| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:48:07 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas nouveau que les boss sont tunés pour 20 personnes environ, 30, tu galère à trouver ta place et à limiter les dégats, 10 y'a des techniques super relou (coucou 3 debuff 2 heals).
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur le 1er pt il me semble. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Oui que le 1er point --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:30:27 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup les futurs points rajoutés par un patch, ils viendront après tous ceux à mettre dans le 4ème doré ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Maxquatre Transactions (0) | Passage 886 équipé avec deux loots 895 hier soir --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mon deuxième légendaire, alors que je joue tous les jours depuis la sortie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ah? Cool alors --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | Avec le T19 qui tombe dessus, les drama loots vont revenir. .. --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Le retour des DKP --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 7/7MM \o/ et le hunt qui crash sur les deux derniers try, qui est remplacé par un mage, on pull en lui disant "tu soak là et tu fais comme d'hab" et qui conclu en disant "j'ai rien compris mais c'était cool de tomber xavius.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 16-12-2016 à 13:46:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
(c'etait notre dernière semaine de raid d'ici janvier, on a prolongé l'ID pour focus céna / xavius ) Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 16-12-2016 à 14:04:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Maxquatre Transactions (0) | 11ème mage FR en dps simulé, 1er de mon serveur --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) | 3eme legendaire et bonus sur cc... Message édité par Rayaki le 17-12-2016 à 23:36:40 --------------- Clan Torysss. |
vinko Transactions (5) | Cc ? Tu previligie quelle stats ? Hâte avant crit? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Rayaki Transactions (0) | CC: le bijou file un bonus de hate de 15% pendant 10sec après avoir lancer un effet de contrôle, donc obligé d'avoir à perdre 3 à 4sec pour caster furie de l'ombre ou un fear pour avoir 5 à 6sec de hate +15%
Message édité par Rayaki le 17-12-2016 à 22:15:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | et BAM 4eme leg (et un des 2 bis)
Message édité par Rayaki le 17-12-2016 à 23:36:11 --------------- Clan Torysss. |
Osx-Wind Transactions (0) | Est-ce que vous auriez des problèmes de clic droit dans le jeu ? (par exemple en bougeant la caméra, des fois ça réagit comme si j'avais laché le clic, v'là le merdier...) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ça vient très probablement de ta souris. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est ce que je pensais aussi, sauf qu'en une journée sur Bf j'ai eu aucun soucis, sur Wow ça se produit sans arrêt |
Rayaki Transactions (0) | Je suis en train de voir comment Blizzard essaie de modifier les légendaires sur le PTR (meme si ca peux encore changer 10 fois...)
Message édité par Rayaki le 18-12-2016 à 15:01:27 --------------- Clan Torysss. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Légendaire cape DK reçue, c'est pas comme si j'avais aussi le collier qui donne de la resistance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |