| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:27:12 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
Message édité par Khiryu le 11-09-2018 à 17:36:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A mon avis il voulait pas jouer avec toi et ils ont pris la 1ere excuse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Backbone- Transactions (0) | Et encore, sans l'essence des tempêtes +150% de stats partout, c'est violent |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 23:15:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben non. Mais faut pas en faire avant le rang 3.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | non c'est au rang 2, et surtout au 3 t'en proc plusieurs donc ça coute pas 5 dans l'absolu --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Han |
mrdoug Transactions (0) | Je me demande si le stuff reçu en WF évoluera en fonction des futurs paliers de raid car sinon ça risque d’être rapidement déserté. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dites les war, je décidé de main war arms en cette xpac, je pense avoir pigé la rota, mais je sais pas par contre où placer victory rush? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebastien Transactions (3) | Le loot 370 du front de guerre ne reset pas aussi ? |
henriques Transactions (0) |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Une question, c'est quand le reset des points de conquête?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est à dire que la hache est un exemple et que je pourrai choisir ce qui me conviens? Edit: C'est bon j'ai ma réponse. Merci. Message édité par deep95 le 12-09-2018 à 11:31:24 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Sebastien Transactions (3) | Mais c'est géré comment les loots en donjon, y a aps un système pour essayer de contenter tout le monde ? oO
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Random is random.
Sebastien Transactions (3) | J'avais tjs cru voir une répartition plus ou moins équitable, je pensais vraiment que c'était pas du 100% random. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | random. Au debut des mythic j'ai eu 0 loot durant tout mon premier clean. What are the odds.... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pareil en raid, 3 loots en 11 boss quand à côté t'as des mecs qui chopent 3 loots en 3 boss, le système frustrant par excellence. Message édité par musacorp le 12-09-2018 à 11:50:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En plus lorsque tu rajoute les procs des autres et que lorsque t'arrive a avoir un loot et que tu ne procs jamais |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Entre ca et la limite d'ilvl pour le trade je comprends pas le projet.
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Vahal Transactions (3) | Je continue de croire que cette restriction n'est là que que pour éviter aux grosses guildes de faire du "split raid" lors de la sortie des raids HM, en préparation de la sortie du raid MM la semaine suivante. Exemple : Avec cette restriction, c'est terminé, le split raid n'a plus aucun intérêt, vu que les reroll ne pourront probablement pas échanger les loot la première semaine du fait qu'ils ont moins bien. Du coup les grosses guildes se sont équipées avec le MM+, ce qui ne les as pas forcément ralentie au final, et résultat les petites guildes en chie ... Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 12-09-2018 à 13:23:50 |
foudelou Transactions (2) | Mon tank vient de drop du 380 en MM+2, woot ? --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si c'est ca c'est casser les couilles à 99% des joueurs pour 1% de mec qui de tte facon te saigneront ton contenu à vitesse grand V. Sinon on revient au mode de Vanilla : 40 mecs et 3 loot par boss Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-09-2018 à 14:12:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ahah l'epoque des tokens en loot aussi ^^ les groupes de raid qui etaient obligés d'equilibrer les nombre de joueurs de chaque classe sinon ça gueulait trop ^^ C'etaut quoi deja les classes par token ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Ah tiens une question sur le ilvl et les perfs DPS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |