Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9446  9447  9448  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13945936
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ca ne serait pas surprenant. Il y a de l'inflation dans wow et la demande actuelle est forte par rapport à la récolte.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

n°13945941
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:07:37  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Potions/flacons aussi, en prévision du Mythic+


mais y'a encore trois semaines avant les MM+, y'a 20 fois le temps de farmer les consos. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13945945
pik3

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:09:02  profilanswer
 

La gemme brute épique était a 8k hier soir.
Je vais attendre un peu avant de vendre.  :sol:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13945951
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:14:49  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Vous utilisez quoi comme add on pour tracker les expéditions à BFA ?
 
J'ai essayé World Quest Tracker mais pour une raison inconnue il a fait chuter mon framerate.


 
J'en utilise pas :/
 


 
Ben ça me parait pas déconnant, je pensais même que c'était plus que ça.
Zerator les achète 100 po l'unité sur Ysondre
Et je vends les encres que j'obtiens en scrap 400po/u, j'adore les débuts d'extension  :love:

n°13945954
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-08-2018 à 17:16:44  profilanswer
 

Ca marche aussi avec le tdc de jouer les escrocs ?  [:cisco1:1]

n°13945960
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:20:51  profilanswer
 

Tout marche, j'ai bien revendu 4x le prix des compos achetés au marchand.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13945963
pik3

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:23:14  profilanswer
 

___alt a écrit :

Tout marche, j'ai bien revendu 4x le prix des compos achetés au marchand.


 
j'y pense jamais à faire ça  [:clooney8]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13945971
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-08-2018 à 17:26:51  profilanswer
 

___alt a écrit :

Tout marche, j'ai bien revendu 4x le prix des compos achetés au marchand.


 [:redrofl1]

n°13945979
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:36:09  profilanswer
 

C'est pas aberrant d'en acheter, le temps passé à aller au marchand en question ça se monnaye :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13945983
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 17:39:57  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

Ca marche aussi avec le tdc de jouer les escrocs ?  [:cisco1:1]


c'est avec le cuir que je me suis fait le plus de thune sous legion, 90% du milion que je me suis fais doit venir de la.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 17:39:57  profilanswer
 

n°13945995
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:54:38  profilanswer
 

C'est maintenant qu'il faut vendre.
Dans une semaine les gens seront stuff et auront monté leurs métiers.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°13946061
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 19:00:17  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Le meilleur c'est Trade Skill Master.
Sauf qu'il faut passer un temps fou à le configurer, ça tourne avec une application desktop lié à l'addon, faut faire tes listes toi-même, etc.  
Trop chiant au final pour moi, mais c'est vraiment le best si tu as le courage.
 
Perso j'utilise Auctionator, c'est simple, ça ajoute juste 3 onglets, tu tapes l'item que tu veux acheter ou vendre, ça te donne les différents prix, garde en mémoire tes recherches et voilà.


Idem, j'ai essayé TSM, impossible, pas le courage, ça m'a presque coupé la motive de jouer :D (sérieux).
Auctionator est bien plus simple, moins prise de tête...
A une période j'étais capable de camper l'HV 18h/jour et je me faisais masses golds (mais c'était avant l'abo dispo en golds bien sur sinon j'aurais eu des années d'abo gratuits...)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°13946066
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 19:04:11  profilanswer
 

Par contre le cuir le prix me parait sacrément bas. C'est pas avec le dépeçage que tu te feras de l'argent, mais avec les crafts TDC il y a moyen oui

n°13946075
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 16-08-2018 à 19:16:30  profilanswer
 

pretre 120 enfin , serieux il a fait comment le mec de method pour l etre en 4h30 ?

n°13946099
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 19:43:52  profilanswer
 

EU-Hylag [:ciler]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13946102
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-08-2018 à 19:44:47  profilanswer
 

Il n'a pas joué prêtre :o.

n°13946132
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 20:13:16  profilanswer
 

TSM j'y arrive pas,
Je maitrisais super bien Auctionner mais la je me rappelle plus du tout comment et je retrouve pas mon ancienne configuration :/
Auctionator risque d'avoir des fonctions manquantes j'ai l'impression.

 

Mais bon vu dans quel état est l'ah maintenant aucun ne fera l'affaire ..
Par contre Hyjal pour les nouveaux ils peuvent rien s'acheter, l'économie est completement pétée,.


Message édité par Sebastien le 16-08-2018 à 20:22:04
n°13946155
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 20:32:03  profilanswer
 

quel idée d'aller sur hyjal aussi... :pt1cable:

n°13946197
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 21:05:51  profilanswer
 

Ben ouais, mais je viens de la coté Vanilla et j'avais joué un peu à legion avec pas mal de thune donc j'ai pas trop voulu changer, mais je regrette presque.

n°13946296
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-08-2018 à 22:36:28  profilanswer
 

Voila ding 120 en 28h, j'ai utilisé auto pilot sur la seconde partie de leveling quand il marchait.
Bon ben j'aime bcp moins les zones / quetes etc de cette extension, mais le lore du combart final me plait on va bien voir.
Mais j'avoue que les zones célestes ca m'avait vraiment bien hypé sous Legion.

n°13946382
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 00:43:22  profilanswer
 

28h également mais pour faire du level 1 - 38 :D
J'estime avoir "perdu" 4h pour les métiers (pas mal de balades en monture, carrément de la pêche ...).
Pas de stuff héritage ni la sensation de me presser.

 

Par contre j'ai l'impression que ça commence à piétiner davantage, je dois être aux alentours de 45/50mins par niveau, plutôt classique j'imagine mais ce n'était pas le cas jusqu'il y a peu. Maintenant il me faudra a peu près 10/11 quêtes pour level up (hors XP des mobs tués).

 

Je vais effectivement déco dans les auberges pour gratter du bonus :jap:

 

Et très sympa les quêtes du Cap de Strangleronce au fait :D A ce propos, ça y est le système m'a proposé une transition vers les Maleterres de l'Ouest ou les Marécages d'Aprefange avec le transport qui va bien (TP ou fly qui se "débloque" ) :jap:

 

L'unique bémol un peu flippant ces tag en donjon niveau 120 qui demande 2h/2h30 d'attente pour les DPS. Je pensais que vu le monde sur les serveurs, c'était à peu près jouable. Du coup, j'hésite à commencer à alterner le pex de mon mage avec une autre classe avec d'avantages de rôles possibles (druide, pala, guerrier, ...) :D


Message édité par SaucissonMasque le 17-08-2018 à 00:44:23
n°13946385
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 00:53:41  profilanswer
 

Le pex ralentit progressivement en toute logique, mais là où je trouve que ça devient vraiment lent et pénible c'est entre 60 et 80, j'ai constaté un ralentissement flagrant qui casse le rythme. Ceci dit depuis ils ont augmenté le gain d'XP et diminué les HP/dégats des mobs dans ces eaux là donc ça doit être plus tolérable :o Puis à partir de MoP jusqu'à Légion inclus ça redevient plus agréable voir limite trop rapide :o
 
Sinon pour les donjons faut bien se mettre en tête qu'avec BFA qui sort tout juste, forcément ça va pas être trop la fête aux rerolls pendant un moment .. perso en fin d'extension j'étais dans les ~10mn d'attente en DPS, plutôt pas mal je trouve :o Idem au niveau max d'ailleurs, j'ai jamais trop attendu et pourtant je suis pas sur un serveur ultra actif.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13946433
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 07:59:52  profilanswer
 

Je viens de finir l'exploration de BfA. Je me dis "Chouette, je vais pouvoir lancer la 3ème recherche". [:cerveau shay]  
Ehbanon. [:mycrub]  
Il faut faire 5 scénari. Que je ne sais même pas comment les lancer et où les prendre. [:canard roulettes]  
Et pour finir, où est cette foutue quête hebdomadaire ? :fou:  
HFR, oscours ! [:ludo2604]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13946463
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-08-2018 à 08:32:26  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Je viens de finir l'exploration de BfA. Je me dis "Chouette, je vais pouvoir lancer la 3ème recherche". [:cerveau shay]  
Ehbanon. [:mycrub]  
Il faut faire 5 scénari. Que je ne sais même pas comment les lancer et où les prendre. [:canard roulettes]  
Et pour finir, où est cette foutue quête hebdomadaire ? :fou:  
HFR, oscours ! [:ludo2604]


 
Normalement si tu suis les missions de la campagne militaire, ça te dirige automatiquement vers les scénario (à un moment il t'envoie sur une ile pour récupérer 500 azurite). une fois cette mission validée t'as accès a ces expéditions.

n°13946464
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 08:32:51  profilanswer
 

Si j('ai bien compris les discussions des gens, en gros c'est terminé le scénario de guerre (les 3 tetes de ponts et des trucs sur les iles)
Ha ben en fait il faudrait juste finir les 3 tetes de ponts, j'ai une nouvelle quete maintenant qui me dit que je vais debloquer les expeditions une fois que je serai amicale aurpès des factions de Zandalar

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-08-2018 à 08:51:16
n°13946467
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 08:37:33  profilanswer
 

Hello :) 120 depuis hier soir je viens faire un petit retour sur mes impressions en jeu.
 
J’ai vraiment bien aimer la bataille de début ça plonge bien dans l’histoire mais très vite j’ai trouvé que le modèle de quête était tout le temps le même : tu arrive dans un village 1ère série de quête qui te dit d’aller à tel endroit, ramasser x item ensuite 2ème série tu retourne au même endroit tu libère des pnj et tu kill un mini boss et ce schema est répéter dans tous les villages des différentes zone...
 
Je n’avais pas eu cette impression autrefois alors peut être que je suis devenu trop exigent aussi lol
 
Mention spéciale par contre pour la quête des histoires de pirates sur la petite île à chantorage !! On sent le gros délire j’en me suis éclaté.
 
Sinon la bo est magnifique !! Et les paysage sublime c’était vraiment plaisant de ce côté là ;)
Les donjons sont plutôt bien fournit en trash ce qui est pour moi un bon point.


Message édité par ptimimi05 le 17-08-2018 à 08:42:08

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13946484
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 08:50:22  profilanswer
 

Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13946491
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 09:00:04  profilanswer
 

Pêcheur, un métier d'avenir :o

n°13946495
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 09:05:58  profilanswer
 

Je suis passé 120 en ayant fait à peine une zone et 3/4 de la deuxieme.. (me demandez pas comment, à peine j'ai eu le HF de vol'dun je l'ai quitté, par contre j'ai farm mass de plantes quand j'en voyais et j'ai fait 4-5 donjons pas plus) Manque de cul Blizzard ayant fait les choses extrêmement bien comme à son habitude, il faut être amical dans les 3 zones pour débuter tout ce qui se passe au 120, donc je suis toujours en phase de pex en fait..
Me voilà à devoir farm la 3e zone avant de pouvoir commencer les choses sérieuses ..  
Jusque là j'aimais beaucoup, maintenant je me sens contraint. C'est con de gacher les choses comme ça.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13946496
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 09:07:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je suis passé 120 en ayant fait à peine une zone et 3/4 de la deuxieme.. (me demandez pas comment, à peine j'ai eu le HF de vol'dun je l'ai quitté, par contre j'ai farm mass de plantes quand j'en voyais et j'ai fait 4-5 donjons pas plus) Manque de cul Blizzard ayant fait les choses extrêmement bien comme à son habitude, il faut être amical dans les 3 zones pour débuter tout ce qui se passe au 120, donc je suis toujours en phase de pex en fait..
Me voilà à devoir farm la 3e zone avant de pouvoir commencer les choses sérieuses ..
Jusque là j'aimais beaucoup, maintenant je me sens contraint. C'est con de gacher les choses comme ça.


Attends de devoir monter les réput pour le vol, tu vas en avoir de la contrainte :D

n°13946499
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g [:ddr555]


ok donc notre guilde ne fourni plus les festins. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13946510
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:18:31  profilanswer
 

Hop j'ai ding 120 sur mon chasseur hier soir également.
 
J'me suis équipé des 5 items ilvl 300 qu'on peut crafter en TDC, j'en avait craft une dizaine d'avance pendant mon leveling.
 
D'ailleurs j'avais mis des items à l'HV à prix indécents en attendant de ding 120, j'ai vendu 2 épiques 310 à 57kpo et un bleu 300 à 28kpo... Les mecs sont malades de payer autant  :love:  
 
Bref avec ça j'arrive ilvl 290. Un idée de comment gratter rapidement les 15 derniers points d'ilvl nécessaires pour aller en héro ?
 
Plutôt farmer les donjons normaux ou clean les quêtes restantes de la 3ème zone ?
 


---------------
Oui
n°13946511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 09:19:37  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Attends de devoir monter les réput pour le vol, tu vas en avoir de la contrainte :D

Non parce que d'une part je suis au courant, d'autre part ça empêche pas de faire d'autres choses en même temps :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13946521
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Non parce que d'une part je suis au courant, d'autre part ça empêche pas de faire d'autres choses en même temps :o


Autant le reste de ce qui est demandé me gêne pas, autant les réput j'aime pas :D pour aller chercher des montures ou trucs particuliers pourquoi pas mais là j'ai du mal. Peut être du à mon faible temps de jeu.

n°13946522
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-08-2018 à 09:22:26  profilanswer
 

allez on attaque le pex du shaman maintenant

n°13946527
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 17-08-2018 à 09:27:03  profilanswer
 

professionnal a écrit :

allez on attaque le pex du shaman maintenant


Bon pex ;)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13946542
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 17-08-2018 à 09:34:31  profilanswer
 

thx ca devrait aller plus vite que le pretre :p

n°13946565
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:49:21  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


Normalement si tu suis les missions de la campagne militaire, ça te dirige automatiquement vers les scénario (à un moment il t'envoie sur une ile pour récupérer 500 azurite). une fois cette mission validée t'as accès a ces expéditions.


Cette quête des 500 azurites, je l'ai faite.
Et j'ai accès aux expé 7ème Légion et cie. [:cars_f:1]  

Sebastien a écrit :

Si j('ai bien compris les discussions des gens, en gros c'est terminé le scénario de guerre (les 3 tetes de ponts et des trucs sur les iles)
Ha ben en fait il faudrait juste finir les 3 tetes de ponts, j'ai une nouvelle quete maintenant qui me dit que je vais debloquer les expeditions une fois que je serai amicale aurpès des factions de Zandalar


Me rappelle pas si je suis amical partout (réput' tête de pont).  [:transparency]    
Je checkerai ça ce soir. [:tenjo tenge:5]  
Et aussi après avoir fini la suite de ces quêtes.  [:anefay:1]  
Si ce n'est pas ça je reviendrai ! [:a03hegaz]


Message édité par Halcyonn le 17-08-2018 à 09:50:22

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13946571
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 09:55:03  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g [:ddr555]


 
Il faut être alchi pour en craft ?  :o  
J'ai vendu quelques gemmes brutes hier je verrais si ça part mais à priori vendre le minerai est plus rentable (50-80 po/unité selon le minerai).


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13946572
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 09:56:10  profilanswer
 

Bon ben je viens de la debloquer donc :
les 3 zones + Scénario final
Les quetes du chef de guerre :
en gros après la deuxieme tete de pont il me demande d'aller sur une ile (les 500 azarites)
Puis de faire la troisieme tête de pont et suite à ca ben j'ai eu direct la quete et la réputation était deja ok.

n°13946576
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 10:00:21  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Il faut être alchi pour en craft ? :o
J'ai vendu quelques gemmes brutes hier je verrais si ça part mais à priori vendre le minerai est plus rentable (50-80 po/unité selon le minerai).


Non juste savoir pêcher :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9446  9447  9448  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)