'a voir dans le top 3 dps en bg, c'est des paloufs ). Je ne suis pas la seule classe à râler dans les bg contre les Pal.

---------------
n°14230646
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:08:05  profilanswer

Dites, si j'utilise un sésame pour lvl-up un kul-tirassien, j'aurais l'ensemble d'armure ? :o

Et à part ça, j'avais une question add-on. je joue mage givre, et je voudrais afficher mes principaux cd au milieu de l'écran( genre l'orbe). Vous auriez un truc à me conseiller ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14230649
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:09:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Dites, si j'utilise un sésame pour lvl-up un kul-tirassien, j'aurais l'ensemble d'armure ? :o

Et à part ça, j'avais une question add-on. je joue mage givre, et je voudrais afficher mes principaux cd au milieu de l'écran( genre l'orbe). Vous auriez un truc à me conseiller ?

Nope
Pour la 2e : j’utilise tellmewhen

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 18-03-2019 à 16:09:37
n°14230671
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 18-03-2019 à 16:19:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Weak Aura, check sur Wago.io et prends ce qui te plaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 18-03-2019 à 16:19:24
n°14230677
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:23:38  profilanswer

deep95 a écrit :

Je joue depuis Vanilla ( avec des pauses parfois de plus d'un an, j'ai même zappé Légion ) et je n'ai jamais vu un tél déséquilibre dans les classes.
J'ai très longtemps joué démo, dont le rogue était ma bête noire et donc très difficile à battre mais pas impossible si bien maîtrisé.

*rigole en war vanilla*

C'était complètement la fête du slip.
Je me faisais à peu près démonter par tout ce qui m'engageait en 1v1 en pvp sauvage (parce que la quasi totalité des classes pouvaient dicter les termes de l'engagement via des CC ou des capas de fuite, quand le war avait ni l'un ni l'autre), pendant que j'allais gaiement trishot des tissus avec mon healer au cul en BG.
Non, l'équilibre à vanilla il sentait la schneck, franchement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14230685
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:28:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Nope
Pour la 2e : j’utilise tellmewhen

Khiryu a écrit :

Weak Aura, check sur Wago.io et prends ce qui te plaît.

Merci :jap:

---------------
n°14230688
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 16:30:01  profilanswer

deep95 a écrit :

Or là, même un Pal unstuff ( 102k pv ) cogne déjà aussi fort voir plus fort que moi alors que j'ai 184k pv ( 391 ilvl ), à stuff égal, je me fais juste exploser, et désolé non ce n'est pas normal qu'une classe soit aussi forte ( il n'y a qu'a voir dans le top 3 dps en bg, c'est des paloufs ). Je ne suis pas la seule classe à râler dans les bg contre les Pal.

J'aurai jamais cru voir un wine venir de la part d'un rogue ...

n°14230724
moutrave

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:48:12  profilanswer

deep95 a écrit :

Je joue rogue Outlaw et je galère pas trop contre les palas, je les gardes à distance la plupart du combat et les désarmes sur la fin pour les finir

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14230726
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 16:51:06  profilanswer

___alt a écrit :

*rigole en war vanilla*

C'était complètement la fête du slip.
Je me faisais à peu près démonter par tout ce qui m'engageait en 1v1 en pvp sauvage (parce que la quasi totalité des classes pouvaient dicter les termes de l'engagement via des CC ou des capas de fuite, quand le war avait ni l'un ni l'autre), pendant que j'allais gaiement trishot des tissus avec mon healer au cul en BG.
Non, l'équilibre à vanilla il sentait la schneck, franchement.

Et le Cham qui pouvait One Shot avec en double arme ou en spé elem, foutait un horion à 1k sur les tissus @2k de vie  [:nozdormu:3]

n°14230736
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:58:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Et le Cham qui pouvait One Shot avec en double arme ou en spé elem, foutait un horion à 1k sur les tissus @2k de vie  [:nozdormu:3]

L'aimshot du hunt qui OS les tissus <3

n°14230781
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:22:29  profilanswer

la boule de feu crit qui pouvait oneshot quand t'avais un gros stuff sur bc [:frog sad]  

tellement bon [:frog sad]

n°14230789
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 17:26:26  profilanswer

olakeen a écrit :

Les procs windfury à la 2H :love:
les procs spe épée en war arme :love:
les chaos bolt du demo destru :love:
les trinkets + instant pyro :love:
les stunlock imparables ou les one shot en ouverture BS :love:

Ouais c'était mieux avant :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14230797
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:31:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

la boule de feu crit qui pouvait oneshot quand t'avais un gros stuff sur bc [:frog sad]  

tellement bon [:frog sad]

Ah putain on savait rigoler à cette époque  [:somberlain24:1]

---------------
n°14230843
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:01:44  profilanswer

C'était aussi Fair & Balanced que Fox News mais ouais on se marrait bien :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14230876
blast3r
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:30:58  profilanswer

Puis c'était l'époque où les gens bitchaient moins, où le mot "qualité rare" d'un objet voulait encore dire quelque chose, sans parler d'épique ou encore moins de légendaire :o

---------------
n°14230890
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:41:23  profilanswer

Fin à BFA les légendaires c'pas la fête :o

---------------
n°14231004
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 19:53:40  profilanswer

quand des mecs se faisaient un stuff ful resist ombre pour les arènes tellement y'avait de demo + prêtre ombre tellement c'était pété, le bon temps quoi :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14231007
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 19:58:22  profilanswer

J'ai effectivement des souvenirs de périodes ou quand tu te faisait chopper par un démo, tu pouvais lâcher clavier/souris et attendre le rez...

n°14231017
blast3r
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 20:03:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai effectivement des souvenirs de périodes ou quand tu te faisait chopper par un démo, tu pouvais lâcher clavier/souris et attendre le rez...

:D  
J'avoue que moi qui étais mauvais en pvp même avec mon War qui a pourtant un anti fear, je pouvais soit essayer de fuir, soit attendre la mort xD

---------------
n°14231018
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-03-2019 à 20:03:50  profilanswer

Pourtant c'était super fun de se voir courir comme un con sous fear avec sa vie qui fond comme neige au soleil grâce aux 12 dots sur sa gueule.

Sans rien pouvoir y faire, pas frustrant du tout :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9603  9604  9605  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)