| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:27:55 ![]() ![]() |
granolu Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 12-09-2016 à 16:29:38 |
___alt Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout tout simplement pour éviter que les gens rushent trop, avoir un plus gros pool de joueurs prêts et profiter un peu du jeu ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-09-2016 à 16:36:56 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
mrdoug Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:47:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 16:59:06 --------------- Steam ID |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | galère sur le caveau des gardiennes en M.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
granolu Transactions (0) |
|
|
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 18:04:16 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux qui se pose la question, il faut compter 5j et 14 h de played pour monter de 1 à 110 sans dj, sans pvp et sans héritage |
Mellodya Transactions (1) | Et sans donjon car seul tu dois t'ennuyer je pense à un moment. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-09-2016 à 18:50:14 |
mrdoug Transactions (0) | http://fr.wowhead.com/item=140354/ [...] re-vicieux
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain cette daube qu'il peut y'avoir dans les coffres de récompenses des expéditions J'ai choppé un pauvre +5 ilvl pour un sujet... Filez moi du stuff bordayl Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 19:17:39 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah et puis bonjour le bordel sur les spots d'expéditions --------------- Steam ID |
|
sir mccitron Transactions (17) | En deux semaines, mon prêtre disci est ilvl 843.. Bon ben y'a plus qu'à pvp en attendant la suite ou reroll. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, comment on fait pour stuffer un de nos péons ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un Q&A de Blizzard :
Oui
En effet
Cool.
Bonne chose Plein d'autres déclarations ici : http://www.mamytwink.com/actualite [...] quilibrage Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 19:29:51 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 19:30:36 --------------- Steam ID |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu tu vas vite déchanter quand tu vas voir le stuff. Sachant que 1) il faut des sujets rares pour équiper 2) ça file juste des bonus du genre +25 ressources.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je cherche des testeurs pour un petit addon que j'ai codé pour les world quests (expeditions) C'est assez simple, en cliquant sur une expédition dans la fenêtre de suivi des objectifs (voir image ci-dessous), ça va rechercher des gens qui font la même expédition et demander à rejoindre leur groupe. Si aucun groupe n'est trouvé ça en crée un automatiquement.
Pour que ça rejoigne un groupe il faut que le groupe ait été créé via l'addon (pas possible de faire avec les noms de groupe). Pour l'instant le potentiel n'est donc pas au max vu qu'on est 2 ou 3 à l'utiliser L'objectif étant d'avoir une bonne userbase pour que des groupes soient régulièrement dispo. Je vais ajouter sur Curse dès que possible N'hésitez pas à tester ! (version alpha Message cité 3 fois Message édité par Robou le 27-10-2016 à 15:20:59 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Sebastien Transactions (3) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Génial ce site mamytwink dis donc ! Message édité par Sebastien le 12-09-2016 à 20:21:23 |
Malheureusement non Message édité par mrdoug le 12-09-2016 à 20:21:07 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | tous les métiers 800 ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |