| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 13:19:16 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Forcément tout le monde est exalté à toutes les reputs depuis 1 mois, faut bien relancer l'intérêt des WQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logre Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | c'est déjà en récompense d'émissaire sauf que c'est du 340 donc useless et que ca pop par très régulièrement. Après je me pleins pas j'ai eu 2 pièces 385 dans la cache de la semaine.
--------------- Nothing to Say |
logre Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 04-10-2018 à 16:55:17 --------------- Nothing to Say |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hier soir, groupage, distribution de runes pour tomber le 6ème boss HM qui nous pose problème depuis 2 semaines.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 10:22:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:15:25 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | T'es allé voir sur icy veines pour le cycle ? C'est assez bien fait en général. |
granolu Transactions (0) | Quand je joue SP je ne garde jamais void form (ou l'instant) pour quoi que ce soit...
Message édité par granolu le 05-10-2018 à 10:48:06 |
maugani Transactions (0) | C'esr globalement de la merde sp en raid de route façon. |
granolu Transactions (0) | Et surtout l'aura shadow form est bien moche, même glyphée.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Soirée de confirmation sur Zek Vos HM, 2h00 de wipe dans la bonne humeur...Obligation de soak les aoe car "les demo ils ont le drain de vie"...tristesse, dps au fond du trou a courir les flaques et a voir sa vie faire du yoyo...bouh! ^^ --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai ça comme log mais c'est pas zek'voz
Soyez pas trop méchant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Feitan21 Transactions (0) | Bon j'ai regardé vraiment vite fait et c'est vrai que c'est c'est pas hyep représentatif si c'est pas le même boss mais quelques remarques : Message édité par Feitan21 le 05-10-2018 à 15:31:58 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Avec un GCD de 1.5 secondes, le mouse click n'est plus un problème, je passe très souvent le 99.5% d'activité.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les quoi ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Feitan21 Transactions (0) | Les trucs comme ça https://www.warcraftlogs.com/reports/Fgzyhx132GvqtKCM |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Merci pour l'analyse
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 16:28:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spinebreaker Transactions (4) | N'hésite pas à checker mes logs en SP, ça peut peut-être t'aider : Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 05-10-2018 à 16:17:41 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
everybodie Transactions (0) | Tu choisis le fight que tu souhaites comparer
Message édité par everybodie le 05-10-2018 à 16:30:56 |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pour le lag sur le cast, un addon de cast qui affiche le lag genre quartz aide pas mal, c'est là que tu te rends compte que y a quand même une augmentation du lag assez conséquente en raid. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-10-2018 à 17:09:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
Sebastien Transactions (3) | T'as une interface /weakaura sympa pour SP ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 05-10-2018 à 19:28:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
everybodie Transactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
mrdoug Transactions (0) | Elles sont sympas les quêtes cotés alliance en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |