| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 00:40:06 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est ou que l'on fait ce war front ? Hier soir j'avais encore le portail vers arathi, il est pas censé être fermé quand la partie war front commence ? |
Sebastien Transactions (3) | Ben si tu avais le portail, c'est que tu es Ally, donc tu vas attendre que ca soit votre tour je pense ; vous le controlez tjs et la nous on se "bat" pour le récupérer. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ha, je pensait que quand la partie war front commençait aucunes des factions n'avaient accès à Arathi puisque ça bastonne. C'est pas très clair leur histoire tout de même. |
Sebastien Transactions (3) | Je dis peut etre des betises hein, j'en sais pas bcp plus, c'est juste comme ca que je vois les choses. Message édité par Sebastien le 10-09-2018 à 08:52:17 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Il est un peu tendu quand même ce raid en HM. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gyhr Transactions (0) | Dernier pull sur G'huun HM à 7%, on le tue ce soir !!
|
gebreugg Transactions (0) | Ah visiblement le warfront peu être soloté.
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 09:59:38 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Sont sympa ces warfront, ptite arme 2h 370 crit/hate dans le coffre pour mon war |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je tag MM en heal pour le bijou du dernier boss au Sanctuaire, arrivé dessus le bijou tombe... pour le tank qui avait spé loot heal --------------- I was here |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | J'aime bien les warfronts, mais ça deviendra rapidement lassant. Tout comme les expéditions d'iles, y'a une base qui est là, mais le gameplay manque de profondeur. Il y a des inspirations de Warcraft 3, une vague inspiration MOBA, mais c'est trop light.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Cest quand que l'accès au wb est dispo en arathi ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait le Warfront est un bon concept, y'a pas mal d'upgrades façon RTS à débloquer au cours de la baston, des evenements, etc.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-09-2018 à 10:57:05 --------------- Nothing to Say |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Bon, retour sur un WE trés (trop) orienté sur wow.
Message cité 2 fois Message édité par notforhuman le 10-09-2018 à 11:46:06 |
Gyhr Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
valiran Transactions (11) | Plop! Mage Sindorei ~340ilvl, y'a personne qui part sur Uldir ce weekend et qui aurait une place? --------------- Mes ventes: |
Vahal Transactions (3) |
Comment ça WB * 2 pour les ally ? J'ai fait le WB mercredi dernier, je ne peux toujours pas "reloot" si je le retue Message cité 3 fois Message édité par Vahal le 10-09-2018 à 13:27:21 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Vahal Transactions (3) | Du coup d'après le timer horde, on a la WB jusque quand côté ally ? |
Backbone- Transactions (0) | Ben une semaine complète.
Message édité par Backbone- le 10-09-2018 à 14:57:37 |
Feitan21 Transactions (0) | Les phases devaient pas s'alterner tous les 1 ou 2 jours normalement ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon sinon un retour sur le war arm, ca dépote dès qu'il y a un peu de multi, ca dépote en phase exec mais c'est de la merde en pur mono --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Ce front de guerre serieux ..
|
___alt Transactions (0) | C'est normal, il n'y a aucune incitation direct à être altruiste. Pire, il y a un HF pour être le gars qui a cliqué une bannière en premier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |