| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 22:43:26 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | Bon, xavius mythic down aussi, 1h30 pour le tuer en effet il est bien a chier comme boss :c même les dragons sont plus complexes. |
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
tuten Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | au final ils sont revenu sur le nerf du casque moonkin, mais on ne pourra plus caster que 6 starsurge au lieu de 20/21 avec la rota frappe lunaire, starsurge colére x2 starsurge. ça me parait trop nul, mais bon si on a l'anneau à coté ça va : on retombe ds le schéma masse starsurge sous incarnation, avec un bon gros uptime(toute les [100;120]secondes on aura 30 secondes de grosses rota ED tout de même). Donc plus qu'à farmer cet anneau qui ne veut pas tomber Soit dit en passant vu les top dps sur les boss l'anneau est aussi fumé voir plus que le casque, et aucune modif en vue haha... Message édité par galvanize_ le 07-12-2016 à 11:06:11 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | qu'ils arrêtent de toucher aux legs et qu'il fasse un système de token ca leur évitera de ce prendre la tête sur les nerfs up et ca évitera de laisser des legs en banque ou d'être dégouté quand t'en drop un --------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai eu mon deuxième légendaire.
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 15:42:46 ![]() ![]() |
Backbone- Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Connexion du Wawa, légendaire dans la cache (ceinture tank).. deuxième légendaire alors que j'ai pas encore fini l'avant dernière upgrade.. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | dans 30 VH j'ai une couleur d'arme débloquée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fremen1100 Transactions (0) | Suite au datamining de la 7.1.5 et à la bronca qui a suivi, la réponse de Blizzard :
Message édité par fremen1100 le 07-12-2016 à 17:18:33 |
Maxquatre Transactions (0) | Putain, la soirée EN MM merdique --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est curieux ce que notre soirée d'hier aurait pu ressembler à ça --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais elle va durer longtemps sur le PTR la 7.1.5. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Messij Transactions (0) | Encore 1 mois minimum --------------- WOW chien beaucoup |
Maxquatre Transactions (0) |
Vous êtes lourds. Il est quand même surprenant que vous ne compreniez pas que chacun ait une approche différente de certains aspects du jeu. Ca continue sur le "max est un élitiste pourri" alors que j'ai jamais tenté de rabaisser qui que ce soit dans mon discours
+1, Ion a indiqué que la 7.1.5 arriverai dans les premières semaines de Janvier. Message édité par Maxquatre le 08-12-2016 à 13:25:34 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Les 4 premières semaines pour être précis ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Rayaki Transactions (0) | TOV HM hier...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-12-2016 à 13:39:27 --------------- Clan Torysss. |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | C'etait Archirage --------------- Clan Torysss. |
Gramak Transactions (0) | Que des PGM sur Archinaabz ! |
Rayaki Transactions (0) | Cest comme les annonces de mm+ qui commencent a preciser No russian
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 08-12-2016 à 16:09:08 --------------- Clan Torysss. |
le_prez Transactions (5) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 08-12-2016 à 17:08:46 --------------- WOW chien beaucoup |
bonehead Râleur néTransactions (0) | En parlant d'hyjal... j'ai eu un spécimen --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
travize Transactions (0) | Oui mais on n'arrive pas à prononcer les pseudo aussi ! |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | 3eme legs --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il m'arrive parfois d'arriver sur une zone non marquée par une expé sur la map alors qu'une expé apparait (genre les tours à prendre en zone PvP) ?! j'ai un bug ou ca le fait aussi chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 10-12-2016 à 09:05:04 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |