| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:10:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je comprends pas cette décision sur le systeme de loot. Il y a rien qui justifie ça. Ça pénalise uniquement les structures organisées aka les guildes. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a des 330+ alliance ici pour faire les mm+ ? Je cherche deseperement du monde... envoyez vos pseudos ^^ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mecs dans la recherche sont déjà ultra tryhard pour +2 ou +3... ça veut check le site raider.io je sais pas quoi (j'ai débarqué fin legion je commence tout juste les MM+), mais ça casse les couilles pour tout et n'importe quoi. Je comprends qu'à partir de 3 affixes faut commencer à avoir du gros stuff, déjà j'ai clear une +4 et j'ai trouvé ça très casse couilles en cac et en plus c'était le manoir, merci la flaque, mais cette histoire d'ilvl et tous ces sites d'analyse c'est tout ce qui m'énerve dans le jeu...
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2018 à 18:40:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah l'outil en soit est pas mauvais en soit, ça permet de savoir si le gars a de l’expérience ou pas, mais bon là les mecs l'utilisent pour avoir uniquement des gars qui ont clean 15 fois l'instance et qui ont plus aucun loot à y récupérer, c'est tellement con |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je vais leur linker mes hm d'ulduar et mes sartha 3d/immortel ça leur suffira peut-être pour une mm0 à la con |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:45:22 ![]() ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
professionnal Transactions (6) | sont moins chiant quand tu es tank et heal depechez de choper un hf d uldir ca va etre demandé semaine prochaine ^^ Mais sinon oui depuis la mise a place de l ilvl et tous les sites de merde de kikimeterquialaplusgrosse c est n importe quoi.... Message édité par professionnal le 07-09-2018 à 18:50:56 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | uldir aussi ça demande du 340, certains demandent même des achievemetn de legion |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous nous expliquez bien a quel point les gens sont pas sympa, mais je vois aucun pseudo ni ici ni dans mes mp pour m'aider ^^ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Je les vomis tellement ces mecs --------------- Normal people are people you don't know well |
ganon304 Transactions (3) | C’était tellement plus simple a vanilla, bc, lk et encore fin lk il nous cassaient les couilles avec le gearscore --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah y avait pas de contenu 5 man vraiment difficile et le contenu raid était infaisable en pickup faut dire |
Backbone- Transactions (0) | Le petit loot raid 385 il fait du bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis surpris que ça wipe pas mal en donjon héro --------------- Steam ID |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 08-09-2018 à 03:56:31 |
Sebastien Transactions (3) | Ben justement moi je veux du heal classique, si je veux dps je joue mes persos dps ! Message édité par Sebastien le 08-09-2018 à 08:36:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2018 à 08:37:51 ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 08-09-2018 à 10:30:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est pas plus mal, qu'est-ce qu'on s'emmerde en tank |
foudelou Transactions (2) | Faut jouer pal, le bon pal il se concentre pas que sur sa survie il dispell et fout des béné sur les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé mais on a les détails du premier équilibrage de classes à venir le 12 Septembre : https://www.mamytwink.com/actualite [...] r-dans-bfa
--------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 6% pour la spé feu |
Rayaki Transactions (0) | +5% pour la spé destruction cest sympa
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2018 à 16:49:20 --------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) | Bon effectivement pas facile les boss pour débloquer les orcs mais bon c'est pas aussi insurmontable que ce que je pensais (Hunt BM) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
mrdoug Transactions (0) |
poupounet Transactions (0) | question pour les Pal ret, jai finis le requis pour les points de conquetes,tu as le choix entre 2 armes 1 mains pour tanks et autres et 2 armes deux mains;
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais j'ai un gros icone sur ma map pour ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |