| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:24:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-12-2016 à 09:43:02 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 11:33:29 ![]() Je suis devenu le pire crevard en MM+ moi, si déjà ça pull pas tout à MOS jusqu'au premier boss je leave. |
Khiryu Transactions (11) | C'est là qu'on commence à voir les limites de leur MM+. J'en fais de moins en moins (alors que je faisais que ça y a un moment) parce que s'il y a pas des guildies/potes de connectés ben j'ai plus envie de perdre mon temps à me taper des plombes d'épluchages d'annonces de recrutement pour être accepté qu'à la 50eme candidature.
|
raphalan Transactions (1) |
Oui ça compte dans l'ilvl global donc ça fausse tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Khiryu Transactions (11) |
Rayaki Transactions (0) | C'est tellement blizzard Message édité par Rayaki le 14-12-2016 à 13:54:22 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
|
|
Mais encore ? Message édité par ___alt le 14-12-2016 à 14:07:09 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:06:25 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Il suffirait juste de prendre en compte ce que le mec porte au moment de sa recherche !
--------------- Clan Torysss. |
silv3rm@n Transactions (21) | J ai 882 dans mes sacs et 870 sur moi ^^ bon je équipe mon 2 ème légendaire dans 10 mns --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Khiryu Transactions (11) | On est tous d'accord pour dire que l'ilvl est un résumé grossier mais il n'empêche que c'est le seul critère de différenciation entre des inconnus. |
|
silv3rm@n Transactions (21) | Il est vrais que j'ai moins de difficulté à rentre dans un groupe depuis que j'ai 880 + de ilvl .
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 14-12-2016 à 14:21:02 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
|
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Cela fait des années que le ilevel est l'un des critères (sinon LE critère) pour être accepté en raid.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Khiryu Transactions (11) | On est d'accord que ce sera mineur quand on sera tous 900+ aux patchs suivants. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit ca n’empêche pas les joueurs de truander taggant avec un stuff adapté pour changer une fois ds l'instance. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2016 à 14:51:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Message édité par Rayaki le 14-12-2016 à 15:56:19 --------------- Clan Torysss. |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Hello,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your headTransactions (2) | Ah merde on vient de me confirmer la fin de saison dans l'oreillette ok merci --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
bonehead Râleur néTransactions (0) | œils de prophétie achetés 1kpo revendus taillés 2k de plus #ilovecapitalism #jaimelemercredi --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Cénarius MM down --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-12-2016 à 08:38:26 --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Nan, la strat est la même.
Message édité par Theomede le 15-12-2016 à 09:11:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | 0.5% de dps en plus, pour un maximum actuel de 20 points mettables dedans Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-12-2016 à 10:28:32 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon bon bon, raid bloqué entre EN HM et ToV HM car pas assez performant --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Tu peux pas être bloqué après une semaine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |