| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) | La gemme brute épique était a 8k hier soir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
___alt Transactions (0) | Tout marche, j'ai bien revendu 4x le prix des compos achetés au marchand. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) | C'est pas aberrant d'en acheter, le temps passé à aller au marchand en question ça se monnaye --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:39:57 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est maintenant qu'il faut vendre. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Feitan21 Transactions (0) | Par contre le cuir le prix me parait sacrément bas. C'est pas avec le dépeçage que tu te feras de l'argent, mais avec les crafts TDC il y a moyen oui |
professionnal Transactions (6) | pretre 120 enfin , serieux il a fait comment le mec de method pour l etre en 4h30 ? |
___alt Transactions (0) | EU-Hylag --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Il n'a pas joué prêtre |
Sebastien Transactions (3) | TSM j'y arrive pas, Mais bon vu dans quel état est l'ah maintenant aucun ne fera l'affaire .. Message édité par Sebastien le 16-08-2018 à 20:22:04 |
siro'd'13 Transactions (0) | quel idée d'aller sur hyjal aussi... |
Sebastien Transactions (3) | Ben ouais, mais je viens de la coté Vanilla et j'avais joué un peu à legion avec pas mal de thune donc j'ai pas trop voulu changer, mais je regrette presque. |
Sebastien Transactions (3) | Voila ding 120 en 28h, j'ai utilisé auto pilot sur la seconde partie de leveling quand il marchait.
|
SaucissonMasque Transactions (0) | 28h également mais pour faire du level 1 - 38 Par contre j'ai l'impression que ça commence à piétiner davantage, je dois être aux alentours de 45/50mins par niveau, plutôt classique j'imagine mais ce n'était pas le cas jusqu'il y a peu. Maintenant il me faudra a peu près 10/11 quêtes pour level up (hors XP des mobs tués). Je vais effectivement déco dans les auberges pour gratter du bonus Et très sympa les quêtes du Cap de Strangleronce au fait L'unique bémol un peu flippant ces tag en donjon niveau 120 qui demande 2h/2h30 d'attente pour les DPS. Je pensais que vu le monde sur les serveurs, c'était à peu près jouable. Du coup, j'hésite à commencer à alterner le pex de mon mage avec une autre classe avec d'avantages de rôles possibles (druide, pala, guerrier, ...) Message édité par SaucissonMasque le 17-08-2018 à 00:44:23 |
foudelou Transactions (2) | Le pex ralentit progressivement en toute logique, mais là où je trouve que ça devient vraiment lent et pénible c'est entre 60 et 80, j'ai constaté un ralentissement flagrant qui casse le rythme. Ceci dit depuis ils ont augmenté le gain d'XP et diminué les HP/dégats des mobs dans ces eaux là donc ça doit être plus tolérable --------------- Normal people are people you don't know well |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je viens de finir l'exploration de BfA. Je me dis "Chouette, je vais pouvoir lancer la 3ème recherche". --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
emeralfish Transactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Si j('ai bien compris les discussions des gens, en gros c'est terminé le scénario de guerre (les 3 tetes de ponts et des trucs sur les iles) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-08-2018 à 08:51:16 |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) | Hello Message édité par ptimimi05 le 17-08-2018 à 08:42:08 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
___alt Transactions (0) | Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikos69 Transactions (2) | Pêcheur, un métier d'avenir |
foudelou Transactions (2) | Je suis passé 120 en ayant fait à peine une zone et 3/4 de la deuxieme.. (me demandez pas comment, à peine j'ai eu le HF de vol'dun je l'ai quitté, par contre j'ai farm mass de plantes quand j'en voyais et j'ai fait 4-5 donjons pas plus) Manque de cul Blizzard ayant fait les choses extrêmement bien comme à son habitude, il faut être amical dans les 3 zones pour débuter tout ce qui se passe au 120, donc je suis toujours en phase de pex en fait..
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Hop j'ai ding 120 sur mon chasseur hier soir également.
--------------- Oui |
foudelou Transactions (2) |
Non parce que d'une part je suis au courant, d'autre part ça empêche pas de faire d'autres choses en même temps --------------- Normal people are people you don't know well |
|
professionnal Transactions (6) |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
professionnal Transactions (6) | thx ca devrait aller plus vite que le pretre |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 17-08-2018 à 09:50:22 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben je viens de la debloquer donc :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |