| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais pas vu que c'était vendu chez le marchand De toute façon je peux pas jouer vraiment avant la fin du week-end. Message édité par coolboarder le 17-08-2018 à 19:26:30 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:07:47 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 17-08-2018 à 19:24:05 |
professionnal Transactions (6) | oui l impression que la distance d aggro a été augmenté |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Backbone- Transactions (0) |
|
-Patrick- Transactions (0) | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-08-2018 à 21:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2018 à 21:58:41 ![]()
Non c'est finit heureusement ! Bon y'a bien un collier à pex ultra reloud... |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ouais au final c'est presque la meme chose meme si ca me parait plus rapide le principe est le meme, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2018 à 22:05:35 ![]() En même temps heureusement qu'il y a ça, parce que légion on se connectait pour farm arte + leg. Là y'a plus les legs déjà, il faut quand même une carotte pour se co. |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | En fait c'est presque pire...
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 22:17:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de points a gagner ou perdre, c'est par rapport au level de ton cou. Message édité par musacorp le 17-08-2018 à 22:33:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | T'es sur de ça ? Il me semble qu'à partir du moment ou tu as monté les lvl de ton coeur d'azeroth, tu peux changer tes pieces de stuff comme tu veux et remettre les points,
Message édité par NeCrOm3nT le 17-08-2018 à 22:34:01 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je viens de changer la tête, mon coeur est 12, premier rang débloqué à 12, 2e à 14 et le 3e à 16. Et chaque rang demande de plus en plus de points.
Backbone- Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-08-2018 à 23:20:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Ca depend de bcp de choses, mais clairement tu ne perds rien en changeant de stuff.
|
pik3 Transactions (0) | Merci blizzard qui me demande d'aller à dalaran pour la quête d'archeo au lieu de boralus. Et comme un con j'y suis aller. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 17-08-2018 à 23:42:49 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par musacorp le 17-08-2018 à 23:46:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Non mais c'est juste impossible de faire monter les lvl du coeur à l'infini,
Message édité par NeCrOm3nT le 18-08-2018 à 00:03:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'hésite entre sésamer un paladin vindicte et un guerrier fury --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-08-2018 à 00:12:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Mon dieu les quetes des iles, les gars qui font absolument n'importent quoi, partent dans tous les sens, chainent wipe, cette cata .... |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ah j'ai pigé. Deux items 310 au même slot ne sont pas nécessairement équivalents. En fait il peut y en avoir un qui était 305 à l'origine avec tous les traits mis, et l'autre 310 sans le dernier trait, les seuils sont alors différents. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Feitan21 Transactions (0) | Bon ben voilà, je viens enfin de finir les quêtes des 3 zones principales. Tellement de quêtes, et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire dans les zones h2...
|
travize Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Un addon simple qui donne juste ilvl des objets dans l'inventaire ? |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Feitan21 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai lancé un essai de personnage sur un nain war fury et ça a l'air plutôt efficace en mono et multi-cibles. Niveau gameplay c'est du smash button donc ça me change du cast avec le démo et druide équi --------------- Steam ID |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C’est pas un peu n’importe quoi en ce moment le Monk tank ?? C’est quoi ce tuning sérieux ... avec Stagger c’est juste une blague --------------- Chic not Geek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas un tp mage pour kul'tiras horde ? je trouve ça scandaleux de devoir prendre les flys et parler aux pnj pour se déplacer comme les manants |
travize Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) | Je viens de m'acheter un laptop de gamerz.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | dingue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |