Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12860122
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

T'as pas le collier légendaire toi :o

EDIt : okay tu l'as dit :o
Mais c'est quand même les putains de boules de laisser un ilvl 910 orange dans la banque, parce qu'un ilvl875 violet est mieux :sweat:

si je l'ai le colier leg et comme toi il est dans ma banque  :cry: mais la c'est au dela d'un probleme de stats c'est un probleme de leg nul à chier

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-12-2016 à 09:55:27

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 09:45:14  profilanswer

n°12860145
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:52:39  profilanswer

Eanrol a écrit :

Où est-ce que tu as vu que Blizz va supprimer des compétences ?

Pour DH en tout cas ils suppriment le reset la possibilité de reset les cooldowns du fel rush.

MrGnou a écrit :

Il est génial le WW de la 7.0 :D

Supression de la gestion des debuffs, suppression du gameplay gdc-locked, suppression du tiger brew qui augmente les degats de 60 %  a balancer au moment opportun... Ils ont absolument changé de cap avec cette spé. Tant mieux que tu aies apprécié, pour moi c'était la mort de la classe la plus fun que j'ai joué en HL :(
Par curiosité ? Qu'est ce qui te deplaisait dans le monk 6.0 ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°12860151
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:53:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais je ne fais que pointer du doigt ta contradiction hein [:kordellio]

C'est pas une contradiction  :/ c'est ce qu'on vit actuellement quand on joue sur le ptr

---------------
WOW chien beaucoup
n°12860164
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 09:58:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si je l'ai le colier leg et comme toi il est dans ma banque  :cry: mais la c'est au dela d'un probleme de stats c'est un probleme de leg nul à chier

hey, il fait 4% de mon hps quand même ce collier. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12860178
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:02:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

Si ils conservent la modif du patch ça va être du pain béni pour tank :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12860179
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:03:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben heu justement, si tu attendais que ce soit live et éprouvé avant de donner ton ressenti sur ce changement ?

Pas besoin, c'est clairement un nerf énorme, en particulier pour les classes basées sur une stats, genre les mages feu. Et ça va rendre le jeu plus chiant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12860185
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:05:47  profilanswer

A l'heure actuelle, quelle est la classe qui s'en sort le mieux pour la 7.1.5 ?

---------------

n°12860192
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:07:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

je trouve ça dommage perso, ça rajoutait un peu d'optimisation autre que "je gagne en ilvl donc je prend" :/

Ca existera toujours. Quand l'ilvl sera proche, si tu veux vraiment être opti il faudra quand même simuler ou utiliser un poids de stats acceptable pour comparer les items.

Messij a écrit :

Il faut se consacrer au concret de ce qui va impacter tes sessions de jeu et pas aux considérations de tuning global qui ont peut être une logique mais ne sont pas palpables.

Dit-il en beuglant comme un âne sur un changement non documenté du PTR. Du concret qu'on vous dit ! Les devs sont des chèvres !

Also, blue post du 01/12 (genre, aujourd'hui) :

Citation :

Basically no numerical tuning based on 7.1.5 changes has been done yet: in test builds and development, the primary initial focus tends to be on qualitative design changes, both to allow for time to iterate on them, and because there's a much smaller development window during which we can make large changes to text in tooltips (since everything needs to be translated for the game's different regions before a patch can be finalized). Numbers changes are best done when designs are closer to final (there's little point fine-tuning something that may get ripped out entirely next build), and can be done very late in the PTR cycle.

Les chèvres parlent, omg. Après, est-ce que les esprits brillants de ce topic sauront comprendre, c'est un autre problème.

Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:11:12
n°12860217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:16:25  profilanswer

Messij a écrit :

C'est pas une contradiction  :/ c'est ce qu'on vit actuellement quand on joue sur le ptr

Mais tu le prends comme argent comptant, alors que d'une part c'est juste le PTR, et d'autre part c'est meme pas sur que ce changement ait eu lieu.

Edit : Ah ben voila, merci Alt :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 10:17:16
n°12860222
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:18:17  profilanswer

Est-ce que quelqu'un d'autre est allé tester les changements du war prot ?

Je suis partagé pour l'instant. Au début je trouvais devastator pas terrible, mais après un peu de test ça pourrait peut-être le faire.
Par contre je me vois pas faire une  croix sur 25% de mes PV ni sur mes IP.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 10:18:17  profilanswer

n°12860236
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:20:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais tu le prends comme argent comptant, alors que d'une part c'est juste le PTR, et d'autre part c'est meme pas sur que ce changement ait eu lieu.

Edit : Ah ben voila, merci Alt :D

Je pense que le changement aura lieu.
Et effectivement en l'état, ne faire que ça sans autre tuning, ça ne serait pas très malin, en ça Messij a raison.

Sauf que ouais, on est sur le PTR et le changement n'est pas encore officiel : il y a de très fortes chances qu'il ne reste pas en l'état et qu'il soit incomplet. Et surtout il y a une énorme passe de class tuning qui doit suivre et qui n'est même pas commencée.

n°12860286
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 01-12-2016 à 10:29:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a quasiment aucune classe voir aucune ou du 895 est moins bien que du 870 sauf anneau/amu

un torse polyvalence crit par exemple, même en 895 sera moins bien qu'un torse 870 hate maitrise, pour moi, war fury. bon j'suis sympa on va dire que j'ai un up, et il sera de l'ordre de 1% ou 2. Et mathématiquement parlant. la perte de deux stats bis se fera sentir dans le gameplay.

pour certaines classes c'est pire. Mage feu à tout hasard? si y'a pas de crit, tu regardes pas la pièce.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12860312
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:33:23  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

un torse polyvalence crit par exemple, même en 895 sera moins bien qu'un torse 870 hate maitrise, pour moi, war fury. bon j'suis sympa on va dire que j'ai un up, et il sera de l'ordre de 1% ou 2. Et mathématiquement parlant. la perte de deux stats bis se fera sentir dans le gameplay.

pour certaines classes c'est pire. Mage feu à tout hasard? si y'a pas de crit, tu regardes pas la pièce.

Mage feu, tu regardes les pièces sans crit si c'est hate/maitrise de plus de 30ilvl de diff :o

---------------
n°12860330
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 01-12-2016 à 10:36:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Mage feu, tu regardes les pièces sans crit si c'est hate/maitrise de plus de 30ilvl de diff :o

Oui mais voilà, si tu as polyvalence maitrise, ou polyvalence hate, tu regardes pas. Blizzard veut que la stat principale conditionne au maximum notre préférence de stuff. Et je trouve ça bien.

---------------
n°12860356
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:40:53  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Oui mais voilà, si tu as polyvalence maitrise, ou polyvalence hate, tu regardes pas. Blizzard veut que la stat principale conditionne au maximum notre préférence de stuff. Et je trouve ça bien.

Le principe, ouai.

Le nerf à la hache du ptr, c'est complètement con :o

---------------
n°12860380
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 01-12-2016 à 10:46:56  profilanswer

c'est le principe du ptr, il faut avoir des valeurs représentatives assez rapidement. donc on change drastiquement, ensuite on calcule le delta entre l'avant l'après, puis on affine.

---------------
n°12860398
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:49:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Le nerf à la hache du ptr, c'est complètement con :o

C'est pas un nerf à la hache, c'est un élément indispensable du rééquilibrage.
Si tu veux éviter que les stats secondaires soient à ce point importantes, tu diminues leur importance vis à vis de la stat principale.
Partant de là, t'as 4 possibilités en gros :
- changer tous les spells pour faire varier par un coefficient les stats secondaires prises en compte > boulot énorme et équilibrage dément
- baisser la quantité de stats secondaires sur tous les items > faut modifier tous les items
- augmenter la quantité de stats principales sur tous les items > idem
- changer la conversion des stats secondaires en % > tu fais le changement une fois, il s'applique à toutes les classes, toutes les spés, tous les items, banco

Par contre, il est possible que le changement ne se suffise pas à lui-même.
Pour les spés qui sont très dépendantes d'avoir certaines stats (e.g. le crit en mage feu), tu peux très bien ajouter un passif à la spec qui donne quelques % de crit en plus en baseline.
Ou ajuster sélectivement quelques spells problématiques.

Mais même en faisant ces ajustements là, c'est nettement moins de boulot que les alternatives.
Et évidemment, ce qui est proposé est un point de départ, le principe d'un PTR c'est que ce qui est dessus est pas définitif :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:50:04
n°12860420
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:54:30  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas un nerf à la hache, c'est un élément indispensable du rééquilibrage.
Si tu veux éviter que les stats secondaires soient à ce point importantes, tu diminues leur importance vis à vis de la stat principale.
Partant de là, t'as 4 possibilités en gros :  
- changer tous les spells pour faire varier par un coefficient les stats secondaires prises en compte > boulot énorme et équilibrage dément
- baisser la quantité de stats secondaires sur tous les items > faut modifier tous les items
- augmenter la quantité de stats principales sur tous les items > idem
- changer la conversion des stats secondaires en % > tu fais le changement une fois, il s'applique à toutes les classes, toutes les spés, tous les items, banco

Par contre, il est possible que le changement ne se suffise pas à lui-même.
Pour les spés qui sont très dépendantes d'avoir certaines stats (e.g. le crit en mage feu), tu peux très bien ajouter un passif à la spec qui donne quelques % de crit en plus en baseline.
Ou ajuster sélectivement quelques spells problématiques.

Mais même en faisant ces ajustements là, c'est nettement moins de boulot que les alternatives.
Et évidemment, ce qui est proposé est un point de départ, le principe d'un PTR c'est que ce qui est dessus est pas définitif :o

Nan mais j'comprend très bien la logique et les motivations du truc, j'suis pas completement con :o.

Mais en tant que mage feu, tant qu'y'a pas une compensation pour le crit, c'est un nerf et une diminution de l'intêret de jeu. Et jouant à wow depuis 10ans, les changements du ptr implantés à l'arrache en prod, j'en ai vu. Donc je gueule maintenant :o

---------------
n°12860439
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 10:59:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais en tant que mage feu, tant qu'y'a pas une compensation pour le crit, c'est un nerf et une diminution de l'intêret de jeu. Et jouant à wow depuis 10ans, les changements du ptr implantés à l'arrache en prod, j'en ai vu. Donc je gueule maintenant :o

Je pense que les devs en sont conscients, vu qu'ils ont justifié l'abondance de stats secondaires sur le stuff dans cette extension par le fait que jouer plein de specs avec peu de crit/hate/whatever est souvent pas marrant du tout.

Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:59:17
n°12860448
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 11:00:52  profilanswer

Laisse moi râler  [:darya]

---------------
n°12860466
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 11:04:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Laisse moi râler  [:darya]

Je pense qu'il y aura bien matière à râler sur ce qui sortira du PTR t'en fais pas :D

n°12860478
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 11:06:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

dsl je joue dps mon hps je m'en branle  :o

---------------
Nothing to Say
n°12860491
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 11:09:11  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

donc au final une 895 par rapport à 870 te fait un up cqfd, et mage feu je suis pas sur que passer un certains seuil d'ilvl ca soit vrai.  

je te rassure en équi poly maitrise je regarde pas sauf que ca me fait un up si je remplace par du 895 même si pas bis stats  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°12861422
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 15:30:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais j'comprend très bien la logique et les motivations du truc, j'suis pas completement con :o.

Ils ont nerf l'apport en crit sur le PTR avant la modification des stats secondaires, double nerf  [:mooonblood:3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12861730
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 16:34:28  profilanswer

Il y a des changements pour toutes les classes.  

Je suis assez dubitatif pour ma spé (subtlety) mais je reste neutre (enfin j'essaie  :o), tant que nous n'avons pas un retour de l'ensemble des classes/spés avec des chiffres concrets (type warcraftlogs).  

Concernant le changement sur les stats secondaires, les développeurs n'avaient sans doute pas prévu que l'itemisation soit si importante (a quoi sert une beta?) et donc ils réajustent leur poids. Ce n'est pas normal qu'un pièce à 860 ilevel soit meilleur qu'une autre à 880 !

De ce que j'avais compris, ce patch avait pour but d'améliorer des talents (de la spé ou de l'arme) ou des sorts qui n'étaient pas/peu joués.  
C'est le cas de nombreux talents de la spé sub. L'arbre de l'arme est vraiment pas optimisé, contrairement à celui de la spé assassinat : un point qui nous donne un shield équivalent à notre AP (25/30k) dès qu'on passe fufu ou en dance,  6 points pour up l'esquive (un qui donne 3%/point et l'autre 5%/point et pas de dégat de chute). Soit ces talents ne sont pas modifiés, soit les bons talents sont nerf. On se prend que des nerf sauf sur la shadow nova, qui est permet de ne pas rentrer en combat à tout bout de champs.

Message cité 2 fois
Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 16:36:53
n°12861768
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 16:40:42  profilanswer

fremen1100 a écrit :

Ce n'est pas normal qu'un pièce à 860 ilevel soit meilleur qu'une autre à 880 !

encore une fois ce n'est pas le cas sauf neck/ring et "peut être" mage feu mais vu le nerf plus personne jouera feu

---------------
Nothing to Say
n°12861832
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 16:49:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

encore une fois ce n'est pas le cas sauf neck/ring et "peut être" mage feu mais vu le nerf plus personne jouera feu

Il n'y a pas que le mage feu, même si c'est particulièrement vrai pour lui.

Et sur le Build 23109, le feu n'a que des up ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 16:51:06
n°12861863
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 16:55:18  profilanswer

fremen1100 a écrit :

Il n'y a pas que le mage feu, même si c'est particulièrement vrai pour lui.

Et sur le Build 23109, le feu n'a que des up ou presque.

donne une autre classe spé

---------------
Nothing to Say
n°12861924
fremen1100

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 17:13:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Par exemple le War fury, la hâte est >= à la force.

Mais comme je l'écris, "c'est particulièrement vrai pour lui" et ce n'est pas normal qu'une stats secondaire soit > à une stats primaire.

Message cité 2 fois
Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 17:13:50
n°12861979
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 17:34:14  profilanswer

fremen1100 a écrit :

Mais comme je l'écris, "c'est particulièrement vrai pour lui" et ce n'est pas normal qu'une stats secondaire soit > à une stats primaire.

Ça dépend du niveau de stuff et du type de fight.

n°12861990
mc22

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 17:37:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Est-ce que quelqu'un d'autre est allé tester les changements du war prot ?

Je suis partagé pour l'instant. Au début je trouvais devastator pas terrible, mais après un peu de test ça pourrait peut-être le faire.
Par contre je me vois pas faire une  croix sur 25% de mes PV ni sur mes IP.

Pluzin, j’aime bien bourriner ma touche dévaster moi  :lol:  

A part la génération de rage supplémentaire, je ne vois pas trop l'intérêt de ce talent "cruise control", enfin si, mais disons plutôt que je ne suis pas convaincu qu'il soit aussi attractif que les autres.

Et puis surtout, je ne comprends pas en quoi ce talent participe à la "class fantasy", ni ce qu'ils cherchent à faire avec. J'aurais aimé un petit texte d'explication avec les patchs notes (si ça existe my bad, je n'ai pas vu) pour comprendre en quoi ce talent participe à la philosophie de design de la classe.

Je sais pas, mais si je devais imaginer un nouveau talent, je proposerais un truc du genre vous rend insensible aux effets de knockback pendant l'utilisation de shield block (avec une petite animation du personnage qui s'ancre dans le sol). On en pensera ce qu'on veut, mais au moins ça colle à l'idée que je me fait d'un tank : lourd et inamovible.  :D

n°12862004
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 17:42:09  profilanswer

Je ne sors jamais des aoe, ça me permet de rester dans la class fantasy "lourd et inamovible". Bon par contre je suis nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 17:42:17
n°12862021
mc22

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 17:49:44  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne sors jamais des aoe, ça me permet de rester dans la class fantasy "lourd et inamovible". Bon par contre je suis nul :o

Meu non tu es pas nul, tu es "Role Play", s'tou  [:cloud_]  

Et puis ça sert à quoi d'avoir une compétence qui s'appelle "dur au mal" si tu passes ton temps à esquiver comme une tapette en cuir ?! [:alekusu2]  [:guilletit:4]  [:guilletit:4]

n°12862171
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 18:58:17  profilanswer

fremen1100 a écrit :

faut jouer une vrai spé dps dsl :o et équi aussi hate > int mais c'est pas pour ça que j'équipe pas une piece avec 20ilvl de plus sans hate

---------------
Nothing to Say
n°12862247
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 19:24:48  profilanswer

Demo destruction, faut pas qu'ils touchent trop a la hate et au critique car ce sont les 2 seuls bonus qui comptent vraiment... alors que tu trouves 2 tonnes de stuff avec de la maitrise de m...

Apres bien sur que ca depend de l'itemisation et des stats générale du personnage... jai un stuff general (28/34/51/0) et un stuff secondaire (26/28/61/6) en crit/hate/maitrise/versa et certaines pieces je prefere perdre 15ilvl de moins pour une meilleure repartition des stats (avec le calcul des indices de icyvein)

Message édité par Rayaki le 01-12-2016 à 19:28:30

---------------
Clan Torysss.
n°12862394
Clazix

Transactions (3)
Posté le 01-12-2016 à 20:27:37  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

faut jouer une vrai spé dps dsl :o et équi aussi hate > int mais c'est pas pour ça que j'équipe pas une piece avec 20ilvl de plus sans hate

Ca dps fury  :o Faut juste pas être nul.

n°12862437
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 20:41:21  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

WW je serai pas étonné que ça arrive même si 20 ilvl ça commence à faire.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12862444
Gramak

Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 20:42:30  profilanswer

Clazix a écrit :

+1, et arme c'est trop chiant façon

n°12862486
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 21:04:15  profilanswer

Clazix a écrit :

https://media.tenor.co/images/802401334ba0009cbeea0e2dad6596aa/raw

Y a des phases enragés + cd où tu dps bien et y a des phases où tu dps que dalle.

Et quand t'es obligé de bouger c'est encore pire.

n°12862593
Clazix

Transactions (3)
Posté le 01-12-2016 à 21:51:03  profilanswer

Eanrol a écrit :

https://media.tenor.co/images/802401334ba0009cbeea0e2dad6596aa/raw

Y a des phases enragés + cd où tu dps bien et y a des phases où tu dps que dalle.

Et quand t'es obligé de bouger c'est encore pire.

J'arrive encore a être premier sur Ursoc/ Guarm, ça veut dire que ça dps :o

n°12862631
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 01-12-2016 à 22:08:32  profilanswer

Clazix a écrit :

J'arrive encore a être premier sur Ursoc/ Guarm, ça veut dire que ça dps :o

En quel mode de difficulté ? Prace que si c'est en LFR moi aussi je suis dans les premiers, je suis même des fois à 15% sur Ursoc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9267  9268  9269  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)