| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:14:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
logre Transactions (0) |
|
Si tu regarde le HPS sur la P2 uniquement il y a quand même une diff importante entre les 2 quand même. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:27:07 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis déception, je pensais que les réputs étaient liés au compte et je comptais stuffer mon alt comme ca mais manifestement non, je me fais chier à les monter exaltée pour pas grand chose --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
logre Transactions (0) | deleteeeeeeeee Message édité par logre le 09-10-2018 à 16:00:00 |
Nicou Transactions (0) | quelqu'un utilise l'application mobile battle.net pour discuter avec ses amis bnet ? depuis quelques jours elle lag à mort chez moi pour récuperer le contenu des chats et envoyer les messages. C'est chez moi ou partout ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
et votre pretre a pas les bons talents. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-10-2018 à 16:16:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
granolu Transactions (0) | C'est chaud... |
granolu Transactions (0) | Prayer of mending j'imagine. Le machin qui rebondit et qui si talenté a 30% de chances de laisser une rénov.
Message édité par granolu le 09-10-2018 à 16:38:23 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Après pour la spé du priest je saurai pas dire précisement mais il pete un petit 82% ilvl sur le parse donc bon ... Et Divine Star me semble pas être un mauvais choix sur la config de Zul vu comment le raid est packé. Donc t'es mignon, t'es sympa et t'as l'air sincère mais tu sais pas lire un log et tu trolls comme un sale Après on peut discuter du pourquoi nos heals sont en slip en P2 Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 17:20:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Effectivement, faut commencer par réfléchir à pourquoi ils sont en slip en p2. tu parles de tes problèmes en p2, je te reponds qu'il n'y a aucun CD de claqué, c'est peut etre sous entendu qu'il faut penser à en garder. Accessoirement, la tranqui est revenue alors qu'il n'ay avait encore que deux morts. Si je suis ton raisonnement, je fait des parse à 100% sur vektis MM en ce moment, ça veut dire que j'suis au top et que ma guilde est pourrave. Accessoirement, voilà les talents opti pour Zul, HM, MM et NM: https://www.warcraftlogs.com/zone/r [...] &boss=2145 J'veux bien donner des pistes, mais si faut tout expliquer de A à Z c'est sur que je suis pas la bonne personne, je ne vais donc plus intervenir et essayer de donner un ou deux tips. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-10-2018 à 17:38:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Après essayez de rajouter un heal au pire, ce sera peut-être plus confortable pour tenir les gens. |
T'as voulu répondre rapidement et faire la malin avec des redface, accepte de prendre le retour de bâton Pour le holy le ilvl n'est effectivement pas l'alpha et l'omega de la notation de la performance indiv, cela dit ca illustre bien qu'il est loin d'être un peintre et c'pas un changement de talent (dont les 3 sont plutôt équilibré sur la ligne) qui va faire une diff. Surtout qu'on sait bien comment comment ca fonctionne un site donne une liste de talent et tout le monde copie. C'est de l'ordre prophétie autoréalisatrice Il y a une diff entre tenir la main et dire "vous utilisez pas vos CD en P2, lol" Bref, merci de ta participation on va continuer à creuser (notre tombe Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 17:53:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 18:01:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2018 à 18:18:10 ![]() Le holy priest : 53 % de pom, holy word beaucoup trop bas. Divine star pareil. Il a jamais mis prière du desespoir. Zéro dps, pas un smite quoi. Pas de potion je suppose qu'il a aucun problème de mana. |
Sebastien Transactions (3) | Mais non MrGnou demande des pistes, mais te dira que vous savez pas lire un log |
Une question ce que tu conseilles c pour ecoo de la mana, amélioré son HPS ? Les 2 ? Après je cherches des conseils plus macro. Ne pouvant ni juger e la pertinence ni échanger convenablement sur les retours indiv Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 18:55:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Notre druide tank est le RL et il nous materne trop donc ça doit se resentir sur son ranking. Je lui dirais. Ça me fera un argument de plus pour qu il responsabilise plus le raid. C sur qu avec un heal de plus on aurait eu plus de mana et cd en P2 Et la gestion des add est quelque chose qu on doit effectivement améliorer Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2018 à 20:20:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
nellkee Transactions (0) | Oué ça se voit un peu dans les logs, c'est pas super constant haha
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 09-10-2018 à 20:29:52 |
nellkee Transactions (0) |
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement nimp' de pouvoir proc aussi haut avec une clé si bas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a eu de la poly il y a une justice --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mrdoug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |