| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 12:09:07 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 29-11-2016 à 12:10:50 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 12:20:15 ![]()
Ça marche plus depuis deux trois semaines. C'est bien dommage |
galaxnordist Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Message édité par Maxquatre le 29-11-2016 à 13:09:38 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
drake- All doomedTransactions (0) | Ca sent la défaite le hunter preci à la 7.1.5...Peut etre qu'il est temps de s'orienter vers le BM? --------------- Millouzze#2582 |
mrdoug Transactions (0) |
Je dirais oui si Hati est débugué à la 7.1.5 Message édité par mrdoug le 29-11-2016 à 13:40:32 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:40:18 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
drake- All doomedTransactions (0) | Ouais j'ai vu cette video et vu que je viens de reprendre et que j'ai pas encore de légendaire, j'ai bien envie de me lancer directement en BM...Vous en pensez quoi? --------------- Millouzze#2582 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
galaxnordist Transactions (0) | Le problème du chasseur Bêtes reste le même. C'est très bien en monocible, mais dès qu'il faut changer de cible, le pet (ou plutôt les pets) met très longtemps à traverser la salle, et pendant ce temps là tu fais 20% de tes dommages habituels. Avec un peu de chance le pet se coince dans une marche de 2 centimètres de haut et tu restes à 20% de dps jusqu'à ce que tu le renvoies et re-invoque, avec la joie du sort de renvoi qui dure une éternité, donc impossible à caster pendant que tu essaies d'éviter les aoe/météores/lasers/whatelse. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, ça fait plusieurs extensions que les pets marchent assez mal régulièrement, et ça s'améliore quand même pas très vite... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Clazix Transactions (3) | Ill'gynoth mythic down hier, il était temps apres deux semaines de phase de recrutement. Bon maintenant le vrai mur de l'instance alias cenarius Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 29-11-2016 à 14:48:08 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Clazix Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | La fonction de WQGF intégrée dans la 7.1.5, j'attends mon offre d'embauche --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
___alt Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | On verra comment ils intègrent ça, peut-être que ça sera améliorable. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
___alt Transactions (0) | Certainement, en général les fonctionnalités de l'UI vanilla sont relativement peu configurables et sont des implémentations "pour la majorité", il y a toujours de la place pour customiser. |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 29-11-2016 à 16:47:27 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mc22 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais clair, l'addon de Robou ça te change la vie Le genre de truc qui te fait gagner 50% de temps en moyenne, un indispensable Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-11-2016 à 17:01:24 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
VinZ13 Transactions (0) | Vous auriez un patch note de modif des classes prévu a la 7.1.5 sous la main ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Impossible de me co. wow51900314 Blizzard le sait et bosse dessus. Demain : World Boss - Nithogg Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 29-11-2016 à 17:46:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrdoug Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Blizzard qui chie dans la colle et qui laisse des loots de raid dans les mobs derrières les portes du Nighthold, mobs qui peuvent déjà être pull. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Serveur d'authentification down, blibli cherche l'origine ! --------------- |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon je slack sur Odin HM. Je prend bcp trop de dégats en P2 en prêtre sacré. 1 ou 2 conseils ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-11-2016 à 18:13:23 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 18:30:11 ![]()
Les lances ou les boules? Je suis aussi prêtre sacré et j'ai pas eu de soucis particulier. Vous jouez à combien? Tu as bien pris le talent qui pose des rénovations avec les poms? |
lesamericains so unfairTransactions (0) | les lances pour moi visiblement, y a des try j'esquive bien, d'autre c'est la cata -peut-être les phases d'alignement. Oui j'ai bien le talent dont tu parles, on joue à 16. je pense que mes réflexes de vieux doivent pas aider, honnêtement, c'est tendu. C'est le boss qui me pose le plus de pb en légion et je vois pas en quoi un meilleur stuff améliorerait les choses (et j'ai pas encore vu la p3) Message édité par lesamericains le 29-11-2016 à 18:45:14 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2016 à 18:48:26 ![]() On joue à 15 / 16 aussi. Hésite pas à stopper des casts, ya pas trop de solutions, je trouve qu'elles sont bien visibles. J'ai plus de soucis en p3 où je trouve qu'on voit mal les zones safes. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |