| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 02:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 07:32:53 ![]() gg, d'ailleurs à partir d'aujourd'hui la tour des mages est tout le temps up non? |
tomslayer13 Transactions (0) | Wow un jour Wow tjrs...
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 17:45:35 ![]() ben là Legion j'arrive pas à m'en lasser parce que l'ajout de contenu est super rapide. Si je reste un an sans rien je dirai sûrement pas la même chose mais là je sais que jusqu'à au moins février / mars 2018 je serai dessus. |
Messij Transactions (0) | Si tu consommes le jeu en casu aucune raison de s'en dégoûter, surtout que le contenu de Legion c'est sûrement le meilleur depuis la sodtie de wow --------------- WOW chien beaucoup |
Khiryu Transactions (11) | Si je faisais pas de raid, j'aurais arrêté depuis longtemps. Et je pense que c'est le cas de la grosse majorité ici.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 17:53:40 ![]() Je farm que dalle hors raid moi. Je fais juste raid et MM+, les WQ à la con j'ai stop depuis bien longtemps. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Très sympas cette maj --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 23:53:52 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | La skybox avec Azeroth qui tourne lentement c'est putain de beau ! Ils se sont lâchés sur les cinématiques et les premières quêtes mettent dans l'ambiance direct. Bon après à voir quand il faudra refaire le tour plusieurs fois pour les rerolls Gros plus par rapport au rivage brisé, les tokens liés au compte bnet pour les rerolls! --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si on a lâché l'extension 2 mois après la release (j'ai lâché mon Druide au ilvl 837), est-ce qu'on peut profiter du contenu d'Argus ou il y'a une tonne de pré-requis avant d'y accéder? --------------- Steam ID |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Non, tu fais la quete d'accès et c'est bon.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rayaki Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de suramar, ils ont débuggé la zone avec les graphiques qui n'étaient pas toujours nets depuis une monture volante...
Message édité par Rayaki le 31-08-2017 à 09:53:09 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avec mon monk je vais un peu tater du heal et du mistweaving donc. C'est quoi les addons à la mode pour healer sur legion ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mais hier, on a fait un petit tour en raid HM et j'avais franchement du mal a rester en vie. je prétend pas savoir bien le jouer mais les semaines précédente la 7.3, je survivait mieux. si kk1 pouvait d’ailleurs me résumer le gameplay .... voir si je loupe quelque chose. Pour référence : des fois que ca puisse aider : Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 31-08-2017 à 11:06:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori le Druide Feral a bénéficié d'un bon boost avec la 7.3 non?
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites-moi, je viens de relancer le jeu après plusieurs mois et je voulais savoir si ces quêtes étaient obsolètes ou si elles avaient encore un intérêt?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oui, fais ces quêtes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et il me reste la dernière quête pour le travailleur du cuir mais je me rappelle que j'avais ragé dessus --------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | et en ce moment y'a le timewalk cata aussi, qui donne du 880 |
Messij Transactions (0) |
Le wizzard qui prend 1mn à remplir te configure une interface pleinement fonctionnelle Un argument valable c'est de dire que tu trouves ça moche Message cité 2 fois Message édité par Messij le 31-08-2017 à 13:05:02 --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) | Oui plutôt les quêtes argus... ca file du 880 et certaines expéditions du 895 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |