| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
logre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:58:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 14:03:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logre Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 03-10-2018 à 14:15:51 |
everybodie Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Nothing to Say |
logre Transactions (0) | Yes j'ai été lire les détails sur le trait qui est complètement fumé pété.
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain ça me gonfle ces histoires de traits, y a rien d'amusant à devoir sim sans arrêt pour voir si une pièce vaut le coup ou pas, ça devrait être évident pour quasi toutes les pièces une fois les weights des stats connus |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Pareil, sans compter que pour la grosse majorité ça apporte que dalle à part du DPS transparent.
|
logre Transactions (0) | Je suis complètement d'accord avec vous pour le sujet.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et c'est sans compter cette histoire de respé hors de prix pour le multi spé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 03-10-2018 à 15:16:44 --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le fameux raider.io, les mecs qui demandent 800 de score pour faire de la +8, genre t'as beau avoir réussi le timer en 10 mais non, c'est le score qui compte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
everybodie Transactions (0) | J'ai des amis pas besoin de R.io Message édité par everybodie le 03-10-2018 à 15:20:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je le fais généralement en guilde aussi mais parfois le week-end y'a moins de monde donc je me risque à aller rigoler un coup avec les pu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Mais la majorité des groupes de MM+ avec des raiders score que j'ai fait c'était des mecs qui voulaient se faire carry, j'ai très souvent eu de mauvaises expériences dans ces groupes. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 15:59:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
Ce qui va pas c'est que je suis pas sûr qu'il y ait une seule bonne feature dans cette extension en terme de game design
Qu'est-ce que tu dis --------------- Normal people are people you don't know well |
|
maugani Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | 2, la 3e ouvre mercredi prochain. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Feitan21 Transactions (0) | On peut aussi les monter entre-nous. Perso je suis dans l'alliance, on arrive plus à être 5 (pas de dispo en même temps ou arrêt). Et clairement mon objectif cette saison c'est de push la v3 et les MM+
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 03-10-2018 à 16:52:30 |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Sanctuaire +8 avec des gens qui se savent pas gérer les rotations de kick sur la mande... c'est pas gagné --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Hier soir raid guilde full first try en nm et en hm. Avec le raid off devant fetid dû à l'heure tardive. J'ai vraiment hate de voir les prochains raids. Avec des mécaniques bien sympas type ghuun/zek/mother. Message édité par zeurayne le 04-10-2018 à 08:40:09 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | zek'voz hm down
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rayaki Transactions (0) | J'ai testé hier la spé démono sur le 1er boss en NM... ben la spé ne tient vraiment pas la route en dehors du pex tranquille et des donjons non MM --------------- Clan Torysss. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi je suis bien frustré d'avoir sésame une classe / spé que je n'arrive manifestement pas à jouer correctement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ganon304 Transactions (3) | Hier soir full hm et les 2 premiers MM en 2h30. Bonne petite soirée, 2 loot sur 10 boss ça pourrait être pire.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] te-157221/
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |