| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 01-12-2016 à 09:55:27 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:45:14 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | A l'heure actuelle, quelle est la classe qui s'en sort le mieux pour la 7.1.5 ?
--------------- |
___alt Transactions (0) |
Ca existera toujours. Quand l'ilvl sera proche, si tu veux vraiment être opti il faudra quand même simuler ou utiliser un poids de stats acceptable pour comparer les items.
Dit-il en beuglant comme un âne sur un changement non documenté du PTR. Du concret qu'on vous dit ! Les devs sont des chèvres !
Les chèvres parlent, omg. Après, est-ce que les esprits brillants de ce topic sauront comprendre, c'est un autre problème. Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:11:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-12-2016 à 10:17:16 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un d'autre est allé tester les changements du war prot ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:18:17 ![]() ![]() |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Grimbergen93 Transactions (2) | c'est le principe du ptr, il faut avoir des valeurs représentatives assez rapidement. donc on change drastiquement, ensuite on calcule le delta entre l'avant l'après, puis on affine. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
C'est pas un nerf à la hache, c'est un élément indispensable du rééquilibrage. Par contre, il est possible que le changement ne se suffise pas à lui-même. Mais même en faisant ces ajustements là, c'est nettement moins de boulot que les alternatives. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:50:04 |
Je pense que les devs en sont conscients, vu qu'ils ont justifié l'abondance de stats secondaires sur le stuff dans cette extension par le fait que jouer plein de specs avec peu de crit/hate/whatever est souvent pas marrant du tout. Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 10:59:17 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Laisse moi râler --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
fremen1100 Transactions (0) | Il y a des changements pour toutes les classes. Message cité 2 fois Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 16:36:53 |
fremen1100 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 16:51:06 |
fremen1100 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fremen1100 le 01-12-2016 à 17:13:50 |
|
mc22 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je ne sors jamais des aoe, ça me permet de rester dans la class fantasy "lourd et inamovible". Bon par contre je suis nul Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-12-2016 à 17:42:17 |
mc22 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Demo destruction, faut pas qu'ils touchent trop a la hate et au critique car ce sont les 2 seuls bonus qui comptent vraiment... alors que tu trouves 2 tonnes de stuff avec de la maitrise de m...
Message édité par Rayaki le 01-12-2016 à 19:28:30 --------------- Clan Torysss. |
Clazix Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gramak Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |