| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 20:13:31 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 02-10-2018 à 20:24:47 |
maugani Transactions (0) | On y va par les airs en Arathi ? T'as une recherche en aléa pour se faire les rares ou tu te pointes et t'attends comme une pute au bois de Boulogne ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu possèdes le WF t'as un tp arathi, sinon tu vas à pieds oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | gants 355 sur muradin et bottes 370 dans le coffre, ca va c'est correct --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | on a des chances d'avoir du stuff sur les rares avec un perso pas 120 ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah même jambière en 340 sur le boss et 370 dans le coffre. Et bien sur moins bien que mon item actuel.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | La 1ere fois qu'on avait eu le WF, ma récompense avait proc en 390 (bottes hâte/crit), cette fois ça proc en 380 (gants crit/maîtrise).
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:13:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Ca vous fait jamais mal de baisser d'ilvl pour des objets qui sont un peu mieux ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | Moi j'en apprends une bonne, dans le coffre hebdo si on a la "chance" de tomber sur une pièce d'azerite elle peut être jusqu'à 15 ilvl plus bas qu'un autre emplacement. De la grosse feature, y a même moyen d'avoir moins bien que dans le coffre du donjon en question, chapeau. Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 03-10-2018 à 10:31:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) | Sauf en 10+ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
logre Transactions (0) | ca me fait penser à moi qui farmait Boralus en +7 pour essayer de choper des épaulettes azeritique avec le bon trait...
|
ganon304 Transactions (3) | Ils pensent a le rajouter dans quelques mois les pieces azerites en mm+ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
everybodie Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
|
|
ganon304 Transactions (3) | N'importe quel instance +X timé donne minimum 3 loots dans le coffre de fin. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logre Transactions (0) | donc un mythic +13, tu as 4 items obligatoire?
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Message édité par everybodie le 03-10-2018 à 11:47:59 |
logre Transactions (0) | Okey, c'est ce que je pensais.
|
logre Transactions (0) | J'suis souvent un peu short sur les trashs en MM+, ya des ressources qui explique comment optimiser le chemin par donjon et être sûr d'avoir les 100% en arrivant sur le last boss? |
Feitan21 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-10-2018 à 13:23:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 03-10-2018 à 13:37:14 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 03-10-2018 à 13:41:03 --------------- Nothing to Say |
Message édité par Faluja le 03-10-2018 à 13:41:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand tu chopes une 385 azerite t'en as rien à foutre des traits pétés ou pas, le gain de stats est trop haut tu la mets. Mais bon quand je mate l'armory des top simdps et je vois des gens avec 3x385 de weekly chest alors que certains en ont toujours pas une... c'est déprimant la chatte de certains. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-10-2018 à 13:57:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |