| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 18:57:49 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
et auth HS Message édité par rengzehn le 29-11-2016 à 19:09:56 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | WQGF : Comme ça parle de groupe et de World Quest, au hasard je dirais World Quest Group Finder |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'ai testé sur les PTR le truc de blizzard : y'a moyen que WQGF survive Pour l'instant, il faut faire clic droit sur la quête dans le tracker, puis search group. Ca ouvre le group finder et recherche des groupes sur la quête en cours. Si y'en a pas en cliquant sur Create Group ça crée une nouvelle entrée préremplie. Et ça utilise l'auto-invite du jeu (= 500 realm hoppers par minute) Message édité par Robou le 29-11-2016 à 20:46:45 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | y'a certains quête c'est chiant les mecs en groupe |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | T'as qu'à être dans le groupe --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonne nouvelle Robou ! Sinon, certaines (rares) WQs ne fonctionnent pas en groupe, c'est bizarre... Ca ne compte pas les kills. M'enfin je pense plus à un bug de chez Blizzard. Message édité par gibbonaz le 29-11-2016 à 20:52:10 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 20:51:25 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah ouais, laquelle par exemple ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ah oui, il y a une ou deux qui déconnent complet de ce type, effectivement même sans addon, groupé pas groupé ça valide un peu quand ça veut --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | 2h30 de farm pour récupérer l'apparence caché du mage feu, 800 étoffes de loot --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-11-2016 à 00:00:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Khiryu Transactions (11) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-11-2016 à 01:28:16 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Non je l'ai trouvée dans les dumps du PTR --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Monsieur rObOu, vous êtes mon dieu |
roswellentongues Transactions (0) | Je connaissais pas l'addon. Une vraie réussite. Bravo. On gagne un temps fou |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tu peux détailler un peu parce que je l'ai tjs pas installé et vu que la moindre WQ prends moins d"une minute j'ai du mal à voir un reelle gain --------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
tuten Transactions (0) | un autre exemple assez marquant sont les expe de Falcosaure ... |
roswellentongues Transactions (0) | Ou celle à l'est de Suramar (celle qui a valu un ban à certains mais sans rollback des PA). |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le nouveau leg pour WW sur le PTR semble complètement fumé en terme d'apport DPS et de burst mono. Il en deviendrait presque "obligatoire" et ca ne m'enchante guère --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-11-2016 à 11:28:11 --------------- Nothing to Say |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 30-11-2016 à 12:15:33 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Son addon te permet de squizzer le fait de faire ta recherche toi même.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 30-11-2016 à 13:45:06 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |