Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14016516
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça aurait aussi été bien qu’ils augmentent les ilvl du stuff qu’on peut avoir en expédition et non seulement pour le cache :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 14:14:48  profilanswer

n°14016518
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:15:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'arrive pas à comprendre le soucis, les quêtes émissaires sont aléatoires (si je ne dis pas de bêtises) donc c'est juste mal tombé pour toi pour car il restait dans le pool une quete à objet.
Mais on aurait pu très bien avoir ajd une quête à objet, que tu aurais fait, et s'ils avaient passé le hotfix demain au reset, ton soucis aurait été le même non ?
Et si c'est par territoires, peut être que ça aurait été les US ou l'Asie qui aurait été touché par une quete à J-1.
Si demain ils décident de passer la récompense de l'azerite à 1000 au lieu de 600, ben c'est la quête d'ajd qui sera impactée, on ne peut pas y faire grand chose.
La solution sinon ? Passer 4j sans aucun objet en récompense sur tous les serveurs, pour être sur que ça n'affecte personne, mais la les gens vont se plaindre de n'avoir que de l'or ou des ressources de guerres.
C'est comme la fois ou ils ont reset les quêtes 3j de la brigade car elles rapportaient pas assez de reput, certains les avaient déjà fait ca a été benef pour eux, et dommage pour les autres.

Bien expliqué :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14016533
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:22:06  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ça aurait aussi été bien qu’ils augmentent les ilvl du stuff qu’on peut avoir en expédition et non seulement pour le cache :o

Ce sera probablement fait lors d'un prochain tier, comme sur légion, ou l'ilvl des instances a été remonté au fur et à mesure pour conserver le même gap par rapport au raid actuel, l'ilvl des récompenses des worldquests suivant la même progression.
Mais même pas 2 mois après la sortie de l'extension c'est encore un chouilla tôt :p

Jeudi un Q&A de nouveau, avec plus de précisions sur la 8.1.
Je suis curieux de voir ce dont ils vont parler à la Blizzcon, où ils ont déjà confirmé que la 8.1 ne sera pas un topic couvert par le panel what's next.

n°14016553
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:30:07  profilanswer

Ça fait un peu moins que ça non ? Je vois vers 3k8 a peu près sur le log mais je peux me tromper. Sur téléphone warcraftlog est horrible a utilisé :D
Comme ça 8 stack me paraît pas deconnant, je me souviens plus combien on avait sur le down.

n°14016581
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:41:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Question Zul Reborn, HM. 8 stacks de sang vicié en P2 c'est beaucoup ? Ou nos heals sont des fiottes ?

Les heals sont toujours des fiottes [:rage_anormale]

n°14016587
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 14:44:38  profilanswer

shinyu a écrit :

Ça fait un peu moins que ça non ? Je vois vers 3k8 a peu près sur le log mais je peux me tromper. Sur téléphone warcraftlog est horrible a utilisé :D
Comme ça 8 stack me paraît pas deconnant, je me souviens plus combien on avait sur le down.

Je vois entre 5 et 6k : https://www.warcraftlogs.com/report [...] ity=274195

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14016651
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:13:34  profilanswer

Ha ouais en regardant la. J'avais essayé de voir en prenant une personne au pif mais c'était pas concluant :D
Du coup ça fait globalement moi que chez nous sur le down https://www.warcraftlogs.com/report [...] ity=274195

n°14016670
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:21:28  profilanswer

shinyu a écrit :

Ha ouais en regardant la. J'avais essayé de voir en prenant une personne au pif mais c'était pas concluant :D
Du coup ça fait globalement moi que chez nous sur le down https://www.warcraftlogs.com/report [...] ity=274195

Vous avez un heal de plus :D

---------------
n°14016675
logre

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:26:21  profilanswer

Felkor a écrit :

Talent L90, Consecrated Grounds, 15% area of effect & 50% Slow ;)

Ah. J'étais persuadé que c'était lié au PvP... J'l'ai jamais ressenti cet effet de slow en instance.. Je ferais attention la prochaine fois tiens.. Après en palatank on peut facetank. (du moins en dessous de MM10, jamais test ce palier encore... )

n°14016676
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:27:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vous avez un heal de plus :D

On est 19 il me semble et vous 16 ou 17.

Si tu regarde le HPS sur la P2 uniquement il y a quand même une diff importante entre les 2 quand même.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:27:07  profilanswer

n°14016677
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 15:27:13  profilanswer

Je suis déception, je pensais que les réputs étaient liés au compte et je comptais stuffer mon alt comme ca mais manifestement non, je me fais chier à les monter exaltée pour pas grand chose :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14016685
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:30:43  profilanswer

shinyu a écrit :

On est 19 il me semble et vous 16 ou 17.

Si tu regarde le HPS sur la P2 uniquement il y a quand même une diff importante entre les 2 quand même.

Vous etes 19, nous 17. Tu rajoutes un heal et on est 18. Mais oui le HPS est plus faible chez nous. Après le combat part en couille en P2 chez nous :D

---------------
n°14016698
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:34:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vous etes 19, nous 17. Tu rajoutes un heal et on est 18. Mais oui le HPS est plus faible chez nous. Après le combat part en couille en P2 chez nous :D

La compo peut pas mal jouer sur la P2. Rien que d'avoir 2 pretres aide énormément a gérer le truc.

n°14016732
logre

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:55:49  profilanswer

deleteeeeeeeee

Message édité par logre le 09-10-2018 à 16:00:00
n°14016733
Nicou

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 15:57:30  profilanswer

quelqu'un utilise l'application mobile battle.net pour discuter avec ses amis bnet ? depuis quelques jours elle lag à mort chez moi pour récuperer le contenu des chats et envoyer les messages. C'est chez moi ou partout ?

n°14016763
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:15:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est surtout que vos heals ne lachent pas le moindre CD qui vous plombe. pas une tranqui, pas un hymne, ni un totem de toute votre p2.

et votre pretre a pas les bons talents. :o
et il cast des renov. :o
et pas de pom. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-10-2018 à 16:16:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14016776
granolu

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:26:24  profilanswer

C'est chaud...

n°14016798
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:34:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est surtout que vos heals ne lachent pas le moindre CD qui vous plombe. pas une tranqui, pas un hymne, ni un totem de toute votre p2.

Je fais passer le message :o

POM ? Potion of Mana ?

Tu parles de quel pull ?

---------------
n°14016803
granolu

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:37:22  profilanswer

Prayer of mending j'imagine. Le machin qui rebondit et qui si talenté a 30% de chances de laisser une rénov.
Sur certains fights en raid plus de 10% de mon heal c'est la rénov, sachant que j'en cast aucune à la main :D

Message édité par granolu le 09-10-2018 à 16:38:23
n°14016838
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:55:51  profilanswer

Felkor a écrit :

Ce sera probablement fait lors d'un prochain tier, comme sur légion, ou l'ilvl des instances a été remonté au fur et à mesure pour conserver le même gap par rapport au raid actuel, l'ilvl des récompenses des worldquests suivant la même progression.
Mais même pas 2 mois après la sortie de l'extension c'est encore un chouilla tôt :p

Jeudi un Q&A de nouveau, avec plus de précisions sur la 8.1.
Je suis curieux de voir ce dont ils vont parler à la Blizzcon, où ils ont déjà confirmé que la 8.1 ne sera pas un topic couvert par le panel what's next.

Juste :jap:

n°14016849
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:06:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ouais bah si je me base sur le log du combat que j'ai fourni :
- la tanqui est pas up au moment de la P2
- l'hymne est pas up au moment de la P2
- Le totem est pas up au moment de la P2

Après pour la spé du priest je saurai pas dire précisement mais il pete un petit 82% ilvl sur le parse donc bon ... Et Divine Star me semble pas être un mauvais choix sur la config de Zul vu comment le raid est packé.

Donc t'es mignon, t'es sympa et t'as l'air sincère mais tu sais pas lire un log et tu trolls comme un sale :o

Après on peut discuter du pourquoi nos heals sont en slip en P2 :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 17:20:42

---------------
n°14016871
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:27:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après pour la spé du priest je saurai pas dire précisement mais il pete un petit 82% ilvl sur le parse donc bon ...

Donc t'es mignon, t'es sympa et t'as l'air sincère mais tu sais pas lire un log et tu trolls comme un sale :o

Après on peut discuter du pourquoi nos heals sont en slip en P2 :o

Je sais pas lire un log oui oui, t'as raison, restes en convaincu sur Zul HM. :jap:

Effectivement, faut commencer par réfléchir à pourquoi ils sont en slip en p2. tu parles de tes problèmes en p2, je te reponds qu'il n'y a aucun CD de claqué, c'est peut etre sous entendu qu'il faut penser à en garder. Accessoirement, la tranqui est revenue alors qu'il n'ay avait encore que deux morts.

Si je suis ton raisonnement, je fait des parse à 100% sur vektis MM en ce moment, ça veut dire que j'suis au top et que ma guilde est pourrave. :jap:

Accessoirement, voilà les talents opti pour Zul, HM, MM et NM: https://www.warcraftlogs.com/zone/r [...] &boss=2145
Tu noteras qu'avec une utilisation judicieuse du site, on remarque que quelque soit le boss et sa difficulté, tous les prêtre holy (sauf ceux qu'on oublier de respé, je suis sur que tu iras en chercher un) jouent avec binding heal, et non surge of light.

J'veux bien donner des pistes, mais si faut tout expliquer de A à Z c'est sur que je suis pas la bonne personne, je ne vais donc plus intervenir et essayer de donner un ou deux tips. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-10-2018 à 17:38:08

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14016883
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:34:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur le try que tu as link, le marré de soin n'est pas utilisé du combat.
Si tu compares avec mon log, la tranqui et l'hymne sont utilisés à peu près au même moment de la P1, mais en P2 il y a un marée de soin, ce qui permet de tempo le temps que la tranqui revienne.

Après essayez de rajouter un heal au pire, ce sera peut-être plus confortable pour tenir les gens.

n°14016894
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:44:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je sais pas lire un log oui oui, t'as raison, restes en convaincu sur Zul HM. :jap:

Effectivement, faut commencer par réfléchir à pourquoi ils sont en slip en p2. tu parles de tes problèmes en p2, je te reponds qu'il n'y a aucun CD de claqué, c'est peut etre sous entendu qu'il faut penser à en garder

Si je suis ton raisonnement, je fait des parse à 100% sur vektis MM en ce moment, ça veut dire que j'suis au top et que ma guilde est pourrave. :jap:

Accessoirement, voilà les talents opti pour Zul, HM, MM et NM: https://www.warcraftlogs.com/zone/r [...] &boss=2145
Tu noteras qu'avec une utilisation judicieuse du site, on remarque que quelque soit le boss et sa difficulté, tous les prêtre holy (sauf ceux qu'on oublier de respé, je suis sur que tu iras en chercher un) jouent avec binding heal, et non surge of light.

J'veux bien donner des pistes, mais si faut tout expliquer de A à Z c'est sur que je suis pas la bonne personne, je ne vais donc plus intervenir et essayer de donner un ou deux tips. :jap:

Ah l'argument d'autorité [:ddr555]

T'as voulu répondre rapidement et faire la malin avec des redface, accepte de prendre le retour de bâton ;) Surtout qu'il y avait un petit redface.

Pour le holy le ilvl n'est effectivement pas l'alpha et l'omega de la notation de la performance indiv, cela dit ca illustre bien qu'il est loin d'être un peintre et c'pas un changement de talent (dont les 3 sont plutôt équilibré sur la ligne) qui va faire une diff. Surtout qu'on sait bien comment comment ca fonctionne un site donne une liste de talent et tout le monde copie. C'est de l'ordre prophétie autoréalisatrice :D

Il y a une diff entre tenir la main et dire "vous utilisez pas vos CD en P2, lol" :D

Bref, merci de ta participation on va continuer à creuser (notre tombe :o)

Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 17:53:49

---------------
n°14016916
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:59:38  profilanswer

shinyu a écrit :

Sur le try que tu as link, le marré de soin n'est pas utilisé du combat.
Si tu compares avec mon log, la tranqui et l'hymne sont utilisés à peu près au même moment de la P1, mais en P2 il y a un marée de soin, ce qui permet de tempo le temps que la tranqui revienne.

Après essayez de rajouter un heal au pire, ce sera peut-être plus confortable pour tenir les gens.

Je vais voir avec lui mais il y a des chances que le wipe ai été annoncé avant qu il ait eu l occaz de le placer. Mais je pense qu il l nous manquait un heal vu notre courbe d apprentissage.

Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 18:01:03

---------------
n°14016949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:18:10  answer

Le holy priest : 53 % de pom, holy word beaucoup trop bas. Divine star pareil. Il a jamais mis prière du desespoir. Zéro dps, pas un smite quoi. Pas de potion je suppose qu'il a aucun problème de mana.
Bref énormément de pistes d'amélioration,
J'ai juste regardé le wipe à 17%, peut être qu'il a joué comme un pied juste sur celui là.

n°14016956
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-10-2018 à 18:21:13  profilanswer

Mais non MrGnou demande des pistes, mais te dira que vous savez pas lire un log :o

n°14016972
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:34:30  profilanswer

Je transmettrai à l intéressé :jap: après difficile de faire le passe plat mais il en fera ce qu il en voudra :D

Une question ce que tu conseilles c pour ecoo de la mana, amélioré son HPS ? Les 2 ?

Après je cherches des conseils plus macro. Ne pouvant ni juger e la pertinence ni échanger convenablement sur les retours indiv

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 18:55:33

---------------
n°14017069
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 19:59:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je transmettrai à l intéressé :jap: après difficile de faire le passe plat mais il en fera ce qu il en voudra :D

Une question ce que tu conseilles c pour ecoo de la mana, amélioré son HPS ? Les 2 ?

Après je cherches des conseils plus macro. Ne pouvant ni juger e la pertinence ni échanger convenablement sur les retours indiv

J'ai matté nos logs, on est 19 avec 4 heals également, un poil plus chiant pour comparer

Par contre, nos heals arrivent en p2 avec beaucoup plus de mana: j'ai l'impression que ça vient en partie de votre druide tank qui se fait défoncer la gueule par les broyeuses. Ces adds doivent tomber assez vite (c'est la prio chez nous, le reste tombe au cleave) et surtout faut dire à ton drood tank de mettre du ferpoil, il doit au moins avoir 1 stack sur la gueule quand il se fait taper dessus, et régulièrement plus.
De notre côté, on a un war tank qui fait le même taff et qui prend presque 2 fois moins de dégâts de leur part

Ptet qu'ils pourraient plus se lacher en hps avec plus de marge en mana. Enfin j'espère, parce qu'il devrait y avoir moyen que chacun balance environ 5k hps de plus

n°14017092
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:15:04  profilanswer

Notre druide tank est le RL et il nous materne trop donc ça doit se resentir sur son ranking. Je lui dirais. Ça me fera un argument de plus pour qu il responsabilise plus le raid.

C sur qu avec un heal de plus on aurait eu plus de mana et cd en P2 :D Et notre priest se "plaint" des dispel à gérer.

Et la gestion des add est quelque chose qu on doit effectivement améliorer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 20:20:53

---------------
n°14017100
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:24:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et notre priest se "plaint" des dispel à gérer.

En étant seul prêtre c'est sur. Déjà a 2 prêtres tu as pas toujours le CD sur le dispell de masse alors tout seul tu crames ta Mana à dispell mono.

n°14017103
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:26:03  profilanswer

Oué ça se voit un peu dans les logs, c'est pas super constant haha

Pour les adds au début on avait tendance à taper en prio les maléficieuses mais elles ont rien en vie, ça tombe super vite au cleave. Si un ichor pop, on balance du cleave également dessus mais il ne rend en hp que ce qu'il lui reste, c'est pas grave si il y en a un qui passe avec peu de vie

Après il y a aussi la façon de passer en p2, faut se démerder pour trouver le timing afin de ne pas avoir de pop d'add en meme temps

Citation :

Et notre priest se "plaint" des dispel à gérer.  

Ceux en p1? N'hésitez pas à faire bouger le cul des BE pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 09-10-2018 à 20:29:52
n°14017141
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:49:46  profilanswer

nellkee a écrit :

Ceux en p1? N'hésitez pas à faire bouger le cul des BE pour ça

Je suis pas sur qu on avait hier soir [:tinostar]

---------------
n°14017202
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 21:34:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je suis pas sur qu on avait hier soir [:tinostar]

Au moins les 3 DH :o + vous devez bien en avoir 2-3 autres au mini à côté

n°14017244
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:27:31  profilanswer

nellkee a écrit :

Au moins les 3 DH :o

ah oui  [:tinostar]

---------------
n°14017293
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 23:15:33  profilanswer

Toi aussi fais une clé +4
https://reho.st/self/5cb5382823cfa53e0e06a500b0fdd480bb691397.png

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14017350
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 00:31:02  profilanswer

Tellement nimp' de pouvoir proc aussi haut avec une clé si bas. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14017371
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 01:42:10  profilanswer

Il y a eu de la poly il y a une justice :o

---------------
n°14017414
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 07:54:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

La dernière fois qu'on a joué ensemble (oui ça date :o), t'avais surtout peur des mobs et t'osais juste pas avancer. :o

ça vaut ce que ça vaut mais tu joues war, faut montrer qui c'est papa et claquer tes CD sur les trashs. :o

Je suis plus GM, j'ai du temps si tu veux en faire une ou deux. :D

Ça date tellement que je joue Paladin. :o
Et je vais sur les mobs, j'ai plus peur ! :bounce:
Je claque aussi les CD sur les trashs. Pas assez en MM+ d'où un certain manque de DPS.

Lundi on n'est pas parti en MM à cause d'un manque d'effectif. C'est reparti pour un tour. :(

Je cherche toujours du monde en plus de Feitan (qui n'a pas eu le temps ce WE) pour jouer en 2V2 et 3V3 (côté 1400 objectif 1600 puis 1800).
Ret' 365.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14017802
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:59:50  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Depuis le pré patch BFA en fait. Le seul métier ou ça te file encore 5 points c'est l'archéo.

Après, et si j'ai bien compris, il semblerait que ça soit rétablis à la 8.1

Merci, bon j’espère que ca va revenir avec la 8.1

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°14017879
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:32:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a eu de la poly il y a une justice :o

Ca me saoule cette stat n’empêche. C’est vraiment utile à une classe ce truc ?
Enfin bon ils ont quand même viré pas mal de stat qui étaient franchement relou donc bon (coucou le touché)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9525  9526  9527  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)