Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9262  9263  9264  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°12850495
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

T'as juste une définition un peu particulière de la difficulté finalement :o

 

Possible, la difficulté reste très subjective.

 

Par exemple, dans le nouveau raid, sur Odyn, t'as deux mécaniques qui sont, t'as une couleur qui t'es assignée par le boss et qui fait que tu dois aller dans une rune. En elle même, cette mécanique est simplissime, en pratique, j'ai des guildeux à qui faut leur indiquer sur TS qu'ils doivent aller dans leur rune.

 

Deuxième mécanique, des sortes d'épées sortent du sol et font pop des boules qui vont naviguer dans la salle de façon rectiligne, le but est de les éviter.
La mécanique est encore une fois simple, dans la pratique, j'ai des membres qui prennent 10 boules dans le fight et d'autres qui en prennent 1.

 

La difficulté est la même pour le joueur qui en prends 1 que celui qui en prends 10.
La difficulté est alors propre au joueur en lui même, dans son exécution de mécaniques. Pas dans les mécaniques en elles-même.

 
Eanrol a écrit :


Pour le debuff je sais pas je l'ai jamais eu. Par contre si tu l'a pas, tu vas dans la flaque -> 1 stack puis stun 2s par le sort et donc 2 stack.

 

Justement non, tu prends le débuff en rentrant dans la flaque quand elle commence son cast de 3 (?) secondes, dès que t'as un stack (qui s'applique aussitôt), tu ressors de la flaque et tu ne prends pas de stacks supplémentaires. Beaucoup plus facile à gérer le combat si tu le fais comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:53:29

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 18:50:38  profilanswer
 

n°12850509
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:55:10  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Justement non, tu prends le débuff en rentrant dans la flaque quand elle commence son cast de 3 (?) secondes, dès que t'as un stack (qui s'applique aussitôt), tu ressors de la flaque et tu ne prends pas de stacks supplémentaires. Beaucoup plus facile à gérer le combat si tu le fais comme cela.


 
Ben pourtant même avec le stack on était stun 2s et on se prenait un deuxième stack, là y a un blem [:humanrage:5]

n°12850514
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:57:31  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ben pourtant même avec le stack on était stun 2s et on se prenait un deuxième stack, là y a un blem [:humanrage:5]


 
https://youtu.be/1TYsvmqqryg?t=39


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°12850520
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 18:59:48  profilanswer
 


 
Ah ouai je comprends mieux maintenant, on se prenait le stack au dernier moment du coup stun dans l'aoe [:prozac]

n°12850557
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 19:16:57  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

l'élitisme sur un jeu où tu te bat contre des ia [:daaadou:1]


Des patterns

n°12850783
panshi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 20:55:42  profilanswer
 

Bon, sinon, ça les amuse de balancer un coffre Kirin Tor et de ne balancer que deux expéditions ? :o

n°12850929
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 22:18:28  profilanswer
 

Je pensais que les faire allait en repop le lendemain... ben non aucun autre...
Et pas d'autre faction ce dimanche
Ca sent le bug :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-11-2016 à 22:20:14

---------------
Clan Torysss.
n°12850935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 22:22:11  profilanswer
 

Ah, je me disais bien aussi  :lol:

n°12850950
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 27-11-2016 à 22:35:18  profilanswer
 

panshi a écrit :

Bon, sinon, ça les amuse de balancer un coffre Kirin Tor et de ne balancer que deux expéditions ? :o


+1

n°12850979
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 22:54:36  profilanswer
 

panshi a écrit :

Bon, sinon, ça les amuse de balancer un coffre Kirin Tor et de ne balancer que deux expéditions ? :o


y'en avait 2 hier, une aujourd'hui et l'expe a arcavia compte pour kirin tor également. Mais clairement c'est chiant. Deja que de base elle sont pénibles les expe kirin tor mais la c'est encore pire

mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 22:54:36  profilanswer
 

n°12850985
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 27-11-2016 à 23:01:56  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Je pensais que les faire allait en repop le lendemain... ben non aucun autre...
Et pas d'autre faction ce dimanche
Ca sent le bug :D


 
mais si haut roc !

n°12850999
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 23:10:52  profilanswer
 

Je hais Ill'gy en MM bordel  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 27-11-2016 à 23:11:08

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12851049
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 23:48:19  profilanswer
 

je viens de me reco, effectivement c'est l'appli Wow sur smartphone qui ne m'indiquait pas la faction haut roc...
Et je vois 1 nouvelle expédition pour Kirin... (3 jours pour la finaliser, faudrait pas que ça donne des idées à blibli pour rallonger encore artificiellement le jeu...)


Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 00:50:18

---------------
Clan Torysss.
n°12851118
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-11-2016 à 01:33:18  profilanswer
 

Ils viennent de hotfix pour les WQ kirin tor, les 4 WQ pour le coffre ont été validées pour tout le monde :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°12851121
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 28-11-2016 à 01:37:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 28-11-2016 à 01:38:54
n°12851124
Clazix

Transactions (3)
Posté le 28-11-2016 à 01:39:07  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


on a les récompenses dans les sacs meme si on a pas fait de WQ aujourd'hui ? :o
 
Édit: il faut en avoir fait au moins une pour aller parler à l'émissaire, fuck :o


If you have been waiting on the Kirin Tor to give you more quests, a solution is here! Credit was awarded to everyone, so even if you haven't done any quests you can go and turn in the emissary quest now. Relog if it isn't appearing as complete right away.

n°12851138
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 02:43:35  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


on a les récompenses dans les sacs meme si on a pas fait de WQ aujourd'hui ? :o
 
Édit: il faut en avoir fait au moins une pour aller parler à l'émissaire, fuck :o


 
Faignasse spotted :o
 


---------------
Clan Torysss.
n°12851208
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 08:13:59  profilanswer
 

Je me demande si un jour ils corrigeront les bugs d'Hati :o
Car bon depuis la 7.1, il fait n'importe quoi.

n°12851227
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 08:29:07  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je me demande si un jour ils corrigeront les bugs d'Hati :o
Car bon depuis la 7.1, il fait n'importe quoi.


depuis legion le comportement des pet ne va pas globalement, donc ça j'y crois plus.
 
 
Sinon je viens d'avoir avec la cache kirin tor mon 2eme légendaire sur mon chaman restau : le collier qui fait des bulles ... Apres mettre taper les pire sur mon hunt ça commence avec mon cham :/

n°12851233
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 08:32:23  profilanswer
 

shinyu a écrit :


depuis legion le comportement des pet ne va pas globalement, donc ça j'y crois plus.

 


Sinon je viens d'avoir avec la cache kirin tor mon 2eme légendaire sur mon chaman restau : le collier qui fait des bulles ... Apres mettre taper les pire sur mon hunt ça commence avec mon cham :/

 

Le familier principal ça va encore mais Hati franchement. Le plus agaçant c'est quand il a attaque pas en même temps que l'autre  :pfff:
Heureusement que je fais pas de raid car il parait qu'il y a eu une grosse perte de DPS à cause de ce bug qui dure depuis la 7.1...


Message édité par mrdoug le 28-11-2016 à 08:32:53
n°12851247
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 08:43:59  profilanswer
 

Vous z'aviez qu'à prendre la spé des vrais chasseurs avec juste leur fusil et sans le clébard qui ramasse derrière [:xqwzts:1] :o


---------------

n°12851432
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 09:56:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Vous z'aviez qu'à prendre la spé des vrais chasseurs avec juste leur fusil arc et sans le clébard qui ramasse derrière [:xqwzts:1] :o


[:aloy]
 
2e légendaire ce matin sur la cache du KT "offert" par Blizzard étant donné que j'ai fais aucune des wq (enfin j'ai tenté, ça m'a gavé au bout de 10 trys :o) [:rahanus:2]  
http://eu.battle.net/wow/fr/item/132466  [:rahanus:3]  
 
Enfin bon, ça permet de passer 869 et de gagner presque 1K agi, c'est toujours ça quoi  [:geert]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12851447
Jinq

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:02:08  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:aloy]
 
2e légendaire ce matin sur la cache du KT "offert" par Blizzard étant donné que j'ai fais aucune des wq (enfin j'ai tenté, ça m'a gavé au bout de 10 trys :o) [:rahanus:2]  
http://eu.battle.net/wow/fr/item/132466  [:rahanus:3]  
 
Enfin bon, ça permet de passer 869 et de gagner presque 1K agi, c'est toujours ça quoi  [:geert]


 
comment ça offert?

n°12851462
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:04:57  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
comment ça offert?


 
Bah t'as le coffre alors que t'as même pas fait une expédition. C'est offert :o

n°12851497
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:14:47  profilanswer
 

Jinq a écrit :

comment ça offert?


Les wq KT étaient bugguées, du coup le coffre est offert :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12851575
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:38:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je hais Ill'gy en MM bordel  [:neernitt:1]


Depuis Yogg je fais une allergie aux tentacules [:kabouk]

 

On aura le droit à un coffre même si on a déjà fait les 4 expé du KT ou pas ?  [:agkklr]
Je déconne hein... mais c'est vrai qu'elles sont passablement mal foutues. Pas que le principe soit mauvais mais... pas franchement adaptées à wow tel qu'il existe.
Elles ne pardonnent pas une latence ne serait-ce que moyenne et la caméra n'aide absolument pas à la lisibilité de certains parcours [:roller and scratcher]


Message édité par bonehead le 28-11-2016 à 10:42:51

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12851596
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-11-2016 à 10:45:55  profilanswer
 

henriques a écrit :


KZ en PU ça doit être une horreur.

 

Mais stop avec le PU  [:mrtritium:2].

 

Je n'ai fait Kara qu'en PU et on a toujours clean en un temps raisonnable.


Message édité par olakeen le 28-11-2016 à 12:46:10
n°12851726
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 11:26:17  profilanswer
 

Surtout qu'un PU c'est un mec qui n'est simplement pas de ta guilde...
Je vois des guildés, dans les raids que j'accompagne, qui fonr largement plus de conneries que je n'en ferai jamais sur toute une session...


---------------
Clan Torysss.
n°12851811
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 11:46:48  profilanswer
 

Un guildé, c'est un PU en CDI :o
 
Une fois la période d’essai passé, il pique les fournitures pour chez lui, fait le minimum et tu peux pas le virer sans drama aux prudhommes forum.

Message cité 3 fois
Message édité par coolboarder le 28-11-2016 à 11:47:48

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12851834
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 11:53:18  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Un guildé, c'est un PU en CDI :o
 
Une fois la période d’essai passé, il pique les fournitures pour chez lui, fait le minimum et tu peux pas le virer sans drama aux prudhommes forum.


Tellement :D

n°12851952
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:33:57  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Un guildé, c'est un PU en CDI :o

 

Une fois la période d’essai passé, il pique les fournitures pour chez lui, fait le minimum et tu peux pas le virer sans drama aux prudhommes forum.

 

[:rofl]
Etre dans une guilde c'est tellement un second boulot. Après c'est un choix :)
Je parle bien entendu des guildes un temps soit peu avancée dans les raids bien entendu :o


Message édité par mrdoug le 28-11-2016 à 12:34:39
n°12851971
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:39:42  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Un guildé, c'est un PU en CDI :o
 
Une fois la période d’essai passé, il pique les fournitures pour chez lui, fait le minimum et tu peux pas le virer sans drama aux prudhommes forum.


 
Je l'ai tellement vu ça [:guilletit:2]

n°12852022
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 12:52:02  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
Wipe dans un donjon, même avec un équipement supérieur à celui requis ne fait pas du donjon ou raid, un dj ou raid difficile, ca veut dire que tu fais pas la chose correctement.
 
Et comme un des premiers message postés, à Kharazan, si tu ne respectes pas les strats d'un boss, que tu sois 890 ou 850, tu wiperas.
 
C'est bien ce qui rends Kharazan plaisant à faire, il y a des strats à appliquer, certaines plus nombreuses et moins permissives que certains boss de raid.
 
Et j'ai aucune honte à dire que j'ai wipe à Kharazan, sur plusieurs boss, cependant, quand on a bien acquis la mécanique du combat, chose qui normalement, si tu viens à Kharazan, ne devrait pas nécessité un temps énorme, tu peux avancer rapidement.


Tu peux link ton perso stp


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°12852037
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:56:43  profilanswer
 

Le pu c'est tellement le mec sur qui tu aimes cracher jusqu'au moment où ca le gonfle et il te sort le recount où il est devant les 4/5 de tes DPS tout en faisant moins de conneries et en ajoutant aux mecs, qui foutent rien au point d'aller zieuter tes talents pour trouver un truc a critiquer, un simple "je suis pas de ta guilde, je choisi ce qui me semble judicieux sans avoir de compte a rendre"
 
 
Ps: tout rapport avec des évènements récents serait un pur hasard


Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 12:58:52

---------------
Clan Torysss.
n°12852048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:58:10  answer
 

Le pu c'est plutôt le mec que tu kick parce qu'il arrive pas à faire plus de 300k sur guarm.

n°12852053
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 12:59:52  profilanswer
 

Au dernier raid sur guarm, il aurait fallu degager tous les dps sauf 4 personnes :D
 
D'ailleurs sur ce raid, c'est quoi ce nerf a la truelle sur la boss de fin :o  les chouineuses ont encore eu gain de cause ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 15:49:59

---------------
Clan Torysss.
n°12852322
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 14:19:17  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Au dernier raid sur guarm, il aurait fallu degager tous les dps sauf 4 personnes :D
 
D'ailleurs sur ce raid, c'est quoi ce nerf a la truelle sur la boss de fin :o  les chouineused ont encore eu gain de cause ?


C'est pour justifier les exploits bugs des first world sans doute :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12852679
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 15:52:16  profilanswer
 

Par contre ils font iech les raids sur le jugement en heroique qui demandent obligatoirement le HF :o
Pour l'avoir, faudrait deja arriver a le faire au moins une fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 17:20:50

---------------
Clan Torysss.
n°12852754
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 16:22:39  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Par contre ils font iech led raids sur le jugement en heroique qui demandent obligatoirement le HF :o
Pour l'avoir, faudrait deja arriver a le faire au moins une fois ...


 
C'est le genre de truc qui devrait être sanctionné le link curv.
 

n°12852772
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 16:26:24  profilanswer
 


 
Tu te rends compte que ça disqualifie quand même pas mal de monde malgré un stuff ilevel ~868 ? :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12852888
Messij

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 17:04:00  profilanswer
 

La débilité du filtre par l'ilvl

 

Je me mange 98% de refus pour entrer en +6/+7 (qui loot du 855) alors que je suis ilvl 870... -_-
Evidemment une fois accepté c'est la roulance sur les autres en terme de DPS (DH Havoc inside) donc autant plus frustrant que je me fais refuser pour des fausses raisons.

 

Vivement la recherche de groupe automatiques

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 28-11-2016 à 17:12:05

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9262  9263  9264  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)