| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Et question de mon coté, y a pas toutes les semaines un "gros boss" à tuer ?§ j'arrive pas à le trouver sur ma map la. |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
-Patrick- Transactions (0) | hello
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
Non ça existe toujours, le jeu est fait de sorte à encourager ça justement, par contre ce qui est nouveau c'est que ça se fait entre personnes consentantes Message édité par Tsubaki57 le 17-08-2018 à 10:42:56 --------------- Oui |
-Patrick- Transactions (0) | ah dommage
Message édité par -Patrick- le 17-08-2018 à 10:49:50 |
foudelou Transactions (2) |
Tu rigoles ? C'est tout l'inverse, on en a jamais autant fait.
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 11:12:48 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça commence à bus pas mal maintenant, les deux premiers jours y avait rien tout le monde pexait |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai passé tout le pex en war mode, je me suis fait tuer une unique fois par un bus d'alliance. Ensuite ils étaient "taggé" sur la map donc ca devenait assez simple de les esquiver Mais c'était mardi soir et mercredi, donc effectivement tout le monde devait pexer. Ca doit être moins rigolo maintenant. Message édité par MrGnou le 17-08-2018 à 11:56:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pendant le pex c'était pépère, mais maintenant avec les expéditions sur les 2 zones, c'est le bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Finalement, j'avais la feuille de route d'un gars de ma guilde Ally avec tous les trajets optimisés pour rush en 7-8h dans laquelle on est sensés faire 110-113 Dustvar (concentration de quêtes la plus forte, beaucoup de mobs à faire en pack tant que les légendaires sont actives...), 114-117 Chantorage et 118-120 Rade.
Message édité par _MoebiuS_ le 17-08-2018 à 13:28:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
___alt Transactions (0) | War mode c'est un mauvais conseil passé la launch. Ca bus à droite à gauche maintenant, il y a des lvl 120 qui se balladent un peu partout, c'est une invitation à se faire plier régulièrement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
logre Transactions (0) | moi qui suis encore 112 je vais peut être pas l'activer pour ma session XP de ce soir alors |
pik3 Transactions (0) | Sans war mode je suis 116 en ayant fait chantorage et moins de la moitié de la moitié de dustvar (+les 2-3 quêtes en zone ennemie --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
francis1256 Transactions (0) | Pour commencer BfA, l'accès se fait dès le lvl 108 (comme pour les autres extensions)? |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message édité par _MoebiuS_ le 17-08-2018 à 14:02:07 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 17-08-2018 à 14:29:44 |
siro'd'13 Transactions (0) | la scaling a un gros problème oui j'ai poutré un nain 120 chassou je suis 113 bon par contre prêtre disc je tape pas super fort mais increvable |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Y a plus de zone noob depuis légion au moins, tout est scalé par rapport à ton niveau, et oui les hordeaux viennent car à partir d'un certains levels ils ont pleins de quetes et des expeditions sur vos iles, comme l'alliance aura la meme choses sur les iles horde. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) | J'avais pas joué depuis 1 mois, j'ai relancé le jeu pour "juste voir BfA".
|
Sebastien Transactions (3) | Pour les 2 reputs champion d'Azeroth et Brigade de l'Honneur, ca va etre la galère à monter non ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Champion d'Azeroth tu peux acheter un contrat qui te fait gagner 10 reputs par expédition (oui ça parait ridicule mais y'a beaucoup d'expés par jour), et t'as parfois l'émissaire, normalement tu vas passer amical car il y a un émissaire chez Magni, tu passes amical et il te filera une quête qui fait +15 ilvl au cou. Et puis tu peux aussi avoir des missions de réputation avec les followers. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-08-2018 à 17:06:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon je commence le pex côté Alliance pour voir le lore et les zones ! Message édité par fabiensensei le 17-08-2018 à 17:18:14 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sebastien Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bordel le design et les musiques de Boralus... <3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Messij Transactions (0) | Magni a disparu ce matin 9h donc fallait rusher le 120 et les reputs en mode hardcore Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-08-2018 à 17:44:13 --------------- WOW chien beaucoup |
pik3 Transactions (0) | C'est moi ou c'est galère d'accumuler des ressources de guerre ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) | Faut pas hésiter à aller vers chaque trésor que tu vois apparaître sur la map et tuer tous les rares que tu croises. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Cool mon premier donjon heroique
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Lvl 112 ! Après 3 jours au lvl 111 |
Sebastien Transactions (3) | Non mais le prix des sacs sur Hyjal, c'est 200k le 30 places.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
J'avais pas vu que c'était vendu chez le marchand De toute façon je peux pas jouer vraiment avant la fin du week-end. Message édité par coolboarder le 17-08-2018 à 19:26:30 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





