| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:03:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Gyhr Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 02-10-2018 à 15:04:40 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
logre Transactions (0) | Suis d'un idiot |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:44:22 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le BRez sur le hunt c'est encore plus cheaté que la BL Message édité par foudelou le 02-10-2018 à 15:52:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 02-10-2018 à 16:06:51 |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) |
Un mec m'avait refilé sa cape 345 lorsque j'étais 110. Des que j'ai dingé 120, j'ai fait la quête pour les 5 donjons des marcheurs du temps. J'ai eu une ceinture 320, un bijou 345, des spallières 335 et la cache Uldir m'a refilé une bague 355. Tu peux te stuffer avec les emblèmes sinon. Les bg ne rapportent rien comme stuff notable si ce n'est pas du côté ou que t'es un pgm. J'ai obtenu deux fois le bijou augmentant tes pv alors que je joue disci... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | exactement la même pièce que la semaine dernière dans la cache du wf |
logre Transactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah tiens y a des pièces 320 pour 50 insignes au truc des marchands du temps |
Si t'es dans l'alliance, le petite île au nord d'Hurlevent, là où il y a le tp vers Hyjal. C'est celle plus grande, au nord-est de la petite île où il y a des pandaren. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 18:04:56 ![]()
J'ai un pote qui a eu trois glad au début des saisons pvp qui est une grosse chèvre aujourd'hui et il dit que c'était totalement free à l'époque. |
Ca reste quand même de l'expérience PvP cela dit. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 02-10-2018 à 18:07:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 18:20:00 ![]()
Le niveau a tellement augmenté aussi. En pvp comme en pve. Une grosse brele aujourd'hui aurait été dans la moyenne à vanilla. |
Je sais pas si le niveau a vraiment augmenté de manière significative en PvP, on voit toujours des mecs dégueulasses qui backpedale à 1k9 par exemple, qui claquent les CD n'importe comment et j'en passe, la compo pétée fait beaucoup. Perso' ça me fait toujours chier de me faire jeter pour faire des RBG alors que j'ai toujours joué mon war depuis Vanilla et que j'ai évolué avec lui que ça soit PvE ou PvP, j'ai sûrement perdu un peu de niveau et réflexe du temps ou je faisais beaucoup de PvP mais pour faire du RBG à 1k8 faut pas déconner, pas besoin d'être un génie et puis en war le stuff fait déjà 70% du boulot, mais comme pour l'ilvl en donjon les gens en ont strictement rien à foutre. Message édité par musacorp le 02-10-2018 à 18:41:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai gagné quasi 40 ilvl en 4 instances marcheurs du temps sur mon reroll fraichement 120, trop bon |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Je comprends qu'ils veulent pas que ça aille trop vite, mais en plus vu que les récompenses se stackent par semaine pour tout rattraper c'est la merde. Message édité par musacorp le 02-10-2018 à 19:38:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pour avoir sauté directement de WOTLK à BFA, je trouve que les chasseurs de démons sont complètement cheatés, sans parler des dk givre qui soignent plus qu'un healer.. Après on retrouve toujours le tryptique RMP avec le drood en embuscade.. |
maugani Transactions (0) | Par contre, les russes en pvp Ces écarts de niveaux. La joie d'en flinguer un avec ton priest unstuff. Message édité par maugani le 02-10-2018 à 19:54:11 |
galaxnordist Transactions (0) | Warfront, côté Alli.
|
Backbone- Transactions (0) | Tu as le WB arathi + tous les rares de la zone à faire.
|
Backbone- Transactions (0) | Et c'est plus de 7 jours en comptant l'effort de guerre |
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 02-10-2018 à 20:15:25 |
Backbone- Transactions (0) | A confirmer mais si j'ai bien suivi oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |