| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
panshi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 23:52:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu la vois la contradiction ? Perso j'ai passé 2 ou 3 soirées sur la découverte avec un groupe potable, ça m'a pas empêché de le clean en moins de 2h la fois suivante, quand tu connais c'est plus la même. Bref, les gens qui veulent montrer leur kiki edit :
Tout est dit, tu compares kara à du raid mythique. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 00:58:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Donc pour toi il n'y a Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 00:21:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
raphalan Transactions (1) | En même temps Kara c'est bien le seul donjon qui peut se comparer aux raids mythiques. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Il doit pas être loin du compte --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a pas que ça. Clean les raids à BC par exemple, ça demandait un énorme investissement en temps. Tu peux jouer aussi bien que tu veux, avec 1 ou 2 raids par semaines, c'était impossible. Message édité par Theomede le 27-11-2016 à 00:23:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudelou Transactions (2) | Ah, et donc entre les donjons MM et le raid MM y a rien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 00:24:13 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 27-11-2016 à 00:34:25 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Breaking news : Illidan et Kael Thas ne sont pas les seuls boss du jeu
Je répondais à raphalan Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 00:56:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | puis je te parle même pas des accès du temps de bc qui rendaient le raid en cours inaccessible si t'avais pas une guilde capable de tuer régulièrement le dernier boss du pallier précédent pour farmer les accès à tous le monde.
|
Rayaki Transactions (0) | D'ou vous le sortez votre 1% ? (Non pas là)
--------------- Clan Torysss. |
awa2i Transactions (0) | |
foudelou Transactions (2) | J'ai fait Vashj, Gruul et Kara, et j'ai plus ou moins toujours joué en (et fait parti de guildes) semi-casu donc bon, que ce soit ça ou les accès et autres réput je doute avoir fait parti du 1% --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
Tu lis ce que tu veux lire. La première fois qu'on y est allé, on a lu le journal, on a wipe sur certains boss mais pas jusqu'à passer 2 heures dessus. Certains avaient fait Kz à BC donc ca aidait sur Curator et d'autres. Après, j'ai parlé de raid mythique parce qu'on en fait, on avait 1 boss down ya 3 semaines, ce qui est une progression lente. Et la comparaison s'arrête au fait de savoir bouger. J'aurai pu utiliser ToV normal avec helya et odyn voir Xavius/Cenarius/Ursoc/Dragons/Nyth HM avec des fails qu'on peut voir sur des mécaniques de mouvements. Mouvements qu'on retrouve sur des fights à Khara C'est quoi comme complexe d'infériorité que tu nous fais là. Kharazan, c'est simple, c'est un fait, sinon, ca ne serait pas accessible à du 850. Si tu joues comme un pied, c'est pas ma faute, vient pas dire que le dj est dur pour autant. C'est comme ceux qui te demandent du 870 pour clear EN HM parce qu'ils savent ni bouger, ni dps correctement Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 03:07:39 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
raphalan Transactions (1) | Tu peux avoir 900 ilvl si tu sais pas appliquer une strat tu creves quand même Message édité par raphalan le 27-11-2016 à 08:11:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben oui t'as raison, c'est tellement simple que t'as wipe et dû regarder les logs ou le codex pour progresser tout en étant 20 ilvl au dessus et en connaissant en partie les boss
Ca n'a pas de rapport avec la complexité des mécanismes. Et les donjons MM habituels c'est du combien requis rappelle moi ? Mais comme je disais la demi mesure vous connaissez pas, c'est soit "super simple" soit impossible pour 99% des gens. Désolé d'être plus nuancé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 10:12:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Non mais encore heureux que Kharazan, c'est le donjon le plus difficile dans ceux proposés. Khara est un donjon directement mythique accessible en 850 et qui drop du 860/865 + 875. Encore une fois, car il te semble vraiment peu aisé d'effectuer une lecture et une compréhension à la fois. Kharazan est un donjon mythique simple mais qui nécessite d'appliquer les strats sur les boss car elles ne permettent pas de les ignorer sans wipe. J'ai dit que le donjon est simple, si tu suis les mécaniques, il est simple, pas besoin de l'outgear à +20 ilvl. Et le donjon est définitivement faisable en 850, le timer, probablement pas. Ne pas lire les codex et venir dire que le donjon est difficile, c'est trop être habitué aux faceroll WoD/MoP. Les même personnes qui n'étaient pas capable de faire Grimrail Depot sans avoir du ilvl +20 ? Si tu me lisais correctement, tu aurais pu observer que j'ai bien indiqué que le donjon n'était pas compliqué SI tu effectues les boss de façon correcte en suivant les stratégies de chacun.
Tu dis tout et son contraire, tu me dis que les joueurs demandent du +15/+20 parce qu'ils n'ont pas envie de jouer correctement, d'où ca rends le raid difficile et mon avis faux? "tuer Il'Gynoth en P1..", d'où t'es obligé de le tuer en une seule phase intérieure Il'Gynoth ? On faisait EN Hc fin Septembre, on tuait Il'Gynoth avec du 850/865 en 2 phases et ca gênait personne. Xavius pareil, on faisait la P1 avec 2-3 adds, maintenant, on passe avant même que le premier add meurt, c'est juste que ca se trivialise avec l'ilvl, le raid n'est pas plus simple/dur pour autant. Il a une difficulté fixe (qui n'est pas forcément élevée) en dehors du Mythic, difficulté qui se trivialise avec l'ilvl.
Oui (en 820/825) et c'était plus "difficile" qu'en 840 mais bien moins insurmontable que certains donjons héroiques de Cataclysme, BC, WotlK ou Vanilla.
J'espère que c'est un problème d'expression sur le passage en rouge parce qu'en rien, tu ne dois aller dans l'AoE plus d'une milliseconde, histoire de choper 1 stack. Quand je lis la description de la Maiden que tu me fais, je vois pas un soucis de difficulté du boss, je vois un soucis de compréhension de la tactique. Donc oui, le propos de base tient encore, Kharazan n'est pas compliqué, il peut être qualifié de simple, il suffit d'appliquer les strats de chacun des boss correctement Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 17:18:24 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
Qui nécessite une composition optimale, une optimisation parfaite de chacun des membres, une utilisation de potions/flasques et qui ne pardonne aucune ignorance des mécanismes. aka, ce qu'on peut trouver actuellement au Mythic ToV Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:01:05 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) | Ok, donc la seule chose compliquée, c'est peu ou prou la race mondiale quoi, tu crois pas que c'est excessivement élitiste comme définition ? Tu ne te sens pas en décalage avec la quasi-totalité des joueurs ? |
Maxquatre Transactions (0) |
Non, pas forcément, Mythique Cenarius est compliqué aussi. Pourtant, beaucoup l'ont down. Mythic Odyn et Guarm sont déjà pas mal tombés. Un +15 avec des affix de merde aussi, voire des affix normaux. Ces choses là, je les estime compliquées. Après, EN Mythique est "difficile" mais pas autant que les choses mentionnées au dessus. Cependant, dire qu'EN Normal, les MM+ jusqu'à +9, Kharazan, EN HC sont compliqués/durs, ce n'est pas mon avis personnel. Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:14:09 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foudelou Transactions (2) | "C'est simple parce qu'il suffit d'appliquer les strats". Merci captain obvious Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-11-2016 à 18:13:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais vous vous faites encore troller par l'elitisme débile de Maxquatre ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-11-2016 à 18:23:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca me rappelle le topic Overwatch, où les PGM t'assurent que c'est simple de gagner des parties : il suffit de faire des headshots et d'éviter les balles adverses. Aucune difficulté |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foudelou Transactions (2) | Dixit le mec qui a réussi à wipe à Kara ilvl 870 --------------- Normal people are people you don't know well |
Maxquatre Transactions (0) |
Wipe dans un donjon, même avec un équipement supérieur à celui requis ne fait pas du donjon ou raid, un dj ou raid difficile, ca veut dire que tu fais pas la chose correctement. Et comme un des premiers message postés, à Kharazan, si tu ne respectes pas les strats d'un boss, que tu sois 890 ou 850, tu wiperas. C'est bien ce qui rends Kharazan plaisant à faire, il y a des strats à appliquer, certaines plus nombreuses et moins permissives que certains boss de raid. Et j'ai aucune honte à dire que j'ai wipe à Kharazan, sur plusieurs boss, cependant, quand on a bien acquis la mécanique du combat, chose qui normalement, si tu viens à Kharazan, ne devrait pas nécessité un temps énorme, tu peux avancer rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:47:13 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
foudelou Transactions (2) | T'as juste une définition un peu particulière de la difficulté finalement --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
Possible, la difficulté reste très subjective. Par exemple, dans le nouveau raid, sur Odyn, t'as deux mécaniques qui sont, t'as une couleur qui t'es assignée par le boss et qui fait que tu dois aller dans une rune. En elle même, cette mécanique est simplissime, en pratique, j'ai des guildeux à qui faut leur indiquer sur TS qu'ils doivent aller dans leur rune. Deuxième mécanique, des sortes d'épées sortent du sol et font pop des boules qui vont naviguer dans la salle de façon rectiligne, le but est de les éviter. La difficulté est la même pour le joueur qui en prends 1 que celui qui en prends 10.
Justement non, tu prends le débuff en rentrant dans la flaque quand elle commence son cast de 3 (?) secondes, dès que t'as un stack (qui s'applique aussitôt), tu ressors de la flaque et tu ne prends pas de stacks supplémentaires. Beaucoup plus facile à gérer le combat si tu le fais comme cela. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 27-11-2016 à 18:53:29 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





