Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14013232
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elles sont sympas les quêtes cotés alliance en fait :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 16:54:29  profilanswer

n°14013403
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 20:05:37  profilanswer

Hello,

Qui pourrait me dire quand la seconde partie du "Guide de Battle for Azeroth" sera lancé? A la 8.1?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14013936
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 14:07:17  profilanswer

Je dois etre à une dizaine de chocs JcJ sans victoire j'ai la quete qui traine depuis je ne sais cb de semaines ...

n°14013955
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 14:42:31  profilanswer

C'est atroce comme c'est pas fluide à Boralus :o
Faut vraiment qu'ils se penchent sur l'optimisation CPU n'empeche.

Message édité par mrdoug le 07-10-2018 à 14:43:02
n°14013982
maugani

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 15:18:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je dois etre à une dizaine de chocs JcJ sans victoire j'ai la quete qui traine depuis je ne sais cb de semaines ...

Valider dès le premier choc JCJ pour ma part.

Mais je perds systématiquement les bg épiques comme altérac ou île des conquérants.

J'ai dû y perdre 3 à 5 heures pour queudale.

L'alliance française vs la horde anglaise ou russe, c'est une boucherie.

n°14014009
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 16:03:06  profilanswer

Tain mais les récompenses d'émissaires qui changent d'un jour sur l'autre. Au lieu d'avoir une arme d'hast qui était un upgrade garanti, je me tape des bottes à la con dont j'ai rien à foutre.

Sachant que le principe des émissaires c'est "t'as 3 jours, tu le fais quand tu veux".

Blizzard [:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14014021
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 16:19:29  profilanswer

J'ai pas du comprendre la, les recompenses ne bougent pas par quete d'émissaire pendant les 3j.

n°14014022
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 16:21:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

J'ai pas du comprendre la, les recompenses ne bougent pas par quete d'émissaire pendant les 3j.

Bah en l'occurrence ici, si. Pour l'empire Zandalari, le slot hier donnait une arme d'hast, aujourd'hui des bottes.
Et c'est le même, j'ai bien fait gaffe aux timers.

Message édité par ___alt le 07-10-2018 à 16:41:05

---------------
n°14014038
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 16:51:55  profilanswer

T'as changé ta spé entre les 2 non ? Car j'ai jamais vu un truc comme ca et j'ai 3 persos et la plus part ne font meme pas les expeds.

n°14014044
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 17:00:20  profilanswer

J'en peux plus de cette communauté t_t
30mn pour trouver un groupe qui veuille bien d'un palret 365, la moitié des mecs sont en mode "check raider.io lol" qu'ils doivent même pas savoir utiliser, l'autre ne jure que par les 3 classes "OP" du moment, tout le monde veut se faire PL ... c'était déjà la plaie à Legion, ça s'est encore largement empiré :/
Et je parle même pas de l'ambiance derrière

Pourtant j'ai une classe qui apporte plein de choses, mais les types branchent le cerveau à aucun moment. J'ose pas imaginer ce que doivent vivre les SP & cham ... Quel enfer :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 07-10-2018 à 17:08:14

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 17:00:20  profilanswer

n°14014109
trollan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:17:57  profilanswer

hello a tous  [:the prisoner:2]  

j'ai download WoW après plus de 10 ans d'absence, arrêt vers début wotlk je me rappel (2008 ptdr)

ça m'a fait tellement bizzard de me co, d'avoir un perso, de pex, les quêtes, les spells, les rotations etc

je dois avouer que j'ai trouvé ça assez plaisant qu'ils rendent l'early game plus fast paced  
==> pas besoin de faire de pause tout les 4 monstres
==> pierre du foyer de 1h à 30 min
==> interface solide pour aider à pexer (notamment où trouver certains monstres)
==> 1er monture level 20, seconde level 40

en revanche d'autres trucs m'ont surpris, le fait qu'un level 1 puisse avoir une pseudo monture ou que des persos low level puisse avoir un stuff pété et qui se rééchelonne en fonction des niveaux. Ca nique un peu le truc quand même.

sinon ça m'a créé une impression étrange. Hormis lquelques retouches sur la dynamique de jeu early, j'ai eu l'impression qu'absolument rien a changer depuis 10 ans lô
j'aurais presque cru entendre ma daronne qui râlait parce que je joue trop.

J'ai créé un rogue undead sur archi, que j'ai rapidement monté au level 13 mais je m'arrête là
J'ai désinstallé le démon de mon PC mais bon, c'était marrant.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 07-10-2018 à 18:18:17
n°14014114
ganon304

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 18:25:51  profilanswer

foudelou a écrit :

30mn pour trouver un groupe qui veuille bien d'un palret 365, la moitié des mecs sont en mode "check raider.io lol" qu'ils doivent même pas savoir utiliser, l'autre ne jure que par les 3 classes "OP" du moment, tout le monde veut se faire PL ... c'était déjà la plaie à Legion, ça s'est encore largement empiré :/

Pourtant j'ai une classe qui apporte plein de choses, mais les types branchent le cerveau à aucun moment. J'ose pas imaginer ce que doivent vivre les SP & cham ... Quel enfer :/

Je détestais l'idée des mm+ a la base, j'ai une belle préférence par les donjons défis qui ne rapportaient rien a par soulever un défis au moment ou ça sortait.  
Et la les mm+ avec comme tu le soulignes une mentalité de sous-merde c'est encore pire.
Heureusement que j'ai la guilde pour faire des +10 sur 2/3 groupes mais ceux qui partent en PU, GL HF !

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 07-10-2018 à 18:26:20

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14014119
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:33:08  profilanswer

Premier WB avec mon paladin fraichement 120 et je loot des gants 365 et des épaulières 355. Ensuite une épée 340 sur un des rares d'Arathi :D

n°14014505
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 05:01:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouaip le pb étant qu'il y a des classes bien trop avantageés au niveau de leur outils comme le mage pour ces ralentissements et voleur pour son shroud, qui est juste fatale pour certain donjon.

Blizzard devrait sérieusement se pancher la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 05:02:26
n°14014577
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:49:58  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ouaip le pb étant qu'il y a des classes bien trop avantageés au niveau de leur outils comme le mage pour ces ralentissements et voleur pour son shroud, qui est juste fatale pour certain donjon.

Blizzard devrait sérieusement se pancher la dessus.

C'est exactement ce que je pensais ce WE: j'ai fait port liberté +10 avec des guildies: un DH et un voleur, et moi en demo, même ilvl dans le groupe (365-370): ben le demo apporte rien, que dalle: le shroud te permet de skip tous les pack avant le premier boss, le DH et le voleur ont masse stun et CC, des kick, bref ca fait le café et à côté le demo affli à...des pds et son dps, et même là c'est pas la joie vu que certes on balance du lourd en mono, en multi sur les trash c'est clairement pas le top. ah si on a un stun de zone, mais a cast...lol quoi!

Bref a ce jour y'a aucun intéret à prendre certaines classes en MM+, un mage avec son sheep et sa BL sera plus opti, ou un hunt avec son piége et sa détourne. Il faudrait que certaines classes recup des CC pr avoir une place en MM+

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14014609
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:11:39  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je détestais l'idée des mm+ a la base, j'ai une belle préférence par les donjons défis qui ne rapportaient rien a par soulever un défis au moment ou ça sortait.
Et la les mm+ avec comme tu le soulignes une mentalité de sous-merde c'est encore pire.
Heureusement que j'ai la guilde pour faire des +10 sur 2/3 groupes mais ceux qui partent en PU, GL HF !

Pour ceux qui veulent faire de la MM+ il y a un discord FR dédié à ça :
https://discord.gg/q3JN2M

Il y a une section horde, une section  alliance, et il y a de tout... Perso toutes les MM que j'ai fait sur ce discord, c'était avec tout le monde en vocal, super bonne ambiance, même si on passait pas les clés ou qu'on foirait des trucs tout le monde était de bonne humeur...
Quel plaisir franchement, surtout que ma guilde est pas très active.
Maintenant c'est bien simple, je considère que la recherche de groupe in game n'existe plus... Trop de mauvaises expériences

Un pote a réussi à faire mieux avec son mage up dans la matinée, sur le WB, il drop un 370, il breloque, un autre 370...

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 08-10-2018 à 09:12:47

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14014634
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 09:30:03  profilanswer

Imo une solution devrait être un outil de groupe auto pour le MM+, comme pour l'hero & co. Que les joueurs choisissent pas, en tout cas pas avant le +10, là où n'importe quelle compo peut passer dans l'absolu.
Et aussi une punition pour ceux qui ragequit.

#Lesgens sont trop idiots pour avoir un pouvoir de décision, encore plus avec des outils amateur comme raider.io :o

---------------
n°14014643
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:34:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

[:rofl]

Une dizaine "ça va encore", perso j'ai du attendre mon 20ème choc pour valider cette %@~## de quête pour un pauv' 240 qui m'intéresse même pas...

Quand au BG, dès que je vois que ça part en sucette je leave. Je sais que c'est moche mais quand on vois au goulet qu'ils foncent tous middle sans chercher à gagner ....Pas envie d'exploser mon clavier  :o  

Ce qui me rassure c'est que même côté H2 FR ça galère...Ce qui est moins rassurant c'est que H2 FR VS ally FR ben les ally perdent  :lol:

n°14014673
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 09:49:41  profilanswer

blast3r a écrit :

Pour ceux qui veulent faire de la MM+ il y a un discord FR dédié à ça :
https://discord.gg/q3JN2M

Il y a une section horde, une section  alliance, et il y a de tout... Perso toutes les MM que j'ai fait sur ce discord, c'était avec tout le monde en vocal, super bonne ambiance, même si on passait pas les clés ou qu'on foirait des trucs tout le monde était de bonne humeur...
Quel plaisir franchement, surtout que ma guilde est pas très active.
Maintenant c'est bien simple, je considère que la recherche de groupe in game n'existe plus... Trop de mauvaises expériences

Un pote a réussi à faire mieux avec son mage up dans la matinée, sur le WB, il drop un 370, il breloque, un autre 370...

Merci pour le lien, hier une MM timer réussi avec des gens cool puis une autre avec le tank qui se casse en plein milieu parce qu'un mec l'a critiqué, super.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14014688
maugani

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:57:56  profilanswer

trollan a écrit :

hello a tous [:the prisoner:2]

j'ai download WoW après plus de 10 ans d'absence, arrêt vers début wotlk je me rappel (2008 ptdr)

ça m'a fait tellement bizzard de me co, d'avoir un perso, de pex, les quêtes, les spells, les rotations etc

je dois avouer que j'ai trouvé ça assez plaisant qu'ils rendent l'early game plus fast paced
==> pas besoin de faire de pause tout les 4 monstres
==> pierre du foyer de 1h à 30 min
==> interface solide pour aider à pexer (notamment où trouver certains monstres)
==> 1er monture level 20, seconde level 40

en revanche d'autres trucs m'ont surpris, le fait qu'un level 1 puisse avoir une pseudo monture ou que des persos low level puisse avoir un stuff pété et qui se rééchelonne en fonction des niveaux. Ca nique un peu le truc quand même.

sinon ça m'a créé une impression étrange. Hormis lquelques retouches sur la dynamique de jeu early, j'ai eu l'impression qu'absolument rien a changer depuis 10 ans lô
j'aurais presque cru entendre ma daronne qui râlait parce que je joue trop.

J'ai créé un rogue undead sur archi, que j'ai rapidement monté au level 13 mais je m'arrête là
J'ai désinstallé le démon de mon PC mais bon, c'était marrant.

:hello:

Rien n'a changé parce que tu n'es pas allé plus loin. Là tu jouais encore sous une extension que tu connaissais.

Il fallait Sésame sinon.

n°14014699
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:06:52  profilanswer

Ya quelqu'un parmi vous qui touche bien en mage arcane pour jeter un oeil à des logs ? :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14014712
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:19:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Et aussi une punition pour ceux qui ragequit.

Surtout ça oui. Quand tu tombe sur un mec qui fait n'importe quoi et qui leave dès le début de la clé, tu as envie de lui faire bouffer son clavier  [:cerveau makokotte]

n°14014719
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 10:24:15  profilanswer

un bon gros debuff de 12 / 24h pour ceux qui quittent un groupe en donjon LFR, avec possibilité de lancer un vote "abandonner" au préalable, si la majorité veut abandonner pas de debuff.

Bon le problème c'est qu'une urgence peut arriver à tout le monde, un premier quit sans debuff possible, si un deuxième quit dans la même semaine, voir 2 semaines alors debuff.

---------------
n°14014738
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:33:22  profilanswer

Un système de pool de matchmaking séparé pour les leavers, y a ça dans tous les jeux multi modernes, ça doit pas être bien compliqué à implémenter ça dans wow

n°14014740
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:33:41  profilanswer

Un système de pool de matchmaking séparé pour les leavers, y a ça dans tous les jeux multi modernes, ça doit pas être bien compliqué à implémenter ça dans wow

n°14014762
blast3r
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:42:29  profilanswer

Faluja a écrit :

un bon gros debuff de 12 / 24h pour ceux qui quittent un groupe en donjon LFR, avec possibilité de lancer un vote "abandonner" au préalable, si la majorité veut abandonner pas de debuff.

Bon le problème c'est qu'une urgence peut arriver à tout le monde, un premier quit sans debuff possible, si un deuxième quit dans la même semaine, voir 2 semaines alors debuff.

bah comme sur CSGO : premier leave = 30min, 2nd leave = 1h ou 2h je sais plus puis ça passe carrément à 12h et 24h jusqu'à une semaine
Bien sur ça se reset, genre si tu fais un leave par semaine tu prendras que 30min de ban en compétitive

---------------
n°14014784
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:49:19  profilanswer

Après y a quand même les groupes full gogoles où même avec en partant avec de la bonne volonté, rapidement t'as juste envie de te barrer faire autre chose parce que tu sais que tu la passeras jamais.  
Typiquement hier, 1h pour trouver 2 groupes, les 2 fois ça a disband avant même le 1er boss parce que ça faisait n'imp de chez n'imp ...

---------------
n°14014802
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 10:56:37  profilanswer

Avant le premier boss, ah ouais quand même.

---------------
n°14014812
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:00:02  profilanswer

Le système de dota est pas mal, chaque joueur à un certain nombre de report par semaine et au bout de x report tu passes dans matchmaking low priority. Faut quand même s'en prendre pas mal histoire de pas se faire niquer par un gary qui te report sans raison pour se venger d'avoir perdu mais ça évacue les plus gros boulets.

n°14014834
blast3r
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:12:10  profilanswer

Y a ça aussi sur CSGO avec le trust factor, les gens qui sont souvent report sont matchés moins souvent avec les "bons"

---------------
n°14014838
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:17:52  profilanswer

Dans un système sans matchmaking avec une communauté fermée de taille limitée (i.e. les serveurs vanilla), la régulation se fait sur réputation. Les boulets sont identifiés au fil du temps, l'information circule via les grosses guildes et rapidement ils sont mis de côté à cause de leur comportement.

La taille actuelle de la communauté (serveurs énormes, cross server) rend ce fonctionnement impossible, donc il faut pouvoir donner des notes ou faire des signalements.

Avoir un système de signalement uniquement négatif c'est généralement pas top pour des questions de négativité, de vengeance ou de brigading. Ca peut se compenser par la possibillité de mettre des recommandations aux joueurs qui jouent bien ou qui sont sympa.

De façon plus basique, rien qu'à la fin d'une instance ou lors du disband du groupe, demander à chaque joueur si ça s'est bien passé ou pas permettrait de faire ressortir quels sont les gens qui ont tendance à tout faire partir en couille.

---------------
n°14014839
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 11:17:54  profilanswer

Le pire c'est qu'ils communiquent à fond sur la toxicité des joueurs sur Overwatch, comme quoi ils prennent ça très au sérieux et qu'ils en font limite leur priorité, ils mettent des fonctionnalités en place, mais leurs autres jeux y a pas de problème, démerdez vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 11:18:54

---------------
n°14014846
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:21:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Le pire c'est qu'ils communiquent à fond sur la toxicité des joueurs sur Overwatch, comme quoi ils prennent ça très au sérieux et qu'ils en font limite leur priorité, ils mettent des fonctionnalités en place, mais leurs autres jeux y a pas de problème, démerdez vous :o

Ouais, c'est dommage. Après c'est peut-être moins central à World of Warcraft que ça ne l'est dans les jeux où le matchmaking est au coeur du gameplay.
Tu peux jouer à World of Warcraft pendant des années sans grouper avec le moindre clampin. Overwatch,... faut aimer les bots quoi :D

---------------
n°14014873
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-10-2018 à 11:31:36  profilanswer

Avec les royaumes internationaux on joue avec les russes et comme sur beaucoup de jeux faut avouer qu'une bonne partie des joueurs de cette origine, c'est un peu la plaie comême.

---------------
n°14014907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:49:56  profilanswer

Ca me rappelle l'addon Karma qu'on utilisait tous sur Vanilla (BC ?), qui permettait de donner des notes à chaque joueur, et les infos étaient synchronisées entre les utilisateurs de l'addon. Au bout d'un moment t'avais la moitié de la population qui avait une note :D

n°14014909
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:51:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca me rappelle l'addon Karma qu'on utilisait tous sur Vanilla (BC ?), qui permettait de donner des notes à chaque joueur, et les infos étaient synchronisées entre les utilisateurs de l'addon. Au bout d'un moment t'avais la moitié de la population qui avait une note :D

ca s'appelle raider.io aujourd'hui sauf que la note est automatique  :whistle:

---------------
Nothing to Say
n°14014912
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 11:52:47  profilanswer

C'est de la merde pour la majorité des joueurs.
D'autant que c'est pas update automatiquement donc si tu traines jamais dessus ..

---------------
n°14014920
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:55:55  profilanswer

foudelou a écrit :

D'autant que c'est pas update automatiquement donc si tu traines jamais dessus ..

honnêtement j'aime pas du tout ce truc par contre je vois pas en quoi c'est de la merde pour la maorité des joueurs Oo. C'est update quasi auto SI tu as le soft exter [:proy] .  

P.S : j'aime pas du tout le système par contre tu vois vraiment la différence au niveau invit, j'ai 800 de score (ce qui est assez bas MAIS j'ai des 10/11 dans les temps) bah je suis invit quasi direct, et je fais ma +10 weekly en pu presque chaque semaine sans chercher 3H, alors qu'au début avec un score de merde bah tu galères

Donc pour des gens qui veulent faire que du MM+ je conseillerais très fortement cet addon + le bout de soft qui va avec

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2018 à 11:57:00

---------------
Nothing to Say
n°14014925
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:59:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Si c'est mis a jour. Le score n'est pas obtenu en regardant ton perso mais en lisant le leaderboard des serveurs.

n°14014937
iwox001

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:04:04  profilanswer

notforhuman a écrit :

C'est exactement ce que je pensais ce WE: j'ai fait port liberté +10 avec des guildies: un DH et un voleur, et moi en demo, même ilvl dans le groupe (365-370): ben le demo apporte rien, que dalle: le shroud te permet de skip tous les pack avant le premier boss, le DH et le voleur ont masse stun et CC, des kick, bref ca fait le café et à côté le demo affli à...des pds et son dps, et même là c'est pas la joie vu que certes on balance du lourd en mono, en multi sur les trash c'est clairement pas le top. ah si on a un stun de zone, mais a cast...lol quoi!

Bref a ce jour y'a aucun intéret à prendre certaines classes en MM+, un mage avec son sheep et sa BL sera plus opti, ou un hunt avec son piége et sa détourne. Il faudrait que certaines classes recup des CC pr avoir une place en MM+

En démo t'as quand même la porte des démons qui permet de skip certains adds, un Brez, un mass stun. Le seul truc qui fait que le mage est complètement pété en mm+ c'est son ralentissement. Je joue DH tank et je prends hyper cher les semaines fortifiées, avec un mage ca n'a plus rien à voir je peux kite à l'infini...

Par contre par rapport à Légion, le PU en mm+ c'est un enfer. J'ai un bon niveau de jeu et déjà en haute clé sans vocal c'est très dur de timer puisqu'il faut faire des chaines de CS sur beaucoup d'adds.  
Ensuite contrairement à Légion, chacun des joueurs à un énorme impact sur la réussite ou l'échec du donjon. En haute clé 10+, Un stun/silence raté ca peut être wype => Une aggro de merde c'est wype => Pas de slow pour le tank en fortifié c'est mort => un mec qui dps pas c'est wype => un heal moyen c'est wype => mauvaise gestion des g'huuns etc etc.

Le niveau de jeu demandé et surtout la synergie de groupe n'a plus rien à voir, du coup c'est impossible de carry seul. Enfin seul les DKS tank peuvent le faire en tank vu leur tankyness et leurs utilitaires (perma slow, soin de porc, tempête d'os, mass grab, grab, carapace etc).  

n°14014940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 12:10:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

honnêtement j'aime pas du tout ce truc par contre je vois pas en quoi c'est de la merde pour la maorité des joueurs Oo. C'est update quasi auto SI tu as le soft exter [:proy] .

P.S : j'aime pas du tout le système par contre tu vois vraiment la différence au niveau invit, j'ai 800 de score (ce qui est assez bas MAIS j'ai des 10/11 dans les temps) bah je suis invit quasi direct, et je fais ma +10 weekly en pu presque chaque semaine sans chercher 3H, alors qu'au début avec un score de merde bah tu galères

Donc pour des gens qui veulent faire que du MM+ je conseillerais très fortement cet addon + le bout de soft qui va avec

C'est de la merde parce que les joueurs vont regarder le score sans regarder le reste, ou voir que t'as jamais fait X donjon en plus de 2 (alors que tu vas bien au delà ailleurs), ou n'importe quoi d'autre sans chercher à comprendre.
Perso j'enchaine pas les MM+ en boucle (entre autres parce que je suis rarement pris et que quand je suis pris la moitié du temps c'est des groupes de boulets) mais, sans me la raconter, je sais jouer, je connais mon perso, je dps plus que beaucoup d'autres joueurs qui jouent des classes soit-disant OP, j'apporte du soutien heal et d'autres trucs utiles, je meurs moins souvent car j'ai une bonne survie, mais tout ça c'est pas noté sur ce site, et j'aurais un score bas parce que justement j'en fais pas énormément.
Puis suivant les semaines tu peux monter un score très haut si t'as des affixes gratuits, ça fausse tout..

C'est un bon site pour quand tu tryhard sur des clés vraiment hautes, mais pour le commun des mortels ça n'a pas vraiment d'utilité à part mettre de côté une bonne partie de la populace qui ne fait pas nécessairement parti de la fange.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 12:11:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9522  9523  9524  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)