| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 16:54:29 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) | Je dois etre à une dizaine de chocs JcJ sans victoire j'ai la quete qui traine depuis je ne sais cb de semaines ... |
mrdoug Transactions (0) | C'est atroce comme c'est pas fluide à Boralus Message édité par mrdoug le 07-10-2018 à 14:43:02 |
maugani Transactions (0) |
Valider dès le premier choc JCJ pour ma part. Mais je perds systématiquement les bg épiques comme altérac ou île des conquérants. J'ai dû y perdre 3 à 5 heures pour queudale. L'alliance française vs la horde anglaise ou russe, c'est une boucherie. |
___alt Transactions (0) | Tain mais les récompenses d'émissaires qui changent d'un jour sur l'autre. Au lieu d'avoir une arme d'hast qui était un upgrade garanti, je me tape des bottes à la con dont j'ai rien à foutre.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pas du comprendre la, les recompenses ne bougent pas par quete d'émissaire pendant les 3j. |
___alt Transactions (0) |
Bah en l'occurrence ici, si. Pour l'empire Zandalari, le slot hier donnait une arme d'hast, aujourd'hui des bottes. Message édité par ___alt le 07-10-2018 à 16:41:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | T'as changé ta spé entre les 2 non ? Car j'ai jamais vu un truc comme ca et j'ai 3 persos et la plus part ne font meme pas les expeds. |
foudelou Transactions (2) | J'en peux plus de cette communauté t_t Pourtant j'ai une classe qui apporte plein de choses, mais les types branchent le cerveau à aucun moment. J'ose pas imaginer ce que doivent vivre les SP & cham ... Quel enfer Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-10-2018 à 17:08:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 17:00:20 ![]() ![]() |
trollan Transactions (0) | hello a tous Message cité 1 fois Message édité par trollan le 07-10-2018 à 18:18:17 |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 07-10-2018 à 18:26:20 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrdoug Transactions (0) | Premier WB avec mon paladin fraichement 120 et je loot des gants 365 et des épaulières 355. Ensuite une épée 340 sur un des rares d'Arathi |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 05:02:26 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Il y a une section horde, une section alliance, et il y a de tout... Perso toutes les MM que j'ai fait sur ce discord, c'était avec tout le monde en vocal, super bonne ambiance, même si on passait pas les clés ou qu'on foirait des trucs tout le monde était de bonne humeur... Un pote a réussi à faire mieux avec son mage up dans la matinée, sur le WB, il drop un 370, il breloque, un autre 370... Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 08-10-2018 à 09:12:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
foudelou Transactions (2) | Imo une solution devrait être un outil de groupe auto pour le MM+, comme pour l'hero & co. Que les joueurs choisissent pas, en tout cas pas avant le +10, là où n'importe quelle compo peut passer dans l'absolu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) |
Rien n'a changé parce que tu n'es pas allé plus loin. Là tu jouais encore sous une extension que tu connaissais. Il fallait Sésame sinon. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya quelqu'un parmi vous qui touche bien en mage arcane pour jeter un oeil à des logs ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | un bon gros debuff de 12 / 24h pour ceux qui quittent un groupe en donjon LFR, avec possibilité de lancer un vote "abandonner" au préalable, si la majorité veut abandonner pas de debuff.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un système de pool de matchmaking séparé pour les leavers, y a ça dans tous les jeux multi modernes, ça doit pas être bien compliqué à implémenter ça dans wow |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un système de pool de matchmaking séparé pour les leavers, y a ça dans tous les jeux multi modernes, ça doit pas être bien compliqué à implémenter ça dans wow |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
foudelou Transactions (2) | Après y a quand même les groupes full gogoles où même avec en partant avec de la bonne volonté, rapidement t'as juste envie de te barrer faire autre chose parce que tu sais que tu la passeras jamais. --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avant le premier boss, ah ouais quand même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le système de dota est pas mal, chaque joueur à un certain nombre de report par semaine et au bout de x report tu passes dans matchmaking low priority. Faut quand même s'en prendre pas mal histoire de pas se faire niquer par un gary qui te report sans raison pour se venger d'avoir perdu mais ça évacue les plus gros boulets. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Y a ça aussi sur CSGO avec le trust factor, les gens qui sont souvent report sont matchés moins souvent avec les "bons" --------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) | Dans un système sans matchmaking avec une communauté fermée de taille limitée (i.e. les serveurs vanilla), la régulation se fait sur réputation. Les boulets sont identifiés au fil du temps, l'information circule via les grosses guildes et rapidement ils sont mis de côté à cause de leur comportement.
foudelou Transactions (2) | Le pire c'est qu'ils communiquent à fond sur la toxicité des joueurs sur Overwatch, comme quoi ils prennent ça très au sérieux et qu'ils en font limite leur priorité, ils mettent des fonctionnalités en place, mais leurs autres jeux y a pas de problème, démerdez vous Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 11:18:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Avec les royaumes internationaux on joue avec les russes et comme sur beaucoup de jeux faut avouer qu'une bonne partie des joueurs de cette origine, c'est un peu la plaie comême.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca me rappelle l'addon Karma qu'on utilisait tous sur Vanilla (BC ?), qui permettait de donner des notes à chaque joueur, et les infos étaient synchronisées entre les utilisateurs de l'addon. Au bout d'un moment t'avais la moitié de la population qui avait une note |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) | C'est de la merde pour la majorité des joueurs.
--------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2018 à 11:57:00 --------------- Nothing to Say |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
iwox001 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est de la merde parce que les joueurs vont regarder le score sans regarder le reste, ou voir que t'as jamais fait X donjon en plus de 2 (alors que tu vas bien au delà ailleurs), ou n'importe quoi d'autre sans chercher à comprendre. C'est un bon site pour quand tu tryhard sur des clés vraiment hautes, mais pour le commun des mortels ça n'a pas vraiment d'utilité à part mettre de côté une bonne partie de la populace qui ne fait pas nécessairement parti de la fange. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 12:11:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |