| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 23:45:53 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Tu trouves encore des runs de groupes qui rush pour farmer le légendaire (cauchemar d’émeraude inclus).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2017 à 09:07:41 ![]() Ouais je vous toujours pas mal de groupe pour les anciens raids. Même le cauchemar. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
nellkee Transactions (0) | Oué ca va vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 10:48:40 ![]() Un heal pour la tombe héro ce soir? 8/9 sûr. Kil jaeden ça dépendra de ma motivation. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quelqu'un cherchait un moyen de filtrer les royaumes PVP dans la recherche de groupe auto pour les quêtes & co. Cet addon fait peut être l'affaire : https://mods.curse.com/addons/wow/premade-group-finder --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question con : on est d'accord que le crucible ne peut pas s'appliquer sur une relic déjà présente dans une arme ? Edit : bon j'avais rien compris au crucible. Oubliez ma question Message édité par MrGnou le 13-09-2017 à 11:57:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:08:56 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai rien compris non plus au crucible Message édité par ___alt le 14-09-2017 à 13:15:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Pas encore vu le machin mais la dernière réflexion de __alt me questionne ? Keskispas ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rien de spécial. Ca permet de buff tes reliques en fonction de ton niveau de PP. Et ca rajoute de la RNG à la RNG Message édité par MrGnou le 14-09-2017 à 13:55:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai aps regardé hier soir l'apport du creuset hormis l'item lvl mais effectivement le niveau de rng est assez marrant. J'ai changé 3 relics hier soir (que j'avais stocké pour ça --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai du louper un truc mais elle est où la RNG dans le fonctionnement du crucible? |
Spinebreaker Transactions (4) | Ah cette saloperie |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-09-2017 à 17:14:30 --------------- Nothing to Say |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Question rapide : pour le max coffre hebdo il faut toujours faire une +10 ? ou c'est passé à +15 ? --------------- Chic not Geek |
nellkee Transactions (0) | Toujours +10
|
professionnal Transactions (6) | Il donne quoi le feral maintenant ? ( J ai fais une pause depuis mai pour travaux ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 11:13:36 ![]()
C'est ultra fort |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'après ce que j'ai compris pas forcément buffé mais c'est devenu beaucoup moins punitif qd tu foires un peu ton cycle. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya quand même quelques techniques qui ont pris un up violent --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) | Comme dit avant, moins punitif mais aussi quand tu pars sur un build aoe t'es pas completement inutile en mono
Message édité par nellkee le 15-09-2017 à 13:55:34 |
Keskia Transactions (6) | Hier je me connecte sur mon compte battle.net (sans aucune raison) et je vois "Dernière session de jeux : il y a 8 ans". Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-09-2017 à 23:02:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je pense que Blizzard fait bien 40% de son CA sur la nouvelle --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | je vais monter un perso de lvl100 à 110, vous préconisez quoi pour le monter rapidement en terme d'XP ? --------------- Chic not Geek |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Des héritages --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 19:37:39 ![]() Invasion ça marche bien. Mais si tu connais bien le leveling 100 110 avec héritage c'est l'affaire de quatre heures maintenant. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 10:04:17 ![]() Les objets qui augmentent l'xp gagnée |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-09-2017 à 13:11:12 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ben comme ça on sera nombreux sur le stream --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |