Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14009336
logre

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 13:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Quand tu chopes une 385 azerite t'en as rien à foutre des traits pétés ou pas, le gain de stats est trop haut tu la mets. :D

Pas sur,

d'après certain guide, des trait à eux tout seul te donne jusqu'a 3K de DPS le trait.  :pt1cable:  

Donc bon j'pense qu'une piece 340 avec un trait pété à 3K sera mieux qu'une pièce 370 voir 385 avec un trait pérav...

Après équilibrage (8.1?) je dit pas, mais aujourd'hui vu les difs pour certaine classe entre 2 traits...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 13:58:22  profilanswer

n°14009347
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 14:02:19  profilanswer

logre a écrit :

Pas sur,

d'après certain guide, des trait à eux tout seul te donne jusqu'a 3K de DPS le trait.  :pt1cable:  

Donc bon j'pense qu'une piece 340 avec un trait pété à 3K sera mieux qu'une pièce 370 voir 385 avec un trait pérav...

Après équilibrage (8.1?) je dit pas, mais aujourd'hui vu les difs pour certaine classe entre 2 traits...

Passer d'un torse 340 a 385 c'est quand même 214 dans la stat principale cest qui est énorme, et tu vas quand même avoir un trait DPS, ça doit pas être si loin. :o
Enfin je vois dans le top dps des gens avec une 385 et pas forcément un trait ultra opti alors qu'ils ont forcément un 355/370 opti en bag mais ils mettent quand même la plus grosse pièce, après c'est peut-être juste pour le kiki ilvl. :o

Blizzard passe quand même chaque 2 semaines à nerf les traits, ton trait devient forcément bis à un moment ou à un autre. [:arantheus]

Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 14:03:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14009350
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:02:34  profilanswer

logre a écrit :

Pas sur,

y a aucun trait qui met 3K dps au 2ième trait. LE seul trait qui est "imba" c'est le trait raid parcequ'il file le bonus qui se cumule chaque semaine. Aucun autre trait n’apporte 3K de plus qu'un autre trait

---------------
Nothing to Say
n°14009360
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 14:07:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a aucun trait qui met 3K dps au 2ième trait. LE seul trait qui est "imba" c'est le trait raid parcequ'il file le bonus qui se cumule chaque semaine. Aucun autre trait n’apporte 3K de plus qu'un autre trait

D'ailleurs ça vaut quoi en dehors d'Uldir le trait ?
Genre avoir 240 dans une stat c'est génial mais ça met un peu de temps à monter... en arène je trouve ça plutôt pas mal vu que t'es tout le temps en combat mais quid du reste ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14009364
logre

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:08:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est peut être celui là, j'ai regardé  sur le guide du démo et c'était violent. Si c'est un truc orienté RAID ca perd très vite son charme (pour moi) en effet n'ayant pas le temps d'en faire  :bounce:  

Mais fuck  RNG quand même  :kaola:

n°14009373
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:10:47  profilanswer

foudelou a écrit :

osef que je débarque ou quoi, ça reste un des pires mécanismes que j'ai vu.

Ils font de la merde de bout en bout sur cette extension c'est choquant pour une boite avec 15 ans d'expérience.  
Si t'es stuff "entre-deux" (350) et que tu veux pas l'opti à mort, en grossissant à peine, par semaine t'as un raid (allez 2) à faire, un M+, un ou deux WB qui loot jamais et tu peux le ranger jusqu'au prochain reset. Risible.  

Le coup de l'azerite qui loot que le mercredi c'est zero de chez zero, il faut qu'ils le changent, vite.

Mais l'azerite loot pas que le mercredi. En MM+ t'as de l'azerite que le mercredi ok. Mais le PvP te donne une pièce par semaine (et pas le mercredi), on a eu de l'azerite une ou deux fois avec un free 355.
Les raids te donnent de l'azerite, et justement le principe de l'azerite c'est de supprimer l'aléatoire. Tu peux farmer l'azerite que tu souhaites puisque tu sais à l'avance quelle pièce est BiS. On a vu mieux en terme d'aléatoire.

Bref t'es juste en train de rager de pas looter, comme tout bon lootovore, ça manquait pas.

logre a écrit :

c'est peut être celui là, j'ai regardé  sur le guide du démo et c'était violent. Si c'est un truc orienté RAID ca perd très vite son charme (pour moi) en effet n'ayant pas le temps d'en faire  :bounce:  

C'est un trait qui se stack et que tu dois farmer en raid chaque semaine. C'est des traits clairement abusés quand booster à fond mais vu que c'est un level par semaine on a le temps. En plus le boost ne fonctionne qu'à Uldir donc c'est un bon trait qui servira qu'au raider en raid. Sinon c'est un trait moyen (dans le cas du prêtre en tout cas).
Si tu raid pas oublie ça te changera rien, si tu raid toutes les semaines ça sera un must have par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 03-10-2018 à 14:15:51
n°14009379
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:12:54  profilanswer

logre a écrit :

J'suis souvent un peu short sur les trashs en MM+, ya des ressources qui explique comment optimiser le chemin par donjon et être sûr d'avoir les 100% en arrivant sur le last boss?

Tu as quelques propositions sur wowhead : https://www.wowhead.com/search?q=mythic%2B+route

musacorp a écrit :

Genre avoir 240 dans une stat c'est génial mais ça met un peu de temps à monter... en arène je trouve ça plutôt pas mal vu que t'es tout le temps en combat mais quid du reste ?

Les classements des traits sur bloodmallet et herodamage sont présentés avec 0, 5 et 10 stack donc il suffit de regarder leurs graphiques.
Après une petite simulation sur raidbots > topgear et on a la confirmation pour son cas précis avec les autres paramètres spécifiques à son personnage.

n°14009388
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 14:17:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Les classements des traits sur bloodmallet et herodamage sont présentés avec 0, 5 et 10 stack donc il suffit de regarder leurs graphiques.
Après une petite simulation sur raidbots > topgear et on a la confirmation pour son cas précis avec les autres paramètres spécifiques à son personnage.

Je vais aller zieuter ça.  :jap:  
Me faut le laser matrix en tout cas mais Mythrax veut pas lâcher les épaules.  [:poney phrygien]

---------------
n°14009393
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:21:09  profilanswer

musacorp a écrit :

pour moi celui qui file des stats est nul en mm+ à moins d'être capable de ne jamais s'arrêter, ce qui en pu est quand même rarissime.

logre a écrit :

y a des chances que ce soit un des 2 traits raid c'est clairement imba d'avoir au moins une pièce avec ce trait en raid.

---------------
Nothing to Say
n°14009435
logre

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:43:49  profilanswer

Yes j'ai été lire les détails sur le trait qui est complètement fumé pété.

C'est une façon de nerf le raid d'Uldir progressivement.

En plus du trait, tu gagnes le buff "Reorigination Array" qui peut se stack jusqu'a 10x.

Potentielement si tu fais la quête annexe, semaine 1 le buff Reorigination Array  te donne 75 dans ta stats primaire (750 avec 10 stacks !) 150 la semaine 2, 225 la semaines 3 ....

semaines 10... 7500 lolz !

Après c'est sous couvert d'avoir bien compris !

la source https://www.wowhead.com/news=287086 [...] -explained

Pour résumé, tout de suite moins viable hors d'uldyr :d

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 14:43:49  profilanswer

n°14009438
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:45:23  profilanswer

Putain ça me gonfle ces histoires de traits, y a rien d'amusant à devoir sim sans arrêt pour voir si une pièce vaut le coup ou pas, ça devrait être évident pour quasi toutes les pièces une fois les weights des stats connus

n°14009440
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 14:46:26  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain ça me gonfle ces histoires de traits, y a rien d'amusant à devoir sim sans arrêt pour voir si une pièce vaut le coup ou pas, ça devrait être évident pour quasi toutes les pièces une fois les weights des stats connus

Ouaip, j'accroche pas non plus.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14009458
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-10-2018 à 15:01:05  profilanswer

Pareil, sans compter que pour la grosse majorité ça apporte que dalle à part du DPS transparent.

n°14009465
logre

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:03:59  profilanswer

Je suis complètement d'accord avec vous pour le sujet.

Sur mon tank j'ai moins de problème.. L'impact sur le DPS étant bien plus faible :D

n°14009467
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:05:14  profilanswer

Et c'est sans compter cette histoire de respé hors de prix pour le multi spé :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14009485
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:13:07  profilanswer

logre a écrit :

Yes j'ai été lire les détails sur le trait qui est complètement fumé pété.

C'est une façon de nerf le raid d'Uldir progressivement.

En plus du trait, tu gagnes le buff "Reorigination Array" qui peut se stack jusqu'a 10x.

Potentielement si tu fais la quête annexe, semaine 1 le buff Reorigination Array  te donne 75 dans ta stats primaire (750 avec 10 stacks !) 150 la semaine 2, 225 la semaines 3 ....

semaines 10... 7500 lolz !

Après c'est sous couvert d'avoir bien compris !

la source https://www.wowhead.com/news=287086 [...] -explained

Pour résumé, tout de suite moins viable hors d'uldyr :d

C'est justement pas le trait qui est trop puissant mais le buff dans le raid.
Le trait de base, tu le regardes dans les simulations, il est au mieux moyen.

Donc quand tu sors du raid tu équipes autre chose si tu as. C'est top  [:rawhead rex]

n°14009489
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:15:59  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est justement pas le trait qui est trop puissant mais le buff dans le raid.
Le trait de base, tu le regardes dans les simulations, il est au mieux moyen.

Donc quand tu sors du raid tu équipes autre chose si tu as. C'est top  [:rawhead rex]

après faut voir ce que tu fais hors raid :
- du pvp, j'ai vu quelques pièces pvp ou les traits ont l'air spécifique pvp et surement plus puissant que les pve (enfin j'espère)
- du mm < 7-10 osef du trait toute façon les mecs regardent ton ilvl et ton score r.io  :sweat:  
- du mm >10 la c'est la merde
- du farm de compo osef :D

Message édité par le_pere_noel2 le 03-10-2018 à 15:16:44

---------------
Nothing to Say
n°14009492
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 15:19:22  profilanswer

Le fameux raider.io, les mecs qui demandent 800 de score pour faire de la +8, genre t'as beau avoir réussi le timer en 10 mais non, c'est le score qui compte.  [:clooney24]

---------------
n°14009494
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:20:03  profilanswer

J'ai des amis pas besoin de R.io  :o
Quand j'ose faire du PU c'est en tank et dans ce cas ils sont tellement désespéré que ça passe ;)

Message édité par everybodie le 03-10-2018 à 15:20:59
n°14009499
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 15:24:27  profilanswer

Je le fais généralement en guilde aussi mais parfois le week-end y'a moins de monde donc je me risque à aller rigoler un coup avec les pu. :o

---------------
n°14009535
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:42:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Je le fais généralement en guilde aussi mais parfois le week-end y'a moins de monde donc je me risque à aller rigoler un coup avec les pu. :o

Rhoo tous les PU ne sont pas à mettre dans le même sac !! C'est quoi ce racisme contre les PU ?   :kaola:

n°14009566
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 15:59:06  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Rhoo tous les PU ne sont pas à mettre dans le même sac !! C'est quoi ce racisme contre les PU ?   :kaola:

Ah non mais clairement, hier j'ai fait tol dagor en +10 avec 2 PU très très patients d'ailleurs, bon j'avais prévenu c'était pour rush un weekly chest et que le timer ne se ferait pas, déjà que l'instance est horrible, ils sont restés jusqu'à la fin sans problème. :D

Mais la majorité des groupes de MM+ avec des raiders score que j'ai fait c'était des mecs qui voulaient se faire carry, j'ai très souvent eu de mauvaises expériences dans ces groupes.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 15:59:21

---------------
n°14009575
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 16:05:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

qu'est ce qui va pas avec les azerites les bis trait sont en raid. Le système est certe merdique de pas pouvoir les drops en fin de mm+ pour le reste y a rien de terrible.  
Après le système global d'azerite est nul à chier mais c'est un autre problème

Ce qui va pas c'est que je suis pas sûr qu'il y ait une seule bonne feature dans cette extension en terme de game design :o

Feitan21 a écrit :

Bref t'es juste en train de rager de pas looter, comme tout bon lootovore, ça manquait pas.

Qu'est-ce que tu dis [:the_gumpy]  
Si tu veux parler commence déjà par pas sur-interprêter ou prêter de fausses intentions aux autres.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14009598
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:17:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah non mais clairement, hier j'ai fait tol dagor en +10 avec 2 PU très très patients d'ailleurs, bon j'avais prévenu c'était pour rush un weekly chest et que le timer ne se ferait pas, déjà que l'instance est horrible, ils sont restés jusqu'à la fin sans problème. :D

Mais la majorité des groupes de MM+ avec des raiders score que j'ai fait c'était des mecs qui voulaient se faire carry, j'ai très souvent eu de mauvaises expériences dans ces groupes.

Ouais c'est bien ça le problème, et c'est aussi pour ça que je fait pas de MM+; entre ça ou un groupe qui se connaisse et qui te toise de haut pour te virer au premier pack (j'exagère mais à peine) et qui font pas forcément mieux que toi, ben tant pîs je m'en passe.  

Au final c'est (devenu) rare de tomber sur un groupe de gens sympas et patients  :(

n°14009629
maugani

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:33:48  profilanswer

Le LFR est en place pour Uldir ? Si oui, ça tag vite ?

n°14009638
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:37:04  profilanswer

maugani a écrit :

Le LFR est en place pour Uldir ? Si oui, ça tag vite ?

La 1ère aile je crois

n°14009643
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 16:37:48  profilanswer

2, la 3e ouvre mercredi prochain.

---------------
n°14009659
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 16:43:45  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Ouais c'est bien ça le problème, et c'est aussi pour ça que je fait pas de MM+; entre ça ou un groupe qui se connaisse et qui te toise de haut pour te virer au premier pack (j'exagère mais à peine) et qui font pas forcément mieux que toi, ben tant pîs je m'en passe.  

Au final c'est (devenu) rare de tomber sur un groupe de gens sympas et patients  :(

C'est toujours ma hantise que les mecs se barrent en MM+, pour ça hier par exemple on était 3 (2 dps 1 heal) ensemble et j'ai mis dans la recherche le but c'est de clear la 10, on s'en fout du timer, je m'en fiche de votre score raider, vous restez juste jusqu'au clear qui aura lieu mais simplement vous connaissez la strat et basta, ça s'est très bien passé même si on a wipe une vingtaine de fois facile, mais bon Tol Dagor c'est de la merde. :D

Mais comme tu dis malheureusement c'est plus souvent négatif que positif. :/

---------------
n°14009664
everybodie

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:46:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Parait-il qu'il y a un discord pour monter des MM+ de manière humaine => https://discord.gg/mythicplusfriends

Mais jamais testé

n°14009666
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 16:47:41  profilanswer

everybodie a écrit :

Parait-il qu'il y a un discord pour monter des MM+ de manière humaine => https://discord.gg/mythicplusfriends

Mais jamais testé

Y'a beaucoup de monde.  [:frogaski62:5]

---------------
n°14009670
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 16:51:20  profilanswer

On peut aussi les monter entre-nous. Perso je suis dans l'alliance, on arrive plus à être 5 (pas de dispo en même temps ou arrêt). Et clairement mon objectif cette saison c'est de push la v3 et les MM+
On struggle salement en ce moment mais je pense qu'un roster plus ou moins fixe ça ferait grand bien.

Perso je joue surtout le week-end et quasiment toujours avec Halcyonn. Si il y a des intéressés pour push on peut s'organiser ça.

D'ailleurs on a une commu HFR alliance ? J'avais demandé le lien j'ai jamais eu de réponses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 03-10-2018 à 16:52:30
n°14009689
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:00:51  profilanswer

Feitan21 a écrit :

On peut aussi les monter entre-nous. Perso je suis dans l'alliance, on arrive plus à être 5 (pas de dispo en même temps ou arrêt). Et clairement mon objectif cette saison c'est de push la v3 et les MM+
On struggle salement en ce moment mais je pense qu'un roster plus ou moins fixe ça ferait grand bien.

Perso je joue surtout le week-end et quasiment toujours avec Halcyonn. Si il y a des intéressés pour push on peut s'organiser ça.

D'ailleurs on a une commu HFR alliance ? J'avais demandé le lien j'ai jamais eu de réponses :o

Me semble, faut remonter de quelques pages :)

n°14009709
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:10:27  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Y'en a une faite, il y a qq semaine. Mais y'a pas des masses d'activité dessus.
Après fair des clés le weekend, pourquoi pas de temps en temps :)

n°14009795
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:10:44  profilanswer

Sanctuaire +8 avec des gens qui se savent pas gérer les rotations de kick sur la mande... c'est pas gagné :/

---------------
Clan Torysss.
n°14010216
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 07:59:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sanctuaire +8 avec des gens qui se savent pas gérer les rotations de kick sur la mande... c'est pas gagné :/

La rota kick est un problème partout, je te rassure. :o

Hier soir, Dame à 25 en HM.
Ce carnage les premiers trys. [:antp]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14010249
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 08:39:36  profilanswer

Hier soir raid guilde full first try en nm et en hm. Avec le raid off devant fetid dû à l'heure tardive.
3h pour faire 10 boss c'est vraiment rentable xD.

J'ai vraiment hate de voir les prochains raids.

Avec des mécaniques bien sympas type ghuun/zek/mother.

Message édité par zeurayne le 04-10-2018 à 08:40:09

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°14010285
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-10-2018 à 09:19:50  profilanswer

zek'voz hm down

Par contre j'ai toujours un dps de merde, 8.5k ilvl 345 il semblerait qu'il faille réussir à garder la voidform le plus longtemps possible pour sortir un dps correct de ce que j'ai cherché mais
1/ c'est pas évident, vraiment pas simple à jouer comme classe je trouve
2/ il faut du stuff pour ca, je suis trop bas en hâte.

Des logs que j'ai trouvé il faut réussir à faire fonctionner la synergie
mot de douleur qui crit = proc du passif
talent qui fait que le passif donne de l'insanité
bolt qui rafraichit le mot de douleur pour pas avoir besoin de le cast

Pour du monocible.

Et contrairement à ce que je fais, beaucoup utiliser fouet mental.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14010335
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 09:57:25  profilanswer

J'ai testé hier la spé démono sur le 1er boss en NM... ben la spé ne tient vraiment pas la route en dehors du pex tranquille et des donjons non MM

---------------
Clan Torysss.
n°14010437
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-10-2018 à 10:59:25  profilanswer

Moi je suis bien frustré d'avoir sésame une classe / spé que je n'arrive manifestement pas à jouer correctement :o

C'est peut être trop exigeant pour moi, le cycle est bâtard et les temps de cast sont courts / instant donc il faut spammer.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14010438
ganon304

Transactions (3)
Posté le 04-10-2018 à 10:59:35  profilanswer

Hier soir full hm et les 2 premiers MM en 2h30. Bonne petite soirée, 2 loot sur 10 boss ça pourrait être pire.
Samedi soir on continue les HF raid, il nous manques mythrax qui est le HF le plus chaud du raid et ghuun.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14010650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 13:19:16  profilanswer

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] te-157221/

Citation :

Bien qu'il existe de nombreuses Armure d'Azérite entre le niveau d'objet 295 - 340, les sources ultérieures sont grandement limitées et sensibles au manque de chance. Même les joueurs effectuant une vaste variété de contenu de haut niveau portent toujours au moins une pièce 340, bien qu'ayant remplacé à plusieurs reprises leurs autres pièces d'équipement. Tout ce qui concerne la fonctionnalité n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas obtenir l'équipement en question en premier lieu.

Tiens donc [:canaille]  

Bon par contre leur solution ça serait de les rendre accessibles en ... expé. Ou comment passer de une chance par semaine à dispo à portée de fly :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9520  9521  9522  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)