Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13946576
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 10:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

 

Il faut être alchi pour en craft ? :o
J'ai vendu quelques gemmes brutes hier je verrais si ça part mais à priori vendre le minerai est plus rentable (50-80 po/unité selon le minerai).


Non juste savoir pêcher :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 10:00:21  profilanswer
 

n°13946577
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 10:01:08  profilanswer
 

Et question de mon coté, y a pas toutes les semaines un "gros boss" à tuer ?§ j'arrive pas à le trouver sur ma map la.

n°13946579
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:01:53  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Non juste savoir pêcher :D


 
ça devrait aller alors.  :D  
Je vais faire une pause dans le pexing ce soir et farm un peu.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13946608
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:26:11  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bon ben je viens de la debloquer donc :


Je parle des scénarios à plusieurs, de ce que j'ai compris comme on faisait à MoP.
Pas des expé.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13946631
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:39:51  profilanswer
 

hello
 
je suis un ancien joueur
 
le pvp sauvage est mort avec BFA?  je viens de lire les nouveautés, ça fat peur, en jeu c'est comment?

n°13946634
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:42:39  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

hello

 

je suis un ancien joueur

 

le pvp sauvage est mort avec BFA?  je viens de lire les nouveautés, ça fat peur, en jeu c'est comment?

 

Non ça existe toujours, le jeu est fait de sorte à encourager ça justement, par contre ce qui est nouveau c'est que ça se fait entre personnes consentantes  [:hoo:5]


Message édité par Tsubaki57 le 17-08-2018 à 10:42:56

---------------
Oui
n°13946649
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:49:06  profilanswer
 

ah dommage
 
j'aimais bien me faire embush dans le noir sans pouvoir bouger  [:jerome38:5]


Message édité par -Patrick- le 17-08-2018 à 10:49:50
n°13946654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 10:55:01  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

hello
 
je suis un ancien joueur
 
le pvp sauvage est mort avec BFA?  je viens de lire les nouveautés, ça fat peur, en jeu c'est comment?

Tu rigoles ? C'est tout l'inverse, on en a jamais autant fait.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13946679
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 11:06:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Et question de mon coté, y a pas toutes les semaines un "gros boss" à tuer ?§ j'arrive pas à le trouver sur ma map la.


Les world boss arrivent le 5 septembre, donc pas avant. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13946689
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 11:12:48  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu rigoles ? C'est tout l'inverse, on en a jamais autant fait.


Exacte tu te retrouve uniquement avec des joueurs en warmode donc c'est juste genial !
Tu croise aucun pécore en /pve  [:warkcolor]


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 11:12:48  profilanswer
 

n°13946721
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:33:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu rigoles ? C'est tout l'inverse, on en a jamais autant fait.


 
on doit pas jouer sur le meme serv :D. Perso j'ai activé le War mode pour pex et désactivé direct derriere, y a un ou 2 mecs qui ont pexé en retard ils ont direct désactivé le war mode


---------------
Nothing to Say
n°13946743
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:40:23  profilanswer
 

ça commence à bus pas mal maintenant, les deux premiers jours y avait rien tout le monde pexait

n°13946759
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:49:13  profilanswer
 

J'ai passé tout le pex en war mode, je me suis fait tuer une unique fois par un bus d'alliance. Ensuite ils étaient "taggé" sur la map donc ca devenait assez simple de les esquiver :spamafote:

 

Mais c'était mardi soir et mercredi, donc effectivement tout le monde devait pexer. Ca doit être moins rigolo maintenant.


Message édité par MrGnou le 17-08-2018 à 11:56:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13946767
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 11:54:27  profilanswer
 

Pendant le pex c'était pépère, mais maintenant avec les expéditions sur les 2 zones, c'est le bordel. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13946879
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:26:35  profilanswer
 

Finalement, j'avais la feuille de route d'un gars de ma guilde Ally avec tous les trajets optimisés pour rush en 7-8h dans laquelle on est sensés faire 110-113 Dustvar (concentration de quêtes la plus forte, beaucoup de mobs à faire en pack tant que les légendaires sont actives...), 114-117 Chantorage et 118-120 Rade.
 
J'ai pris un peu mon temps, en lisant les quêtes..., et j'ai du finir en une douzaine d'heures sur deux zones. Là où j'étais un peu surpris, c'est que j'étais déjà 116 à la fin de Dustvar en ayant fait deux donjons (pas rentables normalement, c'était juste pour voir) et les quêtes têtes de pont en zones ennemies. J'ai ping 120 à la moitié de Chantorage donc ma seconde zone ( en dégraissant des oiseaux mazoutés par CapitalRisk ). Pour débloquer les World Quest, j'ai du rush amical sur la 3e zone (rade de Tiragarde).
Dans les extensions précédentes, il n'y avait pas d'intérêt à finir les zones tout de suite, car le rendement des quêtes était décroissant. Il fallait mieux zapper avant la fin et passer à la zone suivante.
 
Pour le leveling "rapide", Tiragarde n'est pas du tout rentable, car il y a énormément d'aller retour (que ça soit au sol ou en fly + bateau) et des quêtes d'escortes de meeeeeerde. Sans oublier des quêtes en zone aquatique (tout le monde n'aime pas forcément).
Je pense que je ferai un leveling en mode rush sale pour un second perso quand j'aurais le temps.
 
Dans les petits trucs :
- Pex en war mode. Il y a un bonus d'XP en tuant les mobs.  
- si vous avez un joaillier, vous pouvez dès le début craft une gemme +5% XP équipable sur un item 250 d'ilevel.
- optimisez vos légendaires, talents pour le war mode en leveling.
- en groupe, mis-à-part les attentes, il est plus rentable d'XP avec les kills de mobs.
 même solo, n'hésitez pas à tag des mobs packés commencés par quelqu'un d'autre, c'est toujours ça de gagné
- recyclez vos vieux flacons, avoir une vingtaine de planeurs gob sous la main, et la nourriture (avec le bonus de déplacement comme le tartare d'ours)
 
 [:_moebius_:8]


Message édité par _MoebiuS_ le 17-08-2018 à 13:28:34

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13946896
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:38:13  profilanswer
 

War mode c'est un mauvais conseil passé la launch. Ca bus à droite à gauche maintenant, il y a des lvl 120 qui se balladent un peu partout, c'est une invitation à se faire plier régulièrement.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13946899
logre

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:42:14  profilanswer
 

moi qui suis encore 112 je vais peut être pas l'activer pour ma session XP de ce soir alors :o

n°13946924
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 13:58:43  profilanswer
 

Sans war mode je suis 116 en ayant fait chantorage et moins de la moitié de la moitié de dustvar (+les 2-3 quêtes en zone ennemie  :o ).  
J'ai pas encore foutu les pieds en donjons  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13946927
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 14:00:20  profilanswer
 

Pour commencer BfA, l'accès se fait dès le lvl 108 (comme pour les autres extensions)?  
Histoire de savoir si je vais bientôt pouvoir enchainer sur la nouvelle extension. (Même si Légion est nouveau pour moi^^).

n°13946929
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 14:00:30  profilanswer
 

___alt a écrit :

War mode c'est un mauvais conseil passé la launch. Ca bus à droite à gauche maintenant, il y a des lvl 120 qui se balladent un peu partout, c'est une invitation à se faire plier régulièrement.


 
Quand il y a des bus oui, et encore... Même dans les WQ tête de pont, je croise des H2 qui démontent les mêmes boss que moi et on se fait un salut amical.
 
Par contre hier soir, j'étais mi-vie en tapant un élite, mes cooldowns off, et un elfe de sang palouf qui vient me taper dessus... (toujours les mêmes Kevin).
C'est con pour lui, il en est mort  [:_moebius_:3]  
 
Première série de quêtes à Vol'Dun, deux 114 ont essayé de me tuer alors que j'étais 112, et idem j'ai pu les démonter. Il y a un truc qui n'est pas très clair avec le scaling avant le level 120. Par contre 10 minutes après, je me suis retrouvé avec 4 ou 5 mecs sur le dos, et là tu ne peux pas trop lutter.


Message édité par _MoebiuS_ le 17-08-2018 à 14:02:07

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13946964
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-08-2018 à 14:27:21  profilanswer
 

___alt a écrit :

War mode c'est un mauvais conseil passé la launch. Ca bus à droite à gauche maintenant, il y a des lvl 120 qui se balladent un peu partout, c'est une invitation à se faire plier régulièrement.


 
 
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on croisais des H2 dans la zone noob de Kul Tiras, étant lvl 112 ça ma surpris...
Enfin ce ne m'a pas empêché de les déglinguer alors que c'est eux qui avaient engagé le combat [:airforceone]. Ils étaient mauvais ou alors il y a une sorte de "scaling".
 
On voit l'influence des Battle Royal sur le jeu, le zeppelin qui drop des caisses avec plein de loot dedans  [:woka]


Message édité par olakeen le 17-08-2018 à 14:29:44
n°13947019
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 14:58:47  profilanswer
 

la scaling a un gros problème oui j'ai poutré un nain 120 chassou je suis 113 bon par contre prêtre disc je tape pas super fort mais increvable :D

n°13947022
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 15:01:34  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g [:ddr555]


 
[:cerveau love]
Tous mes poissons qui attendent que ça [:cerveau love]

n°13947060
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 15:44:07  profilanswer
 

Y a plus de zone noob depuis légion au moins, tout est scalé par rapport à ton niveau, et oui les hordeaux viennent car à partir d'un certains levels ils ont pleins de quetes et des expeditions sur vos iles, comme l'alliance aura la meme choses sur les iles horde.

n°13947092
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:21:18  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Y a plus de zone noob depuis légion au moins, tout est scalé par rapport à ton niveau, et oui les hordeaux viennent car à partir d'un certains levels ils ont pleins de quetes et des expeditions sur vos iles, comme l'alliance aura la meme choses sur les iles horde.


 
Et c'est logique d'ailleurs. Faire des zones énormes aussi riches pour que seule une faction n'y accède, ça aurait été un gâchis absolu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13947118
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 16:41:34  profilanswer
 

J'avais pas joué depuis 1 mois, j'ai relancé le jeu pour "juste voir BfA".
 
=>
 
J'ai joué non stop de 18h à 2h du mat' avant de me dire que je bossais :D  
 
C'est sympa pour le moment (voir très sympa).
 
J'espère que le farm réput sera moins chiant que sur Argus.
 
Par contre, je n'ai aucun pb graphique. Je suis repassé en plein écran fenêtré comme j'étais avant, et j'ai même pu monter un cran supplémentaire dans les options graphiques.
Pourtant j'ai une machine vieillissante -cf ma config-

n°13947129
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 16:57:46  profilanswer
 

Pour les 2 reputs champion d'Azeroth et Brigade de l'Honneur, ca va etre la galère à monter non ?
Champion d'Azeroth je suis meme pas amical avec et je ne sais pas vraiment comment la monter
Brigade de l'honneur se monte avec les expéditions sur les iles adversaires c'est ca ?

n°13947137
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 17:05:52  profilanswer
 

Champion d'Azeroth tu peux acheter un contrat qui te fait gagner 10 reputs par expédition (oui ça parait ridicule mais y'a beaucoup d'expés par jour), et t'as parfois l'émissaire, normalement tu vas passer amical car il y a un émissaire chez Magni, tu passes amical et il te filera une quête qui fait +15 ilvl au cou.
La Brigade c'est sur les îles adverses.

 

Et puis tu peux aussi avoir des missions de réputation avec les followers.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-08-2018 à 17:06:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13947143
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

Bon je commence le pex côté Alliance pour voir le lore et les zones ! :D
Y'a une guilde ally sur Hyjal qui m'accepterait en casu ? :)


Message édité par fabiensensei le 17-08-2018 à 17:18:14

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°13947148
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 17:15:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Champion d'Azeroth tu peux acheter un contrat qui te fait gagner 10 reputs par expédition (oui ça parait ridicule mais y'a beaucoup d'expés par jour), et t'as parfois l'émissaire, normalement tu vas passer amical car il y a un émissaire chez Magni, tu passes amical et il te filera une quête qui fait +15 ilvl au cou.
La Brigade c'est sur les îles adverses.
 
Et puis tu peux aussi avoir des missions de réputation avec les followers.


pas compris l'histoire de l'émissaire, tu veux dire le jour ou il y a les 4 quetes pour une faction ? C'est ca ?
Pour le contrat c'est ce que j'ai voulu faire, faut deja etre amical :D

n°13947153
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:22:22  profilanswer
 

Bordel le design et les musiques de Boralus... <3


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°13947155
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 17:24:26  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


pas compris l'histoire de l'émissaire, tu veux dire le jour ou il y a les 4 quetes pour une faction ? C'est ca ?
Pour le contrat c'est ce que j'ai voulu faire, faut deja etre amical :D


L'émissaire c'est le bonus par jour ouais, tu fais 4 WQ de la faction et t'as 1500 reputs en bonus. :o
Tout le monde a eu magni en expédition pour passer amical, en tout cas dès mardi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13947161
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:43:21  profilanswer
 

Magni a disparu ce matin 9h donc fallait rusher le 120 et les reputs en mode hardcore  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 17-08-2018 à 17:44:13

---------------
WOW chien beaucoup
n°13947164
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:48:02  profilanswer
 

C'est moi ou c'est galère d'accumuler des ressources de guerre ?
J'ai pas assez pour lancer ma deuxième recherche  :(


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13947167
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:50:21  profilanswer
 

Faut pas hésiter à aller vers chaque trésor que tu vois apparaître sur la map et tuer tous les rares que tu croises.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13947171
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 17:55:23  profilanswer
 

Cool mon premier donjon heroique
Cool le premier loot, un truc 325 pour moi
...Il remplace mon meilleur objet level 320... pouvait pas me changer mon truc 286 serieux :(

n°13947172
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 17:57:05  profilanswer
 

___alt a écrit :

Faut pas hésiter à aller vers chaque trésor que tu vois apparaître sur la map et tuer tous les rares que tu croises.


C'est ce que je fais la plupart du temps mais les missions bouffent la majorité des ressources


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13947180
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 18:08:44  profilanswer
 

Messij a écrit :

Magni a disparu ce matin 9h donc fallait rusher le 120 et les reputs en mode hardcore  :D


Ah bah je savais pas que ça disparaissait les émissaires. :D
Mais ouais fallait rusher 120 et voila. :o
 
Par contre je trouve qu'ils ont vraiment abusé sur le nombre de trashmobs dans la majorité des instances, c'est vraiment chiant, c'est même pas dur, juste pénible, y'en a trop et/ou ils ont trop d'hp.  :sleep:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13947214
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 18:48:32  profilanswer
 

Lvl 112 ! Après 3 jours au lvl 111 :D

n°13947219
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-08-2018 à 18:52:05  profilanswer
 

Non mais le prix des sacs sur Hyjal, c'est 200k le 30 places.
Je viens de voir qu'on peut en avoir en étant révéré chez les Volduni, cette arnaque quand même.
Ha mais 3000po quand même, c'est quoi ce business de sacs la ? oO

n°13947240
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 19:07:47  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ca y est, Blizzard a hotfix : on ne trouve plus l'huile de poisson BfA chez les vendeurs. Le prix individuel à l'AH vient de passer 1g à 55g [:ddr555]

 

J'avais pas vu que c'était vendu chez le marchand :D

 

De toute façon je peux pas jouer vraiment avant la fin du week-end.
C'est ça d'occuper son week-end du 15 août :D


Message édité par coolboarder le 17-08-2018 à 19:26:30

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9447  9448  9449  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)