| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent :
disons que sur certaines classes la perte enorme de stat ( allo la hate ou es tu ? ) joue beaucoup sur le dps , en pretre c etait horrible les derniers lvl alors qu en chamelio c etait bon quand tu passe de 40% crit et 30% de hate a 13% et 7% ca fait mal au cul C est la seule extension ou j avoue avoir eu l impression de régresser a chaque lvl up Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 19-08-2018 à 18:31:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 18:34:13 ![]()
Ça dépend comment tu joues. C'est un peu comme légion sans les legs. En gros là tu level 120 tu recup de l'azerith pour débloquer les wq et tu fais les donjons mm0 qui sont un peu plus facile qu'à légion. Ça passe déjà à 4 dps mais bon au début de légion on trichait avec le bijou tentacule buggé donc c'est pareil. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) |
Tu as regardé sur le site de blizzard ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En ce moment je suis en Pandarie à lvler. (lvl86)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 19:32:00 ![]()
|
Oui ... et même l'impression de régresser par rapport à l'extension d'avant tout court ..
Pourtant si, complètement Message édité par foudelou le 19-08-2018 à 19:37:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:32:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Parce que t'y es moins sensible que d'autres ça va pas plus loin. Perso je vois la différence à mort même avec Gsync, en dessous de 60 fps c'est pas agréable même si ça reste jouable --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 19-08-2018 à 19:56:12 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Voleur ma prochaine classe donc Message édité par Eanrol le 19-08-2018 à 20:00:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rogue était mon 1er pick à la release --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, mais j'ai toujours regretté avoir fait un troll.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 19-08-2018 à 20:45:05 |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai attaqué les donjons heroiques, je suis 310.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
KaamelottNord Transactions (0) | @maugani : J'ai lu en diagonale certains topics ( NA ) de la section support technique et discussion générale. J'ai lu que la config minimale/recommandee a été vu à la hausse avec BfA mais qu'aucun changement sur la prise en charge de plusieurs CPU.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | La pizza toujours la cash machine des resto --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Backbone- Transactions (0) | 60 fps la pizza ? |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-08-2018 à 01:10:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Pour ma part le fx 6350 avec la gtx1060 6go J'ai aucun bug soucis graphiques à déplorer --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nanaki Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
olakeen Transactions (5) |
|
J'suis un peu perdue dans tout ce merdier, j'ai pas fait beaucoup de transitions d'extension. Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 20-08-2018 à 08:41:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
beniben Transactions (0) | Quelqu'un a déjà vu tombé des Hydrocœur dans les donjons ?
Message cité 3 fois Message édité par beniben le 20-08-2018 à 08:43:30 |
hawkersoul Transactions (0) | Bon après un week-end de jeu vous en êtes où ? Personnellement ilvl 288... et 2 zones finies sur 3, hum. Alors que les 3/4 de mes collègues de guilde font déjà du MM... |
KaamelottNord Transactions (0) | @olakeen: |
Je pense que tu pourras soloter facilement les donjons au 120 oui, mais tu peux peut-être encore les faire normalement tant que t'es pas 120 ? Via l'onglet donjons, pas groupes prédéfinis.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jinq Transactions (0) | 115 joué samedi et dimanche. 1 Zone fine, je kiff pour le moment |
olakeen Transactions (5) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai fait qq donjon mm hier, en heal. Les trash piquent quand même, certain pack sont plus tendus que les boss Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 20-08-2018 à 09:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |