| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:08:32 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) |
|
panshi Transactions (0) | J'ai fait un heureux, j'ai vendu 50 vulpilles à 30 po au lieu de 30po unité, my bad.
|
|
panshi Transactions (0) | J'me suis toujours débrouillé sans add-on à ce niveau là, au pire je farm 30mn à suramar et le préjudice est annulé, mais je maintiens que l'hv c'est de la merde niveau interface |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui Mais il y a des solutions, libre à toi de les utiliser ou non |
panshi Transactions (0) | Je ne dis pas le contraire, j'aurais juste aimé avoir 30s pour pouvoir annulé mon enchère après m'être rendu compte du problème. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mon unique point de comparaison c'est MoP ou j'avais déteste. Du coup c'est l'extension ou j'ai quasi pas raid --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
En gros : Bref, ce nerf des secondaires n'était qu'une partie du plan, QUELLE SURPRISE Message édité par ___alt le 02-12-2016 à 06:21:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 06:20:55 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'adore ce jeu. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
vinko Transactions (5) | Sympa ce petit event hebdo des dj de cata, vu que je n'en ai fait aucun ca me permet de faire la quête de l'event (mysterieuse cache epique Message édité par vinko le 02-12-2016 à 08:52:53 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Encore un coffre Kirin Tor gratuit aujourd'hui --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mrdoug Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 02-12-2016 à 11:25:38 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Heureusement que Blibli disait que les exped' du KT poperont moins --------------- |
Grimbergen93 Transactions (2) | PUNAISE, si ils commencent à filer les coffres gratos à cause du kirin tor, y'a 70% de la population wowienne qui va se retrouver désœuvré après l'héroday... --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
ganon304 Transactions (3) | Salut les copains ! Bon ça fait depuis début légions que j'ai pas de guilde, J’étais chez Syn sur archimonde pendant 4 ans, Suite au disband avant wod j'ai arreté et la j'aimerai trouver une guilde HFR (s'il y en a) qui raid ou pas, c'est histoire de voir des gens pour partager quelque chose et voir de la vie dans une guilde (et j'en ai marre d'etre seul Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 02-12-2016 à 13:35:38 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mc22 Transactions (0) | Bon je viens de toper une 3eme relique (sans même chercher, j'utilise juste celles qui ont le plus fort ilvl) qui me booste dernier rempart |
mrdoug Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il me semble que j'avais fait une réponse avec plus de prose à une époque à cette même question, mais je la retrouve plus dans les méandres des pages
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 02-12-2016 à 17:06:58 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fremen1100 Transactions (0) | Je me rappelle très bien de la guilde Syn et SynOxmoz. Une bonne guilde très sympa (Amberoth si tu me lis)
Message édité par fremen1100 le 02-12-2016 à 17:28:58 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
awa2i Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | J'ai eu le cache gratuit sur deux de mes cinq persos. Va savoir pourquoi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | gaffe par contre, si vous avez pas fait l'expe d'hier. En rendant kirin tor, ça m'a viré la quête d'hier aussi. |
panshi Transactions (0) |
Message édité par panshi le 02-12-2016 à 19:39:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 19:44:21 ![]() Hello les gars,
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Pas chez moi... Mes expéditions de la veille et l'avant veille sont plus disponibles >< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |