Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14010650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 13:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] te-157221/

Citation :

Bien qu'il existe de nombreuses Armure d'Azérite entre le niveau d'objet 295 - 340, les sources ultérieures sont grandement limitées et sensibles au manque de chance. Même les joueurs effectuant une vaste variété de contenu de haut niveau portent toujours au moins une pièce 340, bien qu'ayant remplacé à plusieurs reprises leurs autres pièces d'équipement. Tout ce qui concerne la fonctionnalité n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas obtenir l'équipement en question en premier lieu.

Tiens donc [:canaille]  

Bon par contre leur solution ça serait de les rendre accessibles en ... expé. Ou comment passer de une chance par semaine à dispo à portée de fly :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:19:16  profilanswer

n°14010672
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 13:34:01  profilanswer

Forcément tout le monde est exalté à toutes les reputs depuis 1 mois, faut bien relancer l'intérêt des WQ. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14010698
logre

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 13:56:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Forcément tout le monde est exalté à toutes les reputs depuis 1 mois, faut bien relancer l'intérêt des WQ. :o

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: si je suis revéréé c'est un exploit.. Suis a peine honorée chez ceux du collier :D (Après j'me ***** le Q avec les WQ..)

n°14010730
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-10-2018 à 14:19:03  profilanswer

foudelou a écrit :

https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] te-157221/

Citation :

Bien qu'il existe de nombreuses Armure d'Azérite entre le niveau d'objet 295 - 340, les sources ultérieures sont grandement limitées et sensibles au manque de chance. Même les joueurs effectuant une vaste variété de contenu de haut niveau portent toujours au moins une pièce 340, bien qu'ayant remplacé à plusieurs reprises leurs autres pièces d'équipement. Tout ce qui concerne la fonctionnalité n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas obtenir l'équipement en question en premier lieu.

Tiens donc [:canaille]  

Bon par contre leur solution ça serait de les rendre accessibles en ... expé. Ou comment passer de une chance par semaine à dispo à portée de fly :o

En récompense d'émissaire pas d'expédition mais oui c'est quand même d'un extrême à l'autre on est d'accord.

n°14010770
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 14:48:32  profilanswer

c'est déjà en récompense d'émissaire sauf que c'est du 340 donc useless et que ca pop par très régulièrement. Après je me pleins pas j'ai eu 2 pièces 385 dans la cache de la semaine.

Bon sinon me faut une guilde horde aux alentours de 3/4MM (pas en dessous de 3 concrètement) qui cherche un war :o

---------------
Nothing to Say
n°14010981
logre

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 16:52:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est déjà en récompense d'émissaire sauf que c'est du 340 donc useless et que ca pop par très régulièrement. Après je me pleins pas j'ai eu 2 pièces 385 dans la cache de la semaine.

Bon sinon me faut une guilde horde aux alentours de 3/4MM (pas en dessous de 3 concrètement) qui cherche un war :o

deux pièces dans le coffre? Moi qui suis loin d'être full 370 j'ai eu un crystal  :fou:

n°14010988
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 16:55:04  profilanswer

logre a écrit :

deux pièces dans le coffre? Moi qui suis loin d'être full 370 j'ai eu un crystal  :fou:

dans les coffres en gros 2 en 4 semaines

Message édité par le_pere_noel2 le 04-10-2018 à 16:55:17

---------------
Nothing to Say
n°14011167
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 19:36:51  profilanswer

Faluja a écrit :

zek'voz hm down

Par contre j'ai toujours un dps de merde, 8.5k ilvl 345 il semblerait qu'il faille réussir à garder la voidform le plus longtemps possible pour sortir un dps correct de ce que j'ai cherché mais
1/ c'est pas évident, vraiment pas simple à jouer comme classe je trouve
2/ il faut du stuff pour ca, je suis trop bas en hâte.

Des logs que j'ai trouvé il faut réussir à faire fonctionner la synergie
mot de douleur qui crit = proc du passif
talent qui fait que le passif donne de l'insanité
bolt qui rafraichit le mot de douleur pour pas avoir besoin de le cast

Pour du monocible.

Et contrairement à ce que je fais, beaucoup utiliser fouet mental.

On a plus assez de hâte pour aller chercher la void form longtemps. Il faut s'émanciper du gameplay de la fin de Légion ou on avait énormément de hâte. La void form c'est un filler et il faut plus la maintenir à tout prix.  
C'est finit le gameplay S2M ou tu devais rester 3 min en forme de void.  

Avec les adds de Zek'Voz ça m'étonne que tu sois si bas, tu as les bons talents ? D'ailleurs sur ce fight il est important de ne pas claquer sa void form n'importe comment. Tu ne peux pas te permettre de ne pas être sous void form pendant une phase de déplacement

n°14011490
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 08:05:47  profilanswer

Hier soir, groupage, distribution de runes pour tomber le 6ème boss HM qui nous pose problème depuis 2 semaines.
Et paf, OS.
Tout le monde sur le cul. [:vinnchent]  
On avait vu la P2 une fois. :o
Et là on se dit que les 1000 plantes pour les runes étaient (ou pas) un bon investissement. :whistle:  

On va sur le suivant.
Que l'on n'avait donc jamais fait en HM.
OS.
[:ripthejacker:4]  

On s'est fait exploser par G'hunn. [:k0rnmuz3]  

La pose de l'orbe sur le dernier gros moche se fait en une ou 2 passes ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14011662
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 10:15:25  profilanswer

Feitan21 a écrit :

On a plus assez de hâte pour aller chercher la void form longtemps. Il faut s'émanciper du gameplay de la fin de Légion ou on avait énormément de hâte. La void form c'est un filler et il faut plus la maintenir à tout prix.  
C'est finit le gameplay S2M ou tu devais rester 3 min en forme de void.  

Avec les adds de Zek'Voz ça m'étonne que tu sois si bas, tu as les bons talents ? D'ailleurs sur ce fight il est important de ne pas claquer sa void form n'importe comment. Tu ne peux pas te permettre de ne pas être sous void form pendant une phase de déplacement

j'avais l'aoe qui mets le dot en talent + instant void form

je gardais void form + instant void form pour les adds, la je montais bien en DPS mais en phase avec juste le boss je redescend au fond du trou, j'ai pas le bon cycle en mono cible on dirait.

J'avais le talent qui remplace attaque mentale et celui qui donne un sort utilisable si la cible est à moins de 15 % pv, et j'utilisais au minimum le fouet mental mais c'est pas terrible apparemment vaux mieux ne pas prendre ces talents et ne pas hésiter à utiliser fouet mental vu les logs de ceux qui sont haut en DPS.

Faut être en void form pendant les mouvements pour l'instant bolt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 10:22:16

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 10:15:25  profilanswer

n°14011685
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:29:51  profilanswer

T'es allé voir sur icy veines pour le cycle ? C'est assez bien fait en général.

n°14011710
granolu

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:47:00  profilanswer

Quand je joue SP je ne garde jamais void form (ou l'instant) pour quoi que ce soit...
Dès que je peux je lance, sinon le DPS est merdique.
Faut aussi lancer le pet quand t'as 1x stacks en void form pour la prolonger un max.

Message édité par granolu le 05-10-2018 à 10:48:06
n°14011744
maugani

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:02:41  profilanswer

C'esr globalement de la merde sp en raid de route façon.

n°14011763
granolu

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:14:58  profilanswer

Et surtout l'aura shadow form est bien moche, même glyphée.
Mais quand t'as la flemme de reroll et qu'il faut dps, tu fais avec [:jerome38:4]

n°14011925
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:29:33  profilanswer

Soirée de confirmation sur Zek Vos HM, 2h00 de wipe dans la bonne humeur...Obligation de soak les aoe car "les demo ils ont le drain de vie"...tristesse, dps au fond du trou a courir les flaques et a voir sa vie faire du yoyo...bouh! ^^

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14011953
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:47:47  profilanswer

Faluja a écrit :

j'avais l'aoe qui mets le dot en talent + instant void form

je gardais void form + instant void form pour les adds, la je montais bien en DPS mais en phase avec juste le boss je redescend au fond du trou, j'ai pas le bon cycle en mono cible on dirait.

J'avais le talent qui remplace attaque mentale et celui qui donne un sort utilisable si la cible est à moins de 15 % pv, et j'utilisais au minimum le fouet mental mais c'est pas terrible apparemment vaux mieux ne pas prendre ces talents et ne pas hésiter à utiliser fouet mental vu les logs de ceux qui sont haut en DPS.

Faut être en void form pendant les mouvements pour l'instant bolt ?

Si t'as des logs ça permettrait de voir tout de suite ce qui peut être amélioré.
Shadow Crash c'est aussi une bonne source DPS en AoE, ça génère un peu d'insanité si tu dois avoir ta forme vite et donc tu peux même l'utiliser en mono puisque ça bouffe que un GCD.
Après ça se vaut avec Auspicious Spirits, mais sur ce fight Shadow Word : Death est en dessous.

Pour la void form je te dis pas de ne pas l'utiliser pendant 3 minutes non plus :o mais si tu dois patienter 5 secondes c'est clairement pas un drame. Tu récupereras largement le DPS en pouvant appliquer tes void bolt. Tu peux aussi en profiter pour rafraichir les DoT ça fait pas de mal

Pour ton DPS mono si tu prends Auspicious Spirits tu le récupèreras largement puisque tu auras bien plus d'insanité donc plus de void form. C'est pour ça que je pense que Shadow Word : Death sur ce combat c'est pas génial parce-que tu en aura jamais une très bonne utilisation. Là ou à l'inverse Fetid c'est un bonheur et tu vas pouvoir l'utiliser très régulièrement.

Mindbender c'est au CD qu'il faut le lancer. C'est une source gratuite de dégats et d'insanité. On a plus aucun avantage à conserver notre void form longtemps puisqu'on a plus assez de hâte pour maintenir les stacks. Il faut arrêter de jouer comme à Légion ou on pouvait faire durer super longtemps la forme grâce à l'arme

Le shadow est quand même bon sur le palier de raid. Les boss ont pas mal d'adds et du coup on est pas à la ramasse. Après je suis d'accord qu'on est pas des démos qui apportent énormément au raid en plus de pas être aussi exigeant sur le cycle. Mais on a quand même clairement connu pire.  
En donjon par contre on est pas prêt de prendre la place d'un équi ou d'un frost...

n°14012029
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 14:25:30  profilanswer

J'ai ça comme log mais c'est pas zek'voz

https://www.warcraftlogs.com/report [...] s&source=4

Soyez pas trop méchant   :O c'est moins pire sur Zek je crois.

---------------
n°14012071
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 14:47:23  profilanswer

Bon j'ai regardé vraiment vite fait et c'est vrai que c'est c'est pas hyep représentatif si c'est pas le même boss mais quelques remarques :  

Pourquoi tu cast si peu de void bolt ? T'es à 13, je pense que t'as largement de quoi en cast 30. En general c'est ta source de dégâts principale  
Sur l'uptime des dot t'es beaucoup trop bas. Vise au moins 95% d'uptime. C'est une source énorme de dégâts et d'insanité
C'est d'autant plus important quand tu joues avec shadow apparition qui proc sur les Crit de shadow word pain  
D'ailleurs tu sors pas assez d'insanité, vous faites les mobs qui soignent Fetid ou vous bourrez le boss ? Dans les deux cas il faut mettre tes dot sur tout le monde.  

Assez peu de mind flay, Tu fais quoi dans tes moments de vide ?
Si vous faites pas les adds je pense que tu peux virer Shadow word : death. 6 utilisations ça me paraît trop peu pour que le talent soit rentable, ou utilises le mieux  

Sinon je me rends pas trop compte de tes stats et la je suis au boulot donc je peux pas trop voir ce que ça donne ton nombre de casts. Tu as l'air de perdre pas mal de temps entre des sorts différents Tu mouse click ?  
Oublie pas les compos bouffe/flasque/potion. T'as pas de pré-pot c'est une grosse source de DPS  
La bouffe c'est aussi un moyen de combler un manque de Crit ou hâte.  
Tu fais à peine un cast toutes les 2 secondes. Le gcd c'est 1,5 sec. Tu perds quasiment 0,5 sec (sans compter ta hâte) entre chaque sort. Sur 3 min de fight Tu as passé 45 secondes à ne rien faire

J'essaye de te donner plus d'infos ce soir mais voilà déjà quelques pistes

D'ailleurs ya WoW Analyser si tu veux analyser simplement tes logs toi même : https://wowanalyzer.com/report/7wnY [...] %C3%AFzell
Ça arrive à peu près aux mêmes conclusions que moi, ils ajoutent que tu dois garder la void form plus longtemps (j'ai dit que c'était pas un impératif de la garder aussi longtemps qu'à Légion ou on montait à plus de 30 stacks, mais 20 c'est un bon chiffre à viser)
Ils arrivent à peu près à la même conclusion sur les casts de void bolt, théoriquement avec tes stats tu serais capable d'en placer 31.
Pas assez de Shadow Word : Void, ce qui s'explique probablement par ton temps entre deux actions, tu passes 35% de ton temps à rien faire  
Ils confirment que t'as pas de buff bouffe. Pour moi c'est le minimum quand tu fais du contenu, déjà en MM je trouve que c'est essentiel, encore plus en progress. L'impact est encore plus grand quand tu n'as pas de stuffs. C'est moins de 5 Po la bouffe à l'hdv, t'es pas obligé de prendre la meilleure, et si t'achètes les compos à l'hdv c'est probablement moins chère.
Les enchants très important, pareil il faut en prendre des bons sur l'arme (moins de 4000 po) mais sur les rings t'es pas obligé de prendre les meilleurs. Ça reviendra moins chère.
Pot/prépot flasque, pareil c'est un gros boost

Je rajouterais également que t'as quasi 18% de crit, tu ne peux pas avoir uniquement des procs sur Fetid (seulement 2 pas sur Fetid), c'est que tu ne DoT pas les adds

Message édité par Feitan21 le 05-10-2018 à 15:31:58
n°14012126
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 15:08:36  profilanswer

Avec un GCD de 1.5 secondes, le mouse click n'est plus un problème, je passe très souvent le 99.5% d'activité.
Sauf gros mouvements (ou bulle à la con qui te piège pendant 10 sec).

---------------
n°14012195
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 15:35:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Avec un GCD de 1.5 secondes, le mouse click n'est plus un problème, je passe très souvent le 99.5% d'activité.
Sauf gros mouvements (ou bulle à la con qui te piège pendant 10 sec).

Ben justement non, si tu regardes tes logs tu verras que tu as aussi les 33% de downtime, et que tu manques de réactivité sur les cores spells.

n°14012219
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 15:44:32  profilanswer

Les quoi ? [:arhendal]

---------------
n°14012243
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 16:02:56  profilanswer

Les trucs comme ça https://www.warcraftlogs.com/reports/Fgzyhx132GvqtKCM :o

Mais t'inquiète, ce week-end j'ai prévu qu'on log en MM+ et qu'on regarde un peu ce qu'on fait mal. On a largement le stuff pour push, faut voir ce qu'on fait mal

n°14012259
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 16:11:16  profilanswer

Merci pour l'analyse

Je mouseclick pas mais il y a un délai j'ai l'impression entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le sort commence à cast, j'ai chercher sur le net et j'ai modifié je sais plus quelle valeur système de 400 à 250, c'est un peu mieux. ca semble pas être du lag j'ai 30 ms de ping.
A moins de 250 sur cette valeur le fouet mental s'arrête en cours de cast et si le sort est pas timer au poil il part pas.

Je perds surement beaucoup de temps de cast sur les déplacements aussi.

J'avais buff bouffe je pense, je le mets tout le temps d'habitude, bug ou oubli.

j'avais un flacon de chaudron aussi normalement

pre pot je connais pas.

Les adds je les dot mais ils tombent bien vite.

En voidform j'essaye de balancer voidbolt et mind blast des que up sinon je fais du mindflay

J'ai enchant comme métier, j'ai mis +27 sur mes anneaux et l'enchant qui proc du crit sur mon arme.

Je pense que le souci est global : je bouge mal / pas assez vite / j'arrive pas à timer mes dot correctement / j'arrive pas à opti la phase voidform etc

Aussi prêtre ombre c'est un gameplay très dynamique de ce qui se dit et j'ai pas / plus le niveau pour ca et à 37 ans (#le vieux qui joue à wow) c'est chaud de s'y remettre, je peux surement améliorer un peu, voir pas mal, mais une classe moins chiante à jouer ce serait pas de refus, mais bon la grosse flemme de reroll.

Comment on sort les logs ? Celui la c'est un mec de ma guilde qui me l'a filé.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 16:28:51

---------------
n°14012264
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 05-10-2018 à 16:16:03  profilanswer

N'hésite pas à checker mes logs en SP, ça peut peut-être t'aider :
https://www.warcraftlogs.com/charac [...] %C3%A4sha#
N'hésite pas à bien spammer tes sorts, avant la fin du cast du spell précédent, ça évitera le downtime énorme que tu as.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 05-10-2018 à 16:17:41
n°14012287
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 16:24:58  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Les trucs comme ça https://www.warcraftlogs.com/reports/Fgzyhx132GvqtKCM :o

Mais t'inquiète, ce week-end j'ai prévu qu'on log en MM+ et qu'on regarde un peu ce qu'on fait mal. On a largement le stuff pour push, faut voir ce qu'on fait mal

Me dire ce qui ne va pas (et que je peux changer) pour aller plus vite, plus loin, plus fort, je prends. :bounce:

---------------
n°14012300
everybodie

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 16:29:55  profilanswer

Tu choisis le fight que tu souhaites comparer
Tu vas dans l'onglet "Compare"
Tu choisis ton perso et tu lances la recherche

Tu choisis un joueur qui match avec ton log et la tu compare :
- Cast : le nb et la répartition
- Buff : uptime des buff dégats
- Dégat : répartition des sources de dégats et uptime des dots
- Summary : choix des talents, trinkets, traits et parfois répartitions des stats mais tu peux pas y faire grand chose souvent

Message édité par everybodie le 05-10-2018 à 16:30:56
n°14012325
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 16:41:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci pour l'analyse

Je mouseclick pas mais il y a un délai j'ai l'impression entre le moment où j'appuie sur une touche et le moment où le sort commence à cast, j'ai chercher sur le net et j'ai modifié je sais plus quelle valeur système de 400 à 250, c'est un peu mieux. ca semble pas être du lag j'ai 30 ms de ping.
A moins de 250 sur cette valeur le fouet mental s'arrête en cours de cast et si le sort est pas timer au poil il part pas.

Je perds surement beaucoup de temps de cast sur les déplacements aussi.

J'avais buff bouffe je pense, je le mets tout le temps d'habitude, bug ou oubli.

j'avais un flacon de chaudron aussi normalement

pre pot je connais pas.

Les adds je les dot mais ils tombent bien vite.

En voidform j'essaye de balancer voidbolt et mind blast des que up sinon je fais du mindflay

J'ai enchant comme métier, j'ai mis +27 sur mes anneaux et l'enchant qui proc du crit sur mon arme.

Je pense que prêtre ombre c'est un gameplay très dynamique de ce qui se dit et j'ai pas / plus le niveau pour ca et à 37 ans (#le vieux qui joue à wow) c'est chaud de s'y remettre, je peux surement améliorer un peu, voir pas mal, mais une classe moins chiante à jouer ce serait pas de refus, mais bon la grosse flemme de reroll.

Comment on sort les logs ? Celui la c'est un mec de ma guilde qui me l'a filé.

Il faut que tu installes le client warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/client/download/
Après si des mecs de ta guilde logs à chaque fois tu as pas besoin de le faire. Fais une recherche avec ton nom de personnage
Te prends pas la tête pour bouffe/enchant/... Je te dis juste qu'il faudrait le faire, si tu le fais déjà c'est nickel mais beaucoup oublient.  
Ouais tu te déplaces trop je pense, il faut que tu arrives à minimiser ta distance de déplacement.  
Ben sur le log t'es loin de lancer void bolt et mind blast dès que up  :D

Sinon c'est vrai que le SP pardonne pas vraiment les erreurs, la void form est très (trop) exigeante mais au moins ça nous permet de pouvoir progresser à fond.
La connaissance du combat c'est vital aussi, si tu as une idée de quand va pop les adds, etc tu sauras si tu peux claquer tel ou tel sort. Ça va faire exploser ton DPS aussi  

Spinebreaker a écrit :

N'hésite pas à checker mes logs en SP, ça peut peut-être t'aider :
https://www.warcraftlogs.com/charac [...] %C3%A4sha#
N'hésite pas à bien spammer tes sorts, avant la fin du cast du spell précédent, ça évitera le downtime énorme que tu as.

Joli logs [:implosion du tibia]
Pourquoi tu changes jamais tes talents par contre ?

Halcyonn a écrit :

Me dire ce qui ne va pas (et que je peux changer) pour aller plus vite, plus loin, plus fort, je prends. :bounce:

C'est prévu pour ce week-end  :D

n°14012356
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 17:02:43  profilanswer

notforhuman a écrit :

Soirée de confirmation sur Zek Vos HM, 2h00 de wipe dans la bonne humeur...Obligation de soak les aoe car "les demo ils ont le drain de vie"...tristesse, dps au fond du trou a courir les flaques et a voir sa vie faire du yoyo...bouh! ^^

Zek'voz? des soaks? Plutôt Zul non?
Et si c'est Zul, osef, tout le monde bouge son cul, surtout si la personne a du CD def

n°14012359
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 17:06:07  profilanswer

Pour le lag sur le cast, un addon de cast qui affiche le lag genre quartz aide pas mal, c'est là que tu te rends compte que y a quand même une augmentation du lag assez conséquente en raid.

n°14012363
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 17:09:05  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Il faut que tu installes le client warcraft logs : https://www.warcraftlogs.com/client/download/
Après si des mecs de ta guilde logs à chaque fois tu as pas besoin de le faire. Fais une recherche avec ton nom de personnage
Te prends pas la tête pour bouffe/enchant/... Je te dis juste qu'il faudrait le faire, si tu le fais déjà c'est nickel mais beaucoup oublient.  
Ouais tu te déplaces trop je pense, il faut que tu arrives à minimiser ta distance de déplacement.  
Ben sur le log t'es loin de lancer void bolt et mind blast dès que up  :D

Sinon c'est vrai que le SP pardonne pas vraiment les erreurs, la void form est très (trop) exigeante mais au moins ça nous permet de pouvoir progresser à fond.
La connaissance du combat c'est vital aussi, si tu as une idée de quand va pop les adds, etc tu sauras si tu peux claquer tel ou tel sort. Ça va faire exploser ton DPS aussi  

Merci pour l'info  

D'où le "j'essaye" :D

Je vais essayer de m'améliorer, quand je jouais healer c'était moins exigeant, mais mage à BC que j'ai joué aussi c'était pas aussi exigeant non plus, je sais pas si c'est devenu plus exigeant pour toutes les classes au fur et à mesure des extensions ?

Merci de m'aider en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 17:09:22

---------------
n°14012386
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 17:32:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La dernière fois qu'on a joué ensemble (oui ça date :o), t'avais surtout peur des mobs et t'osais juste pas avancer. :o

ça vaut ce que ça vaut mais tu joues war, faut montrer qui c'est papa et claquer tes CD sur les trashs. :o

Je suis plus GM, j'ai du temps si tu veux en faire une ou deux. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14012389
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 05-10-2018 à 17:36:46  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Joli logs [:implosion du tibia]
Pourquoi tu changes jamais tes talents par contre ?

Je change que les talents lvl 45, j'alterne entre misery pour MM+ (et Zul quand j'y pense :o ), Dark Void sur Zek'voz, et Twist of Fate à peu près partout ailleurs puisque souvent y'a trop peu d'adds pour justifier autre chose.
Même sur Ghuun la P1 est tellement bidon en HM (je parle pas du MM, j'en suis loin :o ) que ça vaut pas forcément le coup, la P3 est la principale course au dps donc 10% de dps en plus, c'est bon à prendre.

n°14012481
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 19:25:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci pour l'info  

D'où le "j'essaye" :D

Je vais essayer de m'améliorer, quand je jouais healer c'était moins exigeant, mais mage à BC que j'ai joué aussi c'était pas aussi exigeant non plus, je sais pas si c'est devenu plus exigeant pour toutes les classes au fur et à mesure des extensions ?

Merci de m'aider en tout cas :jap:

Si tu as un screenshot de ton interface ça peut aider aussi, est-ce que tu utilises un addon ou des weak auras pour tracker certains sorts/cooldown/etc
Avoir une interface très visuelle ça aide beaucoup. La barre des sorts en bas ça oblige à avoir les yeux qui font des allers-retours entre le milieu et le bas de l'écran. Après il faut aussi faire en sorte que l'interface soit pas trop surchargée pour éviter de se perdre dans l'avalanche d'infos.

Mais je sais que si je joue avec l'interface de base je suis rincé, j'oublie de refresh mes DoT,etc alors qu'avec une petit icône et le nombre de personnes sous DoT j'ai plus le droit d'oublier.  

Spinebreaker a écrit :

Je change que les talents lvl 45, j'alterne entre misery pour MM+ (et Zul quand j'y pense :o ), Dark Void sur Zek'voz, et Twist of Fate à peu près partout ailleurs puisque souvent y'a trop peu d'adds pour justifier autre chose.
Même sur Ghuun la P1 est tellement bidon en HM (je parle pas du MM, j'en suis loin :o ) que ça vaut pas forcément le coup, la P3 est la principale course au dps donc 10% de dps en plus, c'est bon à prendre.

C'est juste que tous les logs que sortait wowanalyser pour toi étaient avec les mêmes talents docn je me posais la question si c'était voulu ou pas.

n°14012485
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 19:27:39  profilanswer

T'as une interface /weakaura sympa pour SP ?
En fait j'arrive pas à trovuer quelque chose pour affli ou sp que je trouve vraiment "bons"
J'ai des trucs Elvui qui sont excellent dans certains points, mais nul dans d'autres et pas assez bon pour faire un mixte de tout ca.
Et surtout pour Elvui dur de faire des tests en condition réel seul dans ton coin :/

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 05-10-2018 à 19:28:15
n°14012489
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 19:34:47  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Hier soir, groupage, distribution de runes pour tomber le 6ème boss HM qui nous pose problème depuis 2 semaines.
Et paf, OS.
Tout le monde sur le cul. [:vinnchent]  
On avait vu la P2 une fois. :o
Et là on se dit que les 1000 plantes pour les runes étaient (ou pas) un bon investissement. :whistle:  

On va sur le suivant.
Que l'on n'avait donc jamais fait en HM.
OS.
[:ripthejacker:4]  

On s'est fait exploser par G'hunn. [:k0rnmuz3]  

La pose de l'orbe sur le dernier gros moche se fait en une ou 2 passes ?

En warrior, DH et Monk tu peux solo l'orbe avec une gate demo, perso' étant war je me tape l'orbe forcément, mais parfois ça ne passe pas, t'es genre a un poil de cul de pouvoir le poser mais t'es pas à portée mais 90% du temps ça passe. :o
Par contre ça te met une petite pression quand t'es le dernier à aller poser l'orbe et que le passage P3 dépend donc de toi sinon on reset et que t'as toutes les autres personnes en mode "bouuuuuh il a raté".  [:poney phrygien]  

En MM par contre faut être 2 à cause des racines de mémoire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14012504
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 19:44:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

En fait j'arrive pas à trovuer quelque chose pour affli ou sp que je trouve vraiment "bons"
J'ai des trucs Elvui qui sont excellent dans certains points, mais nul dans d'autres et pas assez bon pour faire un mixte de tout ca.
Et surtout pour Elvui dur de faire des tests en condition réel seul dans ton coin :/

Sur wago ya des trucs : https://wago.io/weakauras/classes/priest/shadow
Je pourrais te filer les deux icônes pour voir le nombre de stack des deux DoT. J'ai rien de spécial sinon, à part les CD que je mets plutôt au milieu de mon écran qu'en bas.

Elvui jamais test ça me fait trop penser à une usine à gaz.

n°14012547
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:25:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

je connais pas le shadow mais les wa de luxthos sont pas mal en général et présente bien les cycle de dps

n°14012584
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-10-2018 à 20:57:51  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Si tu as un screenshot de ton interface ça peut aider aussi, est-ce que tu utilises un addon ou des weak auras pour tracker certains sorts/cooldown/etc
Avoir une interface très visuelle ça aide beaucoup. La barre des sorts en bas ça oblige à avoir les yeux qui font des allers-retours entre le milieu et le bas de l'écran. Après il faut aussi faire en sorte que l'interface soit pas trop surchargée pour éviter de se perdre dans l'avalanche d'infos.

Mais je sais que si je joue avec l'interface de base je suis rincé, j'oublie de refresh mes DoT,etc alors qu'avec une petit icône et le nombre de personnes sous DoT j'ai plus le droit d'oublier.  

https://reho.st/medium/self/82f5c4b0cb4b094ea660ad2f499a18bcd8e6cc03.jpg

J'ai une addon qui m'affiche l'icone du sort a coté de mon perso quand le CD de celui ci se termine

---------------
n°14012666
everybodie

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 22:12:35  profilanswer

Ces émissaires nous font le troll du vendredi c'est pas possible.

En war tank :
https://reho.st/self/2eee055badf7e3ce56d623d52330e710cf36ef07.jpg

Les batons avec de la force  :pt1cable: . Au moins ça ouvre des possibilités de transmo  :o

n°14013024
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:34:50  profilanswer

nellkee a écrit :

Zek'voz? des soaks? Plutôt Zul non?
Et si c'est Zul, osef, tout le monde bouge son cul, surtout si la personne a du CD def

Ué, j'me ss planté...CT bien chiant sur zul en tt cas ^^

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14013232
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 16:54:29  profilanswer

Elles sont sympas les quêtes cotés alliance en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9521  9522  9523  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)