| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:39:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lyonelthebest Transactions (7) | hello tout les monde, je fait un petit message de propagande sur sargeras/nerz'hul/garona horde
Message édité par lyonelthebest le 31-08-2017 à 19:22:12 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Backbone- Transactions (0) | Cette quête est chaude oui. J'ai bien aimé perso.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Da fuck, la quête pour accéder à Argus pop seulement à certains moments de la journée? --------------- Steam ID |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caern92 GazzzzzTransactions (0) | Dites j'en suis à la quete sur Argus ou il faut envoyer nos sbires en missions, mais je n'ai toujours pas de quete pour la joaillerie, y'a un truc à faire? |
Message édité par bauer_attitude le 01-09-2017 à 09:17:06 --------------- Steam ID |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
caern92 GazzzzzTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
nellkee Transactions (0) | C'est moi où les reliques que l'on obtient sur Argus augmentent toujours le même trait? (le point à 4 de la seconde partie de l'arbre) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | c'est surtout souvent les meme relique j'ai l'impresion. Et a chaque fois c'est un trait utilitaire pourris |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 01-09-2017 à 15:06:41 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-09-2017 à 15:09:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis passé priest à la sortie d'argus, il me manque toujours deux des trois légendaire qui m'interressent, et il ne me manque pourtant plus que deux légendaires en holy. le système de loot est le pire toutes extensions confondue depuis LK (j'ai pas joué avant. entre les legendaires et le titanforged, y'a de quoi péter un cable. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-09-2017 à 15:10:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Khiryu Transactions (11) | Considérant que ça doit être le dernier gros patch avant la prochaine extension ils pourraient en effet accélérer le rythme de loot des légendaires (ou foutre des tokens Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 01-09-2017 à 15:28:55 |
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | oui c'est bien pour ça que je suis content que mes 2 pieces t19 restantes sur mon hunt soit 920 et 910 |
Khiryu Transactions (11) | Idem, du coup j'ai du 930 qui dort dans le sac, pour conserver du T19 890 à la place |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me fais tellement défoncer avec mon Druide Feral i837 sur Argus Message édité par bauer_attitude le 01-09-2017 à 18:33:45 --------------- Steam ID |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | j'ai commencé avec un druide feral 818 ça passait a peu prés c’était juste long |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | les donjons marcheur du temps, ça donne du 880 maintenant et un item tombe de argeras normal avec la quete des 5 donjons |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, pour l'instant, je suis complétement déçus par cet 7.3 c'est ni plus ni moins que l'ajout de nouvelle expédition pour obliger les gens a farmer en mode teubé. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-09-2017 à 07:07:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon perso je suis repassé en spé Gardien pour le Druide. Je trouve ça beaucoup plus marrant Par contre même en tank c'est une galère pas possible pour faire du raid via l'outil... Après je tag sur les premiers raids du jeu SL donc c'est peut être pour ça --------------- Steam ID |
Moi j aime bien cette nouvelle campagne protoss Message édité par MrGnou le 02-09-2017 à 11:15:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je crois que je suis arrivé à la fin de la première partie de la campagne d'Argus (Ca s'arrête quand je cause à Illidan au Taudis de Krokuun à priori...). Les quêtes filent 0 équipements Par contre j'ai eu 3 reliques i870 via les expéditions
Je voulais les faire pour les découvrir avant tout. Tant pis Message édité par bauer_attitude le 02-09-2017 à 12:26:11 --------------- Steam ID |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Quelqu'un connaît un site qui fait du simulationcraft sur un perso pour sortir des poids de stats pour RAWR ? J'ai pas envie de m'emmerder à retélécharger l'appli et relancer le bouzin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |