| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 09:14:38 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Désolé mais vous etes plusieurs à penser ça,et ce n'est pas le cas. Effectivement les mob sont simples à tuer dès qu'on s'equipe un peu (au lvl 110 stuff basique vert ils sont chauds), mais par contre la progression est plus lente que legion, je joue 1h30 environ par jour depuis la sortie et je suis que 114 là.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sebastien Transactions (3) | oh que ca va me gonfler le systeme des iles ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas comment vous avez fait pour le pex mais j'arrive pas à faire avancer la quête de l'histoire tellement y'a des quêtes partout J'espère que Blizzard a prévu le coup et qu'on ding pas 120 avant d'avoir pu découvrir toute l'histoire Ou alors il faudrait que je fasse en priorité la quête de l'histoire et le reste ensuite, ça peut être une idée Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2018 à 12:17:37 --------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 19-08-2018 à 12:18:21 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | apres le pretre et chamy on attaque le war |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 12:32:58 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain mais les compos de cuisine qui partent à 10 fois le prix du marchand à l'ah |
Feitan21 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Le fait qu'ils ont foutu le champion d'Azeroth mardi me tue la |
Sebastien Transactions (3) | la Vallée Chantorage c'est quand même super beau ! |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tin' mais c'est pas possible le concours de pêche, y'a toujours autant de monde même après la sortie de BFA... ce système de concours commun à toute la région Europe c'est vraiment de la merde |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | D'un côté tu te réveilles le premier dimanche d'une sortie d'extension. Tout le monde a réactivé son abonnement là. Ce genre de truc tu le fais en fin d'extension quand les 3/4 ont stop ou ralentissent --------------- |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Alors tu vois moi je pensais completement à l'opposé, sortie d'extension DONC tout le monde pex ses persos
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-08-2018 à 14:35:06 |
KaamelottNord Transactions (0) | Hey, |
Sebastien Transactions (3) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | "comme le jeu vient de sortir" ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-08-2018 à 14:46:03 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
KaamelottNord Transactions (0) | Merci NeCrOm3nT!
|
ganon304 Transactions (3) | Avec une 980 j'atteinds 80 90 fps en full et 1440p donc avec une 1080ti t'es tranquille meme si t'as pas 144 fps constant --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien Transactions (3) |
|
KaamelottNord Transactions (0) | @___alt: |
olakeen Transactions (5) | Cette overdose de quêtes, et puis le sentiment de se battre que contre des élites... J'ai besoin d'une pause. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Aha comme moi, je peine tellement à monter ça me soule trop vite, j'alterne avec plein d'autres trucs, que j'avais loupé parce que j'ai pas joué WoD et Legion (vol, heritages, montures, hauts faits, etc...)
Message édité par NeCrOm3nT le 19-08-2018 à 16:11:09 |
Backbone- Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) | super 2 fois ajd que le soigneur nous lache après le premier boss d'un donjon, c'est déjà la mode du j'ai pas eu mon loot (ou je l'ai eu) Message édité par Sebastien le 19-08-2018 à 18:39:46 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
professionnal Transactions (6) |
disons que sur certaines classes la perte enorme de stat ( allo la hate ou es tu ? ) joue beaucoup sur le dps , en pretre c etait horrible les derniers lvl alors qu en chamelio c etait bon quand tu passe de 40% crit et 30% de hate a 13% et 7% ca fait mal au cul C est la seule extension ou j avoue avoir eu l impression de régresser a chaque lvl up Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 19-08-2018 à 18:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |