| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 13:11:54 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Coucou les amis World of Warcraftiens Message édité par orion0101 le 18-09-2017 à 18:43:40 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
___alt Transactions (0) | Tu peux lire ça pour avoir un aperçu en avance rapide de ce qui a changé : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/g [...] yers-guide --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nellkee Transactions (0) | Y aurait un groupe côté horde dans le coin qui cherche un dps pour aller pousser un peu des clés mythiques dans le coin?
|
galaxnordist Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les montures du billet virtuel Blizzcon sont à deux places. |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:37:31 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai craqué pour la monture de la Blizzcon, je suis faible --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Et dire que y en a qui hurlent parce que l'abo est trop cher Sacrifier un PEL dans une monture c'est plus économique c'est sûr Message édité par Eanrol le 20-09-2017 à 23:26:34 |
Spinebreaker Transactions (4) | Un PEL de 30€, vraiment ? |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ow les spoilers du jour, ça annonce de l'épique sur le dernier fight d'Antorus.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 21-09-2017 à 12:11:11 --------------- - http://dezworld.net - |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce bordel monstre qui s'annonce
Message édité par Eanrol le 21-09-2017 à 12:33:34 |
|
Keskia Transactions (6) |
Bon j'ai repris 1 mois d'abo pour voir mais j'ai pas acheté Legion J'avais stop après WOTLK et repris une semaine à Cataclysm donc pour le moment je pex mon hunter qui était 85. Question : Est ce que quelqu'un sur Illidan pourrait m'aider pour un petit truc de 5min plz ? J'ai donc besoin de quelqu'un que j'invite dans la guilde avec mon reroll, que je nomme officier et qui invitera mon main après. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 21-09-2017 à 16:13:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
Keskia Transactions (6) | Yes je me doute mais je n'imaginais pas que c'était nerf à ce point. A ce rythme, dans 10 jours je vais devoir passer à la caisse et acheter Légion Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 21-09-2017 à 16:18:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Tu as essayé avec une requête MJ ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Keskia Transactions (6) | Pas bête je vais tester, merci. Edit : c'est marqué dans l'aide qu'ils ne peuvent pas inviter un joueur dans une guilde. Il faut qu'un joueur le fasse Message édité par Keskia le 21-09-2017 à 19:29:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
___alt Transactions (0) | Normalement ils peuvent transférer le rôle de GM si jamais une guilde est à l'abandon, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | la guilde est pas a l'abandon, c'est la sienne. Il lui faut qqn pour inviter un aure de ses perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2017 à 21:49:10 ![]() Yano#2981 tu m'ajoutes et je t'aiderai si on se croise. |
Keskia Transactions (6) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question rapide : il faut reprendre le talent du champion hall qui donne accès au vendeur d'équipement ou il ne donne pas les items de la 7.3 et on reste avec l'augmentation du nombre de troupes ? (ce qui soit dit en passant ne me sert pas à grand chose en fait car j'ai l'impression qu'entre les missions à 2 chars uniquement ou les troupes supplémentaires ils sont moins utiles).
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Les recherches donnent les nouveaux équipements à partir du moment où tu as fait les quêtes correspondantes sur Argus. Message édité par ___alt le 23-09-2017 à 12:56:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | merci ! je fais le changement du coup ! --------------- Chic not Geek |
lyonelthebest Transactions (7) | On recherche toujours de quoi grossir notre roster sur sargeras pour partir en mythique --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Mais j'en ai tellement marre de ces invasions où tu finis en solo ou à 2-3 avec que des mecs qui en branlent pas une ... putain ça prends des plombes pour 200M de PP ... --------------- Chic not Geek |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Clair, on s'est pointés à 2 dans un invasion point vide, un petit LFG plus tard et on était 30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petit question. Je fais mon premier reroll donc je ne suis pas du tout au fait.
___alt Transactions (0) | Il me semble que cet avancement est débloqué au niveau 110, pas avant. Pendant que tu reroll, les traits avanceront doucement avec des petites quantités d'AP. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas besoin d'être 110 normalement, c'est lié aux quêtes de domaine. Message édité par Eanrol le 26-09-2017 à 14:09:08 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Spinebreaker Transactions (4) | Il faut être 110 pour débloquer le niveau d'artifact knowledge. En attendant, de 100 à 109, tu te farcis des tokens à 20->100 AP grand max. Dès que tu passeras 110, tu auras directement le niveau max qui augmentera automatiquement toutes les semaines. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Thx les amis --------------- Chic not Geek |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est bien pratique d'ailleurs pour les reroll maintenant. J'ai un perso qui est arrivé 110 vendredi, à la fin du weekend, j'étais 880 d'ilvl avec une arme à 52 points. Et j'ai seulement fait 3 lfr et 3-4 instances hero. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |