| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Justement tu mets une règle à la con et tu fais des itérations en jeu au fur et à mesure |
lilendo13 Transactions (0) | Pourtant ils n'y a actuellement pas de meilleur outils que raider.io pour juger quelqu'un sur sa connaissance des donjons dans wow.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 18:32:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Raider.io est un bon outil mais utilisé n'importe comment par des débiles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floyder Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:56:49 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
maugani Transactions (0) | Merci de m'avoir fait découvrir WoW Companion, c'est géant pour gérer ses champions. Mais dommage qu'on ne puisse plus faire de même pour le fief de Draenor.. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous savez à partir de quel ilevel la cache d'émissaire passe 370 ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | à 373 d'ilvl il me propose une 370
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Les quêtes de métier de la foire de Sombrelune ne donne plus 5 points pour BFA --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message édité par musacorp le 09-10-2018 à 02:44:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 09-10-2018 à 08:01:20 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Du coup à 356 je suis toujours bloqué sur du 340 de merde Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-10-2018 à 08:43:39 |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
Après, et si j'ai bien compris, il semblerait que ça soit rétablis à la 8.1 Message cité 1 fois Message édité par Samuel3291 le 09-10-2018 à 09:27:15 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
D'après les constatations , ça serait entre ilvl 367 et 368. Message édité par Felkor le 09-10-2018 à 09:50:48 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ça a l'air d'être le bordel. J'ai un perso 340, la quête propose du 340. Sur un perso 368, ça donne du 355. Et je me suis fait baiser sur mon perso 370+ vu que j'ai fait la quête trop tôt |
Khiryu Transactions (11) | Je comprends pas qu'ils aient pas fait ça aussi avec le reset car là ça pénalise ceux qui jouent le jeu de leurs WQ quotidiennes.
|
foudelou Transactions (2) | Comme d'hab quoi. Ca prend des décisions à l'arrache sans se soucier des joueurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
___alt Transactions (0) |
C'était un changement très attendu, donc autant le pousser le plus tôt possible. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 09-10-2018 à 10:41:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) | Les deux choix se valent largement imho, tu penses qu'il est mauvais parce que ça t'a affecté je dirais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Le problème est pas réellement que ce soit un hotfix ou une modification pendant la maintenance en fait. C'est plus que ce soit fait pendant qu'une quête d'emissaire est disponible. C'est surtout qui aurait dû être changé. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | vous pensez sérieusement que les mecs qui ont dev le hotfix ils se sont amusé à aller voir quelles WQ étaient en cours --------------- Nothing to Say |
maugani Transactions (0) | Par contre, le PVP sauvage pendant les expéditions en Zandalari. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-10-2018 à 11:49:19 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question Zul Reborn, HM. 8 stacks de sang vicié en P2 c'est beaucoup ? Ou nos heals sont des fiottes ? Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 12:33:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 5k par tick.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
logre Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mrdoug Transactions (0) | Ça aurait aussi été bien qu’ils augmentent les ilvl du stuff qu’on peut avoir en expédition et non seulement pour le cache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |