| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est de la merde parce que les joueurs vont regarder le score sans regarder le reste, ou voir que t'as jamais fait X donjon en plus de 2 (alors que tu vas bien au delà ailleurs), ou n'importe quoi d'autre sans chercher à comprendre. C'est un bon site pour quand tu tryhard sur des clés vraiment hautes, mais pour le commun des mortels ça n'a pas vraiment d'utilité à part mettre de côté une bonne partie de la populace qui ne fait pas nécessairement parti de la fange. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 12:11:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:10:20 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) |
Ton souci c'est de jouer DH tank --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai fait de la +9, j'ai les capacités pour les faire n'importe où, jamais tenté +10 parce que j'ai pas eu l'occaz (vu que je me fais recaler partout et que ma guilde n'est pas ultra active), d'après ce site je suis classé 33e pal de mon royaume. Seulement je me fais refuser en boucle parce que j'en ai pas fait des miyons ou que je joue pas la classe que tout le monde pense qu'elle va les PL à elle seule Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 12:22:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est pas bon DH en tank ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-LeNain- Transactions (0) | DH c'est très bien en DPS en tous cas, et fun à jouer |
Gyhr Transactions (0) | Fetid MM down !
|
nellkee Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les healers de ma guilde s'en plaignent tout le temps, ils détestent avoir un DH --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le tank en PU qui a leave était un druide, je sais pas si c'était son stuff, la classe ou lui qui savait pas jouer mais il prenait tellement cher, chiant pour healer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:06:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le druide tank est pas vraiment fotm en ce moment, et comme beaucoup ignorent complètement l'aspect active mitigation de leur classe ça peut vite mal finir |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 13:34:30 |
iwox001 Transactions (0) | C'est très bon en mm+ mais pas pour son tanking. Le DH est un des tanks qui a le moins de mitigation au global. En gros le principe c'est de jouer autour de sa grosse mobilité et de son dps. Tu prends le plus l'aggro possible, dès que tu tiens bien tu kite, quand tu as ton cd de mitigation tu retournes dans la mélée etc.
|
Donc en gros pour un bon DH tank il faut que le reste de la compo suive, parce que entre les melee qui doivent courir après les mobs et les DPS qui posent des AoE au sol... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2018 à 13:51:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le gameplay de tanking à kiter les mobs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 08-10-2018 à 13:58:22 |
iwox001 Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Les dk tank c'est vrai que c'est abusé. J'ai fait des +10 ce weekend avec un dk. Sur certain pack il finissait largement devant moi au heal |
|
Oui c'est totalement broken, ca peut claquer du 30Khps dans certains cas, le plus haut que j'ai fait avec mon DH ca doit être 15k en burst. J'ai une mitigation moins bonne, pas de cd DEF digne de ce nom et pas de slow. https://raider.io/mythic-plus/seaso [...] icLevel=99 Voila, 56% de DK en 15+ Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 08-10-2018 à 14:07:44 |
Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 14:06:46 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 14:22:16 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 08-10-2018 à 14:29:26 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ouai mais ça a toujours été ainsi et ça le sera toujours. Les joueurs trouveront toujours un moyen de filtrer.
Message édité par Felkor le 08-10-2018 à 14:57:21 |
Message édité par lilendo13 le 08-10-2018 à 15:04:31 |
-LeNain- Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal au début à me faire grouper en pu (dh dps) malgré un bon stuff.
|
floyder Transactions (0) | Le problème en MM+, ce n'est clairement pas d'avoir le stuff et de faire du DPS (même si ca aide Message édité par floyder le 08-10-2018 à 15:44:34 |
maugani Transactions (0) |
Même dit deux fois, je ne comprends rien à ce que tu dis. Un exemple ? Faut un dico wow ouvert à côté pour lire ce fil.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-10-2018 à 16:51:26 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) | Mais comment distinguer ceux virés de ceux quittant de leur propre chef ? Et distinguer ceux leavant suite à un impératif perso de ceux leavant mais restant en ligne ensuite ? Merci sinon, n'oubliez pas les newbies comme moi.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-10-2018 à 17:06:22 |
Sebastien Transactions (3) |
|
maugani Transactions (0) |
T'es dans une relation commerciale. Tu fais ça, le mec se casse si la situation est injustifiée. Donc soit tu fais un truc propre, soit rien. Dans vos autres exemples, c'est du free to play ou à minima, un abonnement en-deçà de celui de WOW. |
Gramak Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
maugani Transactions (0) | Je ne dis pas le contraire mais vous voyez que ce n'est pas facile à mettre en place. |
Sebastien Transactions (3) | Heu question éthique je ne vois pas du tout ou c'est que c'est pas facile à mettre en place.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |