| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Possible, la difficulté reste très subjective. Par exemple, dans le nouveau raid, sur Odyn, t'as deux mécaniques qui sont, t'as une couleur qui t'es assignée par le boss et qui fait que tu dois aller dans une rune. En elle même, cette mécanique est simplissime, en pratique, j'ai des guildeux à qui faut leur indiquer sur TS qu'ils doivent aller dans leur rune. Deuxième mécanique, des sortes d'épées sortent du sol et font pop des boules qui vont naviguer dans la salle de façon rectiligne, le but est de les éviter. La difficulté est la même pour le joueur qui en prends 1 que celui qui en prends 10.
Justement non, tu prends le débuff en rentrant dans la flaque quand elle commence son cast de 3 (?) secondes, dès que t'as un stack (qui s'applique aussitôt), tu ressors de la flaque et tu ne prends pas de stacks supplémentaires. Beaucoup plus facile à gérer le combat si tu le fais comme cela. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:53:29 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:50:38 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
panshi Transactions (0) | Bon, sinon, ça les amuse de balancer un coffre Kirin Tor et de ne balancer que deux expéditions ? |
Rayaki Transactions (0) | Je pensais que les faire allait en repop le lendemain... ben non aucun autre...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-11-2016 à 22:20:14 --------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, je me disais bien aussi |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 22:54:36 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je hais Ill'gy en MM bordel Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-11-2016 à 23:11:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | je viens de me reco, effectivement c'est l'appli Wow sur smartphone qui ne m'indiquait pas la faction haut roc...
Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 00:50:18 --------------- Clan Torysss. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ils viennent de hotfix pour les WQ kirin tor, les 4 WQ pour le coffre ont été validées pour tout le monde --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-11-2016 à 01:38:54 |
Clazix Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
mrdoug Transactions (0) | Je me demande si un jour ils corrigeront les bugs d'Hati |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Le familier principal ça va encore mais Hati franchement. Le plus agaçant c'est quand il a attaque pas en même temps que l'autre Message édité par mrdoug le 28-11-2016 à 08:32:53 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vous z'aviez qu'à prendre la spé des vrais chasseurs avec juste leur fusil et sans le clébard qui ramasse derrière --------------- |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jinq Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
On aura le droit à un coffre même si on a déjà fait les 4 expé du KT ou pas ? Message édité par bonehead le 28-11-2016 à 10:42:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
olakeen Transactions (5) |
Mais stop avec le PU Je n'ai fait Kara qu'en PU et on a toujours clean en un temps raisonnable. Message édité par olakeen le 28-11-2016 à 12:46:10 |
Rayaki Transactions (0) | Surtout qu'un PU c'est un mec qui n'est simplement pas de ta guilde...
--------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un guildé, c'est un PU en CDI Message cité 3 fois Message édité par coolboarder le 28-11-2016 à 11:47:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 28-11-2016 à 12:34:39 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rayaki Transactions (0) | Le pu c'est tellement le mec sur qui tu aimes cracher jusqu'au moment où ca le gonfle et il te sort le recount où il est devant les 4/5 de tes DPS tout en faisant moins de conneries et en ajoutant aux mecs, qui foutent rien au point d'aller zieuter tes talents pour trouver un truc a critiquer, un simple "je suis pas de ta guilde, je choisi ce qui me semble judicieux sans avoir de compte a rendre"
Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 12:58:52 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 12:58:10 ![]() Le pu c'est plutôt le mec que tu kick parce qu'il arrive pas à faire plus de 300k sur guarm. |
Rayaki Transactions (0) | Au dernier raid sur guarm, il aurait fallu degager tous les dps sauf 4 personnes Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 15:49:59 --------------- Clan Torysss. |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Rayaki Transactions (0) | Par contre ils font iech les raids sur le jugement en heroique qui demandent obligatoirement le HF Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2016 à 17:20:50 --------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Messij Transactions (0) | La débilité du filtre par l'ilvl Je me mange 98% de refus pour entrer en +6/+7 (qui loot du 855) alors que je suis ilvl 870... -_- Vivement la recherche de groupe automatiques Message cité 2 fois Message édité par Messij le 28-11-2016 à 17:12:05 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





