| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 15:50:11 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je me rappelle pourquoi j'avais switché de Feral à Gardien avec mon druide : le temps de pick en instance --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | j'ai farm comme un porc depuis 3 semaines. j'ai choppé une cape BIS sur ma palaret en lég a l'instant. Manque plus qu'un deuxième mais je suis déjà super content ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je dois reprendre le talent de domaine de classe qui m'autorise à commander des objets de champions ? (i.e. il donne les nouveaux objets ou encore les anciens auquel cas ce serait inutile) --------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | Ca depend à quel niveau est déjà ton personnel... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-09-2017 à 02:12:46 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 07:47:38 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | |
nellkee Transactions (0) | Pour chaman je ne sais pas
|
glabouni Transactions (1) |
|
Laeleth Transactions (0) | Bon, hier au soir, j'ai participé à notre raid Mythique, et on a tombé l'inquisiteur.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je parlais pour l'extension puisque j'en ai déjà fait à wod. Ils en tombent déjà deux. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | dites, je me rappel que qqn avait posté un addon qui affiche le type de serveur (pve ou pvp) dans la recherche de groupe. Vous vous souvenez du nom de l'addon ? Je commence à en avoir marre des serveurs pvp |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | merci |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il y a des infos sur le mois de sortie de la prochaine extension ? autre que --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
D'après des rumeurs qui se basent sur des rumeurs se basant elles même sur d'autres rumeurs : fin premier semestre 2018. Message édité par Eanrol le 05-09-2017 à 13:29:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-09-2017 à 14:58:02 |
nellkee Transactions (0) | On verra ça dans deux mois avec la Blizzcon. Toutes les infos avant ça ne sera pas fiable |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le sujet de l'extension a été officiellement annoncé ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Non. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Les reliques titan a 950 --------------- Clan Torysss. |
Khiryu Transactions (11) | Mais où ?? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a toujours eu des cocus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 07-09-2017 à 16:39:51 |
Xeonlolz Transactions (3) | Premier soir de raid pour ma part trois boss de tuer c'est pas mal je pense |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | coté Raid Tombe de Sargeras, à moins de faire du Mythique, aucun interet comparée aux loots Argus qui peuvent donner du proc Titan Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-09-2017 à 14:06:15 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Pour l'instant les items délaissé rendent le raid moins attractif. Mon reroll qui a tué 3 boss en hero, à quasi rattraper mon main en ilvl comme ça. |
nellkee Transactions (0) | C'est temporaire mais c'est surtout le bon moment pour un changement de main si on a envie
|
lyonelthebest Transactions (7) | Personne ne cherche un shadow prêt pour le MM sur sargeras/nz horde ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |