| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:11:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu groupes et tu laisses bosser les autres --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) | Et si t'accumules 650 de l'équivalent 7.3 des shards, tu peux acheter un objet 910, relique y compris Message édité par Messij le 31-08-2017 à 13:16:50 --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2017 à 13:28:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | BAUER: Oui et non les bestioles sont supposées etre adaptées à ton niveau.
Message édité par Rayaki le 31-08-2017 à 13:34:29 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xeonlolz Transactions (3) |
Nop j'ai entendu que les mobs s'adaptent à l'ilvl de ton perso ! Edit : Petit coup de gueule. J'ai l'impression de pas avancer côté légendaire. J'ai aucun bis et aucun bon légendaire. Quand je pense que certains ont les bis depuis le cauchemar c'est dégueulasse je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 31-08-2017 à 13:44:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:42:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai que 4 leg et mes 2 BIS --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nellkee Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Khiryu Transactions (11) | Perso Elvui j'ai tenu 1 semaine avec et j'ai pas réussi à m'y faire. Pourtant j'étais bien motivé et pas du tout réfractaire.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Personnellement ce qui m'a rapporté un maximum de légendaire c'était les Legionfall war supply ; j'en validais une dixaine tous les 3 jours en moyenne, en faisant le raid courant en normal + heroïque, et la m+ de la semaine, je tournais à un légendaire / 10 jours moyenne. Mais ouai, sur le principe l'idée est bien, mais trop de variance entre les légendaires entraîne une disparité et pas mal d'impact avec la RNG. Ils auraient du classer les légendaires en deux catégories, offensifs/soins(pour healers), et défensifs-utilitées, et alterner un sur deux pour tout le monde. Ne pas avoir les BIS c'est une chose, mais avoir que des défensifs ça peut être un peu blasant (bon c'est bien pour les challenges Message édité par Felkor le 31-08-2017 à 14:51:26 |
Xeonlolz Transactions (3) | La rng c'est bien pour les donjons les raids etc. Mais la pour des légendaires qui modifient grandement le dps c'est assez mal foutu..... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2017 à 17:15:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Non car au farm à la fin tu as le légendaire que tu veux or la tu peux jouer jouer jouer et te retrouver avec rien et aucun bis. Pendant que d'autre chopper les deux bis que leurs rerolls en un jour |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 31-08-2017 à 17:08:06 --------------- |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Khiryu Transactions (11) | Je suis certain qu'au fond ils sont satisfaits du système de légendaire, ça force tellement de gens à jouer et s'acharner jusqu'à obtenir le bon. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai l'impression que y'aura pas de possibilité pour voler dans cette nouvelle zone, me trompe-je ? j'ai rapidement balayé les HF, je n'ai vu qu'un HF qui améliore la vitesse des montures terrestres je crois, mais c'est tout...
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2017 à 17:19:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | J'ai tester rapidos hier et ce matin la nouvelle zone, y'a vraiment de quoi faire c'est trés grand. Pour un patch de contenue y'a pas a dire: y'en a.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
C'est comme partout faut bien des choses pour remplir et faire croire.... |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 31-08-2017 à 17:32:25 |
|
Khiryu Transactions (11) | Sur les talents j'ai été de mauvaise foi (j'avais mis un redface pourtant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |