| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 15:49:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca vend du rêve vos retours sur le WF --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | L'idée est très bonne, mais elle n'a peut etre pas été poussée assez loin et surtout les joueurs s'en foutent royalement, ils veulent juste farm semi afk et avoir leur loot à la fin, sans trop chercher à comprendre comment ca fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-09-2018 à 16:05:19 |
logre Transactions (0) | 355 uldir.. ca semble tellement derisoire, un ami à eu un proc sur un pantalon 330 bleu sur une expé => il est passé 370?!! c'est nawak nan? Ca peut proc 400 un item uldir? |
___alt Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le truc c'est que statistiquement, le gars qui joue à plus haut niveau va aussi avoir des procs qui ont des ilvl inaccessibles aux gens qui font juste des expéditions.
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:54:07 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oui à chaque fois donc la clairement j'en use et abuse Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 10-09-2018 à 16:56:55 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une question, j'avais avant de reprendre wow ( il y a 2 ans et demi ) un add on pour le pvp ( pvp sound ) qui sortait des sons genre "first blood", "Killing spree", etc... mais qui n'a pas été mis à jour pour BFA.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mrblonde03 Transactions (1) | je suis passé 120 en une semaine mais je crois que je vais déjà arrêter l'abonnement
Message édité par mrblonde03 le 10-09-2018 à 17:09:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A l'époque de quoi ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Peuvent pas mettre un timer sur le chat commerce, genre tu ne peux parler que toutes les 2 minutes ou un truc comme ca. |
Sebastien Transactions (3) | Je sais pas trop ce qu'il vient de se passer sur Hyjal Horde, mais je crois que certains ont tenté de faire une OPA sur les suites de fonds, malheureusement pour eux j'avais du stock de plantes / exodium / cartes etc etc ; je viens de me faire quelque chose comme 500k de bénéfice, toutes mes suites sont partis à plus de 150k (jusqu'à 165) alors que d'hab je me fixe le prix de 130k, et elles partaient dans la minute ou je les posais (j'en pose jamais plus de 2 en même temps). Message édité par Sebastien le 10-09-2018 à 22:49:18 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 7% --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gyhr Transactions (0) | Bon bah bonne soirée : kill de G'huun HM et une +10 et +11 à faire avec les gens de la guilde pour qu'ils aient leur coffre mercredi. |
Spinebreaker Transactions (4) | On finira donc la semaine sur un 7/8HM + Ghuun P2 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah j'ai essayé le WF et euh ... pas vraiment d’intérêt. Tout le monde part dans tous les sens sans coordination. On farm du bois et des minerais et on click sur des upgrades et puis on gagne sans trop savoir pourquoi.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Et aucun addon pour tracker les rares que tu as tué après le reset --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Backbone- Transactions (0) | Tu reset NPCscan et bingo freeloot, il te redonne que ce que tu as pas encore tués. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2018 à 10:32:36 ![]() Un pote vient de me dire qu'il n'y aurait plus de set, pas juste au premier raid mais tout le temps. C'est vrai ce mensonge? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Suave Transactions (0) | Et oui, plus de set de classe maintenant. Ils ont du avoir l'impression d'avoir fait le tour de tout les styles...
|
Backbone- Transactions (0) | En hunt MM y'as 2 traits bien supérieurs aux autre du coup je me suis même pas posé la question... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Cherche PL en 2V2 pour atteindre 1400 de cote et avoir un meilleur coffre. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |