| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 20:57:03 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
everybodie Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3 donjon héro : 1 seul loot 325 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Tant que tu comprendras pas que le RNG made in blizzard lisse le taux de loot sur la durée on avancera pas --------------- Normal people are people you don't know well |
maugani Transactions (0) | Trône des Marées en heal, mais c'est affreusement dur.. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
Le 3eme est moins chiant (pour les dps) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 00:30:00 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) | Bijou 385 sur le boss au front de guerre --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
granolu Transactions (0) | Ça se tente uldir en pickup ? Je suis 347 j'ai une chance d'être pris, alors que la semaine prochaine ça va demander les HF je sens |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Front de guerre au debut ou quand la faction opposée a "contribué " suffisemment ? |
maugani Transactions (0) | Je sens vraiment une différence dans la difficulté des donjons post-WOTLK. En heal niveau 81-82, je sue littéralement de la raie sur les packs d'add alors que pour les boss, hormis le dernier des cavernes de rochenoire, ils sont poteaux et je n'ai rien à faire. Surtout les packs d'add sur les deux derniers boss du Trone. |
professionnal Transactions (6) | ding 120 avec le moine, je vais faire le wb hop les gants 360 je breloque dessus encore les gants ; ; |
Backbone- Transactions (0) | Front de guerre ouvert coté H2 chez nous.
Message édité par Backbone- le 09-09-2018 à 14:52:46 |
professionnal Transactions (6) | ca lag a mort la recherche de groupes Par contre les cimetière a 10km dans cette zone c est n importe quoi Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 09-09-2018 à 15:22:53 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 09-09-2018 à 15:26:31 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
professionnal Transactions (6) | bon ba super la recherche de groupe bug a mort ... impossible de faire une instance |
mrdoug Transactions (0) | Oui rien ne fonctionne. J'en profite pour pex mon orc mag'har Message édité par mrdoug le 09-09-2018 à 15:47:21 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Bien fait c'etait deja tout à fait indécent de drop les gants une fois |
professionnal Transactions (6) | tss heureusement que je n ai pas dis que j ai drop les epaules 370 sur le wb arathi |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-09-2018 à 19:33:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouep le 340 proc a chaque fin de partie, faut je regarde la table de loots voir si y'a une arme qui peut tomber et donc proc 355. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) | 3x la même cape --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une arène va quand même plus vite que le front cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | j'suis 347 mais j'ai tjs un casque bleu |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-09-2018 à 20:34:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | On a perdu les 2 bases laterales pour dire, et j'ai réussit à motiver des gens pour pas qu'on perde la scierie Message édité par Sebastien le 09-09-2018 à 20:47:24 |
mrdoug Transactions (0) |
Bah tu t'attendais à quoi ? Message édité par mrdoug le 09-09-2018 à 20:56:57 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Enfait ya aucun enjeu c'est easy mode spam ressources, tu loot a chaque fois a la fin...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sebastien Transactions (3) | Tout ce que j'avais besoin Message édité par Sebastien le 09-09-2018 à 22:41:12 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Blizzard qui nous fait rentrer dans une instance terminée, et on se prend la pénalité des 30 min en sortant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |