| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 14:39:57 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'avais wow + addon jusqu'a cataclysm.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 18-08-2018 à 15:14:42 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ok, ca va, pas X addon à repayer alors.
Sebastien Transactions (3) | 49€ ca vaut presque le coup de faire un nouveau compte, si y a le sesame avec. Message édité par Sebastien le 18-08-2018 à 16:11:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai trop à perdre un nouveau compte.
Sebastien Transactions (3) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
arylol Transactions (8) |
Gros +1. Gros joueur de vanilla j'ai plus jouer depuis cataclysm. Très pressé de rentrer en France jeudi pour retrouver ma guerrière ! |
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 17:02:08 ![]() ![]() |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Bon, j'ai up 120 hier et dans la foulée déblo les expé, du coup ce matin j'avais assez d'ilvl pour attaquer les hero.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Sebastien Transactions (3) | Je sais pas si c'est une question de phasing ou autre, mais chez les alliées en Drustvar juste à coté de notre premier campement avancé, le nombre de bise d'hiver que je trouve c'est hallucinnant. Message édité par Sebastien le 18-08-2018 à 17:14:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La transmogrification faut avoir gardé ses items de raid ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 18-08-2018 à 17:35:24 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouaip tout vendu avant que ca existe, c'est bien ca, dommage --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 18-08-2018 à 18:49:55 |
siro'd'13 Transactions (0) | idem j'avais du T0 au T5 j'ai juste garder la bénédiction heureusement je peux faire le vieux kéké avec |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ca n'a pas toujours été le cas ? Depuis le début de la béta les testeurs disent que le moine est OP une fois de plus --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a t'il des gens motivés et avec le stuff et niveau pour faire les MM0 demain après midi nous faudrait tank heal et dps (coté horde --------------- Nothing to Say |
yorys Transactions (0) | Par contre les druides DPS quelle galère... enfin après avoir enchainé les héros pendant 2 jours j'arrive à 320 en féral et ça devient un peu plus jouable... et j'ai l'impression que le moonkin c'est pareil ! |
Backbone- Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est normal mais les élites des quêtes pour 3 joueurs, je les solote easy avec le war fury Message édité par bauer_attitude le 19-08-2018 à 00:47:05 --------------- Steam ID |
alexandre2laurent Transactions (0) | pareil avec mon hunt, solote easy
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Vu comme je suis faible, il a fallu que je replonge Levelling sympa, l'histoire est prenante bien que les quêtes restent (globalement) classiques. Par contre les zones sont magnifiques, mention spéciale à Drustvar dont l'ambiance me fait penser à certaines quêtes de the witcher 3 (l'arc du baron rouge notamment). À part ça, ilvl 311, il serait ptet temps de commencer les hero ++ Message édité par Hark le 19-08-2018 à 01:23:32 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
galaxnordist Transactions (0) | Enfin 120, et i282.
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Fini de monter mon 2eme perso 120. Je commence déjà à me demander ce que va donner la suite. Il me reste pas mal de truc à faire c'est sur, mais je sais pas trop comment ça va évoluer dans ma guilde. |
Backbone- Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En mage je me fais dépop par des rogues full stuff myth de Légion avec les leg qui vont bien, alors..
Message édité par bulle_d'o le 19-08-2018 à 02:16:05 --------------- |
francis1256 Transactions (0) | Le gros avantage des serveurs peu peuplés, c'est qu'on ne croise pas souvent l'autre faction. Sinon, plus que 3 lvls avant le 120. Ayant chain les quêtes Légion et BfA, je trouve que celles de Légion s'enchainaient mieux. Par contre, j'aime bien l'histoire, c'est plutôt fun à suivre. Message édité par francis1256 le 19-08-2018 à 02:29:58 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ils ont des putain de gueules de badass les nouveaux chevaux, quand même --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Hello, ya un truc que je ne pige pas avec le nouveau TSM. Edit : Il ya bien une colonne profit mais elle est vide. Message édité par travize le 19-08-2018 à 09:06:58 |
Sebastien Transactions (3) | Pour le profit faut scanner l'ah avant non ? Et comme en ce moment ca ne semlbe plus trop possible, peut etre pour ca? |
travize Transactions (0) | le scan, c'est l'appli desktop qui s'en charge. Je suis à jour avec les stats TSM, mais peut-être que elles ne sont pas à jour par contre, en effet. Je vais checker ça. |
foudelou Transactions (2) | Arrêtez de comparer le DPS entre joueurs qui ne sont pas du même niveau, ça n'a pas d'intérêt ni de sens à cause du scaling comme dit au dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
travize Transactions (0) | Ok, donc en fait, TSM n'affiche pas les profits avec le métier enchantement chez moi, avec les autres c'est ok... |
Sebastien Transactions (3) | Pour les 5 iles il faut juste les faire, gagner ou perdre peut importe ? Et comment on sait combien d'iles differentes on a fait ? |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |